Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Battlefield 4
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 02:17 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Image


Date de sortie :

Pc : 31 Octobre 2013
Xbox 360 : 31 Octobre 2013
Xbox One : 22 Novembre 2013
Playstation 3 : 31 Octobre 2013
Playstation 4 : 29 Novembre 2013

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Dice
Plate-forme : PC, 360/One et PS3/PS4
Genre : Tir Subjectif
Prix : 60€ (Neuf) et 40-50€ (D'occasion)


Présentation


Image


Rejoignez le champs de bataille soldat !
Le combat est iminent !
Le combat n'attends plus que vous !
Préparez-vous à commettre des actes d'ampleur mondial !
Nous ne sommes pas là pour rigoler, nous sommes là pour combattre et vaincre l'ennemi par tous les points !
Soyez sur vos gardes soldat, cette guerre ne vous ramènera sûrement pas en un seul morceau !

ALLEZ GO ! GO ! GO ! GO ! GO !



Bienvenue chers gamers, aujourd'hui je lance un petit sujet tranquille qui ne sera pas forcément long à lire si je peux m'exprimer ainsi vu que le jeu se concentre réellement sur un seul mode : Le Multijoueur. Mais je tâcherais tout de même de détailler les autres modes afin de peaufiner le tout, du moins histoire de compléter un peu le sujet et éviter de vous laisser mettre 2 minutes à le lire ! Bref, retournons à nos moutons. Ce nouveau titre s'ajoute à la saga des Battlefield en proposant une amélioration du moteur, FrostBite 3. Evidemment, quelques améliorations viendront s'ajouter à ce nouveau Battlefield ainsi que des changements tel que l'affichage de certains détails en multijoueur (Carte, Arme/Grenade(s)...), ce qui reste néanmoins classique lors de la sortie d'un nouveau jeu de la même licence. Le titre propose une campagne très courte et pas terrible, un multijoueur détonant et d'autres spécificités agréables et intéressantes.


Campagne


Avant toute chose, ce Battlefield ne dispose pas de mode coopératif. Ce qui m'a assez déçu vu que c'était sympathique dans BF3 avec ses séquences d'infiltration, aériennes et explosives ! La campagne de BF4 est ma foi, relativemment trop courte vu qu'elle propose seulement 7 missions et pourtant, j'aurai cru qu'elles seraient assez longues à faire tout en comptant à peu près, un peu plus d'une demi-heure par mission, pourquoi pas mais là, non. Le scénario se déroulera en 2020 principalement dans l'Extrême Orient où l'on incarne le Sergent Recker, un personnage dont je ne saurais caractériser vu que c'est plutôt vite dit à son sujet. Nous sommes accompagnés dans cette folle aventure par le Chef d'Escouade Dunn et deux autres personnages, Irish et Pac, comme ça qu'ils se font appeler dans l'histoire. Au fil de l'histoire, s'ajouteront d'autres personnages principaux dont la chinoise Hannah qui aura un rôle à jouer dans cette histoire mais moi, je n'ai pas vu en quoi elle était si importante que ça.. Un vrai boulet cette nana. Nous voilà donc lancé dans cette campagne, proposant des décors vachement bien foutus, regardez ceci :


Image
Petite balade sous ce temps magnifique



Plaisant n'est-ce pas ? Les niveaux sont ouverts, pas que des simples couloirs ou des chemins propres à suivre dans un environnement fermé comme avant, donc on a de l'espace, autant en profiter pour progresser tranquillement à travers chaque niveau tout en contemplant ces décors somptueux. Le jeu, du moins la campagne, dispose d'un mode inédit qui est celui d'un système de point. En fait, c'est très simple, chaque frag' coûte 100 points et on obtiens un petit bonus par frag' spécifique dans le genre headshot, élimination multiple, au corps-à-corps.. Trois médailles, bronze, argent et or. A chaque stade de point requis atteint, on obtient une nouvelle médaille et donc une nouvelle arme qui sera disponible dans un coffre d'arme qui sera lui-même placé un peu partout dans les divers niveaux proposés. Il n'y aura évidemment pas que les armes à feu qui seront mis à notre disposition mais aussi les armes secondaires (Lance-grenade, C4, RPG...) qui s'avéreront fortes utiles contre les blindés ou véhicules aériens rencontrés en cours de route. Il y a également les tâches à accomplir disponible depuis le menu avec les décorations concernant le multijoueur. Ces tâches vous permettent de débloquer des armes pour le multijoueur, de débloquer des plaques pour la signature de notre personnage. Le gameplay de Battlefield 4 est rapidement simple à prendre en main à part cette configuration de touche qui faudra modifier si vous voulez garder vos réflexes vis à vis de son prédécesseur. Dans l'ensemble, ce BF détient quelques niveaux sympatoches, mais le problème restera cette durée de vie, c'est complètement insensé.


Multijoueur
1 - Les maps


Voilà enfin le mode le plus intéressant du jeu. A savoir que Battlefield, c'est surtout connu pour son multijoueur et non son solo donc j'aborde le point le plus important du titre. Dans ce mode, Dice apporte quelques nouveautés non seulement dans le classique avec les maps, armes et tout mais aussi du côté des modes de jeu. Une bonne nouvelle certes mais avoir changé certaines fonctionnalités, ça a fait réagir pas mal de monde en mal, je suis compris dedans. Tout d'abord, les maps, une dizaine de maps avec pour chacune d'elle, un système se nommant Levolution dont je tâcherai d'expliquer un peu après. De la prison au village désinfecté en forêt en passant par plusieurs îles en pleine tempête, l'environnement est bien mitigé et ça m'a plu. Sur les plate-formes 360 et PS3, le problème vient que les serveurs ne peuvent seulement contenir 24 joueurs et sur des maps pareilles, ça ne vaut pas le coup, on passe plus son temps à courir qu'à réaliser l'objectif de la partie. Les véhicules sont là certes mais bon, la plupart des gens s'amusent à faire n'importe quoi avec à rester camper sur un endroit précis et à bombarder de loin tout en jouant aucunement teamplay, des joueurs qui ne servent strictement à rien. Actuellement, et même depuis fin décembre je suis passé sur One et je peux vous le garantir que la différence se sent au niveau du remplissement des serveeur. Passer de 24 à 64 joueurs, c'est une sacrée marge que nous avons là ! Cette fois, on passe surtout son temps à surveiller ses arrières car un ennemi nous tombe facilement dessus en moins de 10 secondes. Pour revenir un peu sur les cartes, selon les modes de jeu, je dois l'admettre que certaines proposent beaucoup de désavantages selon les positionnement des points (pour le mode Conquête par exemple), ou des relais (pour la Ruée ou l'Anéantissement). Il suffit que l'ennemi prennent un point crucial et se positionne ou même campe vu que ça marche pour les deux et c'est quasiment foutu d'avance, surtout que la cummunauté profitent de trop des armes qui ne devraient pas être utilisées de cette façon, je parle bien évidemment des lance-grenades, lance-roquettes et grenades (Il y en a plusieurs de nouvel opus, j'en parlerai aussi après). Un joueur va les utiliser, forcément l'aute à côté va faire de même et ça va créer un cercle vicieux et quasiment tout le monde s'en servira, alors bon, les utiliser ça peut être marrant et utile 2 minutes mais ne pas se servir une seule fois de son arme principale, ben voyons. Visuellement, c'est joli et agréable à se balader avec ses coéquipiers tout en profitant de faire tomber un maximum de personne.

Image
Moi qui pensait que j'allais pouvoir enfin me détendre un peu..



Donc là-dessus, je reste tout de même satisfait du contenu des cartes. Sachant que ces dernières contiennent comme je disais le système de Levolution qui est en gros, un changement instantanée du décor permettant certains avantages ou l'inverse. Par exemple, pour la map Siège de Shanghaî, il y a un bulding géant situé au milieu de la carte qui est destructible, il suffit de mettre quelques explosifs, obus de char, de roquette ou autres et ce bâtiment s'effondrera. Comme vous le savez peut-être, le décor des maps Battlefield est presque entièrement destructible et apporte pas forcément un changement pour la carte. Et bah justement, avec Levolution, c'est ce qui produira une autre expérience dans le jeu et voire même proposant pas mal de soucis vu que ça peut faire ramer le serveur dans 1 ou 2 maps. Donc, pour revenir sur Siège de Shanghaï, les effets de la destruction du bâtiment se font voir non seulement dans le gameplay mais aussi dans le visuel. Il nous reste qu'un tas de gravat et ça n'empêche toujours personne de venir combattre dessus. L'aspect graphique prends égalemnt un coup puisque dans la zone de l'ancien bâtiment, vous aurez droit à un nuage de poussière, de cendre et ça le restera jusqu'à la fin de la partie. Ce qui donne un aspect beaucoup plus réaliste et c'est bien fichu de leur part. Prenons une autre carte et je vous laisse une petite vidéo de son Levolution pour que vous puissez voir un peu l'effet que ça fait :



Vis à vis de la vidéo au-dessus, quand on est en pleine partie, c'est vraiment impressionnant de le voir de ses yeux et parfois même de détaler pour éviter de se le prendre ainsi ajouter une mort assez ridicule au compteur. Levolution ne change pas également que le décor, comme vous l'avez vu il change même les conditions météorologiques. Venons aux modes de jeu proposés pour ce multijoueur. Deux nouveautés viendront s'ajouter à la liste.

2 - Les modes de jeu


Conquête : Le classique dans Battlefield. Vous devez tout simplement capturer les objectifs et les garder au maximum pour faire baisser tous les tickets adverses et ainsi remporter la partie. Les tickets sont aux nombre de 400 (360/PS3) et 800 (One/PS4), on pourra en rajouter une fois les serveurs privés disponibles mais en attendant, on se contentera de ça.

Ruée : Le tactique dans Battlefield. Vous êtes moins nombreux par rapport au mode Conquête, vous devez détruire ou défendre les relais qui sont des petites tours informatiques. Les tickets ici sont représentés par les joueurs, chaque mort coûte 1 ticket. Les joueurs défenseurs doivent donc faire tomber tous les tickets (75) et les attaquants, détruire tous les relais. Les relais s'afficheront deux par deux, une fois les deux premier relais détruits, il faudra patienter quelques secondes avant que la prochaine zone ne soit disponibles et ainsi voir les deux prochains relais à détruire. Si les deux premiers relais sont détruits et que les tickets étaient à 40, ils reviennent à leur quantité de base, à savoir 75. Les défenseurs doivent donc faire baisser le compteur de ticket à 0 pour remporter la partie. Quant aux attaquants, ils devront faire péter tous les relais.

Match à mort en équipe : La détente dans Battlefield. 10 vs 10, l'équipe qui atteindra le score de 100 points (1 point par frag') remportera la partie.

Domination : Le teamplay dans Battlefield. Un mode Conquête mais à petite échelle en terme de joueur comme de la map. Il suffira juste de garder les objectifs et faire tomber les tickets qui sont aux nombre de 300 au début.

Match à mort en équipe escouade : La rigolade dans Battlefield. Il y a 4 équipes de 5 joueurs sur la carte, la première équipe à obtenir 50 points remportera donc la partie.

Désamorçage : La compétition dans Battlefield. La première nouveauté du jeu, deux équipes de 5 joueurs. Attaque/Défense, l'attaque doit prendre la bombe et aller la poser sur l'un de deux relais ennemis, il n'y a pas de réapparition donc c'est très tactique comme mode. 6 manches par maps, dès que vous êtes à ce score (4-0), vous avez d'ores et déjà gagné la partie. Ce mode est utilisé dans l'eSport et moi-même avec le clan dont je fais parti participont à pas mal de matchs classés.

Anéantissement : Le carnage dans Battlefield. La seconde nouveauté du jeu, chaque équipe dispose de trois relais. Une bombe sera disponible au milieu de la map et donc, prendre cette bombe et aller la déposer dans un des trois relais de l'équipe adverse. La première équipe qui aura détruit les trois relais, remportera donc la partie.

Voilà pour les modes principaux, il y a également d'autres modes grâce aux deux DLC sortis à ce jour, mais je préfère mettre le contenu de base pour le moment, on verra par la suite. Maintenant, passons aux diverses classes de soldats.

3 - Les classes


Image
T'as vu ça le sniper, elle est grosse la mienne huhu


Dans Battlefield, on le choix entre 4 classes de soldat. Le jeu va apporter des nouveautés au niveau des armes, grenades, kits et autres mais il y a malheureusement un problème... Découvrons d'abord ces fameuses classes !

Assaut : Le médecin. Cette classe offre un choix d'arme complet et de kits essentiels afin de subvenir aux besoins de ses coéquipiers. Il sera très utile pour les réanimations, les soins, et jouer également tactique avec les multi-kits lance-grenade. Oui, vu qu'il n'y a pas forcément que de grenades explosives de disponibles pour le lance-grenade mais aussi des fumigènes (Indispensable pour prendre l'ennemi à revers). Pour ma part, je joue beaucoup voire très beaucoup à cette classe, avec les réanimations et les soins, on emporte énormément de point et c'est toujours ça de pris. J'ai surtout pris l'habitude de jouer avec des armes d'assaut, donc voilà pourquoi je joue la plupart du temps en médecin.

Ingénieur : Le mécanicien. Entre carabines et armes de défense personnelles, l'ingénieur peut disposer d'un arsenal redoutable et il ne faut en aucun cas le sous-estimer. S'il vous faut des réparations de véhicules, c'est l'ingénieur qu'il vous faut ! S'il vous faut poutrer un hélicoptère avec un RPG, c'est Yosuukee qu'il faut appeler ! Bref, une classe utilisée lorsque l'on utilise les véhicules, je m'en sers souvent comme je le disais avant avec les RPG. J'aime bien me lancer des défis et tenter ma chance en essayant de détruire ces hélicos dans le ciel avec un lance-roquette classique. J'ai souvent de la chance et vous le verrez après pourquoi !

Soutien : Le rambo. Fusils mitrailleurs ! La classe bourrine par excellence. Elle offre des munitions grâce aux kits et dispose d'armes à tir direct et indirect bien équilibré (Mortier, Claymore...). Les fusils mitrailleurs ne sont pas terribles selon moi mais d'après certains de mon entourage les utilisant, ils se font plaisir donc bon... Je ne sais pas. De toute façon, je n'y joue jamais ^^'

Eclaireur : Le campeur. Bah oui, celui qui rush avec cette classe n'est qu'un gros menteur, tout simplement ! Non, plus sérieusement, cette classe est efficace en teamplay pour le repérage d'ennemis, la destruction de véhicules avec le C4, le balayage de zone.. Les fusils de précisions s'avèrent intéressants mais ne sont pas très efficaces selon moi, donc pour ma part, c'est une classe que j'évite un peu. Sauf quand il est 3h du matin et que tu veux t'amuser à faire n'importe quoi, je réalise parfois même des headshot à très bonne distance sanns trop y avoir une bonne expérience à ces armes en temps normal.

Le compte est bon, le problème que j'avais annoncé au-dessus venait du fait, que les classes d'armes ont mal été répertoriées. Par exemple, on se retrouve avec la possibilité d'utiliser les DMR (Fusil de précision semi-automatique) en classe Assaut. Mais sérieux, faut pas abuser, un Assaut n'a strictement rien à faire avec un DMR dans les mains ! Merde ! Tout comme les grenades, dans cet opus, il y a à peu près, 7-8 types de grenades, de la grenade basique (M67) à la grenade incendiaire. La V40 Mini, celle-ci est depuis la sortie du jeu, un véritable fléau, on attends toujours une correction de la part de Dice. Cette grenade est moins importante en terme de dégât vis à vis de la M67 et est plus légère, on peut donc en avoir au maximum 3 sur nous et la lancer encore plus loin que la grenade de base. Le souci, c'est qu'elle tout aussi puissante que la M67, c'est donc devenu un véritable bordel lors des confrontations à 40 sur un espace renfermé, vous imaginez le délire ? Sinon, la dispositio d'atouts est différente par rapport à Battlefield 3. Comme les véhicules, dont je n'ai pas spécialement eu un mot mais je ne suis pas très véhicule, je vais tout de même y laisser une trace. On reste dans le classique avec l'ajout des véhicules marins, niveau terrestre et aérien, il n'y pas eu de réelle nouveauté. A par peut-être le gameplay qui change l'expérience mais rien de gravissime si vous changez la configuration des touches. Au niveau des atouts, cette fois-ci, au lieu d'avoir un atout distinct (Grenade suppl', Suppresion, Munition suppl'...), c'est une série d'atout qui se complète selon le score de l'escouade et on obtient une amélioration grâce au commandant s'il nous aide aussi de son côté.. Commandant ? Oui, le come-back du mode Commandant ! AHHHHHHHHH !

4 - Le mode Commandant/Battlelog


Image
" Un drone.. Euh.. Tenez, largage de munitions !
- Non mais eh, je l'ai reçu en pleine poire ta caisse !
- Si t'es pas content, c'est pareil !


Le retour du mode Commandant sur Battlefield 4. Une bonne surprise mais c'est un mode que j'évite d'utiliser parce qu'on s'ennuie rapidement. Le commandant s'occupe donc de suivre son équipe tout en donnant des ordres à effectuer à chaque escouades, en filant des améliorations d'escouade, des munitions, des véchiules, du réparage avec l'ajout de drone par secteur et même lancer un missile qui s'abat sur une zone délimitée et qui fait beaucoup de dégât ! Vu que c'est un mode que je n'ai pas vraiment exploité, je resterai sans avis mais n'empêche, je sais que ça s'avère très utile pour renforcer le teamplay parce que l'esprit Battlefield compte énormément dessus ! A noter que l'utilisation du mode Commandant est disponible depuis les tablettes.

Parlons un peu du Battlelog. Qu'est-ce que c'est ? C'est une plate-forme sociale, un outil qui vous permettra de gérer vos classes, de regarder vos statistiques, apportant quelques fonctionnalités en ligne et surtout, d'une grande utilité si vous souhaitez faire de l'eSport. Le Battlelog est disponible soit depuis votre console au menu principal mais vous pourrez seulement jeter un coup d'oeil à vos stats perso' et au classement ami/mondial, mais aussi depuis votre pc et à partir de là, vous avez bien évidemment encore plus de choses à réaliser. Vous pouvez créer des missions et vous lancer dans des challanges de malades avec vos amis, vous pouvez aussi créer ou modifier votre classe d'armes avec ses multi-kits que l'on a à disposition, modifier sa classe véhicule et d'autres qui concerne vos tags de clan, tout un tas de chose super intéressant.

Avis


J'aime beaucoup ce Battlefield 4. Malgré une campagne douteuse, on se rattrape rapidement avec le multijoueur qui est très complet et propose une expérience de jeu mémorable. Bien évidemment, si vous jouez seul, ce n'est pas vraiment le bon plan vu que le teamplay est un point essentiel à ce jeu et la plupart des joueurs ne pensent qu'à jouer pour leur propre compte. Surtout le plus dérangeant, c'est de mourir et de voir une dizaine de médecin vous marcher dessus sans pouvoir vous réanimer... C'est frustrant, je vous l'admets. Je reste très client du mode Conquête et de la Ruée, les modes où l'on gagne beaucoup de point et notre position dans le classement ami/mondial augmente rapidement. Pour ma part, je suis dans un clan s'intitulant la Xtrem Factory, si vous la connaissez, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou bien réagir en postant ici, ça peut toujours faire plaisir. Si vous avez besoin de conseil même ou autre concernant les modes, armes et kits à utiliser pour les armes, je pourrai toujours vous aider. M'enfin, l'expérience de jeu sur 360 m'a très vite lassé au vu des bug monstrueux des serveurs, lorsqu'une partie de la map fut changée (Levolution), ça faisait ramer la connection et voir même vous rendre directement à l'interface de la console, c'est dingue. Depuis mon passage sur One, c'est quasiment réglé si on veut sauf pour quelques problèmes encore avec Levolution ou encore de la stabilité des serveurs mais Dice va rectifier tout ça très rapidement, je l'espère en tous cas. De toute façon, c'est toujours agréable de jouer à 64 joueurs en conquête sur ces cartes magnifiques avec ses amis, ça vaut vraiment le coup !

Image
Woooooooooo ! J'arrriiiiiiiiiive !


Bêtisier


Une nouvelle catégorie (M'enfin, quand je le pourrai) s'ajoutera de temps en temps sur certains sujets dans ce coin, j'ai réalisé une petite vidéo sans trop forcément y avoir mis du temps dessus mais juste une petite compilation de moments WTF ?!? Un peu d'humour, des situations folles et des éliminations sympathiques, il y aura 1 ou 2 passages marqué par un "blanc", c'est parce qu'il n'y a que les gens de ma team qui pourront comprendre le délire à ces passages. J'aurai pu en enregistrer beaucoup mais j'y pense pas souvent. Donc j'espère que ce peu vous plaira, j'ai eu de la chance mais le talent joue aussi ;)



Voilà, j'espère que le visonnage du bêtisier vous aura plu, ainsi que le topic en question. A bientôt pour un nouveau sujet ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield 4
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 22:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
bonjour
TROP CLASSE les graphismes :Chopper allucine: :Chopper allucine: il a lair top je suis tres presse de lavoir merci pour ce topic :Luffy hilare:
au revoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield 4
MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 09:43 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Petit up du sujet avec une nouvelle vidéo.

- Une première petite partie proposant du fun et surtout ce qu'on peut faire quand on se s'ennuie le soir dans les coups de 2-3 heures du matin ^^
- Le restant, étant une compilation de quelques shoots hélicos au lance-roquette classique, le RPG. Quand on met son talent à profit, ça donne ceci :



J'espère qu'elle vous plaira, même si peu de gens la visionneront, c'est toujours ça de pris.
Voilà, bon bah, j'ai plus qu'à patienter une petite heure pour le DLC Naval Strike :)

A bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield 4
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2014 14:24 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Bien le bonjour, vidéo toute fraîche et bien réalisée par un collègue :




Sachant que ceci n'est qu'un teaser. Je tâcherai de faire beaucoup plus monstrueux la prochaine fois ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield 4
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2014 19:29 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Yosuke a écrit:
Sachant que ceci n'est qu'un teaser. Je tâcherai de faire beaucoup plus monstrueux la prochaine fois ;)


Salutations aux membres ! (Oui, je ne poste plus du tout en fait ><)
J'avais envie de vous faire partager quelque chose qui s'est lancé de mon côté depuis peu étant donné que j'ai eu quelques changements de mon côté joueur compétitif :

- Nouvelle team : InFamouS E-sport. Suite à un gros souci à mon ancienne team, j'ai été contraint de la quitter. Récemment, j'ai été contacté (Avec mon binôme aussi qui était dans la même team que moi) par le fondateur en personne de la structure InFamouS. Grosse grosse surprise à mon goût et nouvelle lignée de lancée dans le domaine compétitif et popularité. Il faudra donc, que je commence à bosser pleinement sur ma chaîne Youtube en y mettant quelques vidéos afin de faire connaître la structure à un maximum de joueurs. Donc forcément, j'ai un niveau amateur en qualité de montage comme vous l'aurez peut-être pu voir avec mes premières vidéos sur le jeu en question mais je vais essayer de progreser là-dessus.

- Chaîne YT + Nouvelle fragmovie : Du coup, je vous mets ma chaîne Youtube en-dessous si vous souhaitiez me suivre et n'hésitez à pas me donner des conseils que je prendrai en compte sans problème !

Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCF4kck ... 5td9fuaLJA

La fragmovie en question a encore une fois été éditée par le même collègue que l'autre fois. Sauf que cette fois-ci, vous aurez beaucoup plus de contenu dans la mesure ou il y aura des séries sympas à l'arme principales, du fusil de précision, du dégommage d'hélico/avions au RPG/SMAW ou encore au Char d'Assaut ! Bref, vous aurez de tout !

Encore plus fort, encore plus loin et encore plus jouissif :



Je vous souhaite un bon visionnage ! Je vous mets carrément la playlist de ma chaîne pauvre en vidéos pour le moment ^^ (5 à l'heure actuelle). Les deux premières ont été réalisées par un collègue et le reste, par bibi.
Et n'hésitez pas à liker, commenter et à vous abonner :)

Merci d'avance :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield 4
MessagePosté: Sam 3 Jan 2015 07:20 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Hello everybody, j'espère que ça va toujours dans le coin. S'il y'a toujours des amateurs de FPS/Fragmovie dans les parages, j'ai du nouveau pour vous. Yep, j'ai une nouvelle fragmovie à vous proposer, qui n'est autre que Crazy Engineer 2 !



J'ai même fait le fou en reprenant le thème du teaser de Star Wars 7 afin de l'ajouter à un prologue que j'ai effectué sur Sony Vegas. J'ai surtout voulu gonfler un peu la vidéo en terme de durée mais d'après mon entourage, le prologue est un poil trop long ^^'
M'enfin, toujours le même pour ma part, de la roquette sur aviation et un peu de sniper pour varier les kills. Voilà voilà, si vous avez des suggestions, remarques, conseils ou autres, je suis preneur.

En attendant, bon visionnage ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Battlefield 4
MessagePosté: Sam 3 Jan 2015 14:10 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je crois que les FPS n'ont pas énormément de succès sur ce forum contrairement aux RPG (entre autres).

Au j'ai joué avec et contre les Infamous sur Killzone shadow fall (faisant partie d'une structure montante : Asphyxia gaming). D'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose. ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com