Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 14:36 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Et voila ! il vient d’être annoncé dans le jump !

Image

Original: http://101.imagebam.com/download/ahkr0mkga8Fys_ug-dZqBw/22418/224175376/133.jpg

Merci a redon...comme d'ab ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 18:08 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
super çà à l'air génial et en plus à noël je me procure la ps3 pour jouer au 1
sinon on dirait qu'il y aura skypeia et quand on voit zoro et sanji se battre se serait pas punk hazard

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 19:45 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Je croie que sur l'image de la boîte du jeu a côté de la tête du grand Luffy, on voir sur la boîte en arrière plan Ao-Kiji qui est deux ans plus tard car il n'a pas le même habit que normalement ^^

Ce jeu s'adaptera sur quel play s'il vous plaît ? Et quand sortira t'il s'il vous plaît ?
Et quel personnage (a peu près car j'imagine qu'il y en a beaucoup ^^) va t'il y avoir dans le jeu s'il vous plaît ? Merci ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 10:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Ça l'intrigue qu'une suite sorte si tôt : 6 mois a peine après le premier.
Pour info le jeu sortira le 20 mars au Japon et à l' étè 2013 pour les européens.

Plateformes: PS3 et PS Vita
Persos: Pour l'instant les mugis2 ans après et Ener (voit trailers)

De plus il semblerait qu'un stage sur le film Z soit prévu, j'essayerais de retrouver l'affiche.

Sur ce bonne année (en retard) !

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Et voici en direct live le trailer de One Piece Kaizoku Musou 2 qui n'est pas passer la dernière fois (dsl :Chapeau de paille goute: )

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1skYaYLcTo

Et un trailer gameplay réalisé lors du Jump Festa .
http://www.youtube.com/watch?v=oQVTcyU5 ... detailpage

Le lien de la nouvelle affiche, mon ordi se refussant à coller celle ci (vilain ^_^)

http://psvita.mediagen.fr/one-piece-pir ... 374079.jpg

Et si quelqun pouvait me dire comment on m'est direct les vidéos Youtube please ?

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
C'est vraiment une super nouvelle, juste à espérer que l'on pourra controler plus de personnages que dans le premier autrement c'est juste de l'arnaque. Dans le premier je trouve que c'est lourd dingue de presque QUE avoir Luffy, bon là en plus il y a l'arc avec les Hommes poissons. Espérons aussi qu'en si peu de temps ils ont fait un bloc et non un CoD-Declassified complètement faux !

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 18:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Good morning everybody !!! Le papa Noél arrive en retard, et qu'est ce qu'il a dans sa hotte : 3 nouveaux persos jouables et un arc de plus comfirmé.
En effet on note l'arrivée de : Kuma, de Perona et de Moria, comfirmant l'arc Thriller Bark.

Sur ce, les liens :

http://adala-news.fr/2013/01/one-piece- ... -jouables/

http://www.gamekyo.com/media81340.html

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 11:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Les news pleuvent en c'est temps si, et il est plus que temps de faire une récapitulation :
la bande annonce officielle vient de sortir !!

http://www.youtube.com/watch?v=7oI1zwp2 ... detailpage

Déja, il semblerait que l'on puisse rejouer les arcs précédents (en Another Log j'imagine).
Puis on apercoit la présence de Jimbe, Hancock, Crocodile, Aokidji, Baggy et Magellan (jouable or not jouable, what is the question. :crocodil cigare: ) Et pour finir, les zombies de T.Bark ! ben... c'est juste des ennemies normaux colorés en jaune pisse (immonde).

Ensuite, un nouveau gameplay est aussi sorti:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... a20HUrjguA

Spoiler: Montrer
Déja on voit que le 100 000 de l'annonce est respecté : je n'est jamais vu autant d'ennemies !!
Pour ma par je trouve que le gameplay est légerement plus fluide et varié (c'est pas flagrant mais bon ..) Et vous remarquerait qu'à la fin, il n'est plus besoin de faire de QTE pour achever le boss.


Pour finir, on notera la présence de Law et de Smoker, qui est le premier Marine jouable du jeux, dans un environnement neigeux (PH ?!) et une toute nouvelle foppée d'images.

http://adala-news.fr/2013/02/one-piece- ... -jouables/

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/one-piece- ... 39544.html

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 22:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Jolly Roger's Lagoon
Vous pensiez qu'il y avait beaucoup de personnages... Et bien vous aviez plus que raison !!
De nouveaux personnages sont annoncés tel que :
- Amiral Sakazuki Akainu (tenue d'amiral)
- Amiral Borsalino Kizaru (tenue d'amiral)
- Smoker 2 ans plus tard (confirmé)
- Law 2 ans plus tard (confirmé)
- Vice-Amiral Monkey D. Garp (tenue de vice amiral)
- Kuzan Ao Kiji (tenue ex-Amiral)
- Jinbei le Chevalier des Mers
- Perona 2 ans plus tard (confirmé)
- Bartholomew Kuma (confirmé)
- Crocodile
- Eneru
- Baggy le Clown
- Dracule Mihawk le meilleur épéiste du monde
- Barbe Blanche
- Ace
- Boa Hancock
- Moria ?
- Magellan ?

Tous cela à partir d'un tiers du trailer ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=LWBK_M3
Cordialement, Lord Woo Fak Fak

_________________
Lord Woo Fak Fak : Self-important Anglerfish / Poiscaille prise de tête
ImageImageImage "Dans ce cas, mon antre sera votre tombeau !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 00:49 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
WAAAAAAAAAAAH!!! Qu'est ce que j'apprends???!!! Le 2e opus est déjà en route??? Terrible, la bonne nouvelle du jour!

Ma 1ère réaction a été de me dire : "quoi? déjà? mais ils ont quasiment rien fait dans le nouveau monde par rapport à la fin du 1er opus?"

Mais bon quand j'ai vu qu'ils ont réintroduit l'arc Skypiea avec Ener (à priori pas de Prélats ni Wiper à l'horizon...snif Wiper...) ainsi que l'arc Thriller Bark avec Moria & Perona (pas d'Absalom no Odz???). Ca pourrait être cool de voir un nightmare Luffy ^^! En tout cas, ils ont pas lésiné sur le nombre de personnages jouables supplémentaires dans des minis-aventures : Smoker, les 3 amiraux, Law, Ener, Moria, Perona, Crocodile, Mihawk... Par contre j'ai pas l'impression que l'on voit l'île des hommes poissons, mais par contre j'ai vu quelques clichés de Punk Hazard...
En naviguant sur youtube, j'ai également vu une scène ou l'équipage rentre dans ce qui semble être le labo de César et inhale un gaz qui créé leurs propres doubles maléfiques ainsi que les doubles de leurs ennemis... j'aime moins ça, ça me refait penser à unlimited cruise 2...
Enfin bon, on va pas faire la fine bouche, c'est déjà super bien qu'un 2eme opus sorte si vite. Je pense que certains (comme moi) auraient préféré attendre un petit peu plus pour que le scénario et les arcs soient plus complets. J'ai déjà hâte de jouer avec Law et Mihawk! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 21:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Normalement ilsort le 30 Aout
les persos jouable sont:
Les Nakamas 2 ans plus tard
Law
Hancock
Ace :baggyvictory:
Crocodile
Ener
BN
Marco
Mihawk
Aokiji
Akainu
BB
Perona
Smoker
Baggy
Kuma
Garp
Jimbei
Et les Nakamas pas 2 ans plus tard

Dans cette 2nde version on pourra faire des attaque combinees avec des personnages injouable(Vista,Wapol,lapin des neiges... :garpoh:

L'histoire parle de l équipage qui ira a Puk Hazard et trouveront des Mad Dials qui les feront passer du côte obscur sauf Luffy et Nami
Une fois tout le redevenu sympa les nakamas feront un alliance avec l équipage de BB,Law,Smoker Aokiji, Mihawk pour détruire tous les Mad Dials qui sont en possession de BN

Il iront sur les iles céleste,a TB, des lieux qui n etat pas dans le premier opus et autres je laisse un peu de suspens

Il y aura un nouveau système ;il faudra avant chaque partie faire une combinaisons de jetons pour avoir des pv en plus,ou de la puissance

Voila Voila j'ai mal au doigts moi je vais dormir pour changer

(dans son sommeil) Il me tarde trop de l'avoir!

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 22:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
J'ai vraiment ate que pirates wariors 2 sorte car je viens d'acheter une ps3 presque que pour jouer a pirates wariors :garpoh: :Ussop tien tien: :enerpeur: j'ai regarder queque video moi aussi et il a vraiment l'air bien :teach:

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Mer 28 Aoû 2013 09:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Moi aussi j ai achete la ps vita pour ca :pappugdeprime:
D ailleur je la conseille pour une console portable les graphiques sont bien
J ai oublie de le dire mais l equipage aura sa tenue du filmZ .D autre perso pourront changer de tenue.
En appuyant sur un touce (je sais pas laquelle) Luffy mettra son chapeau,Zorro so bandana,Robin ses lunettes...
Aller courage J-2!

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 22:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Raaaah!quel chanceux ! j ai pas pu y aller aujourd'hui
Tu nous donnera d autre detail hein guiedshoot?
JE VEUX TOUT SAVOIR!!! :Zoro cri du sabre:
(attention folle de One Piece dans le secteur)

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece - Kaizoku Musou 2
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 14:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Je l'ai appris il y a un petit moment mes je n'ai pas pensée a l' écrire :
Kaisoku Musou ne sort pas (comme vous avait pu le voir )sur Ps vita .
L'Europe et le seul continent où ce jeu ne sort pas sur console portable .Je peux vous dire que j'ai criée!
:Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:
Bon,j 'ai pu y jouer chez un ami mais bon...
En tout cas j'espère que Kaisoku Musou 3(si il existe un jour... :pappugdeprime: ) sera sur ps vita en Europe!

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com