Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Un "Ultimate" vraiment ultime avec tout le contenu à venir sur une même cartouche ?
Oui et c'est bien pour ça que je vais attendre sagement cette hypothétique version complète 35%  35%  [ 6 ]
Oui il y en aura certainement un, mais pas avant au moins un an et c'est MAINTENANT que je veux y jouer 24%  24%  [ 4 ]
Non, c'est un cas de figure trop rare et puis de toute façon, j'ai déjà prévu d'avoir le jeu avant la fin du season pass 41%  41%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 2 Oct 2020 17:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Une anecdote que je trouve plutôt amusante, l'intégration de Minecraft dans Super Smash Bros ne daterait pas d'hier.

https://mynintendonews.com/2020/10/02/a ... years-ago/

J'en suis d'autant plus amusé quand je repense à cette quantité phénoménale de mèmes tournant autour du personnage durant ces dernières années. Qui aurait pu penser qu'en secret, on touchait du doigt quelque chose ? X'D

D'ailleurs, via le tweeter de Mister Flech, la découverte de cette fausse bande annonce assez récente dans le fond, mais pour le moins troublante au regard de celle d'hier.




Et parce que j'ai toujours plusieurs trains de retard, vachement cool le cross-over SSB x OP Emissamdeus. Des analogies qui se tiennent pas mal. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Sam 3 Oct 2020 16:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Steve qui rejoins smash était plutôt une évidence. C'est quand même le jeu le plus vendu nu peu incontournable qui fête ses 10 ans. Apparemment la version Wii U avait bien marché et depuis le rapprochement avec Microsoft c'était une grande possibilité. Donc Minecraft était sur Wii U et Switch.
C'est bien un personnage iconique du jeu-vidéo malgré ce qu'on en pense. Ce n'était pas mon choix numéro un mais je le voulais quand même. La flamme de la hype est ravivé.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Sam 3 Oct 2020 17:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je viens à peine de rentrer, je la vois apparaître dans mon fil Youtube.



Je reviendrai peut-être commenter. : )

Edit :

AH ! Pour une fois, j'ai voulu zyeuter la vidéo des costumes Mii hors la grosse présentation du personnage. Là aussi, pas déçu en un sens. X'D
Je prends un peu différemment le "no coment" de Suda51 et j'imagine que ça doit faire rager beaucoup de monde. Considérons que rien n'est toujours joué pour lui et que tout reste à faire. ^^
Et pour le Bomberman, il est tout de même sacrément bien réalisé pour du costume, c'est d'autant plus regrettable qu'il ne soit pas véritablement jouable. M'enfin... Tant pis, tant pis...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2020 17:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je récupère internet au bon moment décidément...



Une nouvelle que je prends chaleureusement.

Faire mieux que Steve/Alex/Zombie/Senderman, pas sûr que cela soit possible. à voir les réponses sous le tweet, Fortnite semble être le nouveau Minecraft...

Sinon, un p'tit Rayman siouplé ! Pleaaaaaaaaaaaaaaaase ! :Bon clay bizou bizou:

Edit :

C'est une attention qui me touche beaucoup Fukoro. :)

Après une p'tite vérification via un convertisseur de fuseau horaire, l'événement débuterait à 1H du matin heure de Paris. Pas sûr qu'on ait l'annonce pile à cette heure bien sûr.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Jeu 10 Déc 2020 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2020 17:38 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
J'ai hésité à poster l'annonce mais j'ai vu que t'étais de retour ;).
Sinon je ne sais plus quoi pronostiquer, mais j'aimerais être autant surprise que pour Steeve (Minecraft). Mais histoire de dire quelque chose, j'espère un perso de Golden Sun avec une annonce d'un nouvel épisode sur Switch (je rêve trop, je sais....).

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2020 20:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Je suis en weekend et voilà quelle belle annonce je trouve en rentrant chez moi ! On va veiller ce soir ^^

Fukoro je prie pour Vlad depuis Melee donc son fils ou n'importe quel autre perso dans Smash et ce serait un très vieux rêve qui se réaliserai... J'ai perdu espoir depuis le temps mais te voir espérer me fait plaisir :)

J'avoue que la surprise Steve m'avait fait bizarre parce que je n'ai jamais joué non plus à Minecraft, mais je trouve le perso sympa au niveau du gameplay et j'ai conscience de son caractère assez unique dans l'histoire du jeu vidéo (il me semble qu'il s'agit d'un jeu indépendant quand même).

Mais maintenant un bon perso de Nintendo ou du moins japonais me ferait vraiment plaisir. Sakurai éclate toi comme d'hab et fait nous rêver please, on en a besoin ^^

Beaucoup de gens parlent de Rayman encore, perso j'attends bien mieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2020 22:21 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Perso je préfèrerais un lapin cretin ou globox à la place de Rayman mais là je rêve beaucoup trop.
Bon sinon j'ai pas une super culture Nitendo. Ca me rappelle que j'ai trouvé une vieille peluche de slenderman qui appartenait à ma sœur. Slenderman ça pourrait être un personnage plaisant en effet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2020 23:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ce n'est pas une réflexion complètement sotte en soi. Dans Rayman Origins et Legends, Rayman/Globox/les Ptizêtres/Barbara ont le même gameplay, ce n'est jamais qu'un skin qui change. En gros, on pourrait imaginer quelques instants que Sakurai se base sur ces jeux pour créer un combattant de l'univers Rayman et en faire un personnage à apparence alternative comme il a pu faire pour les Héros de DQ. Franchement, ça pourrait se faire et cela contenterait tout le monde.

Après, je pense qu'il y a tout de même plus de possibilités de gameplay sur seulement Rayman ne serait parce qu'il y aurait à gérer les poings à balancer à distance en plus de, soyons fous, les pouvoirs temporaires de Rayman 3 en supplément.

Mais oui, un Lapin Crétin serait aussi tout à fait possible, surtout avec le plutôt chouette Bunny Kingdom.


De toute façon, à ce stade, je ne vois plus vraiment de limite possible pour l'intégration d'un personnage à moins vraiment d'un truc totalement exclusif à Sony. Comme vous tous, je veux être surpris, avoir de l'inattendu et être pris à contrepied. C'est dans ces moments là que Sakurai est le meilleur. : D

Mais aussi, n'oublions pas non plus que c'est Nintendo aux commandes et qui négocient les contrats, notre homme orchestre n'a pas toujours son mot à dire dans le processus de son propre jeu. Preuve en est avec Minecraft comme Sakurai avait pu le laisser sous-entendre dans sa présentation.
à ce titre, on pourrait donc avoir aussi quelque chose de finalement très prévisible et classique. En clair, un nouveau combattant PKMN pour représenter la 8G serait encore tout à fait à l'ordre du jour par exemple. Perso, je serai client (surtout pour Gorythmic histoire d'avoir les trois starters de chaque type pour chaque génération en complément d'Amphinobi et Félinferno), mais je me doute que l'accueil pourrait être tiède pour beaucoup.

De toute façon, nous aurons bientôt la réponse concernant le troisième larron de ce set. :baggyvictory:
Même du Golden Sun serait encore parfaitement jouable. :frankype:

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 00:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
C'est un plaisir de voir qu'on est plusieurs à toujours espérer un personnage de Golden Sun pour Smash, même si je me suis fait une raison depuis le retour de son trophée aide. Un Crash Bandicoot ou un Spyro me feraient bien plaisir aussi.

Wait and see.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 01:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!


Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Sakurai a encore, à mes yeux, renversé tout ce qui était possible et imaginable. J'avoue avoir le souffle un peu coupé, pas un seul instant, je ne m'attendais à revoir un nouveau combattant tiré de cet épisode en particulier, aussi iconique puisse-t-il être. Tout à fait entre nous, quitte à avoir de nouveau du Square-Enix, j'aurais d'assez loin préféré Chrono de Chrono Trigger. Mais bon, c'est le jeu, je voulais de la surprise, j'en ai eu. ^^

Encore une fois, le trailer est tout simplement excellent, mais je pâtis de ce jeu auquel je n'ai jamais joué. Il est forcément difficile pour moi d'avoir une attache forte, du moins dans un premier temps, pour ce perso. Mais de nouveau, si la magie opère comme pour Joker, il n'y aura absolument aucun problème à mes yeux. Et de plus, cela devrait compléter les deux pauvres petites playlists associées à l'arène de Midgard en plus de l'ajout de quelques esprits qui manquaient cruellement au jeu de base pour représenter cet épisode.

Bref, je suis sur le séant, et dans le fond, c'est tout ce que je souhaitais. ;)

Reste maintenant à voir si cela va calmer les anti swordsmen. :Luffy hilare:

Et ses formes alternatives.

La dernière ira rejoindre une certaine version de Shulk pour quelques montages photos j'imagine. X'D

Histoire de vraiment conclure, rendez-vous le 17 décembre pour la présentation du personnage par notre Sakurai international.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 10:36 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Magnifique trailer, franchement je suis comblé. Je n'aurai jamais imaginé Sephiroth dans Smash parce que je trouvais que Cloud était déjà énorme comme ajout (comme dit Turbobuse ça va faire plaisir d'avoir A One Winged Angel et j'espère d'autres musiques pour accompagner les 2 seules présentes sur Midgard ainsi qu'un stage supplémentaire^^). Mais là on a un des boss les plus iconiques de l'histoire du jeu vidéo, un monstre de puissance à la limite de la caricature du perso overpowered. Hâte de prendre ce nouvel épeiste en main et de découvrir ses particularités !

Merci encore à Sakurai pour ce cadeau, même s'il n'a pas décidé lui-même de cet ajout je pense qu'il l'a fait avec enthousiasme. D'ailleurs Turbobuse aurais tu les liens des passages où Sakurai "présente ses excuses" avant Byleth ou sous entend qu'il n'a pas choisi Steve ? Ca m'intéresserai de voir ça.

Bon maintenant que j'ai eu mon perso japonais bien stylé, je vous soutiens pour Rayman, Crash ou encore Spyro ^^ (pourquoi pas j'adorai ses jeux étant gosse). Rayman pourrait être intéressant et proposer une variante à Minmin.

J'espère aussi avoir un pokemon de la 8G histoire de, même si ça me paraît un peu serré maintenant bien que toujours possible. Et en effet un starter plante ou un pokemon iconique/légendaire/fabuleux serait cool.

Plus que 3 persos ? Franchement ne t'arrêtes pas de nous surprendre Sakurai !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 11:18 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
Moi qui voulais être surpris, j'ai été servi. Sephiroth dans Smash, quel plaisir. Comme dit dans les précédents messages, ça va être l'occasion d'avoir plus d'OST et d'esprits tirés de FF, car ça était très chiche pour CLoud.
On va encore dire un autre épéiste, mais je fais confiance à Sakurai pour nous pondre un gameplay intéressent pour le personnage, la preuve avec ce qu'a donné Byleth. Il a l'air d'avoir une allonge de malade et être super lent.
Le trailer d'annonce était fou, j'ai adoré. Petite pensée à Mario transpercé, c'était beau. Hâte d'avoir plus de news le 17/12.
En ce qui concerne les dires de Sakurai pour Steeve, tu peux les retrouver Despear dans la présentation du Gameplay du personnage. Ce n'est pas vraiment des excuses, mais il dit plutôt que c'est Nintendo qui lui a proposé ce perso et qu'il ne voyait pas vraiment comment l'intégrer dans Smash.

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 12:36 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
argh je suis trop jeune pour avoir joué au jeu mais c'est en effet un personnage célèbre qui a marqué beaucoup de monde, c'est très inattendu, et c'est très bien que cela le soit. Donc je ne suis pas déçu. Tiens faudrait peut-être que j'achète le jeu :Luffy hilare: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 14:08 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
OOOOOOOOUF

La trouille...

Les rumeurs disaient que ce serait le héros de Kingdom Heart du coup c'est une agréable surprise.

C'est même pas à comparer :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 14:36 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
J'ai eu des frissons dès le moment où j'ai entendu les premières notes de One Winged Angel. A cet instant, j'ai su que Sakurai avait encore brisé Internet.

Par contre, spoiler la forme archange de Sephiroth, ça ne va pas faire plaisir aux jeunes découvrant Final Fantasy VII avec le remake.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com