Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Ven 31 Oct 2014 02:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
ShikaDh a écrit:
Hello !
Juste pour signaler qu'actuellement j'ai une grosse période de rush (pour des raisons professionnelles) et que j'espère donc pouvoir m'investir plus d'ici quelques semaines, ce qui m'est impossible pour le moment !

Pareil que ce monsieur !
Cependant cet après-midi heure française 'ai moyen de faire quelques parties, et demain/dimanche dans la journée aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Sam 1 Nov 2014 01:03 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Tout d'abord, durant les jours à venir, je vais créer une salle donc libre à vous de rentrer dedans et m'envoyer un MP pour me dire combien de rencontre vous souhaitez faire. ^o^

(même si je vais surement vous harceler par mp si vous n'osez pas venir =/)



Premier jour

Image

Je commence mes duels par Yuushi avec 5 round. Pour beaucoup de détail, je vous renvoie au message de Yuushi. Dans l'ensemble ce fut des duels très plaisant. Hélas, j'ai toujours ce même défaut avec Sonic, le suicide facile. Même si dans l'ensemble, j'ai trouvé que j'ai eu du mal à jouer. Ce qui sera un peu le cas pour l'ensemble de la journée.
Néanmoins ça c'est conclue par un 3-2. Victoire pour moi.

Puis j'ai fais une partie avec Owain. Des matchs dans l'ensemble très sympa. J'ai subis - tout comme pour Yuushi - le rythme de mon adversaire. Je remarque tout de même que ce fourbe m'a frappé durant une taunt. Un manque de fair play total ! (Je le méritais surement) Mais qu'importe, je m'en suis sortit avec un honnête 2-1. Victoire =)


2 Victoire sur 2.


_____________________________

Deuxième jour

Image

Aujourd'hui, je devais jouer contre Jojo mais le destin n'a pas voulu. Un repas d'un côté. Un faux tournoi pour Bica de l'autre (mais qui est Bica ?). Au final, au tournant d'une rue, j'ai croisé Flame. Je dois dire que je suis déçu/frustré, mon Link commence à vraiment réagir comme je le souhaite, mais il y reste tout de même des points noirs.
Bref, j'ai pris une petite victoire sur Flame lors du 1er round puis ensuite le monsieur a gagné le reste des rencontres. Dans l'ensemble des match stylé, même si le plus mémorable est le second. Link Carton contre Link où les projectiles volaient dans tous les sens. C'était une belle rencontre. Je te concède la victoire pour l'instant mister.
Défaite temporaire

2 Victoire sur 3
_____________________________

Troisième jour

Image

Nouveau jour, nouvelle série de duels.
Je commence ma journée par alexdodoll. Donc on a fait un petit match d'entrainement puis enchainer avec 5 round. Le bougre gère bien avec Samus sans Armure. En tout cas, le perso m'a surpris dans certaines priorités. Me suis souvent pris des coups car pensant qu'une esquive suffirait. Soit je ratais le timing soit c'était pas possible. Mais qu'importe le monsieur m'a pris un round néanmoins, victoire ma part !

Puis un peu plus tard, j'ai rencontré Takamari. Le monsieur me tauntait avant la rencontre -en tout amitié bien sur ^o^- et ça avait été conclue par "massacre". Je lui avais promis. Et je n'ai pas mentis. Les matchs ont été dans l'ensemble vraiment à sens unique. Mais il y a eu des moments très sympa, comme quand je l'ai humilier quand il a osé prendre le 1er kill d'une rencontre :P
Bref, victoire !

Et le dernier à l'heure actuel fut Crackerjack, je compatis pour lui où il s'est suicidé 3 fois lors de la dernière rencontre DX Néanmoins, c'était mieux lorsqu'il jouait Lucina =)
Encore une petite victoire

Le duel qui conclue cette journée est face à FitzChevalerie. Deux link se sont affrontés malgré quelques pics de lag par moment, cela c'est bien passé de mon côté. Et plus les match avançaient plus j'imposais mon rythme. Par contre voilà, premiere fois que je vois une personne autant abuser des taunts. Sortir une taunt "MP forum" sans raison c'est moche ! Un moment bien marrant où on était tous les deux à se demander -suite à plusieurs méprise- si l'autre était bien présent et donc reprendre le match :P

Bref encore une victoire pour le gardien de la triforce.

6 Victoire sur 7
_____________________________

Quatrième jour

Image

J'ai fais deux étrange rencontre, la première fut avec Doc Jojo, je savais que le monsieur laguait mais c'était vraiment pas glorieux. D'autant plus que ce jour là, ma connexion était un peu susceptible. Cela fut très court et franchement injouable mais la conclusion fut une victoire de mon côté. Vivement que tu reviennes en France !

Puis la seconde fut avec Ahonora où il y avait un petit lag variable. Et voilà là encore le match fut laborieux. Cela c'est jouer en 3 round, j'ai eu ces Dareans mais il m'a eu avec son Little Mac. Mais qu'importe, cela fait une nouvelle victoire.

8 Victoire sur 9
_____________________________

Dernier jour

Image

On va faire court car suis fatigué. J'ai joué pour commencer avec Air D. One. J'ai gagné car voilà, suis le meilleur mwhaha. Néanmois c'était des parties sympa comme tout et c'est toujours marrant de découvrir comment les gens customes leur mii (surtout que j'ai pas du tout étudier les mii encore !). Mais qu'importe heureux et j'espère que t'as connexion restera stable ! Bref, victoire.

Puis j'ai affronté Twins Shadows, je retiens surtout la galère pour qu'on arrive à organiser la rencontre. Comme je lui ai dis, j'avais le sentiment qu'il jouait sans hargne, déjà persuadé de sa défaite. Qui est dommage ! Mais il était surtout en mode entrainement chose que je ne peux pas critiquer. Bref, malgré quelques repos bien placé de sa part. Victoire !

Viens Didii, je lui ai promis une défaite et qu'il serait mon dernier match. Mais DuK a tout gaché et j'ai du affronté Didii en avant dernier. Donc voilà, perturbé par ce changement de programme, j'ai perdu. Tout comme ce type a le don de me perturber en se suicidant. Il n'a pas fait un match sans suicide ! (peut être, je sais plus...) Bref, je lui concède la victoire car assurément, je ne peux prendre ce type au sérieux ! Défaite donc.

Puis on finit par le meilleur. La légende. L'homme à la moto. Voir la moto elle-même : DuK. Wario, c'est pas top hein :p. Mais il m'a agréablement surpris avec Lucario où j'ai frolé de me prendre un 4-0 avec Baby Bowser ! XD Bref, une bonne surprise. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué contre toi, ça a été avec plaisir ^o^ !
Mais je repars tout de même avec la victoire :p

11 Victoire sur 13

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Sam 1 Nov 2014 19:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
"Qui c'est qui se la pétait qu'il allait tout écrasé et se fait aplatir comme un hérisson sur une voie express ? C'est Crackerjack !"

Ouais ouais j'ai appris le sens du mot humilité car je perd tout mes matchs ^^! L'excuse "c'est pas ma faute, c'est ma 2DS", va devenir une private joke. Donc oui, je suis assez médiocre pour l'instant mais j'espère rebondir sur les prochains matchs. Au vu de ceux-ci, on dirait que Lucina et Sonic sont ceux que je maîtrise le mieux.

Et si je devais faire un résumé des derniers combats c'est : Le Gourmet qui voit un Captain Falcon se suicider 3 fois en faisant n'importe quoi (le deuxième suicide est dut à une mauvaise orientation tss) et Owain qui avec son Daraen et sa Zelda transforme mon Ness et Rondoudou en Punching Ball vivant.

Donc voila pour les matchs qui ont dut faire rire mes adversaires ^^. Si je me trompe pas, les résultats sont :

-Crackerjack vs Yuushi (0-5)
-Crackerjack vs Didii (0-3)
-Crackerjack vs Le Gourmet (0-3)
-Crackerjack vs Owain (0-5)
-Crackerjack vs Flame (0-5)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Crackerjack le Jeu 6 Nov 2014 02:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Lun 3 Nov 2014 23:36 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Re salut !

Depuis 22h, je peux avoir accès au serveur et enfin ! Faut me rattraper !

Désormais, à partir de maintenant tout prochain match avec un adversaire pas encore fait avec moi sera avec enjeu de 3 rounds.

C'est une sorte de braderie pour les adversaires en quêtes des points !! :D

Ca commence maintenant ! vite vite 2 jours !!!

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Lun 3 Nov 2014 23:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2014
Messages: 46
En semaine je n'ai pas internet pour la 3DS, c'est donc finit pour moi les matchs, je n'ai pas pu combattre DocJojo et Takamari qui ne m'ont pas répondu à mes MP.

J'ai bien peur d'arriver peut-être 5ème :plorplorplor:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2014 01:37 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Vous avez jusqu'à ce jeudi 23h59 pour compléter vos résultat. Assurez vous, donc de bien avoir transmis le bilan de tous vos matchs (dans votre post ou par MP). Merci !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Sam 8 Nov 2014 12:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2014
Messages: 46
Et alors ces résultats? :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 02:05 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Image

Scores :
Didii - 24 points
Le Gourmet - 24 points
Yuushi - 21 points
Flame - 20 points
Owain - 20 points
DuK - 12 points
alexdodoll - 11 points
Ahonora - 9 points
Twins Shadows - 9 points
FitzChevalerie - 9 points
Air D. One - 7 points
Crackerjack - 7 points
DocJojo - 3 points
Takamari - 2 points

Les joueurs qui ont réalisé que 3 match ou moins (Jojo et Taka) distribuent 1 points à tous les autres joueurs qu'ils n'ont pas affronté, histoire de ne pas pénaliser un grand nombre de participants.
Pour la 4ème place nous avons un exaéquo, mais c'est Flame qui va passer à la 2ème phase. (plus grand nombre de victoire, dont victoire contre Owain)



2ème phase :

Les quatre finalistes ont été tiré au sort pour les matchs suivants :

Le Gourmet vs Didii

Yuushi vs Flame


Règles des batailles :
Stock : 4 vies
Terrain : Battlefield ou n'importe quel terrain en version Omega Ω
Nombre de rounds : De 5 à 11 (à vous de déterminer le nombre de rounds avant le début de ceux-ci)
Nombre de personnages : Pas plus de 2 combattants différents ne peuvent être utilisé.
Objets : Aucun
Custom Moves : Autorisé
Mii : Autorisé
Stats pérsonalisés : Non autorisé



Les matchs devront être réalisé et conclus avant le 17 Novembre.

Les deux vainqueurs iront en finale. Tandis que les deux perdants se battront pour déterminer la 3ème et 4ème place.


Une fois les matchs réalisés veuillez nous délecter d'un résumé de vos parties ^^

Have fun !


PS : Tous les autres joueurs, ne quittez pas la salle tout de suite. Un petit quelque chose devraient être organisé dans une semaine pour vous occuper ;)

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Lun 10 Nov 2014 21:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 11:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2014
Messages: 46
Quelle déception haha :Luffy hilare: Bonne chance Yuuushi !!! :trollface: :baggyvictory: :Bon clay bizou bizou: :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 20:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Tu m'aimes pas MDL ou quoi? :p

Bon... Oui je devrais proposer 5 matchs parce que se prendre 5-0 c'est moins humiliant que 11-0. Mais qu'importe ! Flame ! Ce week-end ! 11 rounds ! Je t'en arracherais un è_é

Ps : J'éditerais ce post pour ma future défaite :p

Roh il veut m'enlever toute mon epicness :( On peut faire ça en plusieurs jours tu sais ^^

Demi-Finale : Yuushi Vs Flame


Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs Flame

Premier match
Little Mac Vs Lucario
-


0 - 3


Deuxième match
Little Mac Vs Lucario
-

0 - 2


Troisième match
Little Mac Vs Lucario
-

0 - 2

Quatrième match
Amphinobi Vs Pikachu
-

0 - 2

Cinquième match
Little Mac Vs Pikachu
-

0 - 2

Sixième match
Little Mac Vs Pikachu
-

0 - 2

Septième match
Little Mac Vs Lucario
-

0 - 2

Huitième match
Little Mac Vs Lucario
-

1 - 0

Neuvième match
Little Mac Vs Lucario
-

0 - 3

Dixième match
Little Mac Vs Lucario
-

0 - 2

Onzième match
Little Mac Vs Pikachu
-

0 - 1

Résultat final : Victoire Flame 10-1


J'AI EU MA VICTOIRE ! Je suis content, je la voulais je l'ai eu ! Dans l'ensemble j'ai été content de mes matchs. Alors oui j'ai quasiment pris que Little Mac mais bon c'est un perso que je trouve vraiment jouissif à manier et même si avec Amphinobi j'ai pas été trop dégueulasse j'avais pas le même sentiment de contrôle. D'ailleurs avec Amphinobi j'ai réussi à un moment à monter sur la tête de Pika et à gratter une vie comme ça mais sinon je galérais...

Bref. J'ai été étonné déjà de ses combattants, je pensais qu'il allait ressort son infâme Dadidou ou encore Link/Dr Mario ou autre mais finalement non. Bon après la partie il m'a dit que c'était ses nouveaux persos mais qui les maîtrisait quand même ça rend ma victoire légitime tout de même !
Le début a été dur, le premier match je me suis fait maîtriser de bout en bout, j'ai perdu une vie sans lui mettre un seul dégât et c'est par un suicide de se part que j'ai pu lui enlever une vie. Puis ensuite je m'y suis remis et j'ai quasiment toujours été constant à 0-2. En fait j'ai même souvent été proche du 0-1. Mais bon manque de chance, stress au dernier moment, glissade de doigts. Y'a toujours eu un truc pour m'empêcher d'aller plus loin.

Globalement les matchs sont les mêmes (ce qui explique les scores à chaque fois identiques ou presque). J'ai vraiment progressé par rapport à la dernière fois, j'ai compris ou je me faisais punir, j'ai réussi à placer quelques OHKO, mes contres passaient vraiment bien, il m'enchaînait beaucoup aussi mais je comprenais ou il voulait en venir et je pouvais contre attaquer. J'avais plus de mal contre Pikachu parce que bon déjà j'ai moins joué contre lui que contre Lucario, ensuite il est petit et j'aime pas trop les personnages petits et pour finir je déteste Pikachu è___é. Je sais que j'ai été méchant en critiquant les Dr Mario, Dadidou, Link etc. mais Pikachu pour le coup c'est vraiment le perso que j'aime le moins affronter ahah :D

Enfin vers la fin j'ai réussi à comprendre plus ou moins donc je m'en étais mieux tiré. Après l'avantage de Lucario c'est qu'il est de plus en plus puissant au fur à mesure des dégâts et avec un adversaire de talent comme Flame c'est compliqué, faut le sortir le plus vite possible mais c'est plus lui qui t'enchaîne que l'inverse. Toutefois j'ai réussi à des moments de beaux enchaînements, mes roulades étaient moins prévisibles, je savais même faire des feintes de roulade pour attaquer directement ! Après ce que j'ai remarqué c'est à quel point c'était difficile de maintenir un niveau de jeu aussi élevé durant 4 vies et 11 matchs. Notamment lors d'un match ou je partais bien, j'avais 1 vie d'avance et il lui en restait 2 puis j'ai commencé à merdé et il fallait que je retrouve mes esprits. Garder sa lucidité jusqu'au bout est vraiment difficile.

Quoi qu'il en soit c'était très sympa y'a eu plus d'attaque de sa part aussi avec un style que j'affectionne plus que quand il prend Dadidou ! Et bien content de ma victoire même si j'ai stressé ! Un combat ou j'ai fait de beaux enchaînements j'avais 3 vies (0%) et lui 1 vie je me dit ça devrait être bon mais fait gaffe et il réussit à revenir à 1 partout alors que je ne lui ai mis que 67% >_<.

Mais bon je suis fier j'ai eu Flame ! Sur ce bonne chance à toi et je dis rendez-vous à LG ou Didii pour la 3ème place :)

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Sam 15 Nov 2014 00:29, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Mar 11 Nov 2014 10:46 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Kwa ? Attendez, les matchs 4 vies sont déjà assez longs à la base mais si on doit en faire 11 à la suite ça n'en finira plus. Ça fera bien 1h-1h30 de matchs :robin:
5 voire 7 manches c'est suffisant, largement même.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Mar 11 Nov 2014 18:30 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
J'ai toujours préféré de loin les matchs à 4 stocks. Je trouve que 3 au contraire ça rend le match trop court et coupe grandement les chance de comeback qui sont un des trucs les plus plaisants à voir quand ils arrivent ^^
Je suis au courant que pour Smash 3DS pour le moment, c'est le 3 stock qui est favorisé en tournoi (tandis que c'est 4 stocks depuis le tout premier smash jusqu'à Brawl). Et je pense que c'est en partie parce que c'est un Smash qui privilégie la défense ce qui fait que les matchs paraissent plus long ^^
Déjà sur Brawl avec la volonté on était parfaitement d'accord. Cinq c'est trop long, trois c'est trop court, quatre c'est parfait !
On verra bien pour les futurs tournois, si on finit par trouver que 4 c'est trop.


Et juste pour mettre au clair, disons que si tu optes pour 11 manches, rien ne t'oblige à les faire en un seul jours, tu peux diviser les manches pour toute la durée de la semaine.
Si 5 manches ça te suffit, devrait pas y avoir de problème tant que ton adversaire est d'accord ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Sam 15 Nov 2014 18:04 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Image

Hormis ce fait évidement, ce qui était aussi évident, c'est que j'ai pris Link Carton. Didii de son côté a pris Mario. Soulagé car ça m'évite l'autre (suspense), mais voilà, cela reste un perso qui a l'avantage sur le match up, je dirais.

Première rencontre :
Mario vs Link Carton

Un match relativement serré, j'ai pris l'avantage a un moment mais Didii a relancé un match par un smash meteor. Mais qu'importe. Victoire de 1-0.

Deuxième rencontre :
Mario vs Link Carton

Un match inversé au premier, ici, c'est Didii qui a l'avantage mais tout comme Didii, je relance le match par un smash mete... Euh non. En sautant sur la tête de Didii.. Hélas, j'ai subis le même destin de Didii malgré un comeback. C'est une defaite de 1-0. (-C'est bon, vous avez saisis le code couleur ?)

Troisième rencontre :
Mario vs Link Carton

Grosso merdo. Didii frole le 4-0. Freeze de sa part à la deuxième vie apparemment. 3-0

Quatrième rencontre :
Mario vs Link Carton

Bah je me disais bien que des matchs avec Didii se passait trop bien. Didii décide de jouer en mode attardé en martelant la touche B. Plein de boule de feu. Match chiant, pas à cause du spaming, juste qu'affronter un Mario aussi stupide. Bref, je me souviens que je joue contre Didii et que je perds 90% d'intérêt de plaisir de jeu =/
1-0

Puis un changement sans prévenir de sa part. Harmonie. Bon, j'ai décroché à cause du dernier match mais il faut que je me reprends. Les choses vont devenir chiant mais d'une autre façon.
Car si Mario casse mon jeu à distance. Harmonie me dit un gros fuck you.

Cinquième rencontre :
Harmonie vs Link Carton


Donc sans surprise, j'ai plus d'un moment était en mode: je m'approche comment ?_? Didii la jouant principalement défensivement, c'est pas évident. D'autant plus que je ne peux pas tellement le chatouiller à distance pour le force à venir ou créer une ouverture (chose qui était plus faisable contre Mario).
Mais voilà, apres un long match, le résultat me surprend pas : 1-0

Sixième rencontre :
Harmonie vs Link Carton

Autant la 1er rencontre avec Harmonie, j'étais motivé autant là, j'étais relativement désabusé. Et l'écart, c'est cressé davantage. 2-0

Devant ma perte d’intérêt et le manque de puissance de Link Carton, il me fallait me reboster. J'ai donc sortit sans trop convaincu la version adulte. Car après tout, il suffirait juste de placer le bon coup alors que Link Carton, il faudrait 2 bon coup !

Septième rencontre :
Harmonie vs Link


Je me sens moins à l'aise mais qu'importe, le fait d'être plus lourd et costaud est vraiment salutaire. Cela se sentait que je n'avais pas touché à Link depuis... wow, j'ai a peine touché à Link depuis la demo... Mais qu'importe, j'arrive à prendre une victoire ! 1-0

Huitième rencontre :
Harmonie vs Link

Là, je vais être relativement généraliste avec les prochains match car dans l'ensemble, il se ressemblait tous. Plus les parties avançaient plus mon sentiment de : "Bon, je m'y prends comment pour l'atteindre elle et pas sa boule ?o?". Hélas un sentiment qui ne partira pas durant toutes les parties. 2-0

Neuvième rencontre :
Harmonie vs Link

Oui, je perds aussi de l'intérêt à décrire la rencontre :p
2-0

Dixième rencontre :
Harmonie vs Link

Longue hésitation à reprendre Link Carton. Mais voilà, j'étais en mode fuck this shit, frappes fort et ça passera. Je savais que je n'avais plus droit à l'erreur. Ce qui a rendu le match plus serré que les précédents. Et cela c'est joué au dernier smash... Qu'à réussi à prendre Didii !
1-0


En somme, j'ai préféré la 1er partie des rencontres car Mario est franchement plus agréable à affronter qu'Harmonie. Après la première rencontre, j'étais agréablement surpris par l'intensité de la rencontre et presque en mode : "mon dieu si toutes les rencontres sont comme ça, je vais faire une crise cardiaque D8" mais voilà, après la rencontre "boule de feu + enchainement Harmonie", cette adrénaline a disparu.
Dommage, mais c'est l'effet Didii !
Mais cela restait tout de même fun et il ne démérite pas sa victoire. Le bougre est bon !


Bref, Yuushi, suis à toi. Je te réserve une surprise.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Lun 24 Nov 2014 01:58 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bataille pour la 3ème place :

Yuushi vs Le Gourmet



Finale :

Didii vs Flame




Règles des batailles :
Stock : 4 vies
Terrain : Battlefield ou n'importe quel terrain en version Omega Ω
Nombre de rounds : De 5 à 9 (à vous de déterminer le nombre de rounds avant le début de ceux-ci)
Nombre de personnages : Pas plus de 2 combattants différents ne peuvent être utilisé.
Objets : Aucun
Custom Moves : Autorisé
Mii : Autorisé
Stats pérsonalisés : Non autorisé



Les matchs devront être réalisé et conclus avant le 30 Novembre.



Have fun !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Finale tournoi 3DS !)
MessagePosté: Lun 1 Déc 2014 03:32 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Image
Ma place n'est pas ici. Seul le sommet me convient... Pourquoi ? Que m'arrive-t-il ?

Je vais faire relativement rapide pour le contre rendu, désolé d'avance ^o^.

J'avais promis une surprise pour Yuushi comme dit dans mon précédent message. Évidemment le monsieur a deviné clair dans mon jeu. Je voulais un match de boxe, j'ai donc joué Little Mac contre ce cher Yuushi ! J'adore les perso boxeur, j'adore Little Mac mais je le joue que très rarement car voilà, je sais que les gens n'apprécient pas spécialement l'affronter donc je m'abstiens. Mais voilà, le bougre ne joue que lui, l'occasion est trop belle :p

Donc j'espérais une chose, un match a la Hajime No Ippo. Que nos gants s'entrechoquent et que notre rage de vaincre nous permet de tenir debout. Un combat d'homme ! De vrai ! (oui c'est sexisme !)

Let's Dance !
Image

1er Round
Domination de ma part, j'ai le contrôle du terrain. Je mène la danse, même si dans l'ensemble les coups des deux côtés sont téléphonés (qui sera le cas de presque tous les matchs :p). Ca se passe bien. Les focus s'entre choque, c'est cool. Jouissif à souhait. J'aime bien ^o^
Je pense avoir placé un TKO mais pas mortel. Je pense, je ne pourrais pas non plus l'affirmer.
Je remporte la partie 2-0

2eme Round
Même dynamique de jeu que pour le 1er round, tellement confiance que j'ai voulu tester un truc. Peut-on contrer un TKO ? La réponse est non. J'ai donc volé loin très loin mais ayant une vie d'avance, je me suis permis cette prise de risque car si cela avait marché, j'aurais trouvé cela tellement épique !
1-0 pour mii

3eme Round
Là, j'ai le déclic. Dude, on fait un max de boxe mais on est meme pas sur un ring ?! Répares ça ! Donc direction la map de Lillte Mac et bon dieu. J'aurais pas du. Je sais pas si c'est moi ou Yuushi qui se réveille mais aie. Déjà, je perds la première vie à 10%. Mais ensuite, voilà, Yuushi domine, controle et m'explose du terrain.
Il prend donc sa première (dernière ?) victoire avec un splendide 3-0.

4eme Round
Mais voilà, le coach m'engueule un bon coup et je repars. Bien déterminer à réparer mon erreur. Je crois que c'est dans ce match là qu'on a eun un échange très marrant. Nos deux persos n'arrêtaient pas de frapper en l'air au corps à corps, on a bien du enchainer une dizaine de coup chacun de 3% le coup 8D. Un truc très étrange.
Mais qu'importe, j'enchaine mes gauches et pars conquérir le monde.
3-0.

5eme Round
Pas grand chose à dire, dans la même logique que l'ensemble des autres rounds. Je maitrise mieux l'esquive, place mieux mes coups. Le résultat est donc a nouveau de 2-0.


Puis changement de mon côté, car voilà, je ne sais pas si Yuushi apprécie ou non que je lui vole son perso et je veux pas non plus démérité ma victoire. J'avais hésité déjà au round précédent de changer de perso mais j'appréciais trop jouer Ippo... Little Mac. Mais voilà, on est à la moitié de la rencontre, je vais donc tout finir avec Link Carton.

6eme Round
Je pense que cela a surpris Yuushi car sa première vie, il a eu mal. Très mal, je l'ai fais dansé et monté très haut en pourcentage très vite. Evidemment, il s'est réveillé et m'a vite remis à son niveau. Mais j'ai bien cru un instant lui retirer sa première vie sans prendre le moindre de dommage.
Après voilà, de prendre vraiment de l'avance face à Little Mac avec Link Carton car il suffit que je ne fasse pas très attention et je vole ^^
Même si j'ai tout de même le sentiment d'avoir eu la maitrise du match, le résultat est plus serré qu'avec Little Mac.
1-0

Puis étrangement, par mon changement, Yuushi s'est dit qu'il se devait à son tour de changer et prend donc Amphinobi.

7eme Round
Bah c'était plus détente :P
Désolé de le dire mais voilà, il a pas cette pression que peut donner un Little Mac (cf : mourir à 60%). Et puis bon, j'ai contré un contre donc parfaite maitrise de mon sujet !
2-0

Puis Yuushi se rappelle que Little Mac, c'est pas si mal et retourne avec !
8eme Round
Bah pareil que l'autre match mais il y a eu une action très étrange de chaque côté. Little Mac me contre en l'air près du bord du terrain qui a pour effet de finir dans le vide. Hélas le monsieur était faible en pourcentage, et a bien du facepalmer devant cette action tragique !
Puis j'ai évidement fait un magnifique suicide A Bas aérien avec Link Carton alors que j'étais persuadé (et je le suis encore ! Dat Mauvaise foi) que j'étais au dessus du terrain. Je soupçonne franchement un trou sur la map. C'est la seule explication.

Deux suicides stupides chacun partout qui fait que le résultat du match est de... 1-0 pour moi =D

9eme Round
Et ultime round.
Magnifique TKO de la part de Yuushi a mis hauteur. Je m'y attendais pas. Le match était très beau. Et évidemment, je le gache à la fin avec un suicide très étrange (qui n'implique pas un Bas+A aérien, s'il vous plait). Un très complètement ridicule que je l'ai supprimé de ma mémoire. Mais après voilà.
1-0 pour Yuushi.

Résultat final :
Victoire 7-2



Toujours aussi sympa de jouer avec toi. Comme je te l'ai dis, je t'ai trouvé très maladroit comparé à d'autre rencontre qu'on avait eu par le passé. Je pouvais forcé mes smash et tu avais le don pour foncer dedans =)
Pour l'anecdote, ce match a faillit ne pas avoir lieu. Je savais que je devais jouer avec lui ce week end mais évidemment, je rentre chez mes parents. Je pense à reprendre la Wii U car Smash Wii U (pls !) mais oublies ma 3DS ! Heureusement que mon frère me dépanne. Yuushi a 1h de retard sur le rendez vous ! Mon frère n'a jamais créer de mii pour jouer Online (et maintenant il a un Mii affreux, évidemment !). Yuushi n'avait pas fait les mises à jour !! La préparation fut aussi épique que les rencontres ! D8


Bref maintenant allons fêter ça au Karaoké !

Image


PS : Mangez de la Wii U. C'est bon pour la santé. Des jeux nettement plus intéressant que sur la Xbone ou la PSX. Et puis bon dieu, ce smash. CE SMASH !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com