Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 21 Avr 2020 06:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
j'avais la flemme aussi mais au final sur la maintenance en cours le rang 70 est annoncé
Je n'ai pas tout compris sur les annonces mais a priori rien de folichon, pas de nouveaux persos et quelques event basiques

Tiens en relisant les messages j'ai vu que tu parlais en PvP du palier des 2300, c'est bien un sous-palier ? ça me permettrait de me motiver pour faire la montée en 2 fois la prochaine fois ^^

j'ai pas mal avancé la puissance de ma team principale : entre l'équipement optimisé (encore une rune SSR attaque et un peu d'équipement SSR défense à droper), et surtout au final j'ai monté 2 unités 6 étoiles (en utilisant une grosse partie si ce n'est presque la totalité de mes potions), Meliodas vert et Slader (j'aurais préféré monter Merlin Rouge, mais elle nécessite les mêmes potions que Meliodas, tout comme Ban d'ailleurs d'où le choix) du coup je monte vers les 115000 pour ma team principale

Prochains objectifs : continuer à upgrader les persos progressivement en faisant avec les ressources que j'aurais, si j'ai de quoi monter vers un lvl 75 j'upgraderais King et Meliodas bleu pour atteindre les 120000 en team bleue et faire le boss de guilde en difficile, sinon j'upgraderais un autre perso (Helbram et Elaine végétent un peu à leur niveau... bon en même temps ils sont là un peu par défaut contre le démon gris, surtout Elaine, c'est pour ça que je traine à la monter) , et continuer l'upgrade des équipements

J'avoue l'équipement c'est le seul point que je trouve exagéré dans le jeu : outre le coût et le caractère aléatoire, c'est le seul élément qui n'est pas raccord avec la série, je veux dire que les augmentations de plafond, l'éveil, les armes, les tenues, ça reste bien en accord avec l'esprit de la série, mais ces équipement sortent de nulle part, après j'en comprends la nécessité pour avoir du pvp haut niveau, ce que recherchent certains joueurs

Tiens du coup après que tu m'ai parlé des persos R et leur comp unique j'ai regardé plus en détail et au final j'ai choisi de mon côté d'upgrader en UR Golgius, il a une comp unique qui permet de monter les dégâts de 15% pour tous les alliés en affrontement, ce qui fait que je l'utilise contre le démon rouge que je fais maintenant assez facilement même en extrême, histoire d'aller plus vite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 21 Avr 2020 19:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour les PvP, les paliers sont tous les 500 points. Tu peux le voir lorsque tu regardes la liste des récompenses.
Au sujet de l'équipement et des sous-stats. Pour le moment, le seul moyen d'obtenir une quantité décente d’enclumes de reboot c'est le Boss de Confrérie vu que la Caverne des Druides n'est pas encore déloquée. Au Boss de Confrérie, si on fait 1200 points on peut obtenir 50 enclumes de reboot de sous-stat. Bon je sais, ce n'est pas encore accessible à tout le monde. J'ai fait ces points de mon côté, et avec les 50 enclumes j'ai rebooté certaines stats de mon équipement et j'ai gagné 1000 CC^^


La Mise à jour du jour :
- Portail Sins (avec taux à 7%)
- Le rang de joueur passe à 70
- Nouveau Battle Event pour récupérer des objets d'évolution d'étoiles
- Event roulette pour récupérer des objets d'évolution
- Event augmentation du taux de réussite pour le level-up d'unité et le désassemblage d'équipement

Un portail de rattrapage et une dernière dose d'aide au level up pour fermer un cycle et préparer l'event à venir.
De mon côté, comme je n'ai ni Meliodas vert, ni Merlin rouge et aucune des Diane mini, le portail m'intéresse, surtout avec un tel taux de drop.
Donc j'ai fait une multi ce matin :

Image

Et je suis content ! Ma première Merlin ! Par contre Merlin verte n'est pas encore en promo dans le Coin Shop >_< A la place, il y a Elie princesse. Ce qui me semble logique au vu de ce qui arrive.

En effet, aujourd'hui Netmarble a enfin publié le teasing attendu :



Pas encore de date, mais il devrait arriver mardi prochain vu qu'on termine là un cycle d'event de level-up, avec un portail de rattrapage.
En japonais l'event durait un mois. Et on aura a priori la première version, c'est à dire celle avec trois combats par jour, et non celle à base de scoring (saison 2).
Le niveau Extrême sera en principe à 130 000 CC et le Hell à 150 000 CC. Le niveau Difficile devrait être la norme pour beaucoup de monde^^

J'ai déjà présenté la team que je vais utiliser, et c'est le moment, cette semaine de préparer votre team Boss King.

Neowap a fait cette vidéo qui présente les unités à utiliser contre le Boss King :



Pour la stratégie : il est en deux phases
Déjà il ne faut pas attaquer ses unités supports car elles n'ont pas de PV^^
Au début du combat il faut donc sélectionner King pour être sûr d'attaquer que lui
Le plus gros problème de la phase 1 c'est qu'il se buff à chaque tour avec un effet cumulatif
Si on le laisse faire, lorsqu'il sort sa spéciale, il va vous one-shooter
Il faut donc lui retirer ses buffs régulièrement, avec Elie princesse par exemple (son attaque niveau 2)
Pour la phase 2, il faut le tuer le plus rapidement possible car vous aurez du mal à résister à sa puissance
Donc débuter la phase 2 avec des spéciales prêtes aide pas mal,
Tout comme avoir une unité qui réduit la jauge de spéciale, surtout pour la phase 2 : sa spéciale est "radicale".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 22 Avr 2020 20:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
j'ai regardé la vidéo et ça va être difficile sur une semaine d'être prêt, Aioli n'a pas encore sa comp unique débloqué (mais bon ça c'est le moins difficile) et niveau vert a part Meliodas je suis limité... dans les unités recommandé j'ai Elaine quand même a qui j'ai mis une build PV/défense mais après c'est un peu tout... je pensais mettre Helbram histoire d'avoir un perso qui buff... mais il tape pas très fort... en fait c'est presque ma team démon gris ^^

Pour le portail j'hésite un peu à faire des multis, j'ai déjà melio vert et merlin rouge, il y a quand même quelques persos que je n'ai pas (surtout king vert côté Sins, jericho verte aussi mais son rate est bas), je me dis que garder mes gemmes pour un futur portail est peut être mieux... niveau Sins je suis pas si mal pourvu (pour ce qui est sur ce portail, parce que sinon gowther rouge ou merlin vert je dirais pas non), tu en penses quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 22 Avr 2020 22:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je me pose la même question^^ J'ai fait une multi car il y a quatre unités qui m'intéressent. Il y en a encore 2 ou 3, donc je ferais encore au moins une multi.
Je pense que tu peux tenter une ou deux multis, sauf si ta réserve de gemmes est petite. De plus avec le taux de drop, les SSR tombent plus facilement. Donc même si c'est un doublon qui ne t'intéresse pas, ce sera toujours ça de gagné pour acheter Merlin verte au Coin Shop^^ Sept doublons c'est rude ! J'imagine que sa promo viendra dans deux semaines... mais je ne pense pas attendre si longtemps >_<
Pour monter ta team, tu tourneras sans doute à plein régime qu'à la deuxième semaine, ce qui n'est pas si grave je pense.

Sinon Ainz, on ne voit pas beaucoup sur le topic, alors que d'après ce que je vois via la Confrérie, tu montes pas mal tes teams et ton deck ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2020 21:17 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Aye~ pure flemardise de ma part :p
J'ai actuellement tout mes R en SR, tout mes SSR et UR lvl max
La plupart de mes SR sont lvl max aussi !
J'voulais monter tout ça plus haut mais.... suis pauvre x)

J'ai également acheter la Eli verte en solde en boutique, pour faire le boss king ! Jla uperais bien mais j'ai pas les pendentifs....
Au moins il me reste encore assez de pieces pour gowther!
J'atteinds presque les 120k CC, j'ai Merlin verte,ban vert et slader bleu en 6* et avec tout ça ma jericho 6* est a 10500 atk !
Je suis également platine IV en Pvp !
J'utilise ban vert, jericho verte, king bleu et Merlin verte
Prochain objectif : eli verte 70 6*, king bleu 6* et drop Sir Escanor !!

J'dois aussi passer le mode histoire pour débloquer le lvl 75 mais j'veux d'abord finir de farmer mes lvl 70 les plus important

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 24 Avr 2020 19:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Aj je vois que niveaux unités, tu es bon. Tu n'es pas court en corne de démon rouge ? En ce moment, cela semble être le cas de plusieurs membres de notre Confrérie^^ Bah oui, les préparations pour le Boss King vident les réserves de tout le monde^^
Pour les Pendentifs, effectivement monter une SSR jusqu'au niveau 70 ou 75 coûte cher ! Si cela peut vous rassurer, au Japon le level max est à 80 depuis des mois.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 25 Avr 2020 21:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
c'est sur qu'avec le niveau 75 c'était plus short en corne rouge ^^

Bonne semaine pour moi, grâce à l'optimisation de l'équipement je gagne vraiment en puissance, je peux faire le niveau extrême du démon rouge facilement, et surtout niveau temps je peux faire tous les donjons SP en mode auto ce qui me permet de laisser tourner l'application. J'ai aussi réussi le boss de guilde en mode difficile et passé les 600 points, c'est 3 pendentifs SR par semaine feront du bien, par contre je me disais Ange, tu as une méthode particulière pour scorer sur les boss de guilde ? Je fait autour du 360 pour le facile et 250 pour le difficile (pour lequel je suis encore un peu juste, j'ai besoin de l'aliment qui me donne 10% de CC en plus sinon je suis encore sous les 120000)

Par contre niveau drop, j'ai tenté 3 multi... un seul SSR, bon j'arrête parce que clairement je suis pas en veine sur ce tirage et déjà j'en attendais pas grand chose, il me reste encore de quoi faire pour un futur bon portail, je préfère les garder. C'est dommage, j'aimerais bien avoir King vert pour faire le démon gris en extrême


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 26 Avr 2020 11:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une fois n'est pas coutume, la mise à jour est annoncée aujourd'hui car elle aura lieu lundi matin. Trailer de la MAJ :




Les grandes lignes :
- Chapitre 8 du mode histoire
- Final Boss King
- Portail Escanor

Je me demande s'il y aura aussi la Caverne des Druides vu qu'elle est liée au Chapitre 8. Mais ce sera peut-être la semaine suivante.
En tout cas il y aura la possibilité d'avoir Escanor vert pour le Final Boss - à la place de Meliodas ou de Jericho.


Concernant le Boss de Confrérie, voici la team que j'utilise :

Image

En fonction de certaines missions je change Jericho. De plus, maintenant que j'ai Merlin rouge, je vais pouvoir remplacer Gustave^^

Pour le faire tout à l'heure (j'ai fait 1088 points) j'ai utilisé cette team de base. Pour scorer :
- Utiliser des buff globaux qui permettent de gagner pas mal de petits points
- Plus on le vainc rapidement, et plus on aura de points
- De même faire de gros dégâts permet de faire de gros points. C'est là qu'intervient Gustave : en gelant avec 3 étoiles on ajoute 200% de dégât à l'attaque suivante (donc on lance juste après une Spéciale de Jericho ou d'Arthur)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 26 Avr 2020 19:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le point de fin de semaine
J'ai monté Elizabeth princesse et Alioni au level 70 et à 6 Etoiles. Pour le reste, j'ai fait du stock à gogo de potion de level up, de livre vert et d'argent. On verra lundi ou mardi comment dépenser tout ça^^

Image

Au PvP, la semaine a été bonne contrairement à la précédente. Je n'ai pas changé de team, mais j'ai utilisé le plat qui permet d'annuler la première attaque ennemie (ainsi j'ai échappé à des pétrifications ou des verrouillages de Gowther^^).
Du coup, 14 victoires sur 15 combats, et une montée de 200 points, soit un rang de gagné. Au final, c'est surtout le Ban nunchaku vert qui m'a embêté dans les combats de cette semaine. Lorsqu'il peut sortir sa pleine puissance, c'est monstrueux^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 12:25 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
pour le boss de guilde : 1088 points en comptant les deuxniveaux de difficulté ? Parce que 1088 juste sur le normal ce serait monstrueux

J'ai réussi à faire 480 environ le facile en le finissant avec une belle attaque, sinon j'ai fait des tests avec d'autres config et c'est tellement dépendant des cartes qui sortent... en facile il en devient tellement fragile que je n'ai parfois pas le temps de placer un coup ultime si je joue à pleine puissance, du coup j'ai testé avec Meliodas bleu qui a l'avantage de ne pas frapper fort s'il n'y a pas de malus, King bleu pour faire du soin et de la purification qui donne des points, Merlin rouge pour le gel et le bonus de deg et arthur rouge pour le bonus de deg (quand on touche tout le monde avec la carte 2 étoiles ça multiplie par 4 les points) mais franchement entre l'utilisation de cartes pour quand même en piocher de nouvelles et ne pas tuer le boss, c'est relou ^^ bon par contre je garde l'idée de cette team contre la version difficile, en plus comme ce sont des persos bien uppé (manque encore une étoile pour Arthur) je peux atteindre les 120000 bientôt

Bon sinon grosse maj ce matin, on revient un peu sur le défaut du jeu : trop de choses à faire d'un coup, là on a le super boss, le chapitre 8, un event avec Escanor où il faut accumuler des points hors solgales, toujours l'event de solgales (pour lequel j'aurais fini de récup toutes le recompenses demain donc ça ira)

A noter un event d'amélioration obligeant à avoir Escanor... c'est quoi cet arnaque ? Bon je pense qu'avec un perso en soutien ça devrait fonctionner (j'en avais pas sur le moment mais ça va venir) mais quand même...

Après je me plains mais ça fait pas mal de recompenses à récupérer quand même

Pour ce qui est du super boss, les annonces ont changé au fur et à mesure, au final la version difficile est à 80000 (je suis sur d'avoir lu 100000 sur le site) et cela fonctionne comme le boss de guilde avec des points, ma team a fonctionné mais c'est bien parce que cette version là est encore simple, la suivante à 120000 est encore hors de portée

Me reste à faire quelques portails sur Escanor, j'attends d'être au calme pour faire mes pulls


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 27 Avr 2020 15:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le détail de la mise à jour :
- Chapitre 8 du mode histoire
- Final Boss King (jusqu'au 11 Mai)
- Magasin Spécial Final Boss King (jusqu'au 14 Mai)
- Portail Escanor (jusqu'au 12 Mai)
- Nouvel Event de Croissance
- Un nouvel Event Login
- Event PayBack (récompenses en fonction des gemmes dépensées)
- Even Hache Sacrée Rhitta (jusqu'au 15 mai)
- La partie 2 du set de costume limité "Flamme Noire" pour les Sins
- Un set de costume limité pour Elaine et Helbram
- Ajout de Gowther rouge au Coin Shop
- Ajout d'un système de titre (voir Quête de défi)

Pour l'Even Hache Sacrée Rhitta, on peut la charger deux fois par jour et par deux moyens :
- 15 points offerts par jour (charge gratuite)
- 20 points en récupérant 20 items Soleil

Pour le Final Boss King :
- Il n'y a pas de limite par jour
- La boutique utilise des pièces gagnées en combat
- Et un système de classement global permet de gagner des lots d'objets bonus

Ce matin j'ai acheté Merlin verte au Coin Shop et je l'ai monté grâce à mes ressources faites la semaine dernière. J'ai aussi tenté deux multis sur le Portail d'Escanor, mais rien du tout pour l'instant.

La team que j'utilise pour le Boss King : pour le moment le mode Extrême est impossible pour moi^^

Image


Pour le Boss Guilde, oui ce sont les points cumulés pour les deux niveaux de difficultés. Et yep, le Facile se tue trop rapidement désormais. Je le fais durer pour le tuer avec un gel 3 étoiles + une Spéciale d'Arthur ou de Jericho^^

Oui grosse mise à jour, mais les trucs importants n'ont pas de contrainte quotidienne, donc le Boss King tu peux te réserver un jour pour le farmer à fond^^ Pour l'event de Croissance, c'est bien ça, il suffit de prendre un Escanor chez un "ami" - on entre et on sort du menu de sélection jusque ce qu'il y en a un^^
Disons que cela va nous occuper pas mal durant deux semaines ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 28 Avr 2020 12:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
pour ma part j'ai fait 6 multi et ... j'ai juste eu la SSR obligatoire... grosse déveine qui dure depuis pas mal de portail (en fait à part meliodas vert et merlin rouge depuis je n'ai rien eu de bon), du coup avec ces pièces jaunes j'ai pris Jericho qui est déjà lvl 65 et 4 étoiles, bientôt 5. Ange vu que tu la maîtrises bien tu conseille quel équipement dessus ? j'ai vu attaque et amabilité (deg crit +20% je crois)

bon c'est vrai que passé le moment où tu vois tout ce qu'il y a d'un coup c'est gérable, les points s'accumulent finalement assez vite (j'ai déjà le set de King, maintenant je m'attaque aux autres objets)

donc même avec ta team tu ne peux pas faire le mode extrême ? avec la mienne (Meliodas vert, Helbram et Elaine avec Alioni en sub) je réussi bien le mode difficile mais c'est déjà un peu limite parfois si je n'ai pas les bonnes cartes, j'ai testé avec Jericho à la place de Helbram pour avoir 2 cogneurs et Elaine qui diminue les comp et l'ultime, ça marche bien aussi mais Jericho manque de PV (et encore pour l'instant j'ai mon équipement standard avec de la défense)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 28 Avr 2020 13:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui sur les portails, inutile de tryhard vu les taux^^ Mais de mon expérience sur la version japonaise, on finit toujours par avoir les unités, mais c'est du long terme. Là j'ai fait trois multis et rien. Je vais aller jusqu'à la SSR garanti mais je n'ai pas spécialement d'espoir (en japonais j'avais eu le Escanor vert via un ticket SSR plus tard). Disons que moi, je n'ai même pas Meliodas vert et ça m'handicape je trouve.

Sur le Boss King, le set de costume est donné, c'est le contraire de la saison 1 JP où le set était hors de prix. Et bonne nouvelle, j'ai réussi pour la première fois la version Extrême du Boss, ce que j'ai fait :
- j'ai utilisé le plat qui donne +30% de Def - je pense que c'est le plus efficace contre lui
- J'ai fini la phase 1 avec les spéciales de Jericho et de Merlin prête (les versions combos avec Guila et Arthur). Du coup dès le début de la phase 2 j'ai lancé leurs spéciales : Celle de Merlin n'a pas fait beaucoup de dégât mais celle de Jericho l'a one-shooté.

Jericho vert est spécialiste des attaques critiques, donc ce qui est conseillé pour son équipement c'est effectivement 4 attaques + 2 dégâts critiques.
Sa spéciale, combinée à une Guila, de préférence SR car on peut monter sa sp facilement, est d'une puissance extrême^^

Sinon des retours des joueurs pros, c'est Elaine qui permet de faire le plus de points. C'est la scoreuse.
Un guide pour le Boss :
https://gcdatabase.com/finalbossking

Je vais sans doute monter Elaine, pour tenter la team Elaine/Merlin/Elizabeth
Pour le sub, finalement Jillian semble la plus conseillée dans la plupart des cas^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 29 Avr 2020 15:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Oui c'est en effet avec Elaine que j'ai fait le plus de points, en particulier en lançant sa spé au premier tour : ça a enlevé tous les buffs donc beaucoup de points, ensuite quand l'effet ruine est appliqué (enlever des orbes de coup ultime) c'est efficace aussi. Apres Elizabeth verte peut enlever les buffs et les debuff donc elle doit permettre aussi de bien scorer

je vais tenter avec Jillian, en plus comme je trouve que Jericho a peu de PV ça compensera et permettra de la faire survivre jusqu'à frapper

je suis quand même bien content d'avoir monter Elaine parce que c'est vrai qu'elle est pratique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 29 Avr 2020 22:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En tout cas JbL, de notre Confrérie, a réussi un sacré score avec l'équipe de base que j'avais conseillée :

Image

Impressionnant, non ?^^

Mon meilleur score est 1322 points (Top 9,08%, mais hier avec ce score j'étais Top 6,7% ^^)

Sinon aujourd'hui il y a eu une MAJ importante sur la version japonaise : la fin du chapitre 12, qui correspond à la fin de la saison 2 de l'animé, deux nouvelles unités : Zaratras et Zeldris (qui semble être un God Tier Critique) et le début de la saison 5 du Final Boss, avec Diane :

Image

Et la suite du set de costume lycéen des Ten Commandments^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com