Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 28 Mar 2021 21:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Bon, pour le final Boss Escanor, j'ai réussi quelques victoires en difficile avec une team Gowther rouge, Merlin rouge, Ban rouge et Elie serveuse rouge. Mais je n'ai pas farmé car trop long et laborieux, c'est dommage >_<
Par contre j'ai fini la Tour de l'Epreuve saison 4 (elle était facile) et j'ai fait 25% du chapitre 16. Cependant la grande nouvelle de la semaine c'est que j'ai eu Meliodas Mode Assaut en faisant le deuxième check point, et cela avant la fin. Du coup j'ai mis un total de 540 diamants sur ce portail et j'ai eu beaucoup de SSR : bon bilan.
J'ai donc une nouvelle unité et je suis à 127 unités. En détails : 114 lvl 80 et 13 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 13 sets stuffs UR complet (j'ai fait Galan cette semaine)
Super Eveil lvl4 : 16 unités (Meliodas Assaut Mode direct^^)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,90 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 13 matchs. Il n'y a que les teams Meliodas Démon Assaut qui me bloquent réellement (je n'ai pas trouvé la bonne stratégie par rapport à ma team)


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 31 Mar 2021 00:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Holy War Festival" (Part 2) :
- Histoire spéciale Seven Disasters : Il nous faut un repaire !
- Portail Valenti obsessionnelle & Eastin noble
- Final Boss Les Trois Chenapans
- Magasin spécial Final Boss
- Missions spéciales Seven Disasters
- Triple Raid Boss Seven Disasters : Lilia éveillée, Camila éveillée et Valenti éveillée
- Magasin spécial Raid Boss Seven Disasters
- La Tour du désastre
- Roulette Hawk
- Donjon de récompense spécial du Fort Solgales
- Event Battle : Rends-moi ma poupée II, Nos Souvenirs n°1, 2, 3, 4 & 5
- TimeAkt (récompenses quotidiennes)
- Event Login Quotidien (1 semaine)
- Coin Shop Promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu, Helbram vert



Et Netmarble c'est aussi amusé à changer les artworks de quatre unités le temps de la semaine du 1er avril ^_^
(On a ça en avatars et au moment du lancement des spéciales^^)


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Sam 3 Avr 2021 17:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
C'est un hommage à la saison 3 de SDS ? :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 5 Avr 2021 00:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce n'est pas officiel il me semble, mais tout le monde pense ça ^_^

Mon bilan de la semaine
C'est donc une semaine spéciale Seven Catastrophes ! La mini histoire sur la quête de leur repaire était assez fun, avec Valenti en vedette de la séquence, qui a droit à une évolution, d'où la nouvelle unité.
J'ai aussi commencé la Tour du Désastre, fait le chapitre 16 à 40% et j'ai presque vidé le magasin des Raids Catastrophes (la Valenti peut être chelou lorsqu'on ne fait pas attention^^). Par contre j'ai sacrifié mon stock de diamants pour prendre les costumes halloween de Galan, Merascylla, Dolor et Zeldris !
Aucune nouvelle unité (je n'ai vraiment pas eu de chance sur les tickets SSR Part 2 : que des useless^^). Donc je suis toujours à 127 unités. En détails : 116 lvl 80 et 11 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 13 sets stuffs UR complet (j'ai presque terminé le set de mon Meliodas Assaut Mode)
Super Eveil lvl4 : 17 unités (J'ai fini Déesse Elizabeth)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,93 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 15 matchs. Comme toujours, les teams Meliodas Assaut Mode sont problématiques, mais j'ai eu la surprise de perdre comme des teams The One, ce qui est plus rare :p


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 6 Avr 2021 23:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Holy War Festival" (Part 2.2) :
- Portail Denzel : tickets de Multi offerts, avec Denzel offert à la fin et assuré.
- Event de connexion des 30M DL (quotidien)
- Event Coffres Magiques de Merlin (quotidien)
- Event de Croissance : Entrainement de défense de Jericho
- Event Battle : Jericho n'a aucun tact, Nos Souvenirs II n°1, 2, 3, 4 & 5
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrieri vert, Dolor bleu, Griamore vert & Howzer rouge

Et un nouvel écran d'accueil pour accompagner les célébrations des 30 millions de téléchargement :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 11 Avr 2021 22:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Où j'ai tenté de terminer les divers events avant mardi^^ Du coup, j'ai achevé la Tour du Désastre (assez simple), j'ai terminé de prendre ce qui m'intéressait avec les Raids Catastrophes et leur magasin, et j'ai fait un peu le Final Boss Les Trois Chenapans - j'utilise une team Derrieri rouge, Gowther rouge, Diane Géante vert et Zeldris rouge (2874 pts Top 17,94%), et j'ai fait les missions de Nos Souvenirs II. Ouf^^
Pas de nouvelles unités, donc toujours 127 au compteur. En détails : 117 lvl 80 et 10 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 13 sets stuffs UR complet.
Super Eveil lvl4 : 18 unités (J'ai fait Dolor bleu)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,94 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 13 matchs. Désormais c'est 100% d'échecs contre les Teams Meliodas Mode Assaut, et 100% de réussite contre les autres. Du coup, je n'ai pas rencontré beaucoup de la première catégorie cette semaine.




Et mardi arrivent Chibi Merlin et le chapitre 17 :



Et sur la JP, les Final Boss Merascylla et Galan sont là :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 13 Avr 2021 23:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "30M DL Festival" (Part 1) :
- Portail Festival Chibi Merlin
- Mode Histoire : Chapitre 17
- Cadeau surprise Messagerie (diamants et accessoires)
- Missions spéciales (items d'évolutions + SSR Denzel)
- Boss Spécial : Gloom, bête démoniaque
- Magasin Boss Spécial
- Loterie Amidakuji
- Événement d'échange de matériaux d'amélioration avec King
- Retrait de gravure d'équipement gratuit avec Merlin
- Accessoire normaux en promotion (UR à 20 diamants, etc.)
- Retour des costumes limités Fantaisie Onirique & Confrérie très malveillante
- Hawk Pass (4 semaines)
- Event Battle : Le Livre pour enfant de Hawk
- Coin Shop Promo : Elizabeth princesse vert, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge & Jericho rouge

Pas beaucoup de choses à faire en fin de compte, ce qui n'est pas plus mal, mais par contre une tonne de choses à récupérer ^_^ D'ailleurs ce matin j'ai halluciné de voir comment était remplie ma messagerie^^
Au tirage du jour sur le Portail Denzel j'ai enfin eu de la chance : j'ai tiré Gerharde et Denzel, que je n'avais pas. Je suis plutôt content, surtout qu'avec eux, j'ai enfin pu atteindre les 4 Millions de CC ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 18 Avr 2021 22:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Plutôt tranquille, ce qui fait du bien, même si j'ai bossé pour récupérer un max d'items^^
Le gros event, au Portail free Denzel, c'est que j'ai tiré Gerharde et Denzel, que je n'avais pas. Je suis plutôt content, surtout qu'avec eux, j'ai enfin pu atteindre les 4 Millions de CC et à moi le bonus HP de 12% ^_^
Du coup je suis passé à 129 unités. En détails : 120 lvl 80 et 9 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 15 sets stuffs UR complet. J'ai terminé cette semaine celui de Diane Géante et Derrierie est en cours.
Super Eveil lvl4 : 19 unités (J'ai monté Meliodas Démon rouge que j'avais 3E)
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,02 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 11 matchs. La routine, et je suis plutôt satisfait de faire cela avec ma team un peu atypique :p


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 20 Avr 2021 22:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "30M DL Festival" (Part 1.1) :
- Événement Roulette (accessoires Arthur et Merlin)
- Boutique d'échange spéciale (3 accessoires pour Ludeciel)
- Mode Inversé : saison 3 ouverte
- Event Battles : Petit journal de voyage de Britannia & L'histoire effrayante d'Elizabeth
- Coin Shop Promo : Diane Géante bleu, Meliodas démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendrickson bleu, Guila rouge


C'est parti pour la saison 3 du Mode Inversé, et le Lv 80 ne sera pas suffisant de ce que je vois : il faudra monter un peu le Super Eveil de quelques unités un peu orpheline, comme Gerharde ^_^ (j'ai une réserve de 99 pièces, donc ça devrait aller^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2021 12:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les 300 diamants qu'on a reçu aujourd'hui m'ont pris de court ! J'avais vu passer l'info, mais je n'avais pas pris le temps de lire la note et je pensais que ce serait échelonné ou réparti à travers diverses missions^^

Et c'est donc Stranger Things que nous allons avoir en global en premier : la collab arrive mardi. Bon j'avoue que j'attends surtout Re:Zero, mais Stranger Things sera certainement sympa. Et bientôt une seule et même version worldwide ! On croise les doigts !

Save Britannia from the Mind Flayer !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 25 Avr 2021 22:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Rien de spécial cette semaine : on se prépare surtout pour l'arrivée mardi de Stranger Things ^_^ J'ai testé un peu le mode inversé Saison 3, et cela risque d'être dur :p
Toujours 129 unités : 122 lvl 80 et 7 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 15 sets stuffs UR complet. Celui de Derrierie est presque terminé.
Super Eveil lvl4 : 19 unités
Super Eveil lvl2 : 2 unités (Elaine et Gerharde pour le mode inversé)
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,04 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 4 victoires sur 7 matchs, et au PvP Elite, 9 victoires sur 10 matchs. Meliodas Assaut Mode, toujours mon cauchemar.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 27 Avr 2021 23:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Stranger Things" :
- Portail Stranger Things : Onze, Mike, Will et Jim Hopper
- Mode histoire spéciale Stranger Things
- Missions spéciales Stranger Things (unité Jim Hopper)
- Exploration du Monde A l'Envers
- Boss Spécial Mind Flayer
- Magasin Event Stranger Things
- Event Cartes Hawk
- Coffres au trésor de Hawk
- Event récompenses pour chapitre terminé
- Event Partage sur réseaux sociaux
- Super Eveil niveau 5
- Tour des Epreuves : les 3 étages mystères
- Ajout de la Tour de l'Horloge de l'éternité (pour les pièces de super éveil)
- Event Payback diamants
- Event de connexion (tickets pour le portail Stranger Things)
- Event de Croissance : Entraînement d'urgence avec les fées
- Event Battles : Les règles des Deadly Sins II, Bienvenue à ma Petite Gourmandise
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge & Elaine vert

Sans oublier les cadeaux de messagerie, dont 100 pièces de Super Eveil o_O Du coup, passer mes unités fétiches au niveau 5 a été automatique^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 2 Mai 2021 20:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Très chargé ^_^ Tout d'abord j'ai enfin fini le chapitre 16 et fait le chapitre 17 du mode histoire : retard rattrapé et et je suis toujours épaté par la qualité des cinématiques des chapitres récents. Sinon arrivée du Super Eveil Lvl5, mais vu la quantité de pièces de SE qu'on a reçue, le passage au lvl5 de mes unités principales a été automatique^^
Je n'ai pas touché au Mode Inversé saison 3 et j'ai testé un peu la nouvelle Tour des Epreuves, mais sans LostVayne il faut que je monte quelques unités - j'espère la faire la semaine qui vient.
Sinon, autre gros morceau, l'event "Stranger Things" : histoire sympa et mode de jeu plutôt facile. De quoi faire le plein de ressources, et vu tous les objectifs du moment, ce n'est pas de refus^^
Deux nouvelles unités cette semaine : J'ai enfin eu King rouge via un ticket SSR Part 2 (je l'ai même eu deux fois dans la semaine o_O). Il ne me manque plus que Jericho Gèle rouge sur la Part 2. Et évidemment il y a l'unité offerte de l'event : Jim Hopper. Sur la multi offerte sur le portail "Stranger Things", je n'ai rien eu et je ne ferai rien d'autres (je préfère me réserver sur celui de Re:Zero).
Je suis à 131 unités : 124 lvl 80 et 7 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 16 sets stuffs UR complet : j'ai terminé celui de Derrierie et celui de Sariel est presque terminé.
Super Eveil lvl5 : 9 unités
Super Eveil lvl4 : 12 unités (j'ai fait Sariel et Merlin vert cette semaine)
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,15 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 8 victoires sur 11 matchs. Très peu de Meliodas Assaut Mode cette semaine : c'était Onze la MVP ^_^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 4 Mai 2021 23:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Stranger Things" (1.1) :
- Event Battle : Odyssée de Hawk
- Boss de confrérie : Retour d'Akumu au reboot de dimanche
- Coin Shop Promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu, Helbram vert

Le minimum, mais vu toutes les nouveautés de la semaine dernière, c'est préférable je pense^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 9 Mai 2021 22:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Plutôt tranquille : j'ai terminé de vider les magasins et les events. J'ai tout de même un peu avancé au Mode Inversé saison 3 (19/48).
Pas de nouvelles unités et donc je suis toujours à 131 : 125 lvl 80 et 6 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 16 sets stuffs UR complet : Celui de Sariel est presque terminé.
Super Eveil lvl5 : 11 unités (Galan rouge et Meliodas Mode Assaut)
Super Eveil lvl4 : 11 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,17 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 7 victoires sur 18 matchs. Une majorité de Meliodas Mode Assaut et cela m'a fait mal. Du coup j'ai aussi testé pas mal de teams (avec beaucoup de défaites). Et la team du screen là, je vais la tester lundi ^_^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com