Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, [40]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 12 Avr 2023 23:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker


Ce week-end j'ai fini le chapitre 1 du nouvel arc consacré aux Catastrophes.
C'était court, et sans voix (bizarre), mais c'était excellent. C'est la suite directe de l'histoire du village de Kata (c'était l'événement d'Halloween il me semble). Netmarble introduit un groupe antagoniste aux 7 Catastrophes : Les 3 Cauchemars.
J'ai aussi fait trois tirages pour le moment sur le nouveau Portail et j'ai eu la nouvelle Roxy : Coup de chance ! Cela me donne envie de continuer le portail car je n'ai pas les dernières Mono.




Et avec un peu de retard, j'ai aussi terminé le chapitre 6 de Ragnarok, "Niflheim". L'histoire était centrée sur Fenrir et Loki. On apprend enfin pourquoi le dieu farceur a été banni d'Asgard. Cela sent la conspiration, surtout que l'histoire de Ragnarok a pas mal d'échos avec celle de 7DS.
En tout cas c'était sympa de découvrir le domaine des Nains et de voir Fenrir avoir son premier moment de bravoure.
Prochaine destination : Helheim, les royaume des morts !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 3 Mai 2023 23:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Et une nouvelle collaboration :



Mushoku Tensei devient donc la septième collab et propose quatre unités/personnages comme de coutume : Rudeus, Eris (offerte), Roxy et Ghislaine. De plus Orsted joue le rôle de Boss spécial de l'event.
Je suis un peu court en diamants (j'ai un stock de 700) mais j'ai bien envie de tous les avoir !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Sam 20 Mai 2023 11:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Sur la collaboration Mushoku Tensei, j'ai fait le portail jusqu'au bout et j'ai eu Eris (doublon donc) et j'ai pris Rudeus à la fin. J'ai eu d'autres SSR mais que de vieux doublons. On ne peut pas dire que j'ai été chanceux sur ce portail^^;

Les célébrations du quatrième anniversaire débutent (ce sera le 4 juin), et la première phase est une collaboration avec le groupe virtuel de K-Pop MAVE: lancé en janvier dernier. Cela peut sembler étrange mais il faut savoir que MAVE: est un développement conjoint entre Kakao Entertainment et Netmarble F&C, une filiale de Netmarble Corporation, deuxième actionnaire de HYBE (le label du groupe BTS).
Un live est annoncé le 24 mai, et la première unité de l'anniversaire est Zena, membre de MAVE:. Par contre, les leaks nous indiquent que la prochaine unité de la célébration sera Ban avec sa relique ^_^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 23 Juil 2023 11:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Petit Bilan de l'anniversaire. Donc outre la collaboration avec MAVE: et Ban en mode Trésor Sacré, l'unité mystère était Tristan enfant que je me suis fait un devoir d'obtenir. Par contre j'ai laissé filé le Ban. Mais dans l'ensemble, via les diverses bannières, j'ai récupéré quelques unités qui me manquaient, dont Freyja (enfin !). Sachant que j'ai Freyr depuis un moment : donc j'espère que je vais enfin monter en gamme sur les Bêtes Démoniaques 3 et 4. Et pour le moment j'ai laissé tomber Tyr qui est actuellement en bannière.



Du côté du mode histoire, je suis à jour côté 7DS (les Sins viennent de rejoindre Meliodas et Elie face au Roi des Démons), tout comme sur Ragnarok. Par contre dommage que nous n'ayons pas eu un nouveau chapitre Ragnarok : lorsqu'ils ont annoncé l'unité Tyr je pensais que nous allions avoir la suite de l'histoire.

Du côté la nouvelle rareté LR, nous avons maintenant Meliodas Lostvayne et Escanor vert, mais je ne suis pas qu'à 85/100 de l'item spécial^^ Cependant il y a quelques semaines j'ai enfin fini la Constellation de la Paresse.
Enfin, sur les deux derniers modes de jeu, le Labyrinthe et l'Arène des héros, ce n'est pas encore ça de mon côté. Sur le Labyrinthe, je n'ai jamais dépassé le niveau 2 et pour l'Arène je reste encore sur la première ligue (et je crois que j'ai oublié de dépenser mes pièces lors de la session précédente^^).

Cependant, mon objectif du moment, c'est de monter en puissance et en efficacité contre les Bêtes Démoniaques 3 & 4 - mais on a apprécié que les pierres spéciales bêtes arrivent enfin en récompenses d'événement (car j'ai encore beaucoup de Reliques à fabriquer !).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 29 Sep 2023 22:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Nous allons avoir des nouvelles d'Origin en novembre, lors du Korea International Game Showcase.

En attendant, Koo Do-Hyung, le directeur exécutif de 7DS: Grand Cross et de 7DS: Origin a donné une petite interview, dont la révélation principale porte sur Tioreh. Elle a été créée par Suzuki Nakaba et il s'agit de la septième enfant de King et de Diane. Son pouvoir le plus fameux est de contrôler des créatures invoquées des « The Seven Deadly Sins ». Suzuki a créé plusieurs personnages inédits pour Origin que nous découvrirons au fur et à mesure.




L'interview en question :
https://twitter.com/Redworld96/status/1 ... 0584657011

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 16 Oct 2023 23:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Chapitre 7 de Ragnarok sorti et terminé pour ma part. Il était assez court mais regorge de révélations l'air de rien.



Cette fois-ci, on visite le monde des morts, Helheim. La bannière est assez généreuse en taux de drop (j'ai récupéré pas mal d'unités double ou pas).
Sur les LR je suis assez satisfait de mon Escanor et de ma team humaine, et je devrais bientôt pouvoir passer l'Elizabeth Nouvelle Légende en LR... et enfin faire la peau du Dragon du Repaire des Créatures avec Queen Hel^^

Concernant Origin, un site a été ouvert :
https://origin.netmarble.com/

"Netmarble (représentants Kwon Yong-sik et Do Ki-wook) présentera 7DS Origin au G-STAR 2023, qui se tiendra au BEXCO à Busan du 16 au 19 novembre."

Avec quelques textes (passés sous google trad) :

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2023 20:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
C'est globalement le scénario passe-partout que l'on retrouve un peu partout ^_^ un peu comme db legend, dragon quest je crois aussi, histoire de justifier qu'il y ait différentes versions qui cohabitent

N'empêche netmarble doivent être surbooké en ce moment, ils font aussi le jeu solo leveling, shangri-la frontier, le jeu OP dream pointer je crois aussi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 19 Nov 2023 21:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Oui pour Origin c'est une formule classique et plutôt efficace à mon sens.

Ce week-end s'est tenue la G-STAR 2023 durant laquelle Netmarble a présenté trois jeux, dont Origin.




Les deux personnages principaux du jeu sont Tioreh, le septième enfant de King et Diane, et Tristan, le fils de Meliodas et Elizabeth.

Les infos générales données :
- La fin du développement est prévue pour 2024
- L'objectif est une sortie mondiale simultanée
- Cible : mobile, PC et console (a priori PS5)
- L'histoire est multiverselle
- Nakaba Suzuki vérifie les designs, l'histoire et les skills pour que tout soit cohérent avec l'univers de 7DS/4KOA


La première région du jeu est la ville de Liones et la zone au sud, qui est une péninsule.
L'endroit notable de cette zone est le lac Penace, qui fut pulvérisé lors du combat entre Escanor et Estarossa.



Pour les amateurs de wallpapers :
https://origin.netmarble.com/digitalgoods


Un nouveau trailer a bien entendu été diffusé :




Et un montage de 30 minutes du gameplay qui était présenté en démo :




----------------------------------------------------------------

Pour revenir à Grand Cross, on termine en ce moment une collaboration avec Overlord :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 7 Fév 2024 00:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Sur la globale débute aujourd'hui la collaboration avec Tower à God :




Les unités sont : Jue Viole Grace, Ha Yuri Zahard et Zahard (Data).


Sur le mode histoire général, nous sommes arrivés à la révélation du Roi Du Chaos. C'est donc presque terminé. A voir ensuite à quelle vitesse nous allons enchaîner avec 4KOA.

Sur le in-game, en ce moment je suis en train de terminer de monter Gloxinia en LR, qui est la cinquième unité de cette catégorie (après Escanor, Meliodas, Elizabeth et Margaret-ludociel). J'ai tout maxé chez Gloxinia vert, relique comprise. Il ne me reste plus qu'à obtenir 3 pierres sur les 100 nécessaires pour le monter en LR^^
J'ai aussi terminé de préparer sa future équipe fée. Comme j'avais déjà maxé King éveillé bleu et Elaine éveillée verte, c'était rapide^^ Pour le sub j'ai opté pour Zeldris Prince vert par rapport à son support et sa relique liés aux malus.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, [40]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com