Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 18:15 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
L'envoi de vidéo je l'attendais tellement !

Tout le monde pourra voir mes meilleurs combats :Ussop vantard:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2015 02:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Voilà! Je me suis amusé à envoyer mes modestes Miis à travers le globe. Grâce à l'aide d'Argosax, j'ai remarqué que même si je ne vous ai pas envoyé personnellement de Miis, il est tout à fait possible pour vous de les consulter en choisissant simplement dans la barre de recherche "amis". Chose qui ne sera donc valable que si les codes amis ont été échangés bien sûr. ^^

Pour les smasheurs curieux, j'ai envoyé sur le réseau:

*Luffy
*Nigel Delajungle
*Scott Pilgrim
*Daria
*Switch (Sket Dance)
*Samus
*Ellen Ripley
*Komatsu
*Mabel (Gravity Falls)
*Tingle
*Krilin (période début Dragon Ball)
*Cobra
*Mr Burns
*Iroh (Avatar, The last airbender)
*Professeur Layton
*Linebeck (Legend of Zelda Phantom Hourglass et Spirit Tracks)
*Star (Star vs The forces of Evil)
*Finn, version sans cagoule (Adventure Time)

Voilà, certains ne sont pas forcément de franches réussites, mais j'ai essayé de donner les attaques spéciales qui correspondraient le mieux pour chacun. ^^ Par contre, j'ai essayé d'envoyer un Mii à seulement une personne, mais il n'est pas arrivé à destination.


N'hésitez pas non plus à partager vos créations en retour. Que Nintendo ait mis davantage l'accent sur le côté partage et communautaire est réellement une riche idée de leur part je trouve, ça résume pour moi toute l'essance de SSB: des petits trucs qui parfois ne payent pas de mine mais qui vont toujours dans le sens du plaisir ludique et de la création. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Lun 9 Mar 2015 19:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je reviens à la charge avec cette petite feature qui n'amuse que moi! ^^

Je viens donc juste de rajouter six nouveaux combattants Mii, tous de la catégorie boxeur.

*Weegee
*Rock Lee
*Saitama (Onepunch-Man)
*Applejack (My Little Pony, Friendship is Magic, tentative de version humanisée)
*PuppyCat (de la très cool Web-série Bee and PuppyCat)
*Commander (du très bon Web-comics Manly Guys doing manly things)

Encore une fois, j'ai essayé d'être le plus cohérent sur les attaques spéciales. Je pense que ça rend pas trop mal pour certains. Il vous suffira pour ceux qui ont mon code-ami de choisir l'option "amis" pour voir tous les Miis que j'ai envoyé jusqu'ici. Et n'hésitez pas à envoyer vos créations! :D

edit: ajout de Kim (Scott Pilgrim) et du Nostalgia Critic. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2015 00:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Et hop! Un Nintedo Direct qui s'achève avec quelques infos sur les DLC de SSB 3DS/Wii U. Oui, j'ai bien dit "les", vous ne pensiez tout de même pas que Nintedo allait se priver d'une source de revenus substentiels sur une de ses franchises les plus populaires? Non, soyons sérieux deux minutes...

Donc, vous l'attendiez tous, le trailer de Mewtwo!



Pas vraiment de surprise pour les fanatiques de Melee, peu de choses semblent avoir bougé si ce n'est l'ajout de son Final Smash en Méga Mewtwo Y.

Parlons d'une chose qui fâche, le prix de la bête: 3€99 pour jouer avec notre cher clone de Mew. J'avoue que je m'attendais à pire, mais tout de même, ça fait mal au fondement. Surtout que c'est le prix à l'unité pour UNE version du jeu. Il faudra donc encore dépenser cette somme si vous vous décidez à craquer un jour pour la Wii U (exemple très personnel, ça marche aussi dans le sens inverse avec la 3DS)... ou prendre le pack 3DS/Wii U pour 4€99.

Mouais...

Cependant, petite surprise! Retour de Lucas dans le casting!

Image


Alors, pour ma part, je reste plutôt content dans la mesure où j'ai toujours trouvé Lucas nettement plus jouable que Ness, mais ça n'empêche DLC, DLC... Et ça ne fait que renforcer l'idée de revoir Wolf dans SSB lors de l'annonce du prochain StarFox à venir sur Wii U.


Et maintenant, nouvelle qui me fout vraiment en rogne, les costumes Miis payants!



Franchement, c'est petit comme procédé! 0€79 la tenue! C'est pas cher dit comme ça, mais le fournir en gratos, pour ce que c'est, ça n'aurait pas été un luxe. Surtout que le prix du pack pour le set complet n'est pas donné soit 6€32 toujours pour une version du jeu. Pour le lot, 3DS/Wii U, comptez 9€52.


J'avoue que ça me fait bouillir un peu. Nintendo rentre dans le jeu d'un Capcom pour ces petits ajouts et ça me peine quelque peu. Puis merde quoi, la tenue de Dunban, ce n'est pas comme si c'était mon perso préféré de Xenoblade Chronicles! >_<

Bref, comme je le craignais, les DLC commencent à se faire un nid douillet sur un titre qui m'est très cher.


Signalons cependant une nouvelle qui fera plaisir à nombre d'entre nous. Il sera en effet possible de proposer un personnage jouable à Nintendo! Un scrutin qui se passe par ici.

https://cp.nintendo.co.jp/fr/


D'un côté, c'est chouette de se dire que le casting va s'agrandir, mais d'un autre côté, on ouvre une boîte de Pandore où chaque DLC payant sera vu comme une bénédiction pour ce jeu. Pas spécialement une bonne nouvelle je trouve, même quand il s'agit d'un nouveau perso pour l'une des séries les plus folles en terme de casting. :/

D'ailleurs, boîte de Pandore, Pandore, Pandora, Pandora's Tower...

Aeron! Je veux Aeron! :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2015 02:09 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Arfff! Le Mewtwo auquel j'attendais tant! Vous avez vous sa puissance. Il est sans doute le Maître des Pokémon (parole d'un vétéran de la première génération, ma préférée). Dommage que c'est payant. Ça devient de l'hypocrisie. Jadis, Nintendo était beaucoup plus honnête, pas un requin de finance qui cherche à ramasser des extras. :Ussop gloups:

Et Lucas m'enthousiaste guère. Il est un véritable boulet! :Sandji sur le cul:

Quant aux costumes Mii, ils sont R-I-D-I-C-U-L-E-S, WTF! :Zoro cri du sabre:

Enfin, je suis content de voir un scrutin pour un nouveau personnage. C'est très bien pensé! Pour un personnage Nintendo, je me tournerais vers King O'Rool (j'aime beaucoup les poids lourds) ou un héros de F-Zero (Pico ou Samurai Goroh). S'il ne vient pas de Nintendo, pourquoi pas Sangoku! C'est le meilleur (imaginez son kaméhaméha, son poing du dragon d'or et son genkidama)!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2015 03:36 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Moi aussi je ne serais pas contre King K. Rool, qui est pour moi un grand absent. Ou au moins un autre membre de la famille Kong, comme Dixie, ou Cranky avec sa canne à la Picsou (ça pourrait donner un enchaînement intéressant en utilisant la canne pour rebondir sur les autres).

Du côté des Zelda, Impa est une bonne candidate, ou pourquoi pas des version cartoon de Zelda/Tetra ou de Ganondorf (avec ses deux épées qui feraient un malheur sur le champ de bataille).

Galacta Knight, de Kirby, me donne beaucoup envie, mais d'un autre côté, il risquerait d'être un (semi)clone de Meta Knight.

Crystal, de Starfox, qui pourrait avoir de bons enchaînements avec son bâton.

Un ou deux autres personnages tirés des Mother, pas forcément axés sur les pouvoirs psychiques (pourquoi pas le frère de Lucas... Claus je crois,
Spoiler: Montrer
en homme masqué
)

Il y a tellement de bons candidats potentiels... C'est difficile de choisir. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2015 08:08 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
En voyant le trailer de Lucas hier soir, je criais intérieurement "WOLF WOLF WOLF WOLF WOLF WOLF WOLF". Finalement non, que Lucas :Ussop gloups:

Je suis contre l'idée des DLC habituellement, mais je ne me priverais pas d'un personnage de Smash Bros. (surtout si Wolf rejoint la bataille). J'ai hâte d'être au 15 Avril et de télécharger Mewtwo gratos. Je ferais rager ceux qui doivent attendre le 28 Avril en plus de débourser 4€ :Ussop vantard:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 3 Avr 2015 15:13 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Selon moi, Wolf est une grotesque copie de Fox et de Falco (lui même, je l'aurais supprimé de la liste des combattants). Les meilleures créations évitent ces emprunts trop patents. Un des meilleurs personnages récents dans cette perspective est sans doute le roi Dadidou.


Quant à King O'Rool, il pourrait être presque unique dans son style de combat. Outre les simples coups de griffe, il pourrait utiliser à outrance sa mâchoire et sa queue lourde (n'oublions pas qu'il est un crocodile). Aussi, bien qu'il marche lentement, il pourrait surprendre avec des feintes ultra rapides et des suplex. Pour son attaque finale, pourquoi pas un coup ultra puissant de mâchoire qui enlèverait une vie à son rival.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 3 Avr 2015 16:19 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
King K. Rool est le roi de la feinte : n'oublions pas les nombreuses fois où il a fait semblant d'être mort avant de se relever soudainement et profiter de notre inattention pour nous attaquer. J'imagine bien donc une attaque liée à ça : il se prend un coup, fait semblant d'être KO (ou juste d'avoir mal), puis il donne un coup à sa victime (un genre de contre-attaque donc). Ou bien, il fait style il va attaquer avec ses griffes, mais en fait non, il attaque avec sa queue. King K. Rool, le roi du troll ! :Luffy hilare: Une autre attaque serait son fameux lancé de couronne boomerang.

Pour le final smash, pourquoi ne pas le mettre au commande d'un de ses fameux robots ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 3 Avr 2015 20:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Chaosx a écrit:
Selon moi, Wolf est une grotesque copie de Fox et de Falco (lui même, je l'aurais supprimé de la liste des combattants). Les meilleures créations évitent ces emprunts trop patents. Un des meilleurs personnages récents dans cette perspective est sans doute le roi Dadidou.



Ca me fait grincer des dents quand les gens tiennent ce genre de discours, surtout quand on voit que Wolf et Fox n'ont rien en commun. Les spéciaux ont la même "base", et après ? Ils s'utilisent tous différemment. Quant aux smashs, aux tilts, aux aerials, aux grabs, ils sont totalement différent de ceux de Fox. Samus et Captain Falcon ont plus de moves en commun que Fox et Wolf.
Falco a beau être un ancien clone, il a suffisamment de particularités et de moves différents de Fox depuis Brawl pour mériter sa place dans le roster.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 14:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette place à pourvoir dans le casting donne des idées à certains éditeurs qui prennent ce sondage très au sérieux.

On commence par Phil Spencer, Boss chez Microsoft, qui ne cracherait pas sur l'arrivée de Banjo dans le bourre pif. Le passé commun de Nintendo et Rare pourrait en effet être un plus non négligeable quant à son intégration.

http://mynintendonews.com/2015/04/03/xb ... -bros-dlc/


On a aussi la fine équipe de Wayforward qui désire ardemment voir Shantae aux côtés de Mario et Link, allant même jusqu'à proposer les huit coloris possibles du génie.

http://mynintendonews.com/2015/04/04/wa ... mash-bros/


Il serait vraiment amusant de voir si s'autres éditeurs joueront le jeu. :D


Pour ma part, l'un comme l'autre, je n'ai foncièrement rien contre avouant même une préférence pour Shantae (The Pirate Curse est d'ailleurs un chouette petit metroidvania pas déplaisant et joliment réalisé). Chacun a une petite histoire commune avec Nintendo et ont un look qui collerait bien à l'univers coloré du jeu. Mais bon, soyons honnête, sur les quatre personnages d'éditeurs tiers à avoir intégré la liste des combattants, chacun se trouve être l'illustre représentant iconique de sa firme et ayant une très longue histoire vidéoludique derrière lui. ça me semble donc plutôt compromis pour Shantae quand bien même j'ai une immense sympathie pour le personnage. Quant à Banjo, j'imagine très mal son retour après une si longue séparation, surtout depuis que Rare a rejoint Microsoft, soit la concurrence.


Sinon, pour en revenir rapidement sur le mini-débat sur Wolf, ça reste comme toujours une affaire de goût et de couleur, mais je trouve qu'avec Brawl, Sakurai et Nintendo avaient fort bien géré les "clones" qui n'étaient absolument plus comparables avec les originaux. Alors oui, les coups spéciaux ont une base assez similaire, mais la physique et surtout tous les coups normaux du loup sont complètement différents de ceux du renard. Entre un maître du combo plutôt vif et un autre autrement plus terrien qui tire tout son potentiel sur les coups à mi-distance, il y a juste un univers entre les deux. Il n'y a guère qu'une chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'avoir un Final-Smash qui a la même tronche même si là encore il y a des petites subtilités ici et là. Même Falco avec un Bas+B qui n'a plus rien à voir avec Fox demande une toute autre gestion du personnage. On n'est plus sur le sacro-intouchable Melee dont les clones ne se différenciaient surtout que par la physique du perso. :/

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 4 Avr 2015 17:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Et voila, j'ai indiqué celui que je votais, à savoir Vaati. J'ai préciser qu'il ferait un bon antagoniste pour le personnage Toon Link et qu'il serait à l'opposé de Ganondorf au fait qu'il serait petit,vif,rapide,agile et utilisant des attaques spéciales à base de vent. De toute façon, Nintendo va se concentrer sur ses personnages donc les premiers qui vont arriver sont Wolf (c'est pas un clone rogntudjuu), Vlad de Golden Sun et peut-être Krystal de la série Star Fox.

Et pour shantae, je serais pour car le studio Wayforward à une relation privilégié avec Nintendo depuis assez longtemps (le perso Shantae c'est depuis 2001 sur GBA les gars ^^).

Sinon pour les DLC cela m'irrite fortement et je suis très, très désappointé. Moi qui n'a jamais acheter de DLC, comment je pourrais jouer le Parangon si je dois craquer parce qu'il mette le merveilleux Lucas en DLC ? Obligé, je vais devoir casquer ! Fichtre ! ( Mewtwo je l'aurais gratos et en avance héhé ^^). Par contre les costumes, ils peuvent se les mettre derrière l'oreille, je ne les prendrais pas, seulement les DLC personnages et c'est déjà suffisant.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Lun 6 Avr 2015 02:25 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Flame a écrit:
Chaosx a écrit:
Selon moi, Wolf est une grotesque copie de Fox et de Falco (lui même, je l'aurais supprimé de la liste des combattants). Les meilleures créations évitent ces emprunts trop patents. Un des meilleurs personnages récents dans cette perspective est sans doute le roi Dadidou.



Ca me fait grincer des dents quand les gens tiennent ce genre de discours, surtout quand on voit que Wolf et Fox n'ont rien en commun. Les spéciaux ont la même "base", et après ? Ils s'utilisent tous différemment. Quant aux smashs, aux tilts, aux aerials, aux grabs, ils sont totalement différent de ceux de Fox. Samus et Captain Falcon ont plus de moves en commun que Fox et Wolf.
Falco a beau être un ancien clone, il a suffisamment de particularités et de moves différents de Fox depuis Brawl pour mériter sa place dans le roster.


Oui. Je tenais à nuancer mes propos que plusieurs techniques sont différentes, mais ils ont le même style et pire, la même attaque smash. Dans ce cas, c'est inapproprié et douteux de la part des concepteurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Ven 17 Avr 2015 16:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Personne pour donner ses impressions sur Mewtwo? :(


Rho, je suis sûr que la plupart d'entre-vous ont acheté les deux versions pour avoir le Mewtwo en avance! :p

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super Smash Bros Wii U & 3DS
MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 05:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je n'ai pas encore installé Mewtwo sur 3Ds et Wii U puisque je n'ai pas encore brancher ma Wii U et que je n'ai pas de Télé HD. Mais d'après les vidéos que j'ai regardé, il a les mêmes mouvements et système de déplacement que dans Melee, à savoir assez lent et des sauts flottant, donc personnage difficile à jouer mais assez cool ^^.

Sinon Turbobuse pour la rumeur d'un possible Ryu de la série Steet Fighter dans Smash tu en pense quoi ?

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com