Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 22 Nov 2020 22:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Deuxième semaine du nouveau Festival. J'ai commencé à tiré sur le Portail du Festival : Je suis à 330 diamants et pas de Lostvayne ou de Déesse Elie. J'ai eu quelques SSR intéressants, comme Eastin que je n'avais pas. J'ai fini le Portail Matrona/Camila et j'ai pris à la fin Valenti, que je n'avais pas. J'ai aussi fait un tirage sur le Portail de Gloxinia, mais rien.
J'ai terminé les events du Festival mais je n'ai pas encore touché au chapitre 12.5^^ Cette semaine c'était aussi le lancement du nouveau Boss Confrérie... et il est très dur si on n'a pas Déesse Elie. J'ai juste fait les niveaux Normal et Difficile. Un peu comme presque toute la confrérie et on a terminé à Top 5%... notre score moyen^^ Donc ce boss est une plaie pour tout le monde vu qu'on ne bouge pas au niveau général^^
Je suis en tout cas maintenant à 106 unités. En détails : 65 lvl 80, 9 lvl 70 et 32 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,95 millions

Image

Au niveau PvP : 11 victoires sur 15 matchs. J'ai même monté d'un rang. En début de semaine j'ai cherché mon rythme, et finalement je suis resté sur cette team qui marche bien en fin de compte, même face à des Lostvayne et Déesse Elie.

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 24 Nov 2020 22:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Début du chapitre 13 du mode histoire
- Portail Oslo-Hawk & Diane Géante mariée
- Fraudrin Bleu dans le Pass Hawk payant et dans le Coin Shop
- Event Login quotidien
- Missions Spéciales Oslo-Hawk
- Final Boss Les Trois Elégants
- Magasin Final Boss
- Loterie Amidakuji
- Event Partage sur les réseaux sociaux
- Nouveau Hawk Pass (3 semaines)
- Event Payback Or
- Boutique d'Echange des Pierres Mystérieuses
- Ajout de la Tour des Epreuves
- Ajout du Super Éveil
- Event Battle : Rends-moi ma poupée & Les Règles des Deadly Sins II
- Coin Shop promo : Elie princesse vert, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunter rouge & Jericho vert

Beaucoup de choses ! L'arrivée de la Tour des Epreuves et du Super Eveil va relancer la course au level-up^^

Sinon aujourd'hui il y a eu un live au Japon (et en Corée) sur la prochaine MAJ. Il a été très suivi et il y avait du beau monde sur le plateau, vu que c'était l'annonce de l'arrivée d'Escanor The One !
Pour le live JP, il y avait un gars de Netmarble, Miku, une cosplayeuse qui joue au jeu, deux autres youtubeurs JP et trois doubleurs de l'animé : Yuki Kaji (Meliodas, Eren, Shoto), Tomokazu Sugita (Escanor, Gintoki Sakata, Joseph Joestar) et Yuhei Takagi (Gowther, Shira)

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 29 Nov 2020 23:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Troisième semaine du festival : toujours pas de Lostvayne ou de Déesse Elie en dépit des 540 diamants mis. Je pense acheter quelques diamants (le pack monté de rang II) pour aller au bout, car ne pas avoir d'unité Festival commence à être dur^^
Concernant la MAJ, j'ai fait lundi soir la fin du chapitre 12 et fait le jour même le 13 : comme ça c'est fait^^ Sur le Final Boss Trio Elégant j'ai réussi à monter à 2755 (soit Top 4,1% à cet instant) et sur la Tour des Epreuves je suis actuellement bloqué au vingtième étage, contre Gowther, et comme beaucoup^^
Evidemment le Super Eveil a été la découverte de la semaine. Pour le moment je me suis concentré sur ma team Démon et je n'ai pas touché à mes doublons SSR. Evidemment cela me met en retard par rapport à ceux qui ont tout grillé pour monter Lv 4 leur Lostvayne et Déesse Elie :p
J'ai récupéré une nouvelle unité, Fraudrin bleu, en prenant le Hawk Pass payant (cela faisait longtemps que j'avais pas pris un Hawk Pass payant). Je suis maintenant à 107 unités. En détails : 69 lvl 80, 7 lvl 70 et 31 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles^^
Le CC de ma boxe : 3,02 millions (le bonus HP pour la barre des 3M fait plaisir ^_^)
Ma main team :

Image

Celle sur laquelle je travaille depuis quelques temps : Zeldris, Monspiet et Meliodas démon ont une moitié de stuff UR et une autre presque prête. Merascylla n'a encore qu'un stuff non monté. Et les Links ne sont pas tous définitifs :

Image

Au niveau PvP : 5 victoires sur 14 matchs. Comme je n'ai pas monté full mon Super Eveil, les team Lostvayne et Déesse Elie, généralement à 125 000 CC, me sont inaccessibles pour le moment^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 30 Nov 2020 22:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Holaaaa ! Quelles sont les nouvelles ? :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 1 Déc 2020 16:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
le jeu est maintenant fait pour les cash player, les F2P sont petit à petit poussés vers la sortie ^^ (je laisserais Ange te donner des nouvelles plus objectives, moi j'ai arrêté depuis une semaine à cause du nouveau système de super éveil)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 1 Déc 2020 21:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le jeu reste quand même largement jouable pour un Free Player pour le moment ^_^
Sinon daradei, quelle genre de nouvelles veux-tu ?^^

Mise à jour du jour :
- Portail Dolor bleu et rouge (le bleu ira au Coin Shop)
- Event Spécial "Nos Souvenirs" (5 Boss du Mode Histoire à refaire)
- Event Battle : Relocalisation des Cache-cache
- Event Login "En attendant le film"
- Gravure UR : Ajout de Dolor, Simon et Dogget
- Coin Shop promo : Diane Géante bleu, Zeldris rouge, Meliodas démon rouge, Merascylla rouge, Hendrickson bleu et Guila rouge

L'event Nos Souvenirs est assez sympa et permet de récupérer pas mal de récompenses. Dès le premier jour, j'ai réussi à mettre la main sur les 6 pièces de Super Eveil qui étaient en récompense. Du coup, avec ce qui me restait, j'ai monté Super Eveil Lv 1 Estarossa vert, Lilia bleu et Gowther rouge pour tester une team :

Image

Et cela a marché ! J'ai pu passer le Gowther et je suis désormais au dernier étage face à Escanor. Par conte je ne pense pas pouvoir le vaincre en l'état^^ Il peut parfois one-shoter mon Estarossa^^

Et deux nouvelles unités aujourd'hui :
Au deuxième check point du Portail Festival : Mono
Avec le ticket SSR Part 2 de la Tour des Epreuves : Gloxinia vert (rapide^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 2 Déc 2020 21:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Tuc a écrit:
le jeu est maintenant fait pour les cash player, les F2P sont petit à petit poussés vers la sortie ^^ (je laisserais Ange te donner des nouvelles plus objectives, moi j'ai arrêté depuis une semaine à cause du nouveau système de super éveil)


Je vois beaucoup de joueurs en Boss Battle qui ont des persos 5 étoiles lvl 80 mais qui ont des décisions hasardeuses. :Ace Oulala:

J’aimerais bien avoir cette unité Deri’ que tout le monde a. Elle fait des dégâts monstrueux !

J’ai pu choper un Zeldris Rouge mais je ne vois pas trop son utilité à part réduire la jauge ulti. Je garde toujours ma team Escanor (Vert)- Merlin (Cube) et Gowtber (Rouge) avec Estarossa sur le banc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2020 09:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour les Raid Boss, les propositions de joueurs se font sur ton rang. Tu es 80 ? Car dans ce cas, tu devrais avoir des joueurs expérimentés ?_? Et effectivement Derrieri rouge est une unité incontournable et pour certains Boss, elle facilite grandement les choses !
Zeldris Rouge, il est surtout utile si tu veux jouer une team TC car son passif, permet de monter les stats de base de ton équipe de 6% par Commandement présent (alliés ou ennemis) : donc avec 3 TC, tu peux monter tes stats de base de 18%. Et son Commandement est assez pratique (se débarrasser d'un malus juste en bougeant une carte).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 6 Déc 2020 23:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Quatrième semaine du festival : toujours pas de Lostvayne ou de Déesse Elie en dépit des 810 diamants mis et l'achat du pack monté de rang II. Lundi je vais pouvoir faire deux multis, mais si je n'ai rien, il faudra que je remette dans le pot pour arriver aux 900^^
Cependant à côté, j'ai eu des tas de SSR (par exemple mon Meliodas démon bleu est SP max et ma Lilia bleu SP3).
Sur le Final Boss Trio Elégant j'ai réussi à monter à 2848 (soit Top 3,88% à cet instant) et sur la Tour des Epreuves il ne me reste plus qu'Escanor. L'Estarossa de ma team est SA1 et je crois que je vais devoir le mettre SA2 pour faire ce dernier combat. En SA j'y vais ultra doucement, du coup j'ai 17 pièces de SA en stock.
Je suis maintenant à 111 unités : Eh oui quatre nouvelles unités cette semaine ! J'ai eu la Diane mariage rouge avec les tickets offerts (gros coup de bol), via le portail Festival j'ai tiré Mono et Zeldris bleu et j'ai eu Gloxinia vert avec un ticket SSR Part2. En détails : 70 lvl 80, 7 lvl 70 et 30 lvl 60 et 4 en train d'être montée. Et elles sont toutes 6 Étoiles^^
Le CC de ma boxe : 3,10 millions
Ma main team :

Image

Ma team secondaire :

Image

Pas de PvP cette semaine vu que je n'ai pas achevé le SA de ma team. Du coup j'ai fait les matchs pour la récompense hebdo mais j'ai abandonné dès le début^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 8 Déc 2020 22:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Portail Bellion et Ellatte (avec d'anciennes unités limitées)
- Mode histoire spéciale : Les Prisonniers du Ciel
- Final Boss : retour de King et de Gowther
- Magasins Final Boss
- Event Battle : Le sac de pièces de Hawk & Bienvenue à Ma Petite Gourmandise
- Event de Croissance : Mécontentement
- Event Roulette
- Coin Shop promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Arthur rouge & Elaine vert


J'ai terminé le Trio Elégant à 3002 points et Top 2,41% ! Première fois que je suis sous les 5%... et j'ai enfin obtenu le titre Etre Absolu ^_^
Et hier je suis allé au bout du Portail Festival et au choix final j'ai opté pour Déesse Elie (j'ai choisi le support ultime^^). N'empêche, qu'avec les 900 diamants mis, j'ai eu des tas de SSR (et des trucs intéressants), mais par contre je n'ai jamais tiré Lostvayne et Elie^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 14 Déc 2020 00:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
J'ai donc remis au pot pour terminer le Portail Festival et j'ai choisi Déesse Elie ^_^
Sur les Final Boss, je me concentre sur le fait de vider les deux magasins et je laisse tomber le score cette fois-ci, vu que j'ai enfin fait moins 5% au Trio Élégant^^ Sur le dernier étage de la Tour des Epreuves, j'ai tenté plusieurs teams, mais pour l'instant Escanor me résiste toujours ! Et je n'ai pas encore fait le Chapitre du Prisonnier du Ciel.
Je suis maintenant à 113 unités : J'ai donc obtenu cette semaine Déesse Elie et Ellatte qui était offerte (le duo parfaitement assorti^^). En détails : 72 lvl 80, 6 lvl 70 et 31 lvl 60 et 4 lvl 50. Et elles sont toutes 6 Étoiles^^
Le CC de ma boxe : 3,18 millions
Ma main team :

Image

Ma team secondaire :

Image


Il y a pas mal de Tik Tok avec les modèles 3D des personnages de Grand Cross, mais celui-ci m'a amusé cette semaine :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 15 Déc 2020 20:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Chapitre 14 du mode histoire
- Portail Ludeciel & Gerharde
- Event entrepôt des Déesses (plein de ressources !)
- TimeAtk (récompense spécifique quotidienne)
- Tournoi des Influenceurs (qui aura lieu dimanche & lundi)
- Encourager un Influenceur (récompenses à la clé)
- PvP 3 Teams Vs 3 Teams (nouveau mode de jeu ajouté)
- Event Battle : Premier test de Baltra & Rends-moi ma poupée II
- Reroll de la stat de base d’un équipement SSR avec des enclumes
- Coin Shop promo : Ban nunchaku vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu & Helbram vert
- Retour du set lycéen de Gloxinia en Pièces d'amitié

Image


Il y a une petite ébullition de la communauté avec le tournoi des Influenceurs^^ Tout le monde parie sur Seatin, qui est le monstre P2W de la globale. Nagato participe aussi, mais lui c'est le monstre de la JP, et il a un petit compte sur la globale. Alors, est-ce qu'on aura des surprises ?^^

Le nouveau mode PvP 3 Teams Vs 3 Teams est amusant. C'est du combat auto et skippable, mais il faut tout de même engager manuellement le combat contre quelqu'un. Et contrairement au PvP classique, ce n'est pas aléatoire, mais on a une liste de joueurs à engager. Donc on peut attaquer, mais on peut aussi être attaqué durant toute la journée^^ La clé, c'est d'avoir trois teams et 12 stuffs bien gonflés^^ On verra le résultat de cette première journée^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 21 Déc 2020 00:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Le gros morceau de la semaine, c'est la découverte du mode PvP 3 Teams Vs 3 Teams. C'est intéressant car ce mode permet de travailler plusieurs teams, et c'est toujours intéressant d'utiliser un max d'unités. Pour le moment je stagne autour des 10 000 / 12 000 points. Mais même avec ce score, les récompenses sont très intéressantes je trouve (des items d'évols et des diamants).
Sur les Final Boss, je suis monté à 2771 points contre King (top 14,65%). Demain je tenterai de maximiser mon score contre Gowther.
J'ai aussi fait la première partie du chapitre des Prisonniers du Ciel.
J'ai fait trois multis sur le portail Ludeciel & Gerharde et une sur celui des Prisonniers du Ciel. J'ai eu quelques SSR mais aucune importante : cela fait des doublons^^
Je suis maintenant à 114 unités : une de plus avec Bellion qui était offert. En détails : 77 lvl 80, 5 lvl 70, 29 lvl 60 et 3 lvl 50. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 0 unités
Super Eveil lvl3 : 3 unités
Super Eveil lvl2 : 5 unités
Super Eveil lvl1 : 3 unités
Le CC de ma boxe : 3,24 millions

Pas de PvP cette semaine, mais voici mes teams du PvP 3 teams :

Image
Team Démon : les stuff de Merascylla et d'Estarossa sont encore en train d'être monté.

Image
Team Perforation : la petite touche c'est le Gowther vert en sub pour son passif (stat de def des ennemis réduites de 15% en PvP). Le stuff de Lillia est encore en train d'être monté.

Image
Team destruction de masse rapide : Fraudrin bleu est là pour mourir dès le premier tour et déclencher son passif qui monte à max les SP alliés lorsqu'il meurt. Et connaît tous la puissance des SP de King et Diane : celle de King est lv 4 et Diane de lv 2. Et Stuff de qualité moyennes pour King et Diane, et en cours sur Déesse Elie.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 23 Déc 2020 00:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker


Mise à jour du jour :
- Portail Setup Helbram bleu
- Event login quotidien (16 tickets de multi pour le portail Helbram bleu - qui est donc offert)
- Boss Spécial Malek
- Magasin Spécial du Boss Malek
- Event Bingo
- Cadeau de l'arbre de Noël (récompense quotidienne)
- Tour des Epreuves saison 2
- Event de Croissance : Entraînement des trois chenapans
- Event Battle : A la recherche du Fugitif & Les Règles des Deadly Sins II
- Retour des costumes limités Neige d'Escanor et Merlin
- Costumes limités Noël des Ten Commandments Part 1
- Coin Shop promo : Merlin vert, King vert, Derrieri vert, Griamore vert & Howzer rouge

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Sam 26 Déc 2020 22:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
ange bleu a écrit:
Pour les Raid Boss, les propositions de joueurs se font sur ton rang. Tu es 80 ? Car dans ce cas, tu devrais avoir des joueurs expérimentés ?_? Et effectivement Derrieri rouge est une unité incontournable et pour certains Boss, elle facilite grandement les choses !
Zeldris Rouge, il est surtout utile si tu veux jouer une team TC car son passif, permet de monter les stats de base de ton équipe de 6% par Commandement présent (alliés ou ennemis) : donc avec 3 TC, tu peux monter tes stats de base de 18%. Et son Commandement est assez pratique (se débarrasser d'un malus juste en bougeant une carte).


Je parlais du niveau des personnages. Je suis rang 55. :Ussop gloups:

Je n’ai pas pu avoir Ludeciel après 5-6 reroll >.>

En PvP j’ai du retard. J’ai pu me hisser au rang Gold V mais je tombe sur des adversaires au CC bien plus élevé. vais essayer d’améliorer les équipements de ma team. Presque fini pour Escanor qui est toujours une unité efficace. J’ai son ultime au rang 4.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com