Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 14 Fév 2022 08:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
J'ai terminé la Tour des Epreuves Event à l'arrache et j'ai aussi fait le chapitre 3.5 de Ragnarok. Comme toujours celui-ci était génial mais j'espère qu'on aura le chapitre 4 en entier d'un seul coup pour la prochaine fois.
J'ai fait quelques multis sur le portail Skadi mais sans réussite. Je vais continuer car je veux absolument avoir la Géante ! Néanmoins, j'ai quand même eu une nouvelle unité lors de ces tirages : le tout premier Hawk & Oslow :p
Concernant le Nid des Créatures, j'ai enfin passé l'étage 2 de Hraesvelgr avec ma team Meliodas TC/Brunehilde/Megellda/Matrona. Par contre je me suis fait éclater au premier round de l'étage 3 : il faut que je regarde un tuto^^ Et je n'ai pas encore essayé Eikthyrnir.
Je suis désormais à 171 unités : 53 lvl 90, 116 lvl 80 et 2 lvl 60. Avec 36 sets stuffs UR complets.
Sur la 3eme constellation, je suis à 85,71%.
Super Eveil lvl6 : 53 unités
Le CC de ma boxe : 6,21 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 170/217 cartes, ainsi que 11/19 sets.
Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 6 matchs avec ma nouvelle team :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 21 Fév 2022 08:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Je me suis concentré sur le nouveau Boss Spécial ainsi que sur la Tour des Epreuves : j'ai atteint l'étage 10/15^^
Sur le portail Skadi j'y ai mis 330 diamants sans réussir à l'avoir pour le moment. Donc je vais arrêter pour me préparer au prochain Portail qui m'intéressera.
Concernant le Nid des Créatures, l'étage 2 de Hraesvelgr est désormais à ma porté et j'ai essayé Eikthyrnir... et le truc de l'ordre des avantages à respecter est très relou^^ Je n'ai pas réussi à passer l'étage 1 car j'ai bloqué un moment sans que la RNG me donne une carte rouge^^
J'ai forgé ma première relique cette semaine, celle de Merlin Eté pour le PvP. J'aimerais bien forger celle de Megellda mais j'ai du mal à récupérer des cubes violets.
Je suis toujours à 171 unités : 55 lvl 90, 114 lvl 80 et 2 lvl 60. Avec 36 sets stuffs UR complets.
Sur la 3eme constellation, je suis à 89,52%.
Super Eveil lvl6 : 53 unités
Le CC de ma boxe : 6,22 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 178/222 cartes, ainsi que 12/20 sets.
Au PvP Unstuff, 7 victoires sur 8 matchs avec ma nouvelle team : je suis satisfait pour le moment ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 27 Fév 2022 22:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Saint Valentin" :
- Portail Merascylla Saint Valentin avec les autres unités Saint Valentin
- Histoire Spéciale : Course de la Saint-Valentin
- Evènement Douce Saint-Valentin
- Evènement de butin Boîte de chocolat porte-bonheur
- Décorations de taverne de la Saint-Valentin
- Battle Event : Jour de repos de Guila & Inacceptable !
- Tour des épreuves : ajout des étages 16 à 18
- Nouvel set d'artefacts Saint Valentin
- Costumes limités Saint Valentin
- Événement de connexion spécial (42 diamants)
- Correction de Bugs et améliorations d'interfaces

Mon bilan de la semaine
Je me suis concentré sur les événements Saint Valentin et j'ai aussi fait un nouvel étage de la tour des Epreuve : 11/18.
J'ai forgé ma deuxième relique, celle de Megellda, histoire d'optimiser le Nid des monstres. Pour le moment je laisse tomber le cerf^^
Je suis toujours à 171 unités : 57 lvl 90, 112 lvl 80 et 2 lvl 60. Avec 37 sets stuffs UR complets (j'ai fait cette semaine celle de Chibi Merlin).
Sur la 3eme constellation, je suis à 89,52%.
Super Eveil lvl6 : 54 unités
Le CC de ma boxe : 6,25 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 183/227 cartes, ainsi que 12/21 sets.
Au PvP Unstuff, 7 victoires sur 7 matchs : je suis toujours dans la course ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 13 Mar 2022 21:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "2e Anniversaire" :
- Portail Festival Reine Diane
- Mode Histoire : Chapitre 22.5
- Ajout du rang de joueur 100
- Nouvel set d'artefacts 2e Anniversaire
- Nouvelles Reliques : King, Helbram et Gerharde
- Pass Hawk & Boutique de loyauté
- Grotte d'entraînement : refonte avec de nouveaux ennemis
- Événement de connexion du 2e anniversaire
- Missions spéciales du 2e anniversaire
- Boss Spécial Baruja et boutique d'échange
- Chasse au trésor de Hawk
- Donjon de récompense de Solgales du 2e anniversaire (partie 1)
- Événement d'échange de matériaux avec King
- Pochette surprise du 2e anniversaire
- Battle Event : Bienfaiteur Secret
- Améliorations d'interfaces

Mon bilan de la semaine
La découverte de la nouvelle Grotte d'entraînement a été surprise mais cela m'a donné l'occasion de revoir entièrement mes équipes. Baruja m'a donné du mal au début mais finalement j'ai opté pour une team Denzel avec sa posture corrosion. J'avais créé la relique d'Arthur Vert pour Baruja mais finalement elle a été faite pour rien >_<
Je ne sais pas encore si je vais pull sur le portail de Diane.
Je suis toujours à 171 unités : 61 lvl 90, 108 lvl 80 et 2 lvl 60. Avec 38 sets stuffs UR complets (j'ai fait cette semaine celle de Liz).
Sur la 3eme constellation, je suis à 89,52%.
Super Eveil lvl6 : 55 unités
Le CC de ma boxe : 6,28 millions
Au niveau des artefacts, j'ai 189/230 cartes, ainsi que 14/22 sets.
Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 7 matchs.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 25 Nov 2022 23:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour des 3.5 ans japonais avec The One Ultimate :



C'est la sixième chanson/clip que Netmarble a publié et c'est toujours un plaisir !
Avec l'anniversaire japonais des 3.5 ans, concernant le mode histoire, nous arrivons au combat contre le Roi-Démon-Meliodas ! C'est la dernière ligne droite de 7DS : nous devrions arriver au bout de l'histoire au cours de l'année prochaine je pense. Par contre Ragnarok est très lent : en un peu plus d'an, nous sommes seulement au 5e chapitre sur les 12 de prévu.
Sinon dernièrement, nous avons eu une collaboration avec The Rising of the Shield Hero et j'ai obtenu 3 des 4 unités : Naofumi, Raphtalia et Kizuna. Il m'a manqué Filo.


Deux dessins et un message de Nakaba Suzuki spécialement pour l'anniversaire :




La traduction du message de Nakaba Suzuki :

Citation:
Félicitations pour le 3,5ème anniversaire de Grand Cross !! En tant qu'auteur original, je tiens à remercier tous ceux qui, dans le monde entier, aiment The Seven Deadly Sins !! Et les gens de Netmarble qui font un travail incroyable merci pour votre soutien continu !! Veuillez profiter du monde des sept péchés capitaux qui s'étend progressivement !!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 1 Jan 2023 18:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les développeurs présentent les grandes lignes de 2023 : Fin du mode histoire, puis focus sur Ragnarok et les Seven Catastrophes pour compenser la fin de l'histoire de 7DS, plus les améliorations de différents modes comme toujours. Origins n'est pas mentionné plus que ça (vu que ce n'est pas le sujet de la vidéo), mais on se demande tout de même quand 4KOA sera intégré à Grand Cross (sans doute à partir de 2024 ?) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 27 Jan 2023 12:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Je me demandais si tu y jouais encore vu que tu ne postais plus, en ce moment sur un autre jeu j'ai régulièrement la publicité pour les 3,5 ans, j'ai même réfléchi à rejouer mais bon, même avec plusieurs cadeaux de connexion impossible de revenir au même niveau que quand je jouais depuis le début


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Sam 28 Jan 2023 09:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui je continue de jouer tous les jours et de faire les événements. Je ne poste plus régulièrement ici : je discute du jeu plutôt sur d'autres forums et discords.
Je me maintiens à mes niveaux au PvP et autres; Et les dernières unités Festival ont des passifs de plus en plus complexes, mais c'est amusant^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 30 Jan 2023 15:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Je dois avouer qu'il fait partie des rares jeux sur mobile auquel je pense encore (avec One Piece Treasure Cruise), en dehors des graphismes déjà assez fou il faut avouer qu'il était bon en terme d'équilibre, et je m'en suis bien rendu compte avec d'autres jeux, où il devient rapidement impossible d'avancer en mode histoire (alors que c'est généralement censé être le mode facile) à cause des systèmes de montée des personnages (j'en ai fait deux différents développé par la même boîte ou pour monter le niveau du personnage il fallait des doublons, pas juste pour monter la spé comme dans ce jeu, d'où rapidement le déséquilibre)

Mais bon je regrette pas non plus d'avoir arrêté ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2023 19:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un nouveau trailer orienté Game Play de The Seven Deadly Sins Origin :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 24 Mar 2023 22:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une vidéo de gameplay de 28 minutes :



Elle montre :
- le premier donjon, un peu l'extérieur et la ville de Liones
- le premier combat de boss
- un court flash sur le combat Escanor vs Estarossa
- la première apparition de Hawk

Et des dialogues de la mystérieuse fée Tioreh lourds de sens :
(vient-elle du présent ou du futur vu qu'Origin est un univers multi-temporel ?)

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 27 Mar 2023 10:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
j'arrive pas à trouver d'informations précises sur ce jeu, est ce que c'est un Genshin Impact-Like (en particulier son système économique) ou un vrai jeu PC/consoles ? Si c'était ce dernier point ça m'intéresserait vraiment, sinon je passe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 27 Mar 2023 19:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce sera a priori un gacha et le modèle est clairement Genshin Impact - Netmarble a déjà fait un tour d'essai avec Ni no Kuni: Cross Worlds.

Après cela dépend de sa façon de jouer. Par exemple sur Grand Cross je n'ai pas mis un sou depuis 2 ans et le peu que j'avais mis avant n'est pas beaucoup plus que ce que j'avais mis sur certains DLC de PS4, pour Tales of Berseria par exemple : donc pas grand chose.
Après je comprends l'idée que sans mettre d'argent, c'est impossible de platiner ou d'autres au top du top, mais comme ce n'est pas mon objectif cela ne me dérange pas trop de mon côté.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 28 Mar 2023 13:47 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
C'était pas tant la question de F2P ou pas (je m'en doutais un peu), c'est surtout la vision Game as a Service qui me dérange, c'est à dire que le jeu n'a jamais vraiment de fin, tant que des joueurs payent il y aura du contenu, et le côté gacha vient renforcer un modèle économique désagréable (même s'il donne l'intérêt de pouvoir quand même y jouer de façon assez complète comparé à un MMORPG classique type WoW où il faut un abonnement)

J'ai adoré joué à God of War parce qu'à un moment il y a une histoire et le jeu se termine, même les MMORPG WoW, FF... ont une histoire, mais là aussi quelque chose qui s'allongent trop dans le temps pour me faire accrocher (en fait justement trop de choses, qui force un peu à y passer un temps certain)

Là un vrai jeu, avec son histoire, un début, une fin, j'aurais adoré, mais un jeu qui commence et qui ne terminera jamais... bof au final

Ce qui d'ailleurs est le problème de tous les gacha à un moment, ils ne vivent que par le renouvellement de contenu, vu qu'ils ne comptent pas sur un investissement initial, et personnellement ça me lasse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 29 Mar 2023 22:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah c'est le côté sans fin qui te gêne ? J'aurais tendance à dire que MMORPG et Gacha c'est un peu la même chose au fond. Si on prend Fate/Grand Order par exemple, il y a d'abord eu une première grande histoire avec une conclusion, puis un arc 1.5, et maintenant un arc 2.
Là dans Grand Cross, nous allons avoir cette année la fin du mode histoire de 7DS, ce qui marquera la fin d'un cycle. Ensuite le jeu va enchaîner avec le mode histoire de 4KOA. Sans oublier l'histoire parallèle Ragnarok dont nous sommes à la moitié pour l'instant.
Les modes histoires restent incontournables et on voit bien l'excitation des joueurs, quelque soit le Gacha ou autre, lorsqu'un nouveau chapitre arrive.
Mais oui lorsqu'une histoire se termine, une autre démarre tant que le jeu a du succès, et les débuts et fins de cycle participent au va et vient des joueurs^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com