Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 15 Sep 2020 14:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Bravo pour ce multi !

Bon c'est officiel, Netmarble en veut à notre argent (le scoop ^^), entre le portail avec les 6 nouvelles unités exclusives, Lostvayne encore actif, celui de Mono, celui d'arthur bleu toujours pas fini non plus et tous ceux accessibles via des tickets... il y a l'embarras du choix pour dépenser ses diamants +/- son argent. Pour ma part je continue à ne tirer que sur celui de LV, si je l'ai j'arrête et je passe à autre chose, sinon je continue ^^. En plus ce ne sont que des unités présentes lors d'event

Sinon je vais pouvoir faire du up avec toutes les récompenses, en particulier je vais rapidement dépenser mon or qui s'accumule, je suis passé au-delà de 50 M (il fallait que je fasse de la place donc je me suis débarrassé de mes coffres)

Les boss en infernal c'est chaud, pour l'instant je n'ai fait que le démon gris et le démon lapin, le gris j'ai fini par abandonner après 2 échecs, je me suis retrouvé les deux fois avec des joueurs utilisant Valenti ce que ne je trouve pas transcendant, le fait de ne pas pouvoir utiliser Gowther est très handicapant. Le démon lapin paradoxalement est le plus "simple" vu qu'on peut utiliser Gowther, j'ai utilisé ma team habituelle (Derrieri/arthur) et c'était quand même juste alors que pour la version extrême on est large (après c'est sur ça dépend un peu de la sortie et là elle a été moyenne)
Je n'ai pas encore fait le démon rouge, mais sans Merlin ni Gustav pour geler il peut vite devenir difficile (et puis sans Gowther aussi), j'ai exprès monté Arthur bleu pour avoir un humain pouvant bloquer les comp d'attaque, il faudrait avec bloquer aussi les comp de malus... je crois qu'il n'y a que Merlin qui le fait parmi les bleus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 15 Sep 2020 20:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Portail Spécial Farm (Meliodas New Legend, Elizabeth New Legend, Jericho New Legend, Elaine rouge, Jenna, Zaneri)
- Magasin d'échange doublon Unités Farm
- Ajout de l'upgrade des accessoires
- Event Récompenses pour login quotidien
- Event Payback Or
- Mini Missions Demi-Anniversaire Part 2
- Loterie Amidakuji
- World Raid Boss Purinpu
- Magasin Spécial Boss Purinpu
- Event quotidien de partage sur les RS
- Combat spécial quotidien dans le Donjon SP Evènement
- Event Don aux villages pour obtenir des Pendentifs
- Ajout du Mode Infernal aux Raid Boss
- Deux nouveaux Event Battles : Relocalisation des Cache-caches & Les Règles des Deadly Sins II
- Coin Shop : ajout de Derrierie vert
- Coin Shop promo : Elizabeth princesse vert, Gowther rouge, Gilthunder rouge & Jericho vert


C'est sûr qu'en ce moment, on a une sacrée superposition de portail ! Je vais quand même faire quelques mutlis sur celui des unités Farm car outre leur utilisé, en SSR, il n'y a que ces 6 unités. Donc lorsqu'on tire un SSR, on est sûr d'avoir l'une d'elles^^

Sinon les Raid Boss en Infernal sont costaud et le plus dur c'est aussi le Gris à mon sens - confirmé par Osiris^^ On a réussi à bout de plusieurs essais sur le Gris ! Ce que j'utilise comme team :
Rouge : Elihawk bleu, Slader bleu, King bleu et en sub Golgius
Gris : Merlin vert, Escanor vert, Elie princesse vert et en sub Cain
Lapin : Meliodas Demon rouge, Arthur rouge, Gowther rouge et en sub Jericho rouge

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 16 Sep 2020 10:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
J'étais curieux aussi de connaître tes teams, les miennes ça donne ça :
Démon rouge : King bleu, Slader, Arthur bleu et Jericho en sub; il est pas trop compliqué, il tape pas trop fort et les moments où on le pétrifie ça permet de temporiser un peu. J'hésite à changer Arthur mais de temps en bloquer les coups ça fait du bien aussi
Démon gris : King vert, Escanor vert, Eli verte et Cain ou Aioli en sub je sais plus, sans le boost de Gowther et avec ses PV supp clairement c'est dur mais avec Eli verte ça donne une bonne stabilité et ça accélère bien, je n'y avais pas pensé à mon premier essai, mais au 2e ça a été mieux, même si la 2e phase est quand même tendu
Démon lapin : Gowther, Arthur rouge, Derrieri et Eli rouge en sub, plutôt que d'aller sur les dégâts, Eli me permet de me regen parce qu'il fait très très mal même sur les deux premiers tours, j'ai eu un échec avec une mauvaise sortie, en fait surtout j'ai sous estimé sa regen en voulant garder la spé de Derrieri pour le 3e tour, mais au final il vaut mieux la lancer au 2e tour et monter ensuite rapidement sa spé (et compter aussi sur les autres spé), l'idéal serait d'être à 2 Derrieri mais avec Escanor rouge ça marche bien aussi, et un Meliodas demon rouge trouve aussi bien sa place avec son infection qui bloque sa regen de malade (d'ailleurs si on pouvait aussi bloquer la regen du gris ^^) A noter qu'avec Lostvayne... c'est plutôt moyen, en fait plus je croise ce perso moins je le trouve pertinent, que ce soit en raid boss ou en PvP

Par contre le raid à 4... celui de l'attaque des titans à la rigueur on pouvait presque le faire tout seul, du coup je me suis un peu fait avoir en acceptant n'importe qui et en partant sans être 4, mais pour le faire en extrême faut vraiment être 4 d'un niveau correct sinon... on se fait avoir par le timer ! et passer 10 minutes dessus pour perdre c'est rageant, c'est quand même vraiment relou de pas pouvoir expulser après avoir vu la CC (comme en boss d'ailleurs)

EDIT : je viens de faire 2 échecs contre le démon lapin, je crois que ça va me vacciner de faire les niveaux infernaux, on est trop dépendant de l'autre joueur... par contre je trouve quand même le niveau de difficulté exagéré en sachant quand même que il y a déjà une contrainte de plus et que l'on a pas des masses de solution pour monter la CC : les lvl sont au max, l'équipement presque aux max, il reste donc les cosmétiques pour lesquels il faut... faire les niveaux infernaux... pour l'instant je pense que je vais me contenter des niveaux extrêmes, tant pis mais au bout d'un moment ça consomme trop de stamina, et c'est trop rageant (avoir Derrierie qui se fait marquer par exemple c'est trop énervant ^^), sauf pour le rouge qui reste assez faisable
A noter qu'il y a le succès consistant à faire les boss en infernaux... seul, on y est pas encore ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2020 13:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les niveaux Infernal c'est à faire de temps en temps, mais pas systématiquement, car ça reste difficile et long, et il faut aussi trouver le bon invité^^ Sur le gris, j'expulse tous ceux qui ne prennent pas Elie verte^^ Sinon c'est presque impossible à terminer^^ J'ai vu qu'avec Osiris vous avez trouvé votre rythme^^
Pour la lapin, je suis resté sur un sub d'attaque car ça reste le plus facile (on garde en fait la même team, donc ça va).

J'ai aussi remarqué que le World Boss est bien plus difficile que le Colossus^^ Je vais essayer de vider le magasin cette semaine, pendant que tout le monde est à fond dessus, car j'ai peur qu'à partir de la semaine prochaine cela devienne galère de trouver trois invités à chaque fois !

Concernant Lostvayne, il lui manque encore un bon partenaire pour exploiter tout son potentiel, comme avec Meliodas démon bleu ou Escanor rouge. Mais c'est vrai qu'à notre niveau 3500/3600, il ne me pose pas trop de problème. Ce sont les Escanor rouge ma bête noire^^ Ce matin j'ai encore perdu comme une team d'Escanor rouge : aucune bonne main lors des deux premiers tours^^ Contre eux, si je n'ai pas la chance au tout début avec les cartes c'est mort^^
Pour Lostvayne, j'ai vu une vidéo d'un gars au niveau 3700/3800 qui l'utilisait et faisait de belles choses. Il avait une team simple mais efficace : Estarossa vert, Diane géante bleu et Lostvayne.
Il utilisait un plat +1 Jauge SP et il protégeait/campait avec Estarossa, pour lancer rapidement la SP de Diane ou de Lostvayne. Et quand il lançait une SP, il utilisait l'autre pour faire le ménage de zone derrière. Très efficace du moment qu'on a leur SP à un niveau élevé^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 18 Sep 2020 11:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Oui pour le démon gris avec double Eli verte finalement ça passe assez bien (j'expulse aussi ceux qui l'ont pas), du coup je le fais plus facilement
Pour le démon lapin je ne l'ai pas encore recroisé, mais faut que je teste peut être avec Jericho rouge pour avoir de l'attaque au lieu du soin et aller plus vite, c'est peut être ce qu'il me manque pour le finir plus facilement
Le rouge j'ai testé Arthur bleu mais finalement c'est pas terrible, je vais laisser Ban, pour l'instant c'est l'aventurier, et dès que j'ai fini de monter le ban nunchaku bleu je remplace parce que sa baisse de def est appréciable
Au final je lance le rouge facilement, pour les autres faut vraiment que j'ai le temps parce qu'on refoule beaucoup de monde (j'imagine qu'avec le temps ça ira mieux)

pour le boss de conquête j'ai trouvé le bon perso : Jericho ! Elle met des patates en critique c'est appréciable, au départ je faisais Escanor vert mais elle fait mieux, avec une bouffe de dég critique c'est cool, j'ai réussi tranquille le niveau extrême avec elle, Gowther et Eli verte, mais celui là je ne le fais que sur invit, sinon quand je lance c'est le niveau difficile (et là je mets Escanor à la place d'Eli pour faire plus de dégâts), c'est plus facile de trouver du monde et je gagne à peu près autant de jetons, voire plus parce que je finis facilement premier en faisant beaucoup de dégâts. J'essaye de faire comme toi et vider vite la boutique en première semaine mais c'est chaud, j'ai pas beaucoup de temps

en PVP j'ai croisé une team originale : Gowther rouge, Lilia bleu et... arthur bleu. L'objectif de sa team est de bloquer les attaques et les spés tout en soignat, et ben j'ai perdu l'air de rien, c'était plutôt bien pensé et bien joué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 20 Sep 2020 21:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Toujours pas Meliodas Lostvayne et la semaine a été occupée par le World Boss (magasin presque vidé) et la Gravure UR de mon deuxième personnage : Merlin. J'ai actuellement deux personnages full stuff UR : Escanor et Merlin.
J'ai désormais 91 unités : J'ai eu Estarossa rouge sur une multi sur le portail Lostvayne. En détails : 38 lvl 80, 3 lvl 75, 15 lvl 70, le reste lvl 60 ou plus bas car je n'ai pas encore monté toutes mes unités. Et toutes elles sont 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,39 millions

Image

Au niveau PvP : 10 victoires sur 11 matchs. J'ai fait cette semaine le minimum avec ma team classique. Je suis tombé rarement sur des Team Escanor rouge, et j'ai vu beaucoup de Lostvayne. J'ai du aussi tomber sur pas mal de nouveaux joueurs arrivés en Champion, car plusieurs fois je me suis retrouvé face à des stratégies adversaires pas très rodées^^
Cette semaine, l'upgrade d'accessoire est arrivé sur la globale et après mûres réflexions, j'ai décidé d'upgrader mes unités de PvP actuels. Donc avec les items obtenus cette semaine, j'ai monté : l'attaque d'Elihawk, la défense de Meliodas (via son costume universel) et la vie de Lillia.

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 21 Sep 2020 15:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
De mon côté, la semaine en PvP a été mauvaise, 5 victoires sur 12, après je commence à être de plus en plus surclassé au niveau CC (à moins que tout le monde n'utilise que la bouffe qui donne de la CC), le samedi j'ai même essayé de jouer en mode auto parce que j'avais pas trop envie, mais en fait ça ne fait pas vraiment gagner de temps parce qu'il faut être à côté à chaque fois pour relancer le combat et remettre le mode auto à chaque fois (dommage, j'aurais aiùé faire ça comme les autres trucs automatiques du jeu, ça ferait gagner plus facilement des pièces de festival)

J'ai pas mal avancé aussi la boutique du boss de conquête, j'ai eu Meliodas démon bleu avec le ticket SSR (il est lvl 4, c'est cool, il est 4e dans ma liste de souhait, mais j'aurais préféré un doublon de Derrieri ou d'Escanor ^^) il me reste surtout les pendentifs SR et R, et les coffres de gold (il me reste 30M donc ce serait presque inutile... mais l'amélioration des costumes coûte cher)

Au niveau de la box, je viens de passer les 2M400 : ce matin j'ai fait 3 multis sur le portail de LV, sur le premier j'ai eu Merascylla bleu (doublon), rien sur le 2e, rien sur le 3e... et Meliodas LV sur le SSR offert ^^ bon 600 gemmes pour l'avoir celui-là, après pour l'avoir recroisé j'ai un peu revu mon jugement sur lui, il est fort et une de ses cartes n'est pas bloquée par la neutralisation d'attaque. Je verrais si je joue avec en PvP mais je le voudrais surtout pour faire plus facilement le démon lapin en mode infernal, avec lui, Derrieri et Gowther j'aurais la team parfaite et facile (Arthur est beaucoup moins utile avec Derrieri)

Sinon après Momo, Eastin arrive demain sur le même schéma que Momo, et sur la jap arrive la nouvelle collab : King of Fighter, en toute logique elle ne devrait donc pas tarder à arriver ici
Donc j'ai 91 unités dont 42 lvl 80

pour les costumes, perso je monte d'abord un set complet d'Escanor vert, ensuite je vais en faire un complet de Derrieri, et après je verrais, peut être un d'escanor rouge ou de gowther dont je me sers aussi beaucoup

J'ai aussi fait les 2 tirages sur le portail de Momo avant qu'il disparaisse, je sais qu'on ne peut pas toujours avoir de la chance, donc j'en attendais rien, et sur le premier portail j'ai 2 SSR, mais là ça a été DEUX FOIS GUILA ! Sérieux ^_^ bon ça me permet d'avoir suffisamment de pièces pour avoir Meliodas démon rouge dès qu'il sera en promo (demain probablement) même si ce dernier va ma servir beaucoup moins maintenant que j'ai LV (à la base je m'étais dit qu'il servirait sur le démon lapin)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 21 Sep 2020 23:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Dis Donc !
J'ai l'impression que cela va finir comme avec Derrierie rouge et que je vais être l'un des rares de la Confrérie à ne pas l'avoir^^; Il faut que j'y mettes plus de diamants^^

Pour Lostvayne et le PvP, il ne faut pas oublier qu'on joue avec des unités qui sont full accessoires UR, alors que les joueurs qu'on affronte n'ont pas forcément Lostvayne full accessoires UR, ce qui doit faire une différence. Sans oublier ceux qui l'utilisent parfois mal - il y a tout de même un peu de stratégie avec lui pour savoir quand "tout balancer".

Pour la collaboration avec King of Fighters j'ai cru à un fake au début^^ Jusqu'à ce que je retrouve que Netmarble éditait aussi un jeu sur KOF : cela fait de l'économie de licence et de la pub interne^^ Je suis quand même curieux de voir ce que les unités peuvent donner dans le jeu^^ J'imagine qu'on l'aura sur la globale même si KOF est bien plus populaire au Japon (et que dans les années 1990 pour l'occident). N'empêche que KOF, cela ne me rajeunit pas^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 22 Sep 2020 15:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Ouais, d'ailleurs le coup de l'unité exclusive mais dont les costumes ne sont partageables avec aucune autre unité c'est franchement moyen (à l'exception d'une tenue moche ^^), même si son cadeau d'affinité est quand même une arme UR

Sinon pour aujourd'hui, on a pas eu une grosse maj, par contre beaucoup de choses à faire, je sais pas si c'est un bug mais il y a je crois 7 quêtes annexes, chacune avec leur nouveau mode cauchemar, la quête des 7 catastrophes bien relou parce qu'il faut avoir des Eastin en ami (ou l'avoir, mais bon...) et tous les trucs habituels... c'est touffu ^^

Sinon j'ai pris meliodas rouge pour le principe même si a priori pour l'instant il ne me servira pas (ça me fait toujours des tenues en plus pour meliodas demon bleu), j'ai donc tous les Sins du CS (et je crois de mémoire qu'il ne me manque que diane géante verte sinon), maintenant il faut que je prenne les commandements en commençant par Monspiet dont je n'ai aucune version

Perso KOF c'est comme Slime pour moi, les persos bof, y'a juste les récompenses qui m'intéresent ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 22 Sep 2020 17:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Portail Setup Eastin
- Ajout d'un set de costume d'Eastin au magasin Spécial Boss Purinpu
- Nouvel Event de Croissance : Pas d'occasion sans danger (Seven Disasters)
- Ajout du mode Cauchemar aux Event Battles
- Event Battles : 6 histoires cette semaine (de quoi faire le plein d'items !)
- Gravure UR : ajout d'Eastin et de Freesia
- Coin Shop promo : Diane Géante bleu, Ban bleu, Meliodas démon rouge, Merascylla rouge, Gilthunder bleu et Guila rouge

Une dev note a été publiée aujourd'hui, nous teasant les grandes lignes des MAJ du mois à venir :
http://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/53066
- 3 diamants par jour durant 7 jours (à partir d'aujourd'hui)
- Event login : 14 tickets R-SSR (un par jour)
- Costumes limités "Lycée" des Ten Commandments
- Final Boss Diane
- PvP Elite Saison 2
- Rang joueur level 80
- Event Halloween

Deux multis sur le portail d'Eastin est rien : je vais maintenant me concentrer sur celui de Lostvayne vu qu'il reste encore une semaine. C'est dommage, car pour l'instant que je n'ai qu'un seul Seven Disaster, mais avec tous ces portails en ce moment, c'est difficile^^
J'ai aussi acheté un doublon de Diane géante bleu pour monter sa SP (je l'ai aussi fait avec King quand il était en promo l'autre fois).

Sinon, tu commences à bien vider le Coin Shop l'air de rien ^_^

Edit : oui, je me suis trompé sur la nature des tickets, c'était un peu trop beau :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 23 Sep 2020 08:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Oui c'est sur, après j'ai pas non plus assez de pièces pour me permettre de monter les spé des persos qui y sont

C'est clair que les 7 histoires c'était cool niveau récompense, surtout avec le niveau cauchemar qui en a rajouté beaucoup, par exemple je suis tombé hier en rade de pierre d'amélioration d'équipement (le choc, ça m'était jamais arrivé) et là du coup je suis remonté à 800 en une journée ^^

Bon j'ai testé Melio LV contre le démon rouge en infernal et c'est plutôt cool, même si sa spé fait quasiment rien, ses attaques tabassent, par contre j'ai quand même perdu une fois avec une sortie horrible (pas une seule carte de Derrierie en dehors des 2 de départ) et un allié inutile (il avait Escanor rouge mais s'est dit que ça ne servait à rien d'attaquer avec), le mieux reste quand même le double Derrierie, en utilisant une spé au 2e coeur et la 2e au 3e coeur, ça va vite ^^

Il était temps pour le lvl 80, 99 stamina ce sera pas de trop avec tout ce qu'il y à faire ^^ Par contre l'event login ce n'est pas un ticket SSR par jour, c'est un cadeau par jour, 20 sont des R-SSR (2 par jour pendant 10 jours, sur un tirage spécial a priori), 2 SR-SSR et 2 SSR (un part 1 et un part 2). Quand je t'ai lu je me suis dit que c'était quand même hyper généreux ^^

Bon sinon je monte tellement vite mes persos en ce moment que je n'ai plus d'oreilles de lapin ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 23 Sep 2020 23:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Aujourd'hui en PvP je suis tombé sur une team Lostvayne/King/Escanor vert CC 120 000 et j'ai été explosé^^ Il faut dire qu'il a eu d'emblée la pétrification (sans bouger de carte), donc premier tour il pétrifie mon Meliodas et il attaque deux fois avec Lostvayne. Et second tour presque la même chose^^ Le tirage de carte m'a été très défavorable^^


Sinon, nous avons eu la présentation de la collaboration KOF'98 : Apparemment les quatre unités sont assez puissantes

Image




Et le PV de la collaboration du jeu Makai Senki Disgaea RPG avec la licence NNT parce que je le trouve fun (l'event a débuté la semaine dernière) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2020 18:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Cette semaine je ne croise que des teams Lostvayne, avec Gowther et au choix King ou Lilia, c'est insupportable parce que j'ai la même team et je n'arrive pas à gagner ^^ J'arrive vraiment à ma limite concernant le PvP, je suis content d'être à ce niveau et ne pas redescendre. J'ai regardé je pense que si je voulais jouer vraiment Losvayne il me faudrait ses costumes UR, et donc dépenser un total de 270 gemmes, bon après comme le perso est fort ça peut valoir le coup (et le coût) mais ce sera pas tout de suite, du coup en attendant ma CC est à 106000 avec lui, c'est plutôt ridicule à ce niveau là donc forcément ça ne va pas loin

Sinon j'ai fait les 2 multi du step up et rien, je vais mettre quelques gemmes de côté pour faire quelques multi sur le portail des nouveaux persos, avec un peu de chance en avoir au moins un sur les 6 serait sympa (mon préféré dessus serait Ellaine, en regardant les descriptions c'est pour moi celle qui ressort le plus au niveau du sub avec Derrieri)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 25 Sep 2020 07:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui les Lostvayne dominent en ce moment, c'était attendu. Je suis tombé sur une autre team avec King hier, de CC équivalent, et j'ai gagné. Tant que je n'ai pas de nouvelles unités God, comme Derrierie rouge ou Lostvayne, je vais rester en mode minimum au PvP, juste ce qu'il faut pour valider la tâche quotidienne - aussi pour observer l'évolution des teams : c'est toujours bien de rester en contact avec le réel ^_^

Sinon, Netmarble a publié une vidéo sur les stats de la Globale :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 27 Sep 2020 23:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Mon bilan de la semaine
Tout d'abord notre confrérie a obtenu un nouveau record au Boss de Confrérie : Top 4% ! C'est la classe je trouve !
La semaine a été plutôt tranquille, surtout du farm : je monte en priorité les TC et Arthur bleu. Pas de nouvelles unités par contre : j'ai la loose sur les portails en ce moment.
Donc je suis toujours à 91 unités. En détails : 41 lvl 80, 18 lvl 70, le reste lvl 60 ou plus bas. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,42 millions

Image

Au niveau PvP : 9 victoires sur 11 matchs. J'ai encore fait cette semaine le minimum avec ma team classique. Les Lostvayne continuent de dominer. J'espère que la semaine prochaine Monspiet sera en promo au Coin Shop : j'ai envie de tester une team Brûlure ^_^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com