Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante

Un "Ultimate" vraiment ultime avec tout le contenu à venir sur une même cartouche ?
Oui et c'est bien pour ça que je vais attendre sagement cette hypothétique version complète 35%  35%  [ 6 ]
Oui il y en aura certainement un, mais pas avant au moins un an et c'est MAINTENANT que je veux y jouer 24%  24%  [ 4 ]
Non, c'est un cas de figure trop rare et puis de toute façon, j'ai déjà prévu d'avoir le jeu avant la fin du season pass 41%  41%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 15:40 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
psykoli a écrit:
OOOOOOOOUF

La trouille...

Les rumeurs disaient que ce serait le héros de Kingdom Heart du coup c'est une agréable surprise.

C'est même pas à comparer :robin:



moi je suis de ceux qui espérais Sora mais finalement je ne vais pas me plaindre ^^ la vidéo envoie du lourd comme d'habitude :) le plan ombré de Sephi qui "embroche" mario est déjà en cover facebook x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 16:12 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
le-colombien a écrit:



moi je suis de ceux qui espérais Sora mais finalement je ne vais pas me plaindre ^^ la vidéo envoie du lourd comme d'habitude :) le plan ombré de Sephi qui "embroche" mario est déjà en cover facebook x)[/quote]

Si Sora devient membre et pas Shantae je brûle tout :garpoh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 17:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pour te répondre Despear, on ne peut pas trouver ces instants précis dans la mesure où Nintendo ne les a pas retransmis sur ces chaînes. Cependant, il est tout de même possible d'en trouver des traces via les lives de certains youtubeurs. Comme ici pour l'Ermite Moderne dont l'enthousiasme est toujours communicatif. ^^


à 1min40



à 31min33


J'ai envie de revenir un peu sur le fait que Sakurai a encore une fois repoussé toutes les logiques des "théoriciens" sur l'intégration de tel ou tel personnage dans Smash Bros, dont je dois bien admettre avoir été un assez farouche orateur durant une très longue période. J'espère à ce titre avoir mis suffisamment de lait dans ma grenadine depuis.

Jusqu'à présent, les personnages d'éditeurs tiers avaient un statut d'invité et représentaient, du moins sur Wii et 3DS/Wii U avant les DLC, les porte étendards d'un éditeur. Chaque personnage était l'icône ou la mascotte de la compagnie en plus d'avoir une profonde histoire commune avec Nintendo. En bref, Snake, Sonic, Mégaman, Pac-Man coulaient de source pour leur époque en tant qu'unique représentant d'une firme.
Les DLC 3DS/Wii U ont suivi avec à son bord Ryu, deuxième étalon de l'écurie Capcom et accessoirement premier représentant d'un jeu de combat pour Smash. Autant dire que la boucle est bouclée pour cette note symbolique forte en reconnaissance : Smash Bros est un jeu de baston n'en déplaise aux détracteurs adorateurs de quarts de cercle et autre action complexe. De plus, ces commandes sont bien présentes pour trois personnages précis, c'est dire à quel point Sakurai pense à tout le monde et ne snobe personne tout en étant un créatif de talent. à partir de là, il est admis d'avoir plusieurs représentants d'un même studio.
Ultimate entre en jeu et instaure le principe des personnages échos qui n'avait pas été clairement défini sur 3DS/Wii U. Ainsi, Simon à peine débarqué se voit accompagné de Richter et Ryu voit l'arrivée de son ami rival de toujours, Ken. Alors oui, dans ces deux cas de figure, nous avons deux représentants d'une même licence venant d'un éditeur tiers. Pour autant, et avec tout l'immense respect que je porte à Sakurai, les échos n'en restent pas moins des dérivés de personnages dont les modifications de gameplay restent globalement minimes comparées aux originaux où il a fallu partir de zéro. Le plus gros du taff sur un écho reste à mon sens son skin et bien sûr l'énorme travail d'équilibrage sur tout le roster avec en plus les interactions dans les arènes. Et certains osent prétendre qu'il n'y a rien à faire sur Smash et que c'est simple à réaliser...

Tout ça pour dire que jusqu'à aujourd'hui, chaque licence tiers se voyait d'ôter d'un gameplay unique. Nous dirons encore vulgairement que statut d'invité obligeait.

Pour en venir au fait que maintenant, nous avons deux personnages d'une même série (et même d'épisode) venant d'un éditeur tiers et qui ont chacun leur propre gameplay. Une première dans Smash et élargissant encore les possibilités d'intégration. Nous fêtions d'ailleurs le mois dernier les cinq ans de l'annonce de Cloud dans Smash.

Vous attendiez Tails ? Chun-Li ? Sigma ? Mumbo Jumbo ? C'est maintenant tout à fait possible, plus rien ne l'empêcherait, une nouvelle limite ayant été franchise.

Bref, c'est encore une fois du très grand et osé tant cela va toujours plus loin, la seule limite maintenant viendrait de la mauvaise foi des fans qui refuseraient tel ou tel perso. Plus rien n'est prédictible, tout peut arriver, c'est trop chouette, c'est ça l'essence de Smash Bros. :baggyvictory:


Histoire maintenant de revenir sur le trailer lui-même, quelques détails que je trouve plutôt amusants. C'est la deuxième fois qu'une introduction d'un nouveau personnage se fait via l'histoire du mode Esprit. Le précédent a avoir eu cet honneur était le Héros de DQ face à Sumbra, héros sauveur du monde face à une entité malfaisante. Ici, on joue au miroir, avec un personnage clairement diabolique face à une entité lumineuse. D'autant plus drôle que ces deux personnages viennent de chez Square-Enix. Si je devais poursuivre le jeu des coïncidences, j'ajouterai que Héros et Sephiroth sont chacun les troisièmes ajouts d'un ensemble de DLC sur une période donnée (et à supposer bien sûr que l'on compte la Plante Piranha comme ajout numéro un -ou personnage pilote/zéro- même si elle n'intègre pas le premier fighter pass).
Autre détail assez drôle, c'est le héros de Roto (DQ III) qui a été choisi pour apparaître dans ce trailer et non celui du XI. Preuve qu'il n'y a pas réellement de persos "par défaut" aux yeux de Sakurai lors de ses trailers.
Pouvons-nous apprécier le focus sur Pit, ange de son état, comme étant un préambule/indice sur la venue de Sephiroth ? De la part de Sakurai, j'ai envie d'y croire. ^^ J'ai d'ailleurs cru durant une toute petite seconde qu'on aurait eu un personnage tiré de Kid Icarus jusqu'au tranchant de l'épée qui s'est fait entendre.
On appréciera bien sûr les quelques moments clés de FFVII simulés via le moteur du jeu et qu'il sera dans les faits possibles de reproduire. Oui, j'ai beau ne jamais avoir joué à FFVII, j'ai tout de même connaissance de certains passages particulièrement iconiques. ;)
Notez aussi que techniquement, lors du premier échange d'épées entre Cloud et Sephiroth, Mario se trouve toujours à la pointe de l'épée du vilain. Terriblement taquin de la part de Sakurai. X'D
En revanche, je pense très sincèrement que le Omnislash Ver. 5 ne sera pas le Final Smash de Cloud retravaillé à l'occasion de l'arrivée de Sephiroth. Ce doit être j'imagine tout simplement la continuité de la cinématique mais avec un point de vue plus lisible tout en faisant un hommage au jeu d'origine.

Bref, tout ça, c'est très bien, Sephiroth pour ce mois-ci, peut-être pour Noël. Pour le moins un joli cadeau. ^^

Et en attendant d'avoir la seule vraie chose (pour ne pas dire essentielle) que je veux voir avec l'arrivée de Sephiroth, à savoir le résultat d'un Kirby inhalant l'archange, un petit fan art...

Spoiler: Montrer

Totally accurate. :sunnyc:

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 17:50 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
L'Hermite moderne est enthousiaste uniquement à propos de l'argent que peut lui rapporter sa vidéo...
Donc ses avis comme ceux du chef otaku, tu peux t'en passer crois moi.

Quand aux persos DLC : c'est beaucoup plus facile que tu le crois de les identifier.

- Ce sont soit effectivement des légendes pour attirer un maximum de client : Minecraft est un des jeux les plus vendus de la planète avec World of War Craft.

- Soit des persos pour faire de la "publicité" pour les jeux estampillés nintendo ou autres : ça peut être les inklinks pour maintenir la pression autour de splatoon 2 (bien que on peut aussi dire que ce sont des presque légendes vu que splatoon est l'un des jeux les mieux vendus de la wii U), les persos de Fire Emblem pour que les gens achètent les nouveaux jeux qui sortent, la nana aux poings qui s'allongent

Bref si tu suis : tout n'est histoire que de pognon.
Les fans Sakurai n'en a rien à foutre. Mais la hype par contre, là ça peut l'interesser.

Prenons Sephiroth : il est à la fois une légende, mais il est surtout de la publicité pour Final Fantasy 7 remake qui n'est exclusivité playstation que jusqu'à mars 2021... ça veut dire que la possibilité d'un port switch est possible.

Et c'est pourquoi, quand tu regarde l'image putaclick de l'hermite moderne que tu viens de publier, tu sais d'avance que Reimu de Touhou Project et le mec de No More Heros n'ont aucune chance d'en faire partie : car ce sont des héros de niche.
Donc :
- pas assez connus pour être des légendes
- leur faire de la pub ne changera absolument rien

Par contre Devil May Cry peut être candidat.

Ma Shantae si tu suis mon raisonnement n'est pas une candidate probable, c'est uniquement mon coeur de fan qui le souhaite mais je sais en mon fort intérieur que les chances sont basses.
Il faudrait que Wayforward mette de l'argent sur la table : et ils en ont pas (leur jeu se font par l'argent des fans)

Edit : Banjo et Kazooie c'était osé vu la relation RARE - NINTENDO compliquée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 21:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
C'est moi cette fois qui ne comprend pas vraiment ton post psykoli.

Les vidéos que je propose ne sont jamais que des exemples en réponse à Despear comme cela aurait pu être un tout autre youtubeur. Je me suis gardé de tout jugement le concernant et ses réactions, qu'elles soient over the top ou non, n'entrent pas vraiment en ligne de compte ici, j'ai juste bien dit que c'était une bonne humeur communicative. Libre à toi bien sûr de ne pas apprécier et de ne pas le trouver sincère, mais quitte à apporter des réponses aux questions posées, je préfère partager quelque chose qui donne un peu de patate que via un énième blasé de service parce que "le jeu, c'est sérieux, bouboubouh, ce perso n'a rien à faire ici, c'est n'importe quoi". Je m'arrête ici concernant l'Ermite Moderne et du procès d'intention à son encontre ainsi que celui du Chef Otaku dont je ne vois pas la pertinence d'être cité dans ce topic, même en point de comparaison.

Pour le reste, Nintendo est une entreprise et fait des jeux pour gagner de l'argent. ça semblait au demeurant évident, mais oui, il est tout de même bon de le rappeler.

Du coup, Smash Bros en panneau publicitaire ? Oui aussi, depuis le premier épisode d'ailleurs, mais à quel moment ça s'oppose ou infirme ce que j'ai pu dire ?
Pour étayer le propos :


Attention, l'auteur a pour cette vidéo quasiment utilisé la même piste musicale en boucle, cela pourrait taper sur le système au bout d'un certain temps.


Concernant les intentions que tu donnes à Sakurai envers les fans, j'ai donné suffisamment de liens dans tout ce topic qui prouvent que ce n'est pas la réalité que tu avances. Ceci-dit, je pense en effet qu'il peut-être directement cassant par moment (notamment via des commentaires un peu durs lors des concours photos organisés sur Ultimate) mais ça s'arrête là au demeurant.

Je m'en vais tout de même ajouter ceci en complément. Oui, Nintendo est là pour faire de l'argent sur un bien culturel, ce n'est jamais qu'un jeu vidéo. Mais tout œuvre et bien culturel, aussi désuet ou "inutile" peuvent-ils être, transmettent des idées et des valeurs via un, une ou plusieurs créateurs et créatrices. Dans le cas présent, Smash Bros dans son ensemble est un bourre pif joyeux et coloré ayant dans son ADN cette volonté de n'exclure personne puisque TOUTES les configurations de jeu sont possibles. Là est l'essence du jeu et la volonté de son auteur, même si dans la pratique Smash peut se montrer excluant malgré toute la bonne volonté possible (ce n'est pas non plus l'immédiateté d'un Mario Kart). On parle de Sakurai, le développeur papa de Kirby, jeu qu'il souhaitait à la fois amusant et facile pour que tout le monde puisse y prendre du plaisir et le finir. à quel moment peut-on penser que Sakurai ne s'intéresse pas aux fans sachant que la genèse de Smash Bros remonte à un tournoi de King of Fighters, jeu auquel il excellait, et où il aura mis la pâtée à des gens qui n'avait pas la maitrise du dit jeu ? D'où cette idée et cette volonté de faire un jeu de combat tout public.
En revanche, là où on peut avoir des doutes et des choses à redire sur Sakurai et Nintendo, c'est notamment via l'association de combattants avec des esprits lors de certains duels du mode histoire, tenant au mieux de la maladresse, au pire d'un racisme crasseux et c'est en effet à pointer du doigt. Pour une compagnie qui se veut familial et autant ouverte à papy et mamie que les p'tits pichus, ça fait très tâche.
à mon sens, c'est bien là un point nettement plus pertinent à développer concernant les intentions de son auteur et de son éditeur.

Sinon, histoire de revenir à une note plus légère, Smash Bros étant le jeu de tous les fantasmes réalisables ou non, continuons d'être dans cette bonne humeur communicative. C'est pas bien grave au fond de ne pas avoir un de nos chouchous dans le jeu car chercher à deviner, à espérer et à partager avec d'autres, je le redis, c'est ça l'esprit de la licence et le jeu avant le jeu. C'est un peu se montrer soi-même et ça fait potentiellement découvrir des personnages. Là est toute la magie de cette effervescence de fans pour peu qu'elle soit bon enfant. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 22:51 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Mes deux lignes sur ces youtubers n'étaient qu'un avis personnel sur leur "pertinence" à eux que ce soit sur smash ou même quel que soit le sujet en fait, cela ne remet en aucun cas en cause la tienne de pertinence qui est à mon goût excellente (d'où le "tu peux t'en passer).

Quant à Sakurai : je me fie pas à des messages de sa part.
Il pourrait même dire qu'il fait des dons à un orphelinat ça ne me ferait pas verser de larmes.

Par contre je constate qu'il a bourré inutilement le jeu de persos Fire Emblem.

Faire des choix étranges comme Minecraft ne m'aurait pas dérangé plus que ça s'il n'avait pas déjà gâché autant de places...
Je sais même pas si le perso de Dragon Quest peut être considéré comme un pseudo fire emblem (guerrier fantasy avec épée)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Sam 12 Déc 2020 16:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je ne connais absolument pas la licence ou le personnage de Shantae et ne joue pas du tout à Smash mais je suis un peu de loin les infos dessus.
Il n'y a pas déjà des trophées ou je sais pas comment ça s'appelle sur Shantae ? Il me semble également qu'elle était également présente dans un autre visuel.

Je dis p'tet de la merde mais si c'est le cas, ça enterrerait toute chance de l'avoir dans le DLC. A moins qu'y a déjà eu des cas de persos trophées qui sont devenus de vrais persos jouables (dans ultimate).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Sam 12 Déc 2020 17:00 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Plus de trophées mais des vignettes appelées "esprits" qui agissent comme des stands à la Jojo accordant des compétences. Il existe bien un esprit Shantae, mais la présence d'un esprit n'invalide strictement en rien l'intégration d'un perso.

Donc, techniquement, ça resterait parfaitement jouable. ;)

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Sam 12 Déc 2020 17:05 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Onigin a écrit:
Je ne connais absolument pas la licence ou le personnage de Shantae et ne joue pas du tout à Smash mais je suis un peu de loin les infos dessus.
Il n'y a pas déjà des trophées ou je sais pas comment ça s'appelle sur Shantae ? Il me semble également qu'elle était également présente dans un autre visuel.

Je dis p'tet de la merde mais si c'est le cas, ça enterrerait toute chance de l'avoir dans le DLC. A moins qu'y a déjà eu des cas de persos trophées qui sont devenus de vrais persos jouables (dans ultimate).


Pour quelqu'un loin des infos tu es bien renseigné ^^

1) Elle est effectivement déjà en tant que esprit dans le jeu. Certains y ont vu un arrêt de mort pour la voir en DLC mais depuis la boxeuse avec les bras qui s'allongent et qui elle aussi était en esprit à la base mais maintenant jouable en DLC, les jeux sont relancés.
Cela répond donc à la question de ton deuxième paragraphe : oui il y a jurisprudence/précédent.
D'ailleurs depuis un meme se trouve régulièrement sur internet avec Samus se comportant comme Shantae XD

Image

2) Pour le "visuel" oui et non. Il s'agit de l'intro de son dernier jeu fait par les studios TRIGGER de Kill la Kill et une image a attiré l'attention des fans :

https://www.youtube.com/watch?v=U0WdUsi ... WayForward
Image

La fenêtre de Shantae (qui a toujours été comme ça depuis le jeu sur game boy color rappelons le) fait penser au symbole de smash à l'envers.
Et du coup ça a mis le feu aux poudres.

3) A chaque fois qu'on pose la question au Président de Wayforward (qui possèdent les droits sur Shantae), il ne nie jamais une potentielle apparition dans smash.
La dernière en date :
How do you feel about the still very-vocal group of fans that want Shantae in Super Smash Bros. Ultimate and how do you feel she would function if she was added to the game as a playable character?
Bozon: We love the enthusiasm! It was incredible to have her included as a Spirit, and I know that meant a lot to Shantae fans. If she ever becomes playable in Smash, it would be neat to see how hair-whipping, dancing, or transformations could play a part in her moveset.

Mais comme je l'ai dit : elle reste une héroine de niche. Rien à voir avec un Sephiroth ou un Minecraft qui parlent à presque n'importe qui.
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Lun 14 Déc 2020 16:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ha ha ! Une petite ballade sur Twitter et découvrir cette perle.



J'imagine que ça va parler à peu de monde, une petite explication s'impose. Psaro est l'antagoniste principal de Dragon Quest IV voulant éradiquer les humains, épisode sorti sur Nes en 1990, sept ans avant Final Fantasy VII. Autant dire qu'il est littéralement un prototype de Sephiroth, peut-être pas tant dans le fond (je connais trop mal Sephiroth pour m'en faire une idée contrairement à Psaro pour qui j'ai une très forte attache), mais sur la forme, il n'y a juste pas photo.
En ce sens, je suis quasi persuadé que Sakurai mettra en scène un combat Héros de DQIV et Sephiroth dans son mode aventure. XD

Spoiler: Montrer
Image


De nouveau, pas tant que je sois déçu du dernier personnage révélé, mais je sais qu'inconsciemment je vais m'imaginer jouer Psaro histoire de m'approprier le nouveau venu plus facilement. ^^'
Si vous n'avez jamais fait Dragon Quest IV (et accessoirement jamais touché à un DQ), c'est une plutôt bonne porte d'entrée avec un challenge forcément retord mais un peu plus abordable que de coutume dans la série et aux personnages terriblement attachants. Ouais, même le Psaro en question... ;)

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 15 Déc 2020 12:34 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
C'est un fake non ? Aucune info sur le net sauf des discussions de forum de comptoir.

Je vous parie que le dernier c'est waluigi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 15 Déc 2020 13:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Tu es passé à côté du second degré de ce Tweet. Personne n'a dit que le prochain personnage serait Psaro et que la chose était actée.

Et pour info, je ne relaye JAMAIS les rumeurs et je refuse catégoriquement qu'on le fasse sur ce topic. à l'extrême rigueur vous pouvez en causer sous spoiler. J'ai déjà assez souffert de vignettes Youtube malheureuses qui m'ont gâché plus d'une fois la surprise que ce soit pour Smash ou PKMN, c'est pas pour subir ou faire subir le même traitement ici aussi.

Bref, du respect pour ceux qui désirent avoir le plaisir de la découverte à l'instant t. Un rappel qui ne fait jamais de mal.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 15 Déc 2020 17:43 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Euh oui cool cool du calme ^^'

L'image m'a juste trompé.

Du coup s'ils se mettent a sortir des doubles d'anciennes series ce serait bien meryl de metal gear... :sanjiamoureux:

Ou eggman/dr willy pour sonic/megaman

Bien que je sais plus si Willy n'est pas deja un trophée aide...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 15 Déc 2020 19:32 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Et bien, j'aurais jamais parié sur ce personnage là !

Très heureux de voir que Sakurai arrive toujours à nous surprendre ainsi. Je ne suis pas un fan de FF7 en particulier, mais il faut avouer que l'absence ridicule de contenu FF dans ultimate avec 0 esprits et 2 musiques devait être comblée. Et de même qu'il fallait Ken avec Ryu, Sephiroth devait être présent avec Cloud.

Je n'ai absolument aucune idée de quel perso pourrait arriver. J'aimerais beaucoup un perso de Kirby, mais c'est peu probable car la licence n'a pas besoin de boost marketing. Les derniers nintendo direct ont annoncés du lourd côté Shin Megami Tensei et surtout Monster Hunter pour l'année prochaine. Je trouve assez étrange d'avoir juste un boss monster hunter mais pas de perso. C'est l'une des grosses possibilités, mais il y en a tellement d'autres....

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2020 23:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Le direct se conclut au moment où j'écris ses lignes.

Déjà, l'ouverture sur les costumes Mii, j'imagine sans mal les fans de Géno un peu résignés, mais en même temps, c'était un costume disponible à l'achat sur 3DS/Wii U, il aurait été étonnant de ne pas le revoir. ^^'

Concernant Sephiroth maintenant, je m'imaginais un combattant proche de Joker à la base et j'ai eu droit à bien des surprises. Forcément, une vidéo encore particulièrement dense, difficile de tout remettre dans l'ordre, je retiens tout particulièrement l'avant B vicieux comme pas possible et les effets secondaires de son Final Smash tout simplement diabolique. Je pense que je pourrai plutôt bien m'amuser avec lui. ^^

Et donc, le Final Smash de Cloud a réellement été retravaillé pour ses costumes pairs, j'avoue que je ne m'y attendais vraiment pas. ça laisse très songeur pour la suite ce genre de mise à jour...

Sinon, Sakurai nous a glissé mine de rien une petite anecdote de développement concernant Max, et par conséquent, un de ses projets personnels. C'est discret, mais ça me semble une première dans ses vidéos de présentation sur Smash.

Curieux d'essayer ce fameux mode temporaire à supposer qu'on puisse y jouer sans le Nintendo Online. C'est un vrai traitement de roi pour ce boss légendaire, très curieux de voir si les derniers combattants auront un traitement similaire.

Je regrette un peu pour le mode classique dévoilé, j'aime avoir la surprise des parcours. Par contre, nous n'avons pas vu les nouveaux esprits, ça compense un peu.

Oh, et j'en oublie son petit clin d'œil dès le moment où il parle technique pure avec les 13 et 15 images secondes avant de rappeler qu'il voulait faire un jeu tout public. Forcément, cela m'a fait beaucoup sourire. XD

La vidéo de présentation :



Hâte de le jouer. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com