Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 17:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon et bien j'ai commencé quelques matchs cet aprem également. J'en avais fait 2-3 hier contre Turbobuse mais bon ça comptait pas trop il avait pas pris ses personnages fétiches le bougre (d'ailleurs je t'attends toi è_é)
Enfin j'ai surtout fait des matchs pour tenter les persos et la connexion. Au niveau de la connexion je dois avouer que je m'attendais à mieux. C'est bien sûr largement meilleur que la Wii mais il arrive quand même assez souvent des petits lags pas gênants mais aussi quelques déco (et donc gênant cette fois). De mon côté je dois m'isoler et me mettre près de ma box car dans ma chambre ça lag =/ Foutue connexion.

Au niveau des persos j'ai pu tester tout ce que je voulais pour l'instant, des personnages qui ont un fort potentiel d'être dans mon top 5 comme Amphinobi, Little Mac, Shulk, Daraen, Pacman, Falcon, Ike et mon Mii :D
Après j'ai croisé Flame à un moment mais c'était lors d'une partie à 3 donc ça comptait que moyennement et j'ai fait quelques duels avec Owain mais c'était avec objets et sur des stages sans mode DF donc ça comptait moyennement aussi (J'ai d'ailleurs découvert le stage Paper Mario pour l'occasion et il est injouable comme la plupart des stages sérieux... Mais j'y reviendrais quand je ferais une petite review du jeu sur l'autre sujet).

LG fut mon premier adversaire et j'étais bien content car je sais qu'il a un très bon niveau notamment avec son Link Cartoon. Mais même si ce dernier est en effet redoutable son Sonic m'a plus surpris, étant donné que j'ai jamais croisé de Sonic en plus..
Globalement je suis assez content de mon niveau aussi, il m'a jamais mis une déculottée non plus comme MDL me l'avait mis fut un temps sur Brawl et bien qu'il reste au dessus de moi je me dis que je peux me rapprocher un peu :)
(Une petite satisfaction sur ma victoire avec Little Mac :D)

J'ai aussi pu rencontrer Ahonora et là on était d'un niveau équivalent je pense, j'ai pas compté mais on doit être au même nombre de victoire défaite avec notamment de bonnes surprises de mon Shulk et Daraen pour ma part (et de mon inévitable Little Mac <3)
Je reste un peu déçu de mon Amphinobi que je maîtrise pas encore visiblement mais je saurais le faire, son Ombre Portée et son Clonage peuvent être terribles !

Bref c'était très cool aussi de vous affronter et j'espère voir les autres également. Étant donné que je viens d'avoir le jeu qu'hier (et que j'ai débloqué tout les personnages il y a que quelques heures je suis encore indécis sur mes personnages et sur mon gameplay mais les combats en ligne ça permet vachement de progresser mine de rien ^^

Ah et je précise tout de suite que de préférence je joue en 1v1, For Glory (Mode DF sans objets), j'ai une tendance à ne pas aimer tout ce qui est autre :p (Je sais plus contre qui j'ai balancé une massue minerai dans le vide parce que je trouvais ça cheaté :p)

Ps : Ah et n'oubliez pas que si vous enregistrez Smash Bros et votre 3DS sur le club Nintendo vous pouvez avoir un code de téléchargement gratuit pour un jeu 3ds parmi une liste de 6 ou 7 jeux dont Kirby Triple Deluxe (que j'ai pris) n'oubliez pas ça vaut le coup !

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Dim 12 Oct 2014 19:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 18:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Yuushi a écrit:
J'ai aussi pu rencontrer Ahonora et là on était d'un niveau équivalent je pense, j'ai pas compté mais on doit être au même nombre de victoire défaite avec notamment de bonnes surprises de mon Shulk et Daraen pour ma part (et de mon inévitable Little Mac <3)


C'est aussi ce que je pense, on a fait 3 victoires chacun si je dis pas de bêtises ^^
Mon Megaman s'est fait griller comme un toast face à Daraen et Shulk, mon Link a en revanche bien fait son boulot mais vu que Yuushi n'a eu qu'un jour pour prendre le jeu en main, je me dis que le résultat aurait pu être bien différent...
Très beaux matchs en tout cas !

J'ai également croisé MDL et là encore ce fut un match particulièrement agréable. J'ai cru un instant pouvoir faire jeu égal avec ce terrible Bowser, mais le retour à la réalité fut bien abrupt lorsqu'il me colla 120% d'affilée dans les dents à la dernière vie, comme pour dire "Fini l'échauffement" xD

En tout cas je suis vraiment content de pouvoir affronter des joueurs d'un tel niveau ! C'est la première fois que j'ai l'occasion de jouer à un SSB en ligne et c'est vraiment cool ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 20:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Personnellement j'ai pris une raclée du néant cet après-midi contre un Le Gourmet en fusion avec son Link cartoon ! Incroyable ce timing "bombes flèches boomerang" ... Autant dire que DK n'a eu aucune chance. Mais en tentant Link, je me suis rendu compte que c'était pas une question de personnage mais bien de joueur ^^ Bref, on a continué plus tranquillement avec des persos un peu random, Amphinobi VS Mégaman (où j'ai du me jeter dans le vide plus souvent qu'autre chose...), et le point culminant pour moi reste le Mirror Match de Luigi... certainement le seul match ou j'ai frolé la victoire (si ces maudites balles smash n'en avaient pas décidés autrement !) et surtout où j'ai ressentis une dose de fun assez awesome. On se rendait coups pour coups, les esquives étaient magiques, sans parler du coup de tête simultané qui m'a valu un frag tout à fait magnifique ^^

Bref, va réellement falloir que jm'y remette, et que je pousse un peu plus les joysticks !!!

Quand tu veux pour la taulée euh... pour la revanche je veux dire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 21:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Raaaaaahhh !!! Au vu des messages, la majorité est sur 3DS ! Je voulais attendre Smash Bros sur Wii U mais il arrive le 5 décembre ! Je fais quoi maintenant ? J'attends le 5 décembre pour vous écraser ou je prend le jeu maintenant sur 3DS ? A vous lire j'ai tellement envie de participer mais ce mois-ci il y a Bayonneta 1+2 et Pokémon ROSA que je prendrais. C'est un choix cornélien !

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Lun 13 Oct 2014 19:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Bien que je ne me sois pas encore lancé de manière très sérieuse dans la mêlée online (et les vicissitudes de l'IRL ne vont pas arranger les choses pour les tournois SSB à venir... *chouine*), j'ai tout de même eu l'occasion hier soir de me faire trois petits matchs contre Yuushi.

L'affiche avait de la gueule: baston entre Miis!


Qui de mon boxeur ou de son épéiste allait avoir le dessus? Le poing est-il plus fort que l'épée? Combats de titans qui ne seront pas sans rappeler une certaine altercation à Whiskey Peak entre deux amis...


Les règles étaient censées être les suivantes: 4 vies sans objets avec terrain en mode DF.

Au final, seul le premier match aura été ainsi dans la mesure où je me suis un peu emmêlé les pinceaux. ^^'



Constat juste sans appel: je suis mauvais de chez mauvais. XD


Le premier match s'est soldé par un écrasant 3-0 pour Yuushi. Les contres de son Mii épéiste ont toujours été merveilleusement placés sans que je puisse faire quoique ce soit. Une véritable anguille qui n'a eu de cesse d'enchainer les coups.


Le match suivant aura été à peine moins humiliant. Je pensais pouvoir recommencer les matchs dans les conditions similaires, mais en tant que perdant du premier match, il était possible pour moi de mettre les règles de mon choix et j'ai bêtement oublié d'enlever les objets. Match toujours en faveur de Yuushi pour un 2-0 en pleine poire. J'aurai tout de même réussi à provoquer un KO simultané entre Yuushi et moi lors de cette partie, toujours ça de pris on va dire. ^^' La faute à un Palkia qui a renversé le terrain, ce qui n'a pas manqué de me faire perdre mes repères.


Un dernier match était prévu, mais une coupure a vite stoppé notre élan (j'avais changé mon Mii pour Mario) alors que Yuushi gardait son avatar. Une fois la connexion rétablie, j'ai finalement repris mon Mii alors que Yuushi s'en est allé vers Shulk. J'ai bien pensé à retirer les objets pour cette fois-ci mais je n'ai plus du tout pensé au mode DF du Stage. Nous nous sommes donc retrouvés sur le terrain Super Mario 3D Land... qui ramait comme ce n'était pas permis. =_=
J'ai beau avoir gagné (2-0 si je ne me trompe pas), il n'empêche que ce duel ne sera pas à retenir compte tenu des difficultés à jouer.


Bravo à toi Yuushi! ^^


Mais maintenant, ça va changer! J'ai pu mettre la main sur la casquette Waluigi qui sied très bien à mon Mii motard. :teach:


Pour ceux qui voudraient m'affronter, sachez que mon Mii n'a aucun badge lui permettant d'avoir ses stats modifiées. La seule personnalisation étant ses attaques spéciales. Donc, pas d'inquiétude à avoir de ce côté là. ^^ Je tiens aussi à ajouter que je préfère jouer avec des vies et des objets, je laisse le "For Glory" à d'autres. Et par pitié, pas de stage Magicant! Ce foutu Flying Man est presque impossible à gérer. >_<


J'en profite pour accepter le défi de Kakamari si l'occasion se présente et lance un défi au maître de cérémonie MDL.


My body is ready pour encaisser les coups. :Ussop fracase:


Edit:

Petit détail qui a son importance, j'ai une box parfois assez capricieuse. Si déco il y a, ce n'est pas dû à un ragequit de ma part. ^^'

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 21:35 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'admet.

J'admet...


Cela me fait très mal de l'admettre mais cela ne sert à rien que je me cache davantage la vérité. Suite à une série de match dont le résultat est simplement de 8-1 (ou 9-0 si on prend en compte le "celui qui gagne celle-ci, gagne tout"); MDL m'a prouvé qu'il était meilleur. Je n'ai pu lui arracher qu'une victoire. Il y aurait beaucoup à dire, redire de ces matchs. Même si une moitié se sont jouer presque qu'un coup... Mais qu'importe ! Il faut réussir le mettre ce coup après tout !

J'admet MDL est meilleur que moi à Super Smsh Bros 3DS.

Tout comme, même sans l'avoir réaffrontrer dans plusieurs séries de duel, je met Flame a un niveau au dessus du mien.

Ces deux joueurs ont une vision de jeu impressionnant, capable de s'adapter rapidement pour punir sévèrement leur adversaire. L'un calcul, prévois habillement avec feinte, se pensant sur une partie d'Echec, l'autre me parait plus sauvage, plus impulsif mais tout aussi efficace.

Bref.. Bravo à vous.





Par contre.
Une chose est sûr.





Vous avez peut-être pris ma Triforce et expulser de Destination Finale.
Mais il y a une chose que vous n'aurez jamais. C'est ma fierté !

Profitez de votre supériorité, je vous la laisse quelques temps. Gardez vos belles paroles, vos compliments, vos bien joués, vos conseils, de votre pitié. Je compte bien venir récupérer mon dû le moment venu. Soyez prêt.

Image

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 15:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Pour ma part, j'ai combattu lundi en duel Le Gourmet, qui m'a gentiment mis une (deux? voir trois?) petite raclée. Je ne m'attendais pas à grand mieux mais je dois avouer que je suis impressionné. D'autant plus que j'ai été aux premières loges de deux combats Flame/LG (1vs1vs1 vite devenus 1vs1) qui m'ont aussi bouché un coin.

Il est clair que je n'suis pas encore à la hauteur de mes précédents adversaires mais je suis confiant et j'espère un jour pouvoir jouer à jeu égal contre le Link Cartoon déchaîné de LG et le monstrueux DK de Flame. (je place d'ailleurs ici que si quelqu'un est d'humeur à donner des conseils je suis preneur :baggyvictory:)

En tout cas j'étais sceptique quant à la stabilité de ma connexion internet mais il semblerait que ça passe plutôt pas mal, alors n'hésitez pas à ajouter mon code ami et à venir m'affronter !

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 13:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2011
Messages: 35
Bon à cause de beaucoup d'imprévus cette semaine, j'ai pas vraiment pu participé à cette grosse mêlée de la Volonté.

Cependant, j'ai la maison à moi tout seul aujourd'hui ( et donc la connexion à moi tout seul \o/) et rien à faire dooooonc si vous voulez me combattre, ca sera avec grand plaisir =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 02:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Il se lance quand ce 1er tournoi ? :)

J'ai ajouté tous les codes du google doc, Flame/Taka/AncheDéchu vous êtes les 3 qu'ils me manquent ^^

Sinon à peu près dispo tout le week-end pour se fritter dans la bonne humeur, suffit de me MP ou me trouver sur steam ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (ouverture)
MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 22:56 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
DocJojo a écrit:
Il se lance quand ce 1er tournoi ? :)


Maintenant !

Image
1er tournoi Smash Bros 3DS de la volonté !

Le tournoi sera constitué de deux phases.

1ère phase : 27 Octobre aux 5 Novembre
Vous aurez à peine un peu plus qu'une semaine, pour défier un max de personnes inscrites au tournoi.
Chaque duel remporté face un adversaire vous rapporte 2 points. Perdre un duel vous rapporte 1 point.
Si donc par exemple il y un total de 10 inscrits, vous avez donc possibilité d'un max de 18 points (ou un minimum de 9 points) en partant du principe que vous aurez parvenu à défier absolument tout le monde.
Ce système est surtout mis en point, pour éviter le problème récurrent du forum des tournoi qui ne prennent pas fin (parce qu'on attend toujours que X défié Y avant de poursuivre)

Les 4 joueurs avec le plus de points passeront à la 2ème phase pour les matchs finaux.

Règles des batailles :

Stock : 4 vies
Terrain : Battlefield ou n'importe quel terrain en version Omega Ω
Nombre de rounds : 3 ou 5 (faudra vous mettre d'accord avec votre adversaire sur le nombre de round désiré, le 3 étant là pour les gens qui manquent de temps)
Objets : Aucun
Custom Moves : Autorisé
Mii : Autorisé

Interdictions :
Stats pérsonnalisés - Vous pouvez donc user de coups spéciaux costums, mais il est formellement interdit de rendre un perso plus lourd/rapide/fort/etc. Ceci est valable pour les Mii aussi qui doivent avoir les stats de bases uniquement pour pouvoir participer.

Ci une des règles au dessus ne sont pas respectè, le round est alors annulé.



Inscriptions :
Pour vous inscrire il suffit donc de poster dans ce topic (vos messages seront effacé une fois le tournoi conclu).
Une fois que vous aurez posté, pas la peine d'attendre que je vous rajoute à la liste. Vous pouvez directement partir à la recherche d'adversaire.
Alors faites pleuvoir les MP's et affrontez un max d'ennemis avant la date limite !
Une fois un match conclu, venez donc poster le résultat sur le topic.

Amusez vous bien !


Inscrits :

Didii
Yuushi
Le Gourmet
Ahonora
Air D. One
Flame
Takamari
Owain
alexdodoll
DuK
FitzChevalerie
Crackerjack

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Jeu 30 Oct 2014 01:29, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 23:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
Come on then, come try me.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 23:14 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Inscrit. (Bon par contre ça fait 1 semaine que j'y ai pas touché va falloir que je m'y remette D:)

Pour Ahonora : Perso j'ai pas de taunt "Salut" mais je peux te dire un "Joli coup" si tu préfères :D Sinon j'édite mon message d'inscription comme ça pas besoin de le supprimer, ça fait mes résultats, mes avis etc. Il y a une petite référence à un certain tournoi.

Mon parcours dans ce tournoi


Premier Match : Yuushi Vs alexdodoll

Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs alexdodoll

Alors ce qu'il faut savoir c'est qu'on a fait des matchs cet aprem (5 il me semble) avec alexdodoll. C'était de l'entraînement et au départ c'était assez serré. Je l'ai gagné avec Amphinobi mais il me restait plus qu'une vie, il m'a battu mon Shulk. Et puis est venu Little Mac, malgré le 2-0 j'ai vu qu'il galérait assez contre ce perso. J'ai ensuite pris Daraen et Duck Hunt et j'ai gagné plus aisément là aussi. Cela m'a donc permis de juger en conséquence pour les matchs à faire :D

Premier match
Little Mac Vs Zero Suit Samus
-

Voici donc le premier start. Évidemment il me met Zero Suit Samus, le seul perso selon ses dires qu'il maîtrise vraiment et avec qui il veut tout défoncer. Pour ma part je prends Little Mac avec qui je me suis toujours bien débrouillé. Avec Zero Suit Samus il maîtrise plutôt bien les tirs et une fois qu'il fait envoler Little Mac c'est assez dur de revenir surtout que Zero Suit Samus est loin d'être mauvaise dans les airs. Fort heureusement à part un contre mal placé qui au lieu de taper m'a envoyé dans le vide j'ai plutôt bien géré ce match.

2 - 0


Deuxième match
Little Mac Vs Zero Suit Samus
-

Là c'est plus ou moins le scénario du premier, à savoir je gère bien, je fonce sur ZSS, je la fait voler, il essaye de me chopper au sol avec son pied, j'esquive et je contre attaque. Et ses % augmentaient au fur et à mesure jusqu'au KO qui n'est jamais très loin lorsqu'on affronte Little Mac. J'ai notamment réussi à placer un OHKO, j'étais bien content ^__^

3 - 0


Troisième match
Little Mac Vs Larry
-

Là je le vois jouer autre chose, il se dit certainement qu'avec ZSS il y arrivera pas et qu'avec son autre personnage il pourra mieux y arriver. Je dois avouer que ça m'a surpris au départ, le coup de me toucher avec son recovery était pas mal, je me suis fait avoir 2-3 fois. Après le pauvre Larry s'est quand même pris un OHKO également et le scénario a plus ou moins était le même. Je pense qu'avec les koopalings tu manques un peu de diversité (la preuve tu m'as dit que tu venais plus ou moins de commencer à vouloir maîtriser ce perso). Donc c'était assez facile de contrer le kart ou les boulets de canon surtout lorsqu'on a Little Mac ^^

3 - 0

Quatrième match
Shulk Vs Zero Suit Samus
-

Là j'ai voulu prendre une revanche, Shulk avait été le seul perso à perdre contre alexdodoll il fallait que je rectifie ça ! Content qu'il ait repris ZSS puisque c'est contre elle qu'il avait perdu justement :D
Et j'ai été assez surpris de ne perdre aucune vie même si c'est clairement le match ou il a le moins bien joué. Avec Shulk lorsqu'on utilise un Monado Art il y a toujours un risque car on perd des stats aussi. Ici je me suis fait très peu toucher lorsque j'étais en Buster donc j'ai enfin réussi ce que je veux faire depuis toujours avec Shulk à savoir : Buster, taper l'autre, esquiver, taper. Puis Smash, vu que normalement j'ai peu de % je devrais pas trop voler au cas où il me touche et moi je devrais bien réussir. Et j'ai réussi ce combo parfaitement sur 3 vies.
Après à 146% je pensais bien perdre une vie mais là je dois avouer que le suicide sur la fin m'a aidé ^^

4 - 0

Cinquième match
Daraen Vs Pikachu
-

Ici j'ai repris Daraen car j'avais bien aimé le jouer cet aprem, en plus contre Pikachu que j'avais jamais affronté. Au départ c'est plus ou moins serré on s'enlève tout les deux une vie, j'essaye de voir un peu son jeu. Et puis ensuite il a fait pas mal d'erreurs, j'ai réussi à regagner pas mal de vie avec Nosferatu et il avait du mal à passer outre le combo Feu + Tonnerre.

3 - 0

Résultat final : Victoire Yuushi 5-0


Bref plutôt content de cette première victoire même si je me fais aucune illusion pour la suite, il y a masse d'adversaires plus fort que moi. En tout cas malgré des match de chauffe avec du lag il n'y en a eu que très peu pour les officiels. Bref c'était sympa ^__^


Second Match : Yuushi Vs FitzChevalerie

Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs FitzChevalerie

Premier match
Little Mac Vs Link
-

De mon point de vue on repart sur les bases contre alexdodoll. Link est son main, ça fait un duel de main. Même si Little Mac n'est pas le seul c'est visiblement celui que je maîtrise le mieux et contre qui mes adversaires galèrent le plus. Link résiste bien, je ne sais pas si c'est que moi mais j'ai l'impression que Link est intuable en dessous des 130% Oo. Enfin avec Little Mac ça passe bien mais avec d'autres persos...
Quoi qu'il en soit je résiste plutôt bien et j'ai réussi mes contres quasiment à chaque fois que Link voulait faire une grosse attaque ce qui a sauvé ma vie plusieurs fois ^^

2 - 0


Deuxième match
Little Mac Vs Link
-

Il reprend Link, sans doute aussi parc que maintenant qu'il a vu mon jeu il pourra plus me contrer et en effet malgré un OHKO de ma part il m'a bien plus dérangé. Link est un perso contre qui j'ai du mal à jouer globalement (ça va faire plaisir à certains ça >_>). Le combo boomerang, arc est assez chiant ^^
Mais bon j'ai fait quelques fautes dans ce combat, tout comme mon adversaire d'où un résultat un peu plus serré.

1 - 0


Troisième match
Little Mac Vs Little Mac
-

Je pensais qu'il allait encore reprendre Link étant donné qu'il était pas si loin que ça de m'avoir au second match mais finalement il prend son second main que j'attendais avec impatience quand même : Little Mac. Et là tu as malheureusement échoué là ou j'y arrivais, tu as tenté un OHKO que tu as raté, plusieurs contres ont foirés alors que moi j'ai réussi un OHKO (quasiment par hasard d'ailleurs tu m'as foncé dessus XD) et une fois de plus j'ai réussi mes contres. Dommage mais bon ^^
En tout cas c'est très sympa d'affronter Little Mac, ça donne des beaux combats je trouve, mais bon vu que c'est un perso que je connais énormément je connais aussi ses faiblesses.

3 - 0

Quatrième match
Amphinobi Vs Link
-

Le match étant gagné j'ai voulu jouer un autre de mes mains que j'avais pas testé contre alexdodoll. J'ai été assez dégoûté car autant avec Little Mac j'envoyais bien valser Link autant avec Amphinobi je galérais à sortir mes attaques smash ! Sur ce match j'ai perdu deux vies bêtement en faisant Ombre Portée (B + côté) au lieu de recovery >< Du coup j'aurais pu revenir sur la plateforme et gêner un peu plus Link.

0 - 1

Cinquième match
Amphinobi Vs Link
-

Ici j'ai voulu prendre ma revanche et j'ai pas fait d'erreur de recovery, mais j'ai eu un mal fou à sortir Link, il culminait à 130, 140, 150 Oo
Et lui a réussi à m'avoir à petit feu avec les boomerang et l'arc il a réussi à avoir une technique et à contrer tout mes Ombre Portée, Clonage (Le contre d'Amphinobi) passait de temps en temps mais était difficile à placer. Du coup j'ai galéré à me rapprocher de lui... Un moment j'ai réussi un putain de combo en l'envoyant valser 2-3 fois de chaque côté de la plate-forme mais le geste final manquait ce que lui avait, GG à lui ^^

0 - 1

Résultat final : Victoire Yuushi 3-2


Quoi qu'il en soit même si je suis blasé de pas avoir gagné avec Amphinobi c'était très fun ! Aucun lag et les parties ont été assez serrés mine de rien (mis à part celle des Little Mac) donc ça rendait le truc d'autant plus sympa. Bonne continuation à toi et ton Link ^___^


Troisième Match : Yuushi Vs Ahonora

Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs Ahonora

Premier match
Little Mac Vs Daraen
-

On change pas un perso qui gagne, on reprend Little Mac ! Assez surpris et agréablement de trouver Daraen en face étant donné que c'est un perso que j'aime beaucoup et que je joue (voir mon premier match). Et je dois dire si je devais comparer que son Daraen est bien plus efficace que le mien, j'ai appris 2-3 trucs notamment le fait qu'il a des coups vachement prioritaires (mais ça se voit plus sur la cinquième match) et surtout qu'avec son épée électrique il peut toucher derrière même s'il attaque devant, vachement efficace ça !
Ceci dit j'ai réussi grâce à un OHKO à avoir une vie d'avance et à bien mener le combat.
Dommage aussi pour ton Thor raté, c'était bien tenté de vouloir me toucher lorsque je t'attendais au bord de la plateforme mais tu en as oublié le recovery, dommage ^^

2 - 0


Deuxième match
Little Mac Vs Ike
-

Là je dois t'avouer que je t'ai un peu sous estimé. Parce que Ike c'était un de mes top 3 sur Brawl et je l'ai pas mal joué au début sur 3DS. Je l'ai trouvé tout aussi fort mais beaucoup plus lent, je sais pas si c'est que moi mais j'ai l'impression qu'il est devenu moins fort. De plus il est presque comme Little Mac, corps à corps, recovery moins efficace que plein de persos, tapant fort, un contre etc. Je me suis dit que j'allais mieux réussir contre un persos comme ça. Mon dieu tu m'as fait peur Oo
Heureusement j'ai réussi un OHKO une fois de plus mais je me suis fait avoir comme un bleu par tes contres notamment en début de matchs, après j'ai plus réussi la fin car j'avais mieux cerné ton jeu mais ça m'a bien surpris GG à toi !

2 - 0


Troisième match
Little Mac Vs Link
-

Le match qui m'a fait le plus flipper xD
T'as bien joué ton Link honnêtement, même si là pareil que Fitz, les bombes sont pas assez utilisés pour faire plus de combo (après je m'y connais quedalle en Link mais c'est une impression ^_^)
Je commençais bien en mettant Link à plus de 80% alors que j'avais que 15% et là je fais une connerie, je voulais faire un contre et je glisse j'appuie pas en B j'appuie que sur B. Du coup je dash dans le vide et avec Little Mac pour remonter... Voilà une vie en moins.
Heureusement je me remet bien il lui reste plus qu'une vie moi 2 mais j'ai 125% je vais pas tarder à crever autant que je l'entame au maximum. Et je fais la connerie à ne surtout pas faire avec Little Mac. Dasher (B + Côté) alors qu'il y a la tornade du boomerang qui se ramène. Résultat en pleine course la tornade se ramène et m'éjecte au loin.

1 vie chacun à 0% là c'était au meilleur de gagner ^^ Fort heureusement pour moi j'ai réussi à t'avoir mais c'était chaud !

1 - 0

Quatrième match
Yuushi Vs Little Mac
-

Ahah ça sent le Little Mac pour me punir d'avoir gagné 3 fois contre toi avec ce perso XD Et c'est réussi. J'ai voulu prendre mon Mii épéiste pour tester et... ça a pas été une franche réussite, je sais pas si c'est le fait que du coup y'a ses stats de base, si c'est parce que j'affrontais Little Mac... Mais mon Mii était très facilement éjectable et j'arrivais très peu à éjecter et contre Little Mac c'est ce qu'il faut faire à tout prix.
Vu que mon Mii est petit et léger il est de nature rapide mais contre Little Mac qui est déjà rapide et qui lui tape fort ça a pas fait un bon compromis. Et là je me suis pris tout tes contres c'est une honte de ma part -__- Mais tu as bien joué, lorsque moi j'essayais d'en faire tu réagissais bien les 3/4 du temps.

0 - 3

Cinquième match
Amphinobi Vs Daraen
-

Et finalement j'ai voulu encore m'entraîner avec Amphinobi et... ça passe toujours pas. Son Daraen est pas mauvais du tout, tout mes Ombre Portée ont foirés, j'ai été beaucoup trop prévisible durant de combat, il utilisait bien son bouclier et c'est seulement vers la fin ou j'ai pu un peu remonter en variant un eu mes coups et notamment en te tapant dans les airs, le reste même si mon Sheauriken a pu surprendre au départ, tu contrais mes contres, mes Ombre portée et j'avais pas assez de portée contrairement à toi qui m'enchaînais les attaques électriques et de feu. Et même au corps à corps quand tu avais ton épée électrique tu avais la priorité. En même temps j'ai un Pokemon de Type Eau, que pouvais-je faire? :p
Par contre pour finir sur ton Daraen je pense que tu n'utilises pas assez Nosferatu c'est dommage ça peut t'aider en cas de pépin je trouve ^^

0 - 1

Résultat final : Victoire Yuushi 3-2


Bref c'était de très beaux matchs une fois de plus, toujours autant ravi de mon Little Mac même s'il commence à avoir ses premières grosses frayeurs (et c'est à chaque fois contre un Link preuve que je déteste affronter ce perso :rage:)
Et toujours autant blasé de mon Amphinobi :(
Quoi qu'il en soit c'était fun ^^


Quatrième Match : Yuushi Vs Didii

Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs Didii

Premier match
Little Mac Vs Harmonie
-

Première fois que je joue contre Harmonie, ça m'a fait rire pour plusieurs raisons, je sais que le perso est très bon (dans les pre tier list il est quasiment à chaque fois dans le top 5) et contre Little Mac c'est tout ce qu'il faut pour me faire chier, attaque à distance et ça m'empêche de courir et de frapper bien Harmonie. A la fin j'ai réussi à me rattraper un peu et à plus me faire avoir par ses pièges tendus mais il semble aussi maîtriser plus ou moins Little Mac et savoir à quel timing je vais dasher etc.
Résultat plutôt simple pour lui.

0 - 2


Deuxième match
Shulk Vs Mario
-

Je pensais qu'il allait reprendre Harmonie mais finalement non. J'ai délaissé un peu Little Mac, je me suis dit on sait jamais peut-être qu'avec Shulk ça passera mieux. Ça a été pire x)
Mario est un autre perso que j'aime pas du tout affronter (je sais on dirait que j'aime affronter aucun perso !) je l'avais dit dans mon petit post concernant la demo mais je le trouve plutôt fort et ses coups je sais pas ont tout pour m'énerver. Son jet d'eau m'énerve, son recovery avec ses pièces m'énerve, ses grab surtout avec ses combo m'énervent bref ce perso est énervant ^__^
Du coup ce que je craignais est arrivé, Shulk c'est soit je prends la main soit je la donne à l'adversaire et là...

0 - 3


Troisième match
Little Mac Vs Mario
-

J'ai donc voulu tenter le tout pour le tout en reprenant Little Mac, mais bon Didii a le style de jeu que je déteste. Et pourtant il a raison c'est ce qu'il faut faire mais bon chez moi ça me tue un peu le plaisir de jeu, j'aime toujours dans Smash quand on se tamponne à coups de poings, d'épées et de coups. D'ailleurs j'ai toujours eu un jeu relativement bourrin et peu défensif (voir mes persos préférés d'ailleurs) et ça me rappelle Pokemon. Dans Pokemon j'aime bien avoir des Pokemon bourrin avec des attaques bourrins, mais si on veut jouer à haut niveau on est obligé de sortir des techniques pour contrer x ou y Pokemon.

Là c'est pareil Didii jouait le bouclier et contre attaquait et il faisait que ça quasiment. J'attaque, bouclier, grab et il me jette. Il me met la pression pour pas que je revienne puis m'enchaîne avec un smash. Et ainsi de suite. Alors certes c'est aussi ce que je vois beaucoup dans des tournois mais rah ça m'énerve cette sensation de rien pouvoir faire et la sensation de devoir défendre avant d'attaquer. En fait ça devient celui qui défend le mieux et non celui qui attaque le mieux et à haut niveau c'est ce qui se passe et c'est pas ma vision de Smash ^^
Mais bon bien joué à lui du coup il défend 100 fois mieux que moi :p

0 - 2

Quatrième match
Amphinobi Vs Little Mac
-

Faut croire que mes adversaires aiment bien prendre Little Mac maintenant contre moi ! Je suis un peu dég sur ce match car honnêtement j'aurais dû le gagner... J'ai hyper bien joué sur 2-3 coups de Little Mac, pour le coup j'ai voulu la jouer plus défensive et j'ai réussi à bien l'éjecter avec mon recovery (à la manière du J.E.T de Mario) mais bon je menais et puis mes pulsions d'attaque sont revenus. Je lui ai donné une vie sur un OHKO, mais quand je dis donné c'est donné....
Et puis la dernière vie je me rappelle plus très bien mais je l'ai donné aussi, j'ai voulu attaquer j'ai fais le con et ça pardonne pas ^^

0 - 1

Cinquième match
Little Mac Vs Duck Hunt
-

Un peu dégoûté de m'être fait démonté la gueule avec Little Mac j'ai voulu prendre une petite revanche, j'attendais son Duck Hunt en plus. J'ai été assez content car j'ai bien réussi à le maîtriser, j'ai enfin pu enchaîner comme je voulais le faire. Je redoutais un peu ses combo à distance avec les boîtes de conserve et les frisbee mais je suis assez content d'avoir réussi à passer entre les lignes. Et j'ai enfin pu placer un OHKO !

2 - 0

Résultat final : Victoire Didii 4-1


Bref ça restait très fun évidemment, je rage juste toujours contre ce style de jeu que tout le monde a plus ou moins lorsqu'on est bon et là je vais viser du MDL, LG ou Flame pour des personnes que j'ai déjà affronté ^^
Ça perd un peu de ce côté baston que j'aime aussi, il y a notamment une fois ou on a tout les deux fait le bouclier et ou on s'est regardé comme des cons pendant 5 secondes. Et surtout contre ton Mario j'ai vraiment eu cette sensation, j'attends ton attaque et je te contre car moi je t'attaquerais jamais. Donc bon c'est toujours sympa mais un peu rageant ~ :p


Cinquième Match : Yuushi Vs DuK

Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs DuK

Premier match
Little Mac Vs Amphinobi
-

A force de jouer avec Amphinobi (et accessoirement de perdre avec lui XD) je connais bien ses faiblesses, mieux que ses forces d'ailleurs... Du coup ça faisait le duel des deux personnages que je joue le plus. Et je pense avoir bien anticipé, puisque je connais bien la portée d'Amphinobi, quand il fait dash vers le bas lorsqu'il est en l'air, comment contrer son Ombre Portée, faire attention à Clonage etc. Je m'attendais pas à autant dominer mais du coup c'est pas pour cette fois que je verrais Amphinobi gagner :'(

4 - 0


Deuxième match
Little Mac Vs Wario
-

On m'avait prévenu que DuK aimait bien Wario et sa moto ^__^ J'en ai un peu fait les frais en début de match j'avais un peu de mal à contrer ses allers-retours, il m'enchaînait un peu. Et puis il arrivait bien à me contrer lorsque je courais vers lui, le coup du "Je te mange et je t'éjecte" m'a bien eu XD
Après j'ai réussi à avoir une petite technique, le contre sur la moto, et une feinte lorsque Wario voulait me bouffer. C'était juste mais heureusement que mes OHKO ont bien marché dans tout nos matchs.

1 - 0


Troisième match
Little Mac Vs Lucario
-

Alors là je l'ai pas vu venir ma défaite XD Parce que première vie je commence des enchaînements Lucario peut rien faire, si je continue comme ça je peux faire au moins un 3-0. Et là DuK a trouvé la technique pour me faire chier. Lucario était à plus de 100% et forcément Lucario est meilleur lorsqu'il prend pas mal de dégât... Ses aurasphères étaient tellement grosses que je pouvais pas passer au dessus même avec mon B côté Oo
Du coup je galérais à l'atteindre ! Et ensuite tu as très bien réussi les contres et les quelques coups de Lucario. C'était un perso que j'utilisais beaucoup dans Brawl mais là tu m'as bien défoncé :D

0 - 2

Quatrième match
Little Mac Vs Lucario
-

Je savais qu'il allait reprendre son Lucario, j'aurais bien changé de perso mais j'avais une revanche à prendre è_é Et j'étais assez content car pareil la première vie j'ai réussi à bien enchaîné Lucario et ensuite même si j'ai connu plus de difficultés je me suis pas laissé avoir. J'ai bien mieux réussi mes contres, les OHKO et j'ai pas laissé Lucario stagné à plus de 100%.
Je crois d'ailleurs que DuK rage bien de Little Mac (vu qu'il l'appelle Little Merde) désolé ><

3 - 0

Cinquième match
Shulk Vs Zero Suit Samus
-

Alors là je suis dégoûté ! J'ai perdu une vie quasiment gratos, je me met en mode Buster et là Samus m'enchaîne comme j'ai rarement pris et je me fais éjecté alors que Samus doit avoir 15% à tout casser... Heureusement ensuite je me suis repris en enchaînant les contres réussis, en faisant pas des B Côté à tout va et en gérant bien mes Monado Art mais cette vie au tout début m'a été fatal, dommage !

0 - 1

Résultat final : Victoire Yuushi 3-2


Quoi qu'il en soit même si je regrette d'être quasiment resté que sur Little Mac ça reste un plaisir d'affronter un adversaire qui t'enchaîne et te donne des coups comme ça, même si j'ai perdu contre Lucario et Samus ça m'a fait plaisir de voir tout ces petits enchaînements notamment avec Lucario vu que c'est un perso que je jouais.


Sixième Match : Yuushi Vs Owain

Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs Owain

Premier match
Little Mac Vs Peach
-

J'avais déjà affronté Owain mais avec objets et sans mode DF ce qui fausse un peu le truc mais sa Peach m'était déjà redoutable. Et elle me l'a bien confirmé une fois de plus. Toutefois pour le premier match c'est lui qui a eu un peu plus de mal à prendre ses repères, il a (et ce pour les 3 matchs) parfaitement contré mon dash, ce coup était devenu complètement inutile tant je me faisais avoir à chaque fois.
J'ai perdu une vie bêtement en contrant dans les airs et en voyant le contre qui m'amène... dans le vide. Mais je me suis rattrapé en prenant la victoire avec le B, coup qui d'habitude ne sert à pas grand chose mais vu qu'il avait une certaine manière de se déplacer j'ai pu bien anticipé ^^

2 - 0


Deuxième match
Little Mac Vs Peach
-

Second round donc entre sa Peach et mon Little Mac. J'ai halluciné quand même de voir à quel point elle avait la priorité des coups notamment sur son genou explosif qui prend le pas sur mon dash. Je me suis bien fait avoir 3-4 fois là dessus. J'ai aussi perdu une vie bêtement, ou plutôt bien joué de sa part puisqu'il a réussi à m'amener vers le bord et à me taper plusieurs fois de sorte à ce que la recovery de Little Mac ne soit plus suffisante pour revenir. Partant sur du 3 vies contre 4 j'étais mal barré et vu que j'ai raté tout mes OHKO jusqu'à maintenant ça m'a pas aidé pour remonter le score ^^

0 - 1


Troisième match
Little Mac Vs Peach
-

Dernier round donc dans ce duel palpitant Little Mac Vs Peach ^^ Au début j'ai très bien mené le combat, j'enchaînais les coups, j'esquivais et je bloquais bien et je réussissais mes contres ! J'ai réussi à gratter une vie d'avance jusqu'au moment fatidique... J'ai refait la boulette du premier match à savoir contrer dans les airs et finir dans le vide ><. Faut que j'apprenne que se prendre un coup c'est parfois mieux que contrer XD
Du coup j'avais 1 vie et lui 2 (bon à 145% mais j'ai flippé sur le coup). Cela nous amena rapidement à 1 vie chacun à 0%. Je tapais certes plus fort mais c'était très stressant car le vainqueur se jouait là, lui s'il m'enchaînait pouvait me finir rapidement aussi. On était plus ou moins équivalent jusqu'à ce que je réussisse ce que j'avais raté jusque là : Mon OHKO. Ah il m'a fait plaisir celui là je voulais pas le rater ^^

1 - 0

Résultat final : Victoire Yuushi 2-1


C'était très sympa et surtout très intense. Je sais pas si ça vient du fait qu'il n'y a que 3 rounds ou si c'est le fait d'avoir un niveau similaire qui faisait que l'erreur de l'un pouvait signifier la victoire de l'autre mais y'avait de la tension ! C'est d'autant plus sympa qu'il n'y a que toi que je vois manier Peach donc c'est toujours bien d'affronter le "main" de quelqu'un d'autre lorsque celui-ci est rare et bien manié comme ça en plus :p


Septième Match : Yuushi Vs Flame

Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs Flame

Premier match
Little Mac Vs Dr Mario
-

Je voulais pas affronter Flame >< Je voulais pas ><. Je l'avais déjà affronté et il m'avait défoncé, je voulais pas subir une humiliation à nouveau. Surtout que voilà les persos qu'il prend, tout ce que je déteste ! Et puis le premier match se déroule, à mon grand étonnement je mène, j'essaye tant bien que mal de garder le contrôle, je crois à ma première victoire sur Flame ! Je me met à rêver d'une victoire en tout même ! Et puis il me bat et me ramène à la réalité -__-

0 - 1


Deuxième match
Little Mac Vs Roi Dadidou
-

Et le voilà le perso que je déteste le plus de Flame... Je déteste cette façon d'esquiver, de se protéger etc. Puis ensuite on attaque de loin et quand tu fais une erreur on te grab et on t'enchaîne et ensuite on fait en sorte que tu puisses plus revenir ><
Typiquement le type de personnage que j'aime pas jouer et qui se base davantage sur les erreurs de l'autre que sur les attaques que le perso lui-même fait. Du coup j'ai eu un mal fou à le toucher et en plus Dadidou c'est pas le perso qui s'envole facilement... Même avec un OHKO (certes à 10-15 %) il est pas allé bien loin).
Résultat sans appel.

0 - 3


Troisième match
Little Mac Vs Roi Dadidou
-

Je pensais honnêtement qu'il allait changer et prendre son 3ème main donc j'ai décidé de garder Little Mac avec l'espoir de contrer son 3ème main. Et quand j'ai vu le Dadidou arriver c'est limite si j'avais rage quit en mon for intérieur :D
Mais bon comme à chaque fois je me débrouille de mieux en mieux, je faisais moins de fautes, j'arrêtais de dasher comme un abruti, j'essayais de contrer plus intelligemment, de le pousser à la faute.
Bon c'est pas encore ça mais c'était une petite victoire pour moi x)

0 - 2

Quatrième match
Amphinobi Vs Daraen
-

Bon là j'avais perdu alors j'ai décidé de ressortir mes 2 autres mains sachant très bien que je me ferais découper et défoncer avec. Les Ombre Portée contre des personnes comme Flame qui utilisent bien de leur bouclier sont inutiles, les contres sont très difficiles à placer (surtout vu que vous préférez défendre qu'attaquer ^___^) Même si j'ai réussi à un moment à faire 2-3 trucs son Daraen m'a tapé très fort et j'ai rien pu faire =/

0 - 3

Cinquième match
Shulk Vs Link
-

Bon, j'ai essayé la strat Shulk mais comme d'hab quand j'ai quelqu'un de plus fort que moi c'est moi qui prend tout et lui quasiment rien XD
Au final je lui ai quasiment donné 2 vies gratuites avant de me reprendre un peu en main mais bon... Je sais pas si c'est moi qui suis mauvais (doit y'avoir un peu de ça :p) mais j'ai l'impression que tout les coups de mes adversaires ont la priorité sur les miens Oo
Et puis à chaque fois que j'utilise un contre je passe soit au-dessus soit en-dessous ><
Quoi qu'il en soit malgré un petit move sympa de ma part le reste Link a attendu mes erreurs et m'a puni.

0 - 3

Résultat final : Victoire Flame 5-0


Comme Didii c'était très fun (surtout le premier combat ou j'ai pu un peu espérer quoi XD) mais bon on sent quand même que certains persos se dégagent et qu'une certaine manière de jouer est là. On défend, on punit, on attaque de loin, on grab, on enchaîne etc.. Et bon vu que je déteste tout ce qui est grab et défense forcément je me fait remettre à ma place une fois de plus ~
Mais c'était bien quand même :D


Huitième Match : Yuushi Vs Crackerjack

Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs Crackerjack

Premier match
Little Mac Vs Falco
-

Une chose que j'ai remarqué avec Little Mac c'est qu'il y a plus ou moins deux types de personnes, ceux qui savent le contrer et qui me défoncent tellement que j'arrive plus rien à faire avec et ceux qui le temps de comprendre comment fonctionne le perso ont déjà perdu quelques vies. Et malheureusement Crackerjack est dans ce lot et c'est totalement compréhensible vu qu'il vient juste d'avoir le jeu. Il a eu un peu de mal à gérer mon Little Mac et en plus vu qu'il vient juste d'avoir le jeu il a un peu de mal par rapport aux touches visiblement (je pense notamment à 1 ou 2 suicides).

3 - 0


Deuxième match
Little Mac Vs Ludwig
-

Plus ou moins pareil qu'avec Falco, tu avais déjà vu mon Little Mac en action mais étant donné que tu as changé de perso je suppose que tu as dû t'adapter à nouveau ce qui t'a coûté quelques vies encore, je t'ai vu chercher une solution en plus mais j'ai clairement plus d'expérience que toi sur le coup notamment contre les Koopalings que j'ai déjà affronté avec Little Mac. Tu t'es dit "Ah le kart je vais l'avoir" mais j'ai prévu de te contre là dessus, "Ah le boulet de canon" mais je passe rapidement derrière toi. Etc. C'était bien tenté mais avec Little Mac faut vraiment se prendre le moins de coups possibles ^^

3 - 0


Troisième match
Amphinobi Vs Sonic
-

Au départ j'ai eu un peu de mal à gérer son Sonic, il courait dans tout les sens je me suis demandé comment j'allais le gérer. Mais après j'ai vite vu la faille, tu faisais justement tout le temps la même chose, c'est normal vu que tu viens de commencer une nouvelle fois mais du coup ça rendait le tout un peu trop prévisible et je pouvais commencer à enchaîner quelques combos dès que tu faisais une erreur ^^

3 - 0

Quatrième match
Shulk Vs Ness
-

Là c'est clairement le match où j'ai le plus vu que tu manquais d'entraînement, j'ai vu que tu avais déjà un peu de mal à faire le recovery (et c'est normal sur 3DS et tout ça les boutons sont différents ça demande un temps d'adaptation) et Ness c'est clairement un perso qui a un recovery et un style de jeu très spécial. Comme tu m'as dis en MP juste après tu t'es trouvé vachement lent et clairement un recovery foiré avec Ness c'est une mort, un coup foiré avec un Shulk Smash ou Buster et tu prends très cher donc...
Ness c'est un perso qui demande vachement d'entraînement je trouve ^^

3 - 0

Cinquième match
Duck Hunt Vs Daraen
-

Duck Hunt c'est un perso que j'aime beaucoup, très original, très fun, c'est un perso qui peut être vachement déroutant. Je l'avais déjà joué 2-3 fois alors j'ai voulu le tester dans ce tournoi et j'étais plutôt content de moi, j'ai bien réussi à gérer les frisbees et les boîtes de conserve ce qui a empêché à Daraen soit de charger son coup à distance soit de s'approcher, j'ai vu que tu as eu un peu de mal ^^

3 - 0

Résultat final : Victoire Yuushi 5-0


C'était cool quand même, profites de rencontrer le plus de monde possible pour voir les divers persos et les divers styles de jeu et ensuite entraîne toi beaucoup :D Même si tu préfères la version Wii U tu peux encore vachement progresser :)


Neuvième Match : Yuushi Vs Twins Shadows

Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs Twins Shadows

Premier match
Little Mac Vs Amphinobi
-

Ah j'adore affronter Amphinobi :D En fait à force de combattre avec ce perso et le plus souvent de perdre je connais par cœur les erreurs que l'on peut faire, tes contres étaient notamment trop prévisibles, le recovery avec Amphinobi faut vraiment bien le gérer parce que je peux te rattraper facilement avec Little Mac et faut vraiment bien gérer sa portée avec ses Smash.
Par contre je me suis fait avoir comme un bleu sur tes Ombre Portée en fonçant dessus comme un idiot au lieu d'utiliser le bouclier, GG à toi pour ça :D

2 - 0


Deuxième match
Little Mac Vs Rondoudou
-

Turbobuse m'avait dit une prohpétie : "Seul un Rondoudou pourra battre ton Little Mac". Donc ça m'a fait marrer quand j'ai vu ton Rondoudou arriver :) Malheureusement j'ai eu le sentiment que tu maîtrisais pas trop le perso et que tu te laissais plus ou moins faire. A part 1 ou 2 roulades, une tentative de m'endormir et le reste m'attaquer lorsque tu retombais sur la plateforme tu n'as pas été trop agressif et vu que tu ne maîtrises pas encore les boucliers...

3 - 0


Troisième match
Amphinobi Vs Pacman
-

J'aime bien le style de jeu de Pacman, il est très fun aussi, faudrait que je le prenne un jour ^^ Tu as réussi quelques trucs mais après c'est dommage tu as perdu une vie bêtement sur son trampoline ou il faut toujours rester au moins 2 fois pour bien sauter haut. Ensuite son Dash A et son B Côté annulent les contres et les Sheauriken c'était assez embêtant ça :D
Le reste j'ai réussi à te mettre un bon combo à un moment et tu n'as pas pu soit te défendre soit essayer de me contrer avec un autre coup dommage ^^

2 - 0

Résultat final : Victoire Yuushi 3-0


Bref c'était fun une fois de plus, aie plus confiance en toi même si tu avais prédis ta défaite :D


Dixième Match : Yuushi Vs Le Gourmet

Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs Le Gourmet

Premier match
Little Mac Vs Link Cartoon
-

J'avais déjà affronté LG y'a quelques semaines et sans pour autant me défoncer je l'avais vu clairement supérieur à moi, seul Little Mac avait réussi à arracher une victoire, étant donné que c'est mon meilleur atout dans ce tournoi je me suis dit qu'avec un peu de chance ça donnerait un duel épique contre son fameux Link Cartoon. Et en effet ce premier duel était déjà extra ! J'ai réussi à pas mal feinter au départ et à donner pas mal de coups de sorte à un peu mener puis ensuite LG a clairement repris le dessus. Toutefois il a dû pas mal rager parce que mon Little Mac ne voulait pas sortir, 180% LG m'envoyait valser mais je restais encore en vie !
Je me suis dit que ça y est c'était ma chance de pouvoir revenir surtout que Little Mac peut faire un KO à bas % mais finalement il a eu raison de moi ><

0 - 1


Deuxième match
Little Mac Vs Sonic
-

J'avais pas mal galéré contre Sonic la première fois que LG me l'a montré et au début j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter. Puis j'ai compris plusieurs coups du personnage, notamment lorsqu'il se met en boule, il peut dasher deux fois, du coup j'ai réussi plusieurs fois des esquives ou des boucliers pour contre attaquer derrière. En plus LG a dû un peu rager à un moment parce qu'il s'est planté et a foncé droit dans le vide ce qui m'a donné une vie d'avance plus ou moins.
J'ai raté tout mes OHKO par contre ce qui a permis à Sonic de bien revenir, j'ai pas joué assez prudemment du coup il a pu un peu revenir mais fort heureusement pour moi son erreur lui a coûté cher !

1 - 0


Troisième match
Little Mac Vs Sonic
-

Je pensais qu'il allait reprendre Link Cartoon vu que pour ma part c'était évident que j'allais rester sur Little Mac mais tout de suite après j'ai compris pourquoi, il a dû mal le prendre son quasi-suicide avec Sonic car s'il ne l'avait pas fait il aurait pu peut-être me gagner. Mais c'est un match ou j'ai clairement été fier de moi, j'ai compris plus ou moins les erreurs que j'avais fait et je me suis dit finalement que son Sonic pouvait être contrable si je faisais gaffe et si je contre-attaquais et attaquais au bon moment. C'est ce que j'ai réussi à faire, c'est un match ou j'ai particulièrement réussi mes contres et me esquives et pour une fois LG a eu du mal à me contrer, j'étais content !

2 - 0

Quatrième match
Shulk Vs Link Cartoon
-

Le choix évident aurait été de reprendre Little Mac mais bon je voulais pas faire mes matchs qu'avec Little Mac non plus et j'avais promis Shulk à LG (pour lui montrer la toute puissance de Xenoblade :D). Le match commence et là j'enchaîne bien, je dash, je touche, je smash, Monado Art sur Smash, je charge je tape et KO déjà Oo
Link Cartoon revient il me fait plus ou moins pareil à sa manière et le combat en est à 3 vies chacun ou on s'est fait défoncer l'un et l'autre. Malheureusement pour moi j'ai pas réussi à refaire des jolis coups, à part 2-3 contres vraiment bien placés, j'ai fait une fois de plus n'importe quoi avec mes B Côté et Link Cartoon a pu me tenir un moment à distance, j'ai sorti à un moment un joli combo qui a permis d'enlever une vie à Link Cartoon mais le reste il m'a dominé sur la fin clairement ^^
Au final j'ai pu montrer tout le talent de Shulk et de ses Monado Arts qu'au tout début dommage !

0 - 2

Cinquième match
Little Mac Vs Link Cartoon
-

Après une pause repas pour nous deux, quelques problèmes de connexion de mon côté on est parti pour le cinquième et dernier duel avec mon atout principal et son atout principal. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce duel a tenu toutes les promesses des 4 précédents matchs à tel point que j'aurais aimé vous le faire voir :D
Le combat s'est plus ou moins déroulé en 3 parties. La première j'ai foncé sur Link Cartoon et LG a étonnamment eu du mal à riposter, il s'est même failé à un moment pour revenir sur la plate-forme. De son côté il a eu très peur mais de mon côté j'étais tout déstabilisé aussi, on était à 3 vies pour moi (80%) et 1 vie pour lui. Autrement dit j'avais largement de quoi gagner ! J'ai perdu un peu mes moyens, j'ai échangé quelques coups avec Link Cartoon mais il m'enlève une vie.

Je refais pareil, j'essaye de faire attention, je loupe mon OHKO il en profite pour m'enchaîner, pour m'envoyer dans le décor, je reviens peu à peu je l'envoie au loin, j'essaye d'enchaîner encore et là il a eu un réflexe de malade, un smash bas qui m'a directement envoyé en bas à droite de la plate-forme. Avec Little Mac aucun moyen de revenir, sur le coup j'ai même pas compris comment il m'a fait ça vu qu'en plus on s'est tout les deux pris des dégâts. J'ai commencé à flipper, beaucoup trop, il m'a enlevé deux vies et même s'il avait pris pas mal de pourcentages, je savais que les erreurs que je pouvais faire seraient fatales. J'essaye de garder mon calme, je vois les pourcentages de Link Cartoon qui augmentent peu à peu, 50, 60, 70, 80... Je donne un coup fort, encore quelques coups et ça passe, j'essaye de finir le combat le plus vite possible, Link Cartoon esquive bien, me grab, essaye de me tenir à distance le plus possible, de me mettre dans les airs et de m'enchaîner dans les airs, j'essaye d'anticiper en contrant une fois mais il m'anticipe en attaquant pas, la seconde fois je dash à côté il me ré-anticipe et me rattrape dans les airs.
Je descends vite pour foncer sur lui et l'attaquer et là il a la priorité avec son smash haut et... C'est la fin :'(

0 - 1

Résultat final : Victoire Le Gourmet 3-2


Clairement les duels les plus serrés et tendus que j'ai pu faire, un Little Mac qui voulait pas mourir au début, un Link Cartoon qui s'accrochait à la fin avec quelques passages de Sonic qui s'est amusé (autant sur moi que dans le vide) et un Shulk qui est passé du meilleur au pire.
J'ai perdu mais c'était clairement fun, on a tout les deux réussis des trucs, tout les deux fais des conneries, il m'a dit que sur le dernier match il méritait de perdre mais justement il a réussi à reprendre le dessus alors que j'avais 2 vies d'avance, il a gardé son sang froid et a su me contrôler, GG à lui. Fais vite tes matchs LG t'as une place dans les 4 à prendre !


Onzième Match : Yuushi Vs DocJojo

Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs DocJojo

Premier match
Little Mac Vs Sonic
-

Alors là c'est le match ou il y a eu le plus de latence et j'ai eu un peu de mal à m'adapter au départ, pourtant Sonic j'avais compris comment le gérer suite à LG mais là il m'a bien surpris le bougre, il me semble que j'ai fait un suicide comme à mon habitude sur une bourde et le reste j'ai vraiment eu du mal à enchaîner, il a mené le rythme (la latence était aussi pour lui donc bon ^^) et a su me gérer Little Mac bien joué.

0 - 2


Deuxième match
Little Mac Vs Zero Suit Samus
-

Il fallait impérativement que je reprenne Little Mac, j'allais pas rester sur une défaite avec lui ! Zero Suit Samus est un perso plutôt fort mais j'ai eu la chance aussi de l'affronter avant lors du tournoi. Bon ça m'a pas empêché de me faire avoir comme un bleu sur certaines priorités alors que je sais pertinemment quelles sont les priorités de ZSS mais bon... Little Mac ne peut pas perdre contre Samus c'est écrit dans son trailer :D

1 - 0


Troisième match
Amphinobi Vs Dr Mario
-

Ce duel fut assez épique, je retiens pour ce match un fait play assez incroyable de la part de Jojo puisqu'à un moment donné j'étais accroché à la plate-forme sur le bord, j'ai voulu remonter et je ne sais pourquoi ma main a une énième fois glissé et j'ai appuyé sur la touche du bas. Je suis descendu tellement rapidement que j'ai pas pu revenir avec mon recovery, Jojo a alors fait de même juste après. Bon ça l'a pas empêché de me battre avec son Dr Mario, mais j'ai un peu ragé sur le coup j'étais pas loin et c'est à chaque fois sur un combo que Jojo me met tout. En gros ça donne plus ou moins, je tape un peu, je tape un peu, je tape un peu et il me tape très fort XD
Bref j'ai toujours autant de moi sur Mario/Dr Mario.

0 - 1

Quatrième match
Little Mac Vs Zelda
-

Bon je sais que seul Little Mac peut m'emmener vers la victoire, j'ai donc décidé de tout donner avec lui, Zelda c'est un perso que j'ai dû jouer pour compléter un défi, je connais donc plus ou moins ses faiblesses et même si comme d'hab une fois qu'il m'a il réussit bien à m'enchaîner, j'ai réussi à trouver pas mal de failles sur son coup spectral, ou sur son feu de Din. Vu que Little Mac est assez rapide et a un dash permettant d'éviter pas mal de choses, j'ai réussi à manier tout ça pour bien malmener Zelda.

1 - 0

Cinquième match
Little Mac Vs Lemmy
-

Alors là j'ai flippé XD Déjà parce qu'il a pris son main et ensuite parce que j'ai cru revoir la même situation qu'avec LG. Autrement dit je mène bien au départ, je me prends lors de la première vie tout les pièges mais ensuite j'ai compris, je contre son Kart, j'évite son robot-bombe, son recovery qui explose ne m'atteint plus et puis j'ai commencé à enchaîner les bourdes. Je fonce droit dans son smash côté (il est très fort en plus je trouve, peut-être un des meilleurs du jeu), je me fais avoir par son recovery, j'arrive plus à faire des contres corrects. On arrive à nouveau à une vie chacun et fort heureusement je reprends mon calme et je le gratte petit à petit jusqu'à faire un puissant Smash qui l'envoie au loin.

1 - 0

Résultat final : Victoire Yuushi 3-2


Les duels avec Jojo malgré la latence qu'il y a eu ont été très sympas et de loin les plus serrés que j'ai pu faire. Ce qui est impressionnant en plus c'est qu'il prend tout ses persos au random, autrement dit il est capable de maîtriser tout les persos Oo La preuve il m'a battu avec 2 d'entre eux et les 2 autres j'ai quand même perdu 2 vies. Du coup ça rend son jeu d'autant plus difficile à lire ce qui est un point positif pour lui. De l'autre côté il "maîtrise" justement pas tout les persos, il les joue tous très bien mais je pense que se concentrer sur quelques-uns permet d'affiner son jeu ^^ Quoi qu'il en soit c'était fun :D


Douzième Match : Yuushi Vs Takamari

Spoiler: Montrer
Résultat Yuushi Vs Takamari

Premier match
Little Mac Vs Captain Falcon
-

Après un petit match d'échauffement gagné 2-0 ou j'ai pu voir son Captain Falcon et ou il a pu voir.. mon Duck Hunt je me suis lancé contre Taka avec mon Little Mac. Toujours une habitude j'ai l'impression de mal commencer mes matchs avec Little Mac, je me fais avoir par ses Falcon Kick à répétition mais bon dans l'ensemble je lui rend la pareille et vu que je tape plus fort que lui et que j'esquive beaucoup plus je gagne peu à peu du terrain. Et puis ensuite le reste du combat ça a été des coups de poing, un OHKO et un suicide de Falcon :D

3 - 0


Deuxième match
Amphinobi Vs Captain Falcon
-

Cette fois-ci pas de suicide de la part du Falcon ! Il a même tenté un Falcon Punch au pifomètre et comme un con j'ai foncé dedans XD
Dans l'ensemble j'ai mené aussi cette partie, ça me permet de parler du Custom Move de mon Amphinobi que certains ont pu voir d'ailleurs, le Sheauriken dormant, qui est une attaque au corps à corps en fait. Terriblement surprenant, très efficace lorsque l'adversaire est accroché au bord et c'est aussi un très bon moyen de comboter : Sheauriken + Smash côté ça marche très bien. Et ça arrête aussi les courses comme Falcon Punch.
Le problème de Taka c'est qu'il utilise pas assez le bouclier aussi et contre moi notamment Little Mac et Amphinobi c'est une arme redoutable. De ce fait je pouvais faire Ombre Portée sans soucis vu qu'il bloquait pas alors qu'avec un bouclier il m'aurait interrompu et aurait pu enchaîner.

2 - 0


Troisième match
Shulk Vs Captain Falcon
-

A part la fin ou j'ai fais un peu de la merde et ou je me suis laissé déconcentrer je suis plutôt content surtout au début ! Shulk c'est un perso que je trouve vraiment jouissif à jouer, pouvoir enchaîner le Buster + le Smash et toutes ses attaques Smash sont vraiment funs à faire je trouve ! Ses attaques aériennes sont pas mal du tout, je regrette juste que le backslash soit pas aussi efficace pour passer les projectiles comme le B Côté de Little Mac ni qu'il permette de s'accrocher sur la plateforme mais le contre est peut-être le meilleur contre tout persos confondus (surtout pour l'animation quoi).
Du coup j'ai réussi à faire ce que je voulais faire correctement sur 2 vies puis ensuite j'ai tranquillement eu Falcon à petit feu.

2 - 0

Résultat final : Victoire Yuushi 3-0


Taka me l'a dit, il n'a pas beaucoup joué à la version 3DS ça se voit aussi, il a quelques réflexes mais il lui manque des trucs, comme l'esquive et le bouclier, connaître bien les coups des persos adverses et surtout connaître ses propres coups ! Mais bon il a le temps de s'entraîner ^^


Points au Total : 21

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Dim 2 Nov 2014 18:05, édité 17 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 23:26 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Image

I'm ready for action !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 23:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
OK ! J'en suis !

Défaites contre :
- Didii (me suis fait overpowned par Harmonie et Mario, et taunt)
- DuK (me suis fait powned par un certain gros monsieur avec une moto, et taunt)
- Yuushi (pour Daraen, je ne le joue pas depuis assez longtemps alors je n'ai pas la hitbox de Nosferatu en tête, du coup tant que je ne la maîtrise pas je préfère ne pas l'utiliser, mais c'est clair que son effet est vraiment extrêmement utile ; merci en tout cas pour ces beaux matchs et ce bel esprit ^^)
- Owain (me suis fait powned par Peach, et moi qui me suicide avec Little Mac deux fois en dashant au lieu de contrer, seul mon Link est parvenu à quelque chose. Beaux matchs et taunt gentillet)
- Le Gourmet (mon Daraen pwned par Toon Link à deux reprises, seul mon Little Mac est parvenu à le surprendre un tant soit peu, tandis que nous nous débattions avec le lag qui n'a, comme par hasard, pointé le bout de son nez qu'après le test ; en tout cas 3 beaux matchs, et je note aussi l'effort de ne pas chatouiller la croix directionnelle, c'est sympa ^^)


Victoires contre :
- Air D. One (de beaux matchs et un bel esprit)


Points : 7

_________________
Image


Dernière édition par Ahonora le Jeu 6 Nov 2014 12:46, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue Smash de la Volonté (Début du tournoi 3DS !)
MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 00:56 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Avant de pouvoir me lancer entièrement dans les duels, je demande à
ShikaDh
Takamari
Crakerjack
Twins Shadows
de me mettre mon code ami parce qu'il ne me manque que ces 4...

Je me lancerais alors...

Je viens d'envoyer 2 MP à 2 participants parmi tous !

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com