Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Un "Ultimate" vraiment ultime avec tout le contenu à venir sur une même cartouche ?
Oui et c'est bien pour ça que je vais attendre sagement cette hypothétique version complète 35%  35%  [ 6 ]
Oui il y en aura certainement un, mais pas avant au moins un an et c'est MAINTENANT que je veux y jouer 24%  24%  [ 4 ]
Non, c'est un cas de figure trop rare et puis de toute façon, j'ai déjà prévu d'avoir le jeu avant la fin du season pass 41%  41%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 16:14 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Je viens de la tester. La prise en main prend un moment, mais une fois qu'on l'a, elle est redoutable, comme prévu. Son spécial standard sera un cauchemar pour ceux tentant de revenir sur le stage après une éjection. J'ai réussi à éliminer un K Rool avec cette attaque malgré son jet pack, la boule passe à travers l'hélice. Le nuage de poison est une attaque à charger à la manière du coup de poing de DK ou la boulle d'énergie de Samus, et peut faire un excellent piège pour gêner l'adversaire : soit il passe à travers le nuage et prend des dégâts de poison, soit il le contourne et risquer d'entrer dans le jeu de l'adversaire. Et enfin, son spécial bas où il entre dans son pot pour se protéger avant d'étendre sa tige d'un coup dans une direction choisie pour mordre un adversaire. Avec l'attaque complètement chargée, elle a une portée hallucinante sans parler de sa puissance. Je ne sais pas par contre si la protection a une limite comme l'armure ventrale de K Rool, et comme l'attaque est en ligne droite, elle est facile à esquiver et rend la plante très vulnérable (la hitbox s'allonge avec la tige). Elle a aussi un bon recovery comme celle de K Rool, mais elle est, là aussi, très vulnérable. Je trouve aussi qu'elle a un plutôt bon jeu aérien, qu'elle est assez rapide, étonnamment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 1 Fév 2019 17:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Tiens donc ? Son jet de poison est associé à l'avant et son coup de mâchoire au bas ? Comme quoi, à la vue des vidéos, j'aurais dit exactement l'inverse. C'est surprenant de la part de Sakurai. Et le jet de poison chargé, là aussi c'est étonnant, j'imaginais plutôt une manipulation proche du Nosferatu de Daraen. S'il est comme DK et Samus, est-ce que cela veut dire que la charge s'arrête d'elle même et que l'on peut le ressortir quand on veut ? Je viens de checker en vitesse la liste des persos et ça doit bien être la première fois que cette action très spécifique est associée à l'Avant. Et pour la mâchoire, c'est pareil, on ferait Bas et ensuite on dirige le pot dans la direction voulue ? En l'état, ça me semble un peu contre intuitif. Sauf dans le cas où l'attaque se passerait en deux temps, j'entends par là que la plante reste en pot même si le stick Bas est relâché. Là pour moi ça ferait sens car on aurait vraiment tout le loisir de diriger l'attaque. Il me faut vraiment tester ça en mains pour me faire une idée concrète.

Sinon, la Plante Piranha est maintenant disponible à l'achat. à priori, le prix est de 4,99€. Donc, pas de surprise, nous sommes exactement dans la même politique tarifaire que sur 3DS/Wii U. En effet, dans le jeu des équivalences, on retrouve Corrin pour le même prix, les deux personnages ayant en commun d'être des combattants où les développeurs sont partis de zéro (contrairement au trio Mewtwo/Lucas/Roy) et de ne pas avoir d'arènes (et donc de musiques) associées.
Encore une fois, chacun verra midi à porte concernant cette politique tarifaire...

Je ne sais plus si je l'avais évoqué, mais c'est là que je me dis que si d'aventure de nouveaux personnages échos devaient faire une apparition hors season pass, je pense vraiment que le prix se situerait du côté du trio Mewtwo/Lucas/Roy, soit 3,99€. Sakurai et ses équipes ne partiraient pas de zéro et le gros du travail serait de se pencher sur le modèle et les animations.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Sam 2 Fév 2019 03:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
C'est ça. Le nuage de poison se charge, puis une fois chargé au maximum, il est "stocké" pour pouvoir le relâcher plus tard, à la manière du poing de DK ou la boule de Samus.
Quant au spécial bas, en gros une fois la plante entrée dans le pot au début de l'attaque, tu peux relâcher le joystick, et tu maintiens le bouton B pour charger l'attaque. Plus l'attaque est chargée, plus la tige s'allongera loin. Evidemment, il y a une charge maximum, et une fois atteinte, la plante attaque même si tu n'as pas relâché le bouton (un peu comme les spéciaux standards de Marth/Roy/Ike/Lucina/Chrom). Pendant la charge de l'attaque, tu mets ensuite le joystick vers la gauche ou vers la droite pour choisir l'angle. A noter que sur le sol, l'angle maximum est de, je dirais, 75-80° ; l'attaque n'est pas parallèle au sol. Dans les airs par contre, tu peux te tourner de 100-110° environ, je ne suis plus tout à fait sûr, donc tu peux attaquer vers le bas contre ceux qui gardent le bord du terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2019 01:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je réagis un peu tard, mais merci pour ces compléments d'informations lufo. ^^

Sinon, un micro teasing concernant Joker et une nouvelle MàJ du jeu à venir pour printemps lors du dernier Nintendo Direct.



Ha, ha ! Une MàJ en printemps, donc les combattants ont des oreilles de lapin avec un œuf de Pâques/Yoshi juste à côté. :'D

Je suis plutôt intrigué par cette version 3.0. Pour le coup, je m'attends vraiment à l'ajout de nouveaux modes de jeu comme le retour des cibles à pulvériser et du Home Run. C'est trop teasé pour que ce soit uniquement l'arrivée de Joker et d'un possible autre personnage du Fighter Pass dans la foulée. Mais ce que j'attends aussi, c'est un petit supplément concernant les Esprits de l'inventaire, à savoir qu'ils rajoutent quelques détails techniques comme la date de sortie des jeux associés à chaque esprit, la console et un petit texte comme les trophées dans les versions précédentes. C'est beaucoup de travail de recensement sur plus de 1300 dessins, mais ça rajouterait vraiment au côté musée que peut représenter la série.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mer 17 Avr 2019 02:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! IT'S HAPPENING !!!

Joker entre en action !




Pfiouuuuuuuu ! Mazette ! Je ne connais rien à Persona, mais pour moi, c'est complètement vendu ! Pour une fois, je n'ai jamais été aussi proche du compte quand je parlais d'un effet Jojo's Bizarre Adventure avec ce nouveau perso. XD J'avoue ne pas tout saisir de son gameplay, mais il donne grave envie de le tester. Sakurai et ses équipes ont encore fait de la magie.
Sa petite page personnalisée avec ses couleurs alternatives.

Le blog du jeu n'est pas encore à jour au moment où j'écris ces lignes, mais la page d’accueil du site officiel laisse clairement entrevoir le retour du mode éditeur de niveaux. FALCON YES ! Bon, Nintendo avait vendu la mèche via un spot TV, j'ai de la peine pour Sakurai. :'(
Il semblerait aussi que de nouveaux costumes Miis et de nouvelles fonctionnalités Online soient de mises. Curieux de voir ça au propre.

Et tout ça pour le 18 Avril ! Demain !!!

Bon bah... Me reste plus qu'à passer à la caisse... Pour le Fighter Pass j'entends. Ce sera mon tout premier DLC payant, autant dire que ce sera toute une aventure...

Et oui, j'ai un compte-rendu de cet épisode à faire depuis facile 3 mois... ^^'

Edit :

Je découvre que sur la chaîne Youtube américaine de Nintendo, un trailer de 15 minutes a été lâché.




Rhololo... Avec le détail de ses coups spéciaux, c'est encore mieux ! Toujours sympa d'avoir de nouveaux esprits à capturer et entraîner.

Les costumes Miis payants, comme on dit, pas de petits profits. Même pas compris dans le Fighter Pass. Grmbl... Sinon, je n'aurais rien contre le retour de certains chapeaux et costumes déjà présents de base sur 3DS/Wii U comme le chapeau de paille. Plus possible pour moi de refaire mon Mii Luffy dont j'étais très content. :'(
En tout cas, cela confirme bien une nouvelle fois que du contenu payable hors Fighter Pass est tout à fait possible de la part de Nintendo. Je continue de rester méfiant concernant l'apparition de personnages échos vendus à l'unité sans arène associée ni musique(s).

Le nouvel éditeur a l'air drôlement sympa. Bonne idée de pouvoir rajouter des décors animées dans le fond ou même vers l'avant. : D Et je réalise seulement maintenant que l'écran de la Switch est tactile... La honte ! ^^'

La création d'un studio montage est un nouveau petit plus toujours appréciable. Hâte de voir ce qu'il est possible de réaliser. Et avec ça, le partage de contenu online est aussi de retour, agréable surprise que voilà. Je me demande si cela nécessite d'avoir l'abonnement de Nintendo dans la mesure où le même type de fonctionnalité est possible dans un jeu comme Ultimate Chicken Horse sans avoir à payer. En tout cas, ce serait bien cool si c'était le cas.

Et pour Smash World... Mouif... Je ne suis pas client mais ça a le mérite d'exister. Au moins, on ne pourra pas reprocher le jusqu'au boutisme de l'aspect communautaire du jeu.


C'est plutôt cool tout ça et il y a vraiment de quoi bien s'amuser sous différents aspects, aussi bien ludiques que créatifs ! Tellement hâte de toucher à tous ces nouveaux bidules ! : D

Maintenant, pour la 4.0, j'attends de pied ferme le retour des attaques alternatives ! o/


Edit 2 : J'ai édité la vidéo en prenant la version française histoire que ce soit le plus clair possible pour tout le monde. ^^

N'empêche, ça me semble être un sacré outil cet atelier de clip. Mes souvenirs de montage remontent, mais ça a l'air au demeurant assez complet. ça pourrait être une très chouette première étape pour qui voudrait toucher à cette pratique. Vraiment bien jouer de la part de Sakurai, c'est un beau cadeau qu'il nous fait là.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 19 Avr 2019 02:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Si comme moi, la dernière mise à jour vous a donné envie de refaire vos Miis qui étaient coincés sur votre 3DS ou sur votre Wii U (le transfert de données vers la Switch n'étant pas possible entre ces consoles), je viens de découvrir une petite astuce qui ne mange pas de pain même si elle demande d'avoir un petit matos externe.

Et ce truc en question, bah c'est tout simplement l'amiibo. Je commence depuis peu à bidouiller le combattant figurine de Smash et j'ai finalement réalisé qu'il était possible d'enregistrer un Mii sur ce joujou pour ensuite le copier sur la console. Grâce à ça, j'ai pu transférer la petite cinquantaine de Miis dont j'étais assez content et peux encore procéder à des modifications grâce aux petits ajouts de l'option de création de la Switch. à moi mon Rick avec sa tignasse bleu clair et ma Perona avec sa coupe au bol rose pour ne citer qu'eux. ^^


J'imagine que ça ne concernera qu'une infime partie d'entre vous, mais c'est toujours bon à savoir si vous avez un amiibo qui traîne sur vos étagères ou si vous pouvez l'emprunter à un ou une de vos potes. ^^

Edit : Orf ! Faut l'abonnement pour pouvoir profiter du partage des miis et des arènes. Vraiment dommage. :(
Je ne me vois pas le payer uniquement pour ça, les combats online ne m'intéressant absolument pas.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 14:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Nouvelle MàJ un peu gadget pour cette fournée sur Ultimate.

*L'ajout de la réalité augmentée. Rigolo histoire de pouvoir apprécier le hors champ de certains niveaux. Quarante six niveaux sont jouables en VR dont le Nintendogs où il sera possible d'apprécier le feu de cheminée côté cour.



*Autre gadget, mais néanmoins plus fun à mon sens, la possibilité d'envoyer combattre ses amiibos online. Il serait possible de récupérer des prix et des objets rares (certainement de la nourriture de haut niveau ou des ralentisseurs de barrières) en cas de victoire. C'est un peu comme envoyer son PKMN combattre mais sans lui donner d'ordre. J'aime beaucoup l'idée surtout qu'il est possible via les esprits de lui conférer certains bonus, donnant un combattant unique.

Et bien sûr, plusieurs MàJ pour les combattants. Une liste de ces changements pour ceux que ça intéresse.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 17:05 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Oh mon dieu, j'en pleure !

Merci Sakurai ! C'est exactement ce que je souhaitais. J'en pleure de joie. Je n'ai jamais autant crié devant un trailer.

Désolé du flood, besoin de partager, je suis vraiment sous l'émotion. Je rééditerai mon message.

Edit : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Sakurai ! Tu es une canaille !

L'annonce d'un deuxième perso dans le même direct, je n'étais pas prêt.

Et je me suis fait encore avoir en dépit des rumeurs qui avaient enflé à mort.

Donc, nous avons pas moins de deux nouveaux combattants qui étaient très fortement pré-sentis. Ni plus ni moins que le héros de DQ avec un skin différent représentant presque chaque héros de la série. PAR-FAIT ! Pour être tout à fait honnête, j'aurais un peu tiré la tronche si seul le héros du XI avait été représenté. Mais en l'état, c'est formidable.

Et celui que tout le monde attendait, le joyeux duo Banjo et Kazooie, représentant de Microsoft. Bah c'est parfait ! L'intro m'a encore complètement flouté. D'abord, j'ai cru à un nouveau méchant, puis à l'arrivée de Dixie. Finalement, le lien avec Rare avec les deux singes et le croco étaient le lien idéal.

Je suis absolument heureux ! Hâte de voir tous les esprits qui seront ajoutés en même temps que c'est deux nouveaux venus.

En tout cas, je ne regrette pas un seul instant mon investissement dans le fighter pass.

Lien Gamekult avec les vidéos de présentation en attendant que le site officiel s'en charge pour que je puisse les poster plus tard.

Et les vidéos du site officiel :





Et il est bon de noter que sur les les trois personnages du Fighter Pass, tous sont des persos tiers. Il me semble très probable que ce sera encore le cas pour les deux prochains. Pour Rayman, c'est quand ils veulent. Et en petit dernier, Crash me semble de plus en plus probable... En pseudo représentant de chez Sony. ça me ferait bien rire en tout cas. ^^

M'enfin... Wait and see comme toujours.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 19:37 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Malgré ne pas avoir connu Banjoo et Kazooie, j'ai eu la même réaction que les Kongs en voyant les deux gus. Heck, j'étais déjà hypé par les héros de DQ, mais B&K m'ont juste achevé. Juste pour ça, Nintendo gagne cet E3 haut la main. Merci Sakurai !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 21:08 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
C'est curieux parce que j'ai réussis à être surpris qu'ils aient mis le héros et pas le gluant comme perso. Alors qu'à la réflexion il est évident que le héros était le choix le plus logique.
Superbe direct pour cet E3. J'ai adoré les 2 annonces de perso, mais surtout la 1ère. Je suis fan des 2 séries, mais voir tout les héros de Dragon quest m'a quand même fait quelque chose. Pour Banjo, c'est surtout le fait qu'ils aient finalement mis le perso de la théorie ultra attendue (et ratée) à l'époque d'avant la sortie d'Ultimate. Alors qu'on partaient globalement après la plante et Joker sur l'idée que les DLC seraient complètement inattendu, Sakurai à privilégié le classique et le fan service.

Il reste donc 2 personnages. Curieux de voir qui se sera. Personnellement j'aimerais au moins 1 personnage bizarre. Se sont toujours les plus intéressants. Même si pour des DLC, ils vont sans doute privilégier quelque chose de plus vendeur.
Donc je mise sur un truc improbable (pour ne pas dire impossible) mais c'est juste pour la blague (et l'espoir) : Prof Layton !

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 23:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Il y a encore un véritable amour du jeu vidéo dans la mise en scène de ces deux nouvelles présentations de personnages et on peut y trouver encore milles détails et analogies.

Pour cette première vidéo, Sumbra en écho à toutes les forces démoniaques de la saga, Meta-Knight faisant un bon personnage à la fois mignon et dangereux de la saga, Link ou l'élu par excellence idéal pour introduire un autre collègue héros, le badge Franklin faisant office de Mini-Médaille caché dans le tonneau (peut-être le meilleur clin d’œil de cette vidéo), le héros et les deux héroïnes autour du feu de camp sous le ciel étoilé et tant d'autres détails cachés. Mention spéciale au Villageois récupérant la hache de Simon/Richter suite au sort de Réflexion du Héros. Même les objets cachés dans les champs de poison sont référencés dans cette BA tout comme ce Kirby bleu qui n'est pas un détail anodin quand on voit qu'un Gluant fait son apparition au même moment (ce qui semble selon toute vraisemblance être une moquerie du personnage).

Je l'ai déjà dit, mais j'ai hurlé de joie à l'apparition des skins alternatifs du personnage. Alors oui, il n'y en a "que" quatre, mais ça me semble les meilleurs choix possibles. Le Héros du XI est clairement celui qui me hype le moins mais il a le mérite d'avoir une actualité récente qui faisait sens pour la présentation contrairement aux trois autres. Celui de l'épisode III était celui que j'attendais le plus et qui me semblait le plus cohérent et logique dans la mesure où il est le représentant de l'épisode le plus populaire au Japon. Celui du IV quant à lui représente le premier chapitre de la trilogie Zénithienne et celui du VIII est peut-être l'épisode le plus populaire au niveau international (premier DQ en Europe). Et forcément, chacun de ces personnages possède son épée et bouclier ultime. Encore une fois, c'est EXACTEMENT ce que je voulais. Même tous les autres héros ne sont pas oubliés via le Final Smash. Ultime détail encore bien vu, les quatre autres skins alternatifs reprenant les couleurs de certains de ces autres héros. On retrouve par exemple les couleurs du héros de DQ V et aussi ce qui semble être une référence à Terry/Tommy de DQVI. De tout cœur, merci Sakurai ! : D
Et d'ailleurs... Toriyama fait son entrée dans Smash Bros. Moi j'dis ça... ;p

Quant à la seconde vidéo, non seulement toute l'introduction est un écho à celle de King K Rool, mais en plus, c'est une réunion de personnages du studio Rare. Un peu comme si une bande de potes se retrouvaient près de vingt ans plus tard (la joie des trois larrons après l'arrivée du duo). ça en est presque émouvant. :') C'est bien sûr très coquin de la part de Sakurai d'avoir choisi une sorte de "contrefaçon" avec le Duo Duck Hunt pour singer les spectateurs et les trois zigotos (un des ces skins reprend clairement les couleurs de l'ours et l'oiseau). Et, bien sûr, commencer par une intro réunissant tous les méchants étaient une idée vraiment excellente pour flouter tout le monde sur le court terme. Très bien joué ! Pour le combattant lui-même, qu'il est bon de voir toutes ces attaques reprises quasi telles quelles des épisodes N64, son moveset est absolument parfait. Banjo avec une ruche dans les mains n'est pas sans rappeler les boosts d'énergie du jeu. Et le final de ce trailer, la défaite de Gruntila, est exactement comme dans le premier épisode de la saga. Nickel !
à noter que le site officiel propose l'une des musiques de la nouvelle arène.. Et, forcément, ce design tout en rondeur pour sublimer leur retour à la maison.

J'ai vraiment très, trèèèèèèèèèès hâte que ces DLC pointent le bout de leurs pixels.

C'est là aussi que je me rends compte que l'appellation "Ultimate" prend tout son sens. Je ne vois vraiment pas comment passer après cet épisode en terme de combattants. oO Du moins, avec exactement le même casting. On aura intérêt à le poncer comme pas possible. ^^'

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 16 Juil 2019 22:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
à en croire les annonces de Juillet sur le Youtube américain, c'est pour ce mois-ci le héros de DQ. :baggyvictory:



J'ai beau être quelqu'un de plutôt patient, j'avoue que je trépigne. : D

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Lun 29 Juil 2019 12:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Présentation demain à 15h des subtilités du Héros de Dragon Quest et de la version 4.0.


Considérant les dernières annonces de Nintendo présentant des démo ou du contenu en général disponible soit juste après les dites annonces, soit le lendemain, j'avoue être très enthousiaste à l'idée de me dire que le nouveau combattant arrivera incessamment sous peu. : D

Reste aussi à savoir quelles nouvelles sucreries Sakurai ajoutera à son jeu. Le jeu des cibles ? Du sac de sable ? L'activation des plates-formes ? Les attaques alternatives ? Un nouveau mode aventure ? L'odyssée Smash de la Wii U ? De nouveaux boss ? Un smash boss en mode EX comme de nombreux jeux Kirby ?

Bref, il y aurait encore de quoi rajouter des trucs pour chaque MàJ. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Mar 30 Juil 2019 14:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Et donc, la présentation de nos tous nouveaux tous beaux héros.



La présentation du personnage aura donc vraiment pris plus de la moitié de la vidéo. Mais en même temps, il y a tellement de petits détails de l'amour à mettre en lumière. <3

C'est vraiment super d'avoir présenté tous les doubleurs pour chacune des versions de ce nouveau combattant. Mais de nouveau, un tel soin du détail me fait dire que l'avatar féminin de DQ IV était tout autant possible. Je sais, c'est du super détail, mais bon, mon premier run de cet épisode s'est fait avec elle, j'ai une attache particulière. Et puis, une comédienne pour un seul skin, on l'a vu avec Wendy pour Bowser Jr, c'était donc jouable. Encore une fois, je tique un peu mais ça n'enlèvera absolument pas mon plaisir de jeu.

Côté gameplay, je suis giga fan. Il a l'air d'être super plaisant à jouer et Sakurai s'est vraiment cassé la tête pour faire le plus bel hommage possible à la saga Dragon Quest. Tout est parfait. Par contre, je sens que la gestion de l'attaque de sort aléatoire va être détestée par la communauté jouant "for glory". Tant pis, moi en tout cas, je sais que je prendrai un pied monstrueux. ^^ Finalement, il est une alliance entre Daraen et Link. ça me va très bien. Il y a aussi un léger côté Diddy Kong je trouve avec l'utilisation de son Haut B.

Arène peut-être un poil trop sage à mon goût mais la gestion des Imitapeurs est en revanche excellente, vraiment une bonne idée. Cela n'est pas précisé dans la vidéo, mais je me demande si vaincre un de ces monstres compte pour un point de victoire. "Seulement" huit pistes musicales. Un peu moins que pour l'arène de Joker, mais quatre fois plus que l'autre représentant de chez Square-Enix dirons-nous... Il sera intéressant de voir le nombre de pistes pour l'arène de Banjo et Kazooie.

Sinon, pour les petites options en plus, j'avoue que je m'attendais à mieux. Je retiens surtout le nouveau mode de difficulté du mode solo. ça tombe plutôt bien, j'attendais le héros pour me refaire un quatrième run. Mais j'avoue avoir un sursaut de peur à l'idée de refaire l'événement de Pauline... Il en va de même pour les boss finaux où j'avais vraiment galéré même avec les Esprits qui me semblaient les plus adaptés.

Edit : HA HA ! MAIS QUELLE BUSE JE FAIS ! X'D
C'est tout au contraire un mode très facile. La douche froide que je suis entrain de me prendre. Il n'y aura donc pas de contenu nouveau pour le joueur solo que je suis si ce n'est bien sûr le solo du classique et les défis liés à DQ. Bon, tant pis pour moi mais tant mieux pour ceux qui pouvaient trouver à juste titre certains défis trop difficiles.
Mais je continue de penser qu'un mode très difficile arrivera un jour. Après tout, déjà sur GameCube, c'était cinq niveaux de difficultés. Peut-être même déjà avant.



Pour le format du direct, c'était vraiment chouette d'avoir le maître en séance d'explications. ça change des montages savamment dosés. Je retiens ce petit moment où il sort ses amiibos de sous son bureau. Moment presque attachant qui sort d'un cadre se voulant plus "professionnel". Mais c'est pour ça qu'on l'aime Sakurai. ^^

Et donc, tout ça pour demain !!! YEEEEEEEEEEES ! : D

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros. Ultimate
MessagePosté: Jeu 5 Sep 2019 03:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Et un segment de plus de 25 min sur le gameplay général du duo magique de Rare ainsi que d'autres détails supplémentaires qui ne manqueront pas de faire hurler certains fans. ^^



Je ferai comme d'hab un plus long commentaire dans la journée. Mais comme à chaque fois, c'était bien ! :baggyvictory:

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com