Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 11 Juil 2019 23:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Point d'avancement :
- En mode histoire je suis actuellement au chapitre 6 (sur 6), qui correspond à l'infiltration dans la Capitale mais également à sa suite "Tranche de Vie".
- En mode aventure je suis au level 41 et j'ai débloqué cinq map zones.

Image

Mon équipe principale UR. Par rapport à la dernière fois j'ai remplacé le Ban rouge par la Merlin rouge, beaucoup plus utile (elle peut geler un adversaire^^). Mon Power Level a pas mal augmenté, je suis à 77 747. Je n'ai pas bougé en level (je suis toujours à 60, alors que le level max est à 70), mais j'ai débloqué plusieurs améliorations et j'ai bien améliorer leur équipement (ça coûte !).
Mon rêve est de remplacer le King par une Elizabeth druide/princesse (tous les deux heal), mais il faudra alors que je remplace l'Elizabeth rouge par un autre personnage (pas deux fois le même personnage dans une team)... Peut-être par la Diane bleu ou le Ban vert.

Image

Mon équipe secondaire UR, aussi au level max, qui n'a pas bougé en terme d'unité. Son Power Level est de 66 886, car j'y ai fait moins d'amélioration et leur équipement est un cran en dessous.


Image

La troisième équipe que je suis en train de monter. Pour le choix : Le King parce qu'il me fait marrer, le Gowther parce qu'il y a une récompense avec le mode histoire si elle en UR Lv60, la Jericho parce que j'ai vu que c'est la meilleure des Jericho (je n'ai pas monté la #1^^) et le Gilthunter parce que j'ai vu qu'il est très utilisé à cause de son buff d'attaque sur l'équipe.


En PvP, j'arrive à gagner presque la moitié du temps, donc je suis plutôt content.


Aujourd'hui il y a eu une mise à jour avec entre autres :
- la difficulté a été baissée dans les chapitres 4 à 6.
- La suite du chapitre 6 a été ajoutée : c'est l'après défaite d'Hendy, avec des éléments de Sign of Holy Wars.
- Une nouvelle Elizabeth/Hawk est disponible, dans un portail spécial pour le moment
- Un nouveau lieu a été ajouté à Liones, une grande place qui permet de créer des groupes de discussion. Un groupe est composé de 10 canaux et chaque canal pour gérer une discussion jusqu'à 20 personnes.

Image

Le nouveau lieu de discussion (qui s'ajoute aux guildes donc).


Image

La nouvelle unité Elizabeth/Hawk (mode démon). Elle a un premier Skill qui est une attaque qui augmente en fonction de son nombre de buff et un second skill qui transforme ses debuffs en buffs. C'est une pure unité d'attaque de base, sa défense est sous la moyenne, qui combiné à d'autres unités de buff peut faire très très mal.


Un raid de Démon Rouge pour les curieux (il y a aussi des raids Démons Gris maintenant) qui se fait à deux joueurs :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 16 Juil 2019 22:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sacré journée !

J'ai acheté au Coin Shop la semaine dernière la Merlin vert (qui possède le skill Perfect Cube) et j'ai testé ce soir le combo Merlin vert et Gilthunter vert contre Ban au chap 6, et victoire du premier coup ! Le combo est important car la résistance du Perfect Cube dépend de l'Attaque de Merlin et le Gilthuner vert a un skill de boost de l'Attaque (le Gowther rouge l'a aussi mais je ne l'ai pas :p).

Image

Cela donne ça visuellement. La barre bleu est la barre de vie du Perfect Cube.


Puis j'ai tenté une multi sur le portail principal... et j'ai eu l'Elizabeth Druide qui est assez rare !

Image

La version UR est encore plus classe et je suis en train de la monter. Cela me fait un second healer de première classe après le King bleu !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 23 Juil 2019 19:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
PV de la Collaboration avec Moi Quand je me réincarne en Slime (a priori elle débute demain) :



Les unités de la Slime :
SSR Limule-Tempest
SSR Benimaru
SSR Milim Narva
SSR Lilia la magicienne (personnage inédit, lié à l'event)
SR Slime Limule

Ifrit sera également de la partie en tant que Raid Boss, et le trailer montre un autre boss à découvrir.


De mon côté, j'ai presque terminé le chapitre 6 : le Hendy jeune (à affronter trois fois), m'a donné du fil à retorde et il ne reste plus que le Hendy Demon Gris à battre deux fois ! Je sens que je vais devoir compter sur un Full Counter de fin de vie^^
En ce moment je fais pas mal de Raids Demon Rouge pour récupérer les items pour la montée au level 65.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 24 Juil 2019 23:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'était donc le premier jour de l'event collaboratif avec Moi Quand je me réincarne en Slime ! Il durera 28 jours.

ImageImageImageImage

Pour l'occasion l'écran d'introduction du jeu a été mis aux couleurs de l'event. J'ai terminé le mode histoire. Je n'ai pas encore été voir les trads, mais Limule et Cie se retrouvent transportés sur Britannia. Le mode histoire est un mélange des Sins qui partent voir qui sont ces gars, et les combattent, avec des reprises des passages de l'animé de Moi Quand je me réincarne en Slime (là Limule en Slime qui se réveille seul et va chercher ses potes). On combat les lézards et les orcs, avant de taper le boss spécifique de l'event - une sorcière si j'ai bien deviné.

ImageImageImageImage

Les Sins et la bande à Limule deviennent potes et on les retrouve ensuite au Boar Hat pour le mode quête Slime (un nouvel onglet pour ces quêtes est ajouté aux onglets des quêtes par région).
L'unité Limule Slime, un healer, est offerte (là je lui ai mis un accessoire fleur offert), ainsi que Lilia la magicienne. Les trois autres unités de l'event (Limule-humain, Benimaru et Milim) peuvent être invoquées via un portail, mais on doit pouvoir les avoir via la shop event avec les items spéciaux. En tout cas je vais attendre avant de tenter de les invoquer.

Je n'ai pas encore essayé le raid Ifrit : ce sera pour demain !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 30 Juil 2019 20:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai donc tenté un raid contre Ifrit :

Image

Je suis à droite... et on s'est fait laminer^^ C'était du Normal mais ce Raid Boss est de niveau hardcore avec un bouclier qu'il lance dès le début, et une véritable machine à buff et debuff^^ Je ne pense pas qu'on puisse le vaincre sans avoir au moins Limule vu que l'unité est taillée pour lui faire mal.
Pour Limule je n'ai pas encore fait tourner au max le Portail mais j'ai cumulé une tonne de gemmes, donc peut-être dans les prochains jours... Cette semaine j'ai acheté au Coin Shop le fameux Gowther rouge, donc je compte beaucoup sur lui^^

Et sinon j'ai enfin fini le chapitre 6 en battant les deux Hendy Demon Gris !
Team pour le premier :
- Elie-serveuse (event)
- Meliodas Vert
- Ban Rouge
- Merlin Vert (en support et non utilisé)
Team pour le second :
- Merlin Vert
- Meliodas Vert
- Ban Vert
- Elie-Princesse

Image

J'ai créé une guilde un peu pour le fun, BoarHatFr, étant donné qu'en finissant le chapitre 6 on a accès aux Guildes (on est deux pour le moment^^). Là je suis en train de finir le chapitre 6.5, qui correspond à l'animé Sign of Holy Wars.

Pour les curieux, les artworks de la fin du mode histoire de l'event "Moi Quand Je me Réincarne en Slime" :
https://spoilerkingjuliane.tumblr.com/p ... dcross-and

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2019 23:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Daradei, tu as abandonné le jeu ou tu as avancé ? Ca ne te dirait pas de rejoindre ma guilde : BoarHatFr ^__^

De mon côté j'ai terminé le chapitre 6.5 ! C'est actuellement le dernier chapitre du mode histoire. Il couvre Sign of Holy Wars et le début de la saison 2. Nous avons droit au réveil des Ten Commandments et le chapitre 6.5 se termine juste avant la téléportation sauvage à Camelot. Du coup le boss du chapitre est Gowther ^_^

Team que j'ai utilisée pour vaincre Gowther :
- Helbram rouge (Lv 60)
- King bleu (Lv 60)
- Merlin Vert (Lv 60)
- Diane event (Lv 70)

Le trailer du chapitre 7 qui passe une fois le 6.5 fini :




En PvP j'utilise en ce moment : Gowther rouge, Elizabeth rouge, King bleu et en sub Meliodas vert. Je compte sur le fait que mon adversaire sous-estime mon Elizabeth^^ Et ça marche assez bien : généralement au début il vise Gowther rouge, puis si ça se passe bien et j'ai tué une unité en premier, il change pour Elie^^


La Database anglaise a mis en ligne le guide des raids (qui se fait à deux joueurs) :
https://www.sdsgc.gg/guides/seven-deadl ... raid-guide

Les teams que le site propose.

Pour le Démon Rouge :

Image

Cela ressemble à ce que j'utilise. Je prend comme trio Gowther rouge, Elizabeth rouge et Merlin rouge. En sub Meliodas vert (que je n'utilise jamais). Je ne prend pas King car les autres joueurs ont toujours un King, et un seul healer est suffisant. Donc je prend Elizabeth rouge car elle cogne fort contre le Démon rouge.


Pour le Démon Gris :

Image

Image

J'utilise la team Blue King (King, Meliodas et Gowther), à la différence qu'en sub j'ai Elizabeth rouge (mais les subs ne sont jamais utilisés).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2019 22:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ma photo au feu d'artifice (event de la grande place) :

Image

Concernant ma guilde, nous sommes quatre membres pour le moment.


Image

Parmi les petits events du moment, il y a un sur Elie qui propose pas mal d'objets d'évolutions en récompenses, donc c'est cool !

Il y a également des costumes spéciaux pour les Chevaliers Sacrés assez classes :

Image
Image

L'event "Moi, Quand Je me Réincarne en Slime" se termine le 21 août, mais dès le 14 août nous allons avoir droit à un truc qui semble bien barré :

Image

Merlin a découvert dans un temple une étrange substance et le résultat de son expérience est [Final Boss King]

ImageImage


Le jeu continue aussi sa promotion :

Collaboration avec le réseau de karaoké JOYSOUND du 1er au 31 août qui offre ces jolies illustrations :

Image

Collaboration avec le restaurant Pasela Resorts d'Akihabara du 19 juillet au 31 août :

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2019 13:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mercredi 14 août deux nouveaux events importants ont pointé leur nez :

L'arrivée de la première unité d'Elaine, version "Sainte". Elle a droit à son portail et rejoindra les portails normaux pour la suite. Par contre ses tenues spéciales sont limitées dans le temps :p

ImageImage


C'est une unité verte, très forte contre le Boss Event qui est arrivé en même temps : Final Boss King.

ImageImage

Comme il est de type bleu et très dur (forcément), je suis en train de monter une team verte :

Image

Objectif : PL 96 000
Meliodas pour cogner, Merlin pour protéger et faire baisser la jauge de super du boss, Elie pour soigner et affaiblir. Ban en support pour affaiblir (et sa super est appréciable).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2019 22:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'event "Moi, Quand Je me Réincarne en Slime" s'est terminé hier. Pour la fin ils ont donné un ticket par joueur pour le portail exclusif des 3 trois grosses unités. Bref il y avait une chance sur trois de tomber sur Limule, Milim ou Benimaru. Je suis tombé sur Benimaru, je suis dégoûté^^ Surtout que Limule et Milim sont de bien meilleures unités.
Bref concernant l'histoire de cet event, je complète ce que j'avais dit lors de la présentation. Lilia est une ancienne apprentie de Merlin. Cette dernière l'a renvoyée car elle est en réalité mauvaise. Afin de se venger de Merlin, elle a ouvert un portail vers un autre monde pour invoquer des monstres et les lancer sur Merlin. Ce monde était celui de "Moi, Quand Je me Réincarne en Slime". Bref la bande à Meliodas et celle de Limule se battent un peu entre eux avant de s'allier contre Lilia. Cette dernière s'enfuit à la fin.
J'imagine qu'on la reverra pour d'autres events de ce type.

La spéciale de Lilia, qui envoie bien :




Sur les choses à venir, artwork du prochain raid boss (qu'on voit dans l'intro du jeu) :

Image

C'est un démon soldat original donc, contrairement au rouge et gris des raids actuels.


En parlant de raid, ma guilde compte désormais 7 membres (en fait 8, quelqu'un est arrivé pendant que je préparais ce message^^) :

Image


Ma main team : j'ai enfin atteint les 100 000 de PL !

Image


Et pour terminer, un fanart du jour de Yuka :
https://twitter.com/yuka_sai0127/status ... 1552325632

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2019 22:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
J’avais complètement oublié de répondre. T^T

Ayant un Iphone comme téléphone principal, j’ai complètement oublié de ramener mon android pour les vacances. J’ai pris un gros retard. Je devrais retourner la semaine prochaine >.<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2019 10:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah ok, je vois. Du coup, cela t’a fait une interruption de combien de semaine ? Tu es au chapitre combien désormais ?
Du côté de la guilde, nous avons un nouveau membre : nous sommes arrivés à neuf. Et deux autres personnes devraient nous rejoindre une fois qu’elles seront arrivées à la fin du chapitre 6.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2019 18:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah ok, je vois. Du coup, cela t’a fait une interruption de combien de semaine ? Tu es au chapitre combien désormais ?
Du côté de la guilde, nous avons un nouveau membre : nous sommes arrivés à neuf. Et deux autres personnes devraient nous rejoindre une fois qu’elles seront arrivées à la fin du chapitre 6.

Edit : Les infos sur la prochaine maj, prévue le 29 août, sont tombées !
https://7taizai.netmarble.jp/notice/vie ... x=9144&p=1

Image

- Publication du chapitre 7 avec l'arrivée de Galan comme unité,
- Le rang max de joueur passera de 55 à 80 et le level 75 sera débloqué,
- PvP : correction de bugs et ajustements,
- Arrivée d'un nouveau raid boss,
- Les missions quotidiennes donneront plus de récompenses et nécessiteront moins d’efforts une fois arrivé au chapitre 6.5,
- Retirer l'équipement SSR des unités ne nécessitera plus d'argent.

Le chapitre 8 sera publié en septembre avec des nouveautés sur les guildes (GWars, etc.) et le PvP.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 28 Aoû 2019 00:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
De retour ! Je viens de finir l’arc de Gowther. J’ai un gros retard, j’avais farm 80 cristaux qui sont passés à la trappe pour le summon Elaine où je n’ai même pas eu de SSR T^T

Des conseils sur les équipes que je peux formées ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 28 Aoû 2019 07:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Déjà tu peux rejoindre ma Guilde, nous sommes désormais 11 membres. Ils pourront te dire quelles unités ils utilisent ^_^
Pour rechercher la guilde, il faut respecter les majuscules et minuscules : BoarHatFr

Pour les équipes, j'ai posté quelques messages au-dessus sur celles des raids.

L'unité la plus universelle est Gowther rouge (Coin Shop) :
https://www.sdsgc.gg/characters/34/gowther

Merlin vert est aussi une bonne unité universelle :
https://www.sdsgc.gg/characters/49/merlin

Au niveau du PvP, Ban vert (Coin Shop), King bleu et Helbram rouge sont les tops :
https://www.sdsgc.gg/characters/18/ban
https://www.sdsgc.gg/characters/8/king
https://www.sdsgc.gg/characters/63/helbram

En PvE, le Ban vert est aussi pas mal, mais tu as aussi l'incontournable Meliodas vert et la Diane bleu
https://www.sdsgc.gg/characters/9/meliodas
https://www.sdsgc.gg/characters/17/diane

Sinon en unité pas mal il y aussi la Elie rouge, le Gil vert (que j'utilise en remplacement de Gowther rouge dans certaines configurations), la Jericho vert et le Slader bleu (leur avantage, c'est qu'on peut plus facilement monter leur super) :
https://www.sdsgc.gg/characters/28/elizabeth
https://www.sdsgc.gg/characters/31/gilthunder
https://www.sdsgc.gg/characters/7/jericho
https://www.sdsgc.gg/characters/16/slader


De mon côté en PvP/PvE, j’utilise la même team, ce qui n’est pas forcément conseillé mais bon. Entre parenthèses l’unité support :
1. Gowther rouge (King bleu)
2. Meliodas vert (Diane bleu)
3. Merlin vert (Gilthunter vert)
S. Elizabeth rouge (Meliodas bleu)

Pour le red boss :
1. Gowther rouge (King bleu)
2. Elizabeth rouge (Meliodas bleu)
3. Merlin rouge (Gilthunter vert)
S. Meliodas vert (Diane bleu)

Pour le gray raid :
1. King bleu (mini Diane rouge)
2. Meliodas vert (Diane bleu)
3. Gowther rouge (Merlin vert)
S. Elizabeth rouge (Meliodas bleu)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 28 Aoû 2019 13:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Ne comprenant pas le japonais j’ai essayé de t’ajouter mais en écrivant angebleu j’ai eu un pop up et aucun personnage ne s’affichait. Comment rejoindre une guilde ? Mon pseudo est Dadaa.

Je suis très intéressé par les unités Merlin et Gowther(Armure). J’ai eu Gilthunder SSR mais je suis plutôt déçu par lui. Ma team reste donc Ban(Bleu) Helbram(Rouge) et le Gros King, le support change toujours entre le premier meliodas et Gil.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com