Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 20:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Yataaaaa ! Allez je vais vous faire chier, mais je vais pas dire Sephirot ! Na !
Tout simplement parce que je n'ai jamais joué à FFVII, mais bon je vais me rattraper. (Du moins je l'espère ^^)


Le Plus Dur Des Boss

Voyons voir... Je pense que c'est Leo de Wiewtiful Joe. Il m'en a vraiment donné du mal celui-là ! En plus, il m'empêchait de l'attaquer en mode Vitesse Maxi (mon mode préféré) à cause de ses flammes.
Bref bien chiant !

Et puis zut. Il y a aussi Sephirot, mais dans Kingdom Hearts I et II.

Les Coups De Coeur

Attention le jeu dont je vais parler viens juste de sortir. C'est Phoenix Wright II. Donc si vous n'avez pas fini ce jeu, ne lisez pas :

Ca va vous paraître bizarre, mais mon coup de coeur, c'est Matt Engarde de Phoenix Wrignt Ace Attorney II. Sûrement parce que ce sal*** m'a complètement fichu la rage. Son aspect, sa personalité, sa p**** de manière de se foutre de ta tronche parce que tu sais qu'il va te fumer, ça a le don de me fiche dans une colère noire !


Ensuite il a Rikku de Kindom Hearts I. Avec toute sa symblolique et Kairi et tout.

Il y a aussi le boss de fin de Paper Mario le trésor millénaire sur Game Cube.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 21:27 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Bon allez tiens, je m'y colle aussi (mon côté geek n'a pas pu résister...)

Boss le plus dur
Ah crotte c'est du spoil... Je note juste que c'est du Baten Kaitos.
Il s'agit de Kalas, dans sa splendide forme ange des ténèbres. Il a fallu que je m'y reprenne plusieurs fois pour le vaincre, surtout à cause de sa technique qui lui fait regagner de la vie... Quoique en fait, quand j'y repense c'est surtout parce que je croyais qu'il fallait utiliser le miroir de l'océan sur lui pour terminer le combat, alors qu'en fait son utilisation se fait dans la cut-scene qui suit ce combat... Quel mauvais je fais...

En même temps c'est dur d'être objectif dans cette catégorie, y'a pas mal de jeux auxquels je jouait avant qui me semblait dur et qui maintenant me le semblerait moins...

Boss coups de coeur
Là je vais me lâcher...
-Sephiroth (besoin d'un dessin ?)

-Bowser : c'est surtout pour le personnage, son côté "Je reviens encore et toujours avec mon objectif qui n'a pas bougé d'un iota". C'est un peu le Cortex du Royaume Champignon (en plus vert et avec des pointes). Mais il y a tout de même un combat contre lui que j'aime particulièrement, c'est à la fin de Yoshi's Island (parce que dans la première phase c'est un peu un clone de Yoshi et dans la deuxième, le gameplay change légèrement, c'est très amusant).

-Axel (Kingdom Hearts II) : déjà c'est mon petit préféré dans l'Organisation XIII, mais en plus le combat entre lui et Roxas est purement jouissif... Et vas-y que l'arène est entourée de flammes de 5 mètres de haut... Et vas-y que je t'enchaîne des combos de dingues même si je suis niveau 5, juste parce que j'ai envie de t'éclater... (Touche triangle mon amie)

-Le boss de fin du jeu "Ullusion of Time", d'Enix, "La comète" : parce que je m'en souviens encore malgré ces années... Et surtout, j'ai perdu un nombre incalculable de fois face à lui avant de comprendre la technique qui me permettrait de gagner face à lui sans me faire toucher. Ma victoire sur lui en a gagné une saveur tout particulière... Aaaaah...

-Abyssion, de Tales of Symphonia : parce qu'il a la classe, que c'est le plus puissant boss du jeu et qu'il te roule complètement avant de l'affronter... Je l'aime aussi beaucoup à cause de la musique qui accompagne son combat (à mes yeux la meilleure du jeu).

-Psycho Mantis (MGS poweeer) pour son originalité indéniable ( Lui :"Haha ! Tu aimes Azure Dreams !" Moi :"Hein ???") et son côté torturé... En tout cas c'est vrai que dans la série des MGS je pourrais en mettre d'autre...
(Mais pas du 3... Non Leto ! Pas taper!)

-L'Ultra Piranha de Yoshi's Island : parce que j'adore la technique qu'il faut employer pour la vaincre (faire rebondir les oeufs sur l'eau) et sa tronche aussi (une plante carnivore géante... J'aimerais bien la même chez moi, c'est mieux qu'un chien de garde...).

C'est tout ce qui me revient pour l'instant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 21:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3665
Localisation: Académie Honnōji
Hum...
Je suis d'accord avec la boss de Paper Mario NGC, elle détonait par sa difficulté dans un jeu qui ne demandait pas autant de stratégie pour obtenir la victoire tout au long de son déroulement.

Le boss qui m'a fait le plus souffrir se trouve dans Super Smash Bros Melee et c'est...
Le Duo Créa-Main !
Je sais que ce n'est pas une paire de boss que l'on retient pour leur charisme mais leur difficulté en mode classique very hard est trés élevée. Celle à droite de l'arène est douce et gentille car c'est celle que l'on explose sans retenue depuis la N64 mais associée à sa soeur à la gauche de l'arène... La Créa-Main de gauche a des attaques bien plus redoutables que celle de droite et il n'est pas rare qu'en évitant les attaques de celle de droite, on se retrouve vite touché par celles venant de la gauche et on se retrouve en étoile filante trés vite... Sortir de l'arène en étoile filante avec seulement 50% de dommages, ça fait mal à l'égo. Mais que de joie aprés ce combat que de voir s'afficher sur l'écran "Vous avez terminez le mode classique en very-hard. Bravo !". Tout un rêve qui se réalise et qu'il faut à nouveau réaliser pour les deux autres modes.

Sinon, le premier boss à m'avoir vraiment fait souffrir dans ma jeunesse était Mr Bison dans Street Fighter 2 Turbo sur SNES : il était dur, véloce et avait des combos surpuissants qu'un joueur humain ne pouvait réaliser. La belle époque du fight 2D en quelque sorte...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 09:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Tiens tiens... En voila un bon sujet^^

Mon boss coup de coeur: Cullex, dans Mario RPG sur Snes (boss facultatif). Je m'en rappelle le nombre incalculable de fois ou je me suis fais rosser. La musique en fond, c'est la musique du boss final de FF4 (oui Mario RPG a été fait avec Squaresoft!), elle est géniale (voir: http://atari01.free.fr/index.php?dom=do ... &pge=index, telecharger "07-Fight Agaist Culex"). En plus, malgré qu'il soit moche, il a une classe monstrueuse!!

Pour l'image de Cullex,
Image

Après y'a Sephiroth, mais je m'en rappelle plus très bien parce que mon CD2 de FF7 bugue a mort...

Les boss les plus durs:

Bah... Cullex (voir plus haut^^): Déja, faut avoir 1 healer. Ensuite, les critaux (Cullex est pas super dangereux, mais c'est les cristaux^^) attaquent plus ou moins au même moment. Faut alterner habilement entre attaque et soin. Et c'est assez dur^^ (faut au moins être au niveau du dernier boss!)
Joe et Mac (jeu d'arcade, SNES): Le boss final (un diablotin) en mode très dur: tout seul, c'est impossible d'avoir fait le boss d'avant (un dino qui est un remix du 1er boss... En 10x plus dur)... A plusieurs c'est plus facile, mais c'est quasi impossible de ne pas perdre de continue^^!
Street Fighter 2 (jeu de combat, SNES): Turbo: Mr Bison en mode 8 étoiles... Extrèmement dur! Déja qu'au niveau 6; c'est pas très facile, la... Vous allez vous en prendre plein la tête!
Golden Sun 2: The Lost Age: Dullahan... C'est aussi dur que le boss final... Multiplié par 3 au moins. Il attaque 2 fois par tour et c'est obligé d'utiliser les 2 équipes... Ma technique: utiliser l'équipe GS1 (généralement avec 2 niveaux de plus que l'équipe GS2), faire plein d'invocation, et finir le boulot avec l'équipe GS2 (qui n'est pas une mince affaire aussi!)!

Je pense que c'est tout, sauf si je connais des jeux plus durs^^

EDIT Après .P.W.2 C'est vrai que défendre un coupable, fallait oser... Il m'a fait flipper celui la^^! Fin quand il se lacère le visage, je me sentais super rassuré! N'empêche, c'est un des persos les plus charismatiques de ce jeu


Dernière édition par Killer D Wan le Mar 24 Avr 2007 17:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 10:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
LE BOSS IM-BA-TABLE :
Sonic 2 sur megadrive : à l'époque pas question de sauvegarde entre les niveaux, pour aller à la fin du jeu il fallait recommencer du début à chaque fois. Sonic c'est simple : vous ramassez des anneaux, si vous etes touchés par un ennemi, vous perdez des anneaux. Si vous n'avez pas d'anneau quand vous etes touché, vous perdez une vie et reprenez au dernier point de sauvegarde.

Le boss de fin se faisait en deux parties : Metal sonic et Robotnik aux commandes d'un robot géant. Sauf que vous devez les affronter l'un après l'autre et sans anneau sur vous! Arrivé à ce stade, vous voyez défiler les 99 vie amassé le long du jeu en peu de temps, la plupart du temps bloqué par Metal sonic. Et quand j'arrivai devant Robotnik, j'avais de la peine pour le toucher... Par contre lui ne me ratai jamais.

J'ai appris récement qu'en attrapant les 7 émeraudes dans les stages bonus, on pouvait se transformer en Sonic d'or ( ou en trichant un peu :p)

Ce jeu reste pour moi un bon souvenir meme si je n'ai jamais pu en voir la fin.


A signaler aussi le Boss final de Sonic adventure sur Dreamcast, bien tripant lui aussi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 18:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Et bas moi j'avais la mégadrive et ba j'y arrivais quand j'étais petit, maintenant je l'ai sur ordinateur alors c'est plus dur sans manettes mais j'y arrive quand même après une très longue collecte de vies dans les premiers niveau par contre, metal sonic est plutôt facil, il suffit d'apprendre ce qu'il va faire et quand, et Robotnik il y a une technique mais je vous laisse le découvrir par vous même, ça serait trop facil sinon.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 20:08 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ah moi, j'en ai quelques uns qui m'ont bien marqué.

Tout d'abord, dans Métroïd Fusion, l'araignée. J'ai, sans exagérer, du passer trois mois dessus car je n'avais pas compris ce qu'il fallait faire. Finalement, j'ai réussi mais en tirant n'importe comment, de rage de me faire tuer sans savoir quoi faire. D'aileurs, j'avais un copain qui était bloqué au même endroit alors on passait toutes nos récrées à chercher ensemble comment faire. Je me demande encore comment j'ai fait pour être aussi nul.

Dans le même jeu, je cite aussi le clone de Samus. Dès que le voyais passer, je tremblais vraiment et après que je l'ai évité, je progressais tout doucement, de peur de le croiser dans les couloirs. Et dès qu'il y avait un petit son dans la musique, je courrais jusqu'à la salle d'avant (mais je n'aurais jamais pensé enlever la musique ^^). Maintenant, je ris de moi rienj qu'en pensant à ça.

Toujours dans le même jeu, je vais nommer Ridley, le dinosaure volant. Quand je l'ai rencontré, j'étais en voiture pour une longue route (vacances de juillet) et je me faisais tuer sans pouvoir rien faire. Et lorsque j'ai enfin compris comment il fallait faire, à même pas 10 secondes de le tuer, batterie morte ... Et encore 3 heures de route ... Le soir, je réessaye, et pas moyen de le battre ...

Ensuite, je vais dire les boss de Golden Sun, notamment le mec et la fille au milieu du premier (que j'ai eu du mal) et le boss de fin, le dragon. Dans le deuxième volet, je me rappelle que j'avais entrer un code trouvé sur internet pour avoir Vlad et les autres personnages du permier volet aun iveau 99 directement. Quand je les ai eu, je ne jouais plus qu'avec eux par facilité. Arrivé au boss de fin (encore un dragon à 3 têtes), mes niveaux 99 se sont faits avoir quasiment tous en deux tours à cause d'attaques surpuissantes et j'ai du finir avec les autres qui étaient au niveau 30 à peine. Résultat : 8 morts et 2 mois d'entrainement nécessaires.

Après, le boss de fin de FF Tactics Advance sur GBA. D'abord, j'ai eu beaucoup de mal (tombé un jour avec la règle la plus pourrie qui soit -_-) et maintenant, en un coup je les tue tous (niveau 50 oblige ^^).

Et puis, la plupart des boss de Mario Advance 3 Yoshi's Island sur GBA pour leur originalité.



EDIT : Non ! J'ai oublié le 51ème défi de SSB Mélée, là où l'on est opposé à Ganondorf niveau 9, Mewto niveau 9 et Mecha Bowser niveau 9 !!! Finalement, j'ai réussi avec Peach (que je déteste) en planant d'un côté puis de l'autre au-dessus du vide. Là, Mewto chargait sa boule et si Ganondorf ou Bowser se ramenaient, ils le poussaient et il tombait sans rien faire. Ca faisait déjà un ennemi de moins mais pour les deux autres après, j'ai vraiment galéré. Finalement, c'est un copain (qui déteste aussi Peach) qui a réussi comme ça ...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 01:33 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2007
Messages: 29
Localisation: Rennes
Alor voyons:
-Les boss durs
Ils vienent surtout des ff comme beaucoup l'on cité il y a par les armes de ff7
j'ai tué l'emeraude mais j'ai abandonée pour la rubis car meme avec la materia quadruple coupure sur tout les persos je me fais niqué sinon j'ai pas non plus battu gaia dans ff9 mais par contre j'ai buté der richter de ff10 (je me suis pas emmerdé et j'ai fait l'overdrive de yojimbo en lui donnant 2millions de gils pour etre sur) et cet enfoiré de yazmat d'ff12 (en gros cela met 4h de le tuer meme avec tt les perso au lvl99 et ce dernier est necessaire a battre pour avoir la meilleure épée du jeu mais voila, celle-ci ne sert plus a rien une fois le boss le plus dur du jeu vaincu).Sinon dans super smash bros melee j'ai assez galéré pour la 51 epreuve on l'on affronte giga mega bowser ainsi que ganon et mewto.

-Les boss mémorables
Comment oublier tous les boss de shadow of the colossus(en gros dans ce jeu le but est de tuer une quinzaine de colosse et c'est pratiquement la seule chose a faire dans ce jeu mais chacun de ces boss est pur bohneur!!).Il ya egalement sephi dans kingdom hearts 2 qui est génial a affronté surtout en mode expert par contre faut attendre le lvl 85 pour esperer le battre et egalement le boss final du meme jeu mais le plus memorable pour moi est juggernaut du jeu Legend of Legaia,un mythe du rpg sorti la meme année que ff7 et que je trouve aussi bien!A part ca, psycho mantis m'a bien fait marré sur la version gamecube.

_________________
Pingouin dans les champs,hiver méchant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 01:46 
1 Berry

Inscription: 02 Déc 2006
Messages: 14
Localisation: ^^Going Merry^^
Comme beaucoup, les boss des FF m'ont pas mal marqué. Sephiroth, classe incarnée, mais égallement le véritable pantin du jeu. Ensuite Zéromus de FF4... j'ai jamais réussi à le battre... avec des perso de level 80 en plus... la honte... mais c'est vraiment un boss assez hard. Sinon les armes de FF7 on a tous galeré au début... Mais sinon j'ai battu émeraude en No Materia et un jour je m'attaquerais à Rubis (mais j'ai la flemme.)
Ensuite les boss de Zelda en général j'ai bien aimé. Toujours le nouvel objet du donjon à utiliser mais c'est tellement bon!! Dark Link d'ailleur un mini boss que j'ai adoré... un fight bien intense et mon premier game over du jeu.
Ensuite cette saleté de Tortue Préhistorique dans Tortue Ninja 4 sur super ness... En solo c'était vraiment horrible de se la farcir...
Dans Paper Mario j'ai adoré les boss en général... Bowser à la fin est plutôt chaud à battre... J'allais même mourir et j'ai eu de la chance qui m'a fait esquiver l'attaque pour enfin achever Bowser... J'étais bien content! XD
Les boss de mégaman X sont tous originaux et vraiment dur à battre (si on utilise pas l'arme adéquate... ce qui est moin marrant). J'ai adoré le combat de X contre Zero.
Kratos et Abyssion dans ToS sont vraiment sympas à affronter. Le second étant monstrueux en mania mode et j'ai parfois salement morflé... Mais c'était le fight le plus intense du jeu donc je lui pardonne. XD
Après y a encore d'autre boss mais je me souviens plus de tout. XD

_________________
On m'a dit que c'était vers le nord, donc je suis monté là-haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 20:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Les boss bien bien hardcore a battre:

Metroid Prime (le boss): J'ai mis bien longtemps a le battre celui la, je ne vous dis meme pas la difficulté en mode Hard, c'est franchement trop dur...

Abyssion (Tales of Symphonia): Ce mec la est vraiment trop puissant, même en Normal il est bien difficile a battre, en Hard j'imagine même pas. Enfin bon, moi j'ai même pas réussi a le battre sans Omnidiviseur :p

Kefka (FFVI): Le boss le plus long et le plus gros que je me souvienne... Tellement gros et dur qu'on doit se battre a 12 ensemble! Premiere fois dans un RPG... Bref il m'est resté en tête celui la ^^

En ce qui concerne les boss des Metal Gear, ils m'ont pas donné tant de probleme que ca, ils ont ete impressionnants dans leur maniere de tuer, certes (je repense a Raven notamment) mais au bout de quelques reprises, pof, y'a plus.

Voila, apres qui m'ont vraiment marqués, a part ceux la...^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 21:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2005
Messages: 9
Localisation: SDF
pour ma part le boss qui ma le plus marqué est ganon dans Zelda sur N64
mais celui que j ai le plus aimé est celui du combat final dans shenmu sur le toit ! Ca c est du boss
Le plus dur est peut etre celui dans onimusha 2 j avoue qu il faut gerer sans arret!

Sinon il faut avouer que les boss qui ont le plus de classe sont quand meme ceux des metal gear solid !

_________________
si si je fume trop!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 19:01 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Boss durs :

Là j'en vois pas beaucoup, aucun boss ne me résiste (ou alors c'est plutôt que je joue à des jeux faciles). Il faut quand même noter le grand dragon millénaire dans Drakengard, je ne l'ai jamais battu, à partir d'un certain stade il ne perd plus de vie. Ensuite le 3e boss de Crash Bandicoot 3, celui du temps, où l'on doit sauter sur des plate-formes pour l'atteindre, et l'alter-ego de la héroine dans Silent Hill 3, mais là c'est peut-être moi qui suis nul et d'un côté je dois la combattre avec même pas un dixième de ma vie^^.


Boss mémorables : De ce côté là, plusieurs boss m'ont marqué, à commencer par tous les colosses de Shadow of the colossus, tous plus grands et impressionnants les uns que les autres. Ensuite The end, the Boss et the sorrow de MGS 3, à la fois charismatiques et les combats tous particuliers et passionnants. Il y a aussi Kain de soul reaver 1, je me souviens plus du combat mais le personnage est tout simplement génial. Et enfin je peux aussi citer tous les boss de Crash Bandicoot qui sont tous aussi excellents les uns que les autres, et Yami, le boss final de Okami, mais je ne révélerais rien là-dessus.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 21:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007
Messages: 15
Pour moi je dirais sans trop d'hésitation Ganondorf dans Zelda Ocarina of time et en deuxième position Freezer dans Budoten 1 sur SNes. J'étais tout petit et il me paraissait imbattable. En y rejouant recemment je me suis apercu que c'était juste moi qui était mauvais... :Chapeau de paille goute:

_________________
D'oh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 17:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
bon bah moi je vais dire sephiroth de kh2:je mets 20 ans à le battre et a la fin du combat,il retire les poussieres qu'il y a sur son corps et me lache:il semble qu'il n'y ait que cloud qui puisse me battre :Zoro cri du sabre: . les chimeres purgatrices(surtout bahamut) et Der Richter(12 millions de hp j'ai mis 2 heures a les lui retirer(ce combat c'est plus de l'anticipation) de ff10.tiamat (avec son sort inaction)et le juge bergan(je m'en suis arreté la pour le moment)de ff12.

Edit:Cissa pour ff10 tu t'es amusée a battre jecht et yu yevon alors que tu tapais a 99999 et qu'il avaient pas le temps d'attaqué?j'ai fait la meme chose pour me venger :Ussop vantard:
sinon il est vrai que seymour sublimé etait assez hard

_________________
Image


Dernière édition par Samba le Dim 8 Juil 2007 21:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 18:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
Huhuhu bon j'ai pas une grande connaissance videoludique, mais certains boss m'ont bien fait chier.

Catégorie du boss chiant (qui envoie plein d'altérations d'état, par exemple) :
Arf, bon c'est pas super facile de choisir là... De but en blanc je dirais Zaléra de FFXII. Même si l'altération d'état en question est Coma... >_>

Catégorie du combat le plus long
Là c'est facile! C'est Adel dans FFVIII. La preuve, j'ai toujours pas retenté le combat, surtout que de ne pas pouvoir tuer Linoa, ça me frustre.
Y'a aussi le Lindorm, un contrat de FFXII. Il est pas extrêmement puissant, mais il a 200 000 HP, et se soigne assez souvent, et comme je tape pas encore assez fort... bah ça s'éternise.

Catégorie des Game Over à répétition
Bon là c'est ptet moi qui ai pas de pot, mais Effray, le Dragon de Bevelle dans le 10 m'a bien ennuyé. La 3e réincarnation de Seymour aussi, au Mont Gagazet, ainsi que le gardien des Limbes.
Je me suis tapée des game over à répétition contre le Juge Ghis aussi, mais j'avais juste pas le niveau.

Catégorie du boss inutile puisque facilement battable
Hmm... Voyons voir... Yunaleska dans FFX, et SPOIL Vossler dans le XII.
Y'a aussi Yu Yevon et Jecht, si on est bien préparé en une minute c'est fini. (et encore, 10 secondes et 2 attaques suffisent)

_________________
Image
'Si je me réincarne, je veux être une palourde...'
'The Travelo Way is my way of life, mes choux! Et n'oubliez pas de faire vos pointes!'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com