Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Un "Ultimate" vraiment ultime avec tout le contenu à venir sur une même cartouche ?
Oui et c'est bien pour ça que je vais attendre sagement cette hypothétique version complète 35%  35%  [ 6 ]
Oui il y en aura certainement un, mais pas avant au moins un an et c'est MAINTENANT que je veux y jouer 24%  24%  [ 4 ]
Non, c'est un cas de figure trop rare et puis de toute façon, j'ai déjà prévu d'avoir le jeu avant la fin du season pass 41%  41%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 5 Sep 2019 17:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Avec les informations que nous avons obtenus comme un deuxième season pass pour de nouveaux personnages, je suis pratiquement sur qu'on aura une version Smash Bros Ultimate: definitive edition , avec tout les personnages et mii costume comme Sans inclus quand tout les personnages seront dévoilés.

C'est à ce moment là que je prendrais SBU (soit fin de la Switch ou début Switch 2^^)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mer 6 Nov 2019 15:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Passage rapide pour poster les 45 min de Gameplay de Terry Bogard.



Je commenterai plus tard.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mer 6 Nov 2019 18:49 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Y'en a tellement eu des super smash ça commence à devenir répétitif surtout que je vois plus trop les différences entre les différents SS , je veux dire les différents super smash . Dans les premiers super smash on voyait le besoin d’innover à chaque nouveau jeu mais depuis un certain temps là j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est le même jeu qui sort , il faudrait peut-être retrouver un besoin d'innover en faisant un super smash radicalement différents peut-être avec des régles de jeu différentes ou en tout cas un quelque chose qui fait qu'on se dit qu'on avait jamais vu ça avant . Voilà pourquoi maintenant je ne joue plus aux Super smash c'est comme manger au macdo tous les jours au bout d'un moment ça saoule . Même niveau graphisme ça fait un certain temps que je ne vois plus de différences .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 11:19 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Personnellement, je ne trouve pas que la saga est plus répétitive que de nombreuses autres licences. Mario bros, Mario kart, Sonic, Street fighter, ...etc. Nombreuses sont les grandes licences à ressortir toujours la même recette. C'est pas pour ça que les nouveaux opus sont sans intérêt. Au contraire.


Concernant les DLC, ils sont vraiment très qualitatifs. Tant de travail juste pour un perso supplémentaire. Que se soit la recréation complète du niveau prologue de Banjo Kazoie juste pour le décor en arrière plan du stage, ou les 20 caméo décoratifs de SNK modélisé entièrement. En même temps, c'est incroyable ce niveau de détail, et en même temps on pourrait presque lui reprocher de gaspiller des ressources qui pourraient être utilisées pour faire plus de perso jouables. Mais bon, c'est quand même un plaisir de voir un tel hommage à ces univers du jeux vidéo.

Après, pour ceux qui ne veulent pas acheter le pass mais juste 1 seul perso parmi les DLC, je pense que Terry est le meilleur choix. Que se soit le gameplay unique de son stage, ou les 50 OST !!!! c'est clairement le pack le plus qualitatif. On verra le dernier.
Très curieux de voir la forme que prendront les DLC post fighter pass.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 12:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Moi j'ai pris le fighter pass et je ne suis pas déçu. Je préfère Banjo et Terry à Joker et Héros mais ça reste sympa et puis j'aime écouter les nouvelles musiques ou les utiliser dans des terrains custom.
Pas encore sur pour les prochains personnages most fighter pass. En tout cas c'est devenu mon smash préféré, au dessus de Brawl et Mêlée pour moi :baggyvictory:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 14:58 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Shiroite a écrit:
Y'en a tellement eu des super smash ça commence à devenir répétitif surtout que je vois plus trop les différences entre les différents SS , je veux dire les différents super smash . Dans les premiers super smash on voyait le besoin d’innover à chaque nouveau jeu mais depuis un certain temps là j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est le même jeu qui sort , il faudrait peut-être retrouver un besoin d'innover en faisant un super smash radicalement différents peut-être avec des régles de jeu différentes ou en tout cas un quelque chose qui fait qu'on se dit qu'on avait jamais vu ça avant . Voilà pourquoi maintenant je ne joue plus aux Super smash c'est comme manger au macdo tous les jours au bout d'un moment ça saoule . Même niveau graphisme ça fait un certain temps que je ne vois plus de différences .


Il n'y a eu que 5 SSB différents, soit ils sont tous différent en tout cas au niveau compétitif (certain sont rester sur melee et à brawl), au niveau du joueur lambda le passage de l'un à l'autre se ressent peut-être moins. A chaque Smash, il y a eu des modes de jeu alternatif plus ou moins important mais modifier les régles de bases (pourcentage + éjection, mode de vie) ou le principe de base des coups serait une erreur : c'est comme si tu proposais de changer totalement le gameplay de street fighter pour en faire du tout par tour. Chaque personnage a un panel divers de coups, et on va de plus en plus à un hommage de la culture du jeu vidéo. C'est déjà bien plus de changement que d'autre licence de jeux vidéo. SSB reste tout de même très original dans sa catégorie avec les éjections.
Après je comprends que ces changements ne soit pas suffisant pour toi et que tu ressente une lassitude.

Le dernier DLC est superbe, j'ai teste Terry hier soir et pour une foi et ça a été un coup de coeur. Je pense que je vais essayer d'en faire mon main. Joker est un bon perso; Banjo ne me donne pas envie de jouer son gameplay me parle pas et je n'ai pas d'affinité avec sa licence, même constat pour le héros.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 19:42 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Le truc c'est que j'ai joué beaucoup a Melée et a Brawl et puis j'ai essayé un peu celui qui esy arrivé après et j'ai juste eu l'impression d'une modifications des personnages . C'est vrai que si tout à coup super smash était devenu un RPG ça aurait choqué tout le monde . Evidemment là transformé super smash en RPG serait ultra exagéré mais dans la vie s'il y avait eu d'énormes changements dans le jeu , ça aurait pu ultra-décevoir les fans , ça aurait put donné un jeu de très bonne qualité aussi . Mais là évidemment beaucoup de gens prennent pas trop de risques un peu comme dans One piece où les arcs se ressemblent un peu beaucoup . Voilà j'aurais pas trop envie d'essayer de nouveau super smash c'est très compétitif en plus il faut parfois un énorme entraînement alors que je préfère les jeux à scénario j'aime pas tout ce qui est compétition .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2019 10:37 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Je m'excuse si quelqu'un en a déjà parlé, mais j'ai récemment découvert un projet de fan entièrement gratuit de Bible super smash bros.

https://www.supersmashbros.fr/#about_block

Un magnifique ouvrage non officiel disponible gratuitement en PDF sur leurs site. Avec possibilité de se l'imprimer avec les éditeurs/imprimeurs en ligne. Perso j’attends qu'ils aient fini les màj avant de me l'imprimer, mais c'est vraiment un super projet.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 14 Jan 2020 18:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
CODE ROUGE ! CODE ROUGE !

IL ARRIVE CE JEUDI 15H !!!



Rayman ? Lara Croft ? Doom Guy ? Pr Layton ? Jibanyan ? Ryu Hayabusa ? Crash Bandicoot ? Heihachi ? Leon Kennedy ? Licence oubliée ou récente ? Ou plus simplement un personnage de l'écurie Nintendo ? Tout est encore possible !

Quid éventuellement de nouveaux modes de jeu même si le sac de sable était l'ajout final ? Et le tease du premier combattant du deuxième fighter pass ?

Après le Direct PKMN, je suis de nouveau remonté comme un coucou suisse ! :baggyvictory:

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 14 Jan 2020 23:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
OWIIII !
Je vais miser une pièce sur Rayman perso ! Même si Crash ou Spyroo seraient pas mal !

Autrement, il me semble bien qu'il ait dit ne pas rajouter de mode après avoir rajouté l'éditeur de stage. Mais qui sait ? J'aimerais bien d'ailleurs que l'éditeur soit un peu amélioré.

Vu la miniature, le live va parler uniquement de nouveau perso qui risque d'être dispo juste après, avec peut-être un tease en fin de live ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 14 Jan 2020 23:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
Ah enfin, on l’aura attendu celui la. Je miserais bien sur les perso de Astral chain que j’ai fait récemment. Ça peut vraiment donner un gameplay original (même si ça peut être galère d’implémenter la mécanique des légions).
Sinon avec la sortie récente de Pokémon peut être on aura le Pokémon plante ( vu qu’on a les Pokémon feu et eau des autres générations).
Mais si ça suit la logique de ce premier season pass, le perso doit être d’une licence d’éditeur tiers, et la a part Rayman je ne vois pas trop qui ça peut être.
Hâte de l’avoir jeudi.

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mer 15 Jan 2020 00:18 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Sur jeuxvideo.com
Spoiler: Montrer
ils parlent de Dante de Devil May Cry. Apparemment ça coinciderait avec du teasing du coté de capcomp qui prévoit une annonce à la même date. Je n'ai pas les détails, je recoupe la mention de l'article JVC avec les quelques commentaires qui relayaient la rumeur...


EDIT : Sorry, je n'avais pas suivi, j'ai vu des suggestions et des souhaits j'ai pensé qu'on cherchait vraiment :$ mais au pire c'est qu'une rumeur, moi ça m'emballerait bien mais j'y crois pas vraiment, ça peut totalement être une coïncidence

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Mer 15 Jan 2020 09:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mer 15 Jan 2020 01:09 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pour ce genre d'info proche de la rumeur, j'ai déjà demandé à ce qu'on mette ça sous balise spoiler. :/

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mer 15 Jan 2020 09:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
Devil May cry est une grosse license de Capcom, et vu les portages arrivés récemment sur switch, ça ne serait pas surprenant de le voir débarquer. Par contre, ça sera un gros « Meh encore un épéiste » pour moi. Après s’il implémenté une mécanique particulière, genre le changement de style, ça peut être sympa.
Après, il ne faut pas trop croire les rumeurs, y en a toujours tellement qui circulent.

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mer 15 Jan 2020 09:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2019
Messages: 57
Ben pour moi c'est plus jill de reisdent evil 3... ça me semble évident avec les portages des jeux sur switch

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com