Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 26 Juin 2020 20:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Avec ma team Diane j'ai fait 3425 points - Top 8,72% => Je pense que je vais rester avec elle^^

Sur la JP, l'event Attaque des Titans arrive lundi. La Dev Note en français :
https://7dsdb.fr/article.php?id=56

Sur le contenu, très rapidement et en spoil pour être sûr :

Spoiler: Montrer
Le coeur de l'event semble être une campagne de chasse de Titans où il faut choisir une troupe de 8 unités :

Image

Il y a 4 unités, sur le modèle de l'event Slime :
- Deux Eren, un SR et un SRR
- un Levi SSR
- une Mikasa SSR
Le Eren SSR introduit un nouveau concept dans le jeu, qui sera sans doute repris : Sa spéciale est une transformation en Titan pour 5 tours, avec des stats/skills particuliers.

Au niveau Boss, il y a le Titan Armure et le Colosse, pas de surprise^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 28 Juin 2020 21:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
ange bleu a écrit:
Merci, j'ai tenté cette team (avec aliment PV) tout à l'heure et c'est une catastrophe : 4 combats Infernal et 4 défaites. Au coût du combat, cela fait mal >_<
C'est bien trop long et hasardeux je trouve avec cette team...
En round 1 c'est extrêmement difficile de ne pas tuer un serviteur : il faut un max d'attaque single de King pour passer.
Et en round 2 c'est bien trop long : si on n'a pas un max de skill d'attaque level 2 de Lilia on se fait rapidement one-shot par les spéciales des serviteurs.
J'ai perdu deux fois en round 1 et deux fois en round 2, alors qu'avec la team Diane j'ai 100% de réussite.

C'est vrai que c'est clairement pas une team de farm mais une team pour top scorer, j'ai continué à faire des tentatives et j'ai plus d'échecs que réussites, souvent des échecs en phase 1, une fois un échec en phase 2 à peu de choses (entre les spé d'Hauser, de Lilia, et l'attaque de Lilia on arrive assez souvent à bloquer la spé du boss) et j'ai pas réussi à améliorer mon score ce qui sera sans regret
Si j'avais du commencer dès le début le mode infernal j'aurais plutôt farmé les points avec Diane

Sinon la semaine a été classique, King vert est bientôt au max, et déjà au lvl 60 il permet de massacrer le démon gris, c'est drôle

au niveau PVP je suis monté d'un seul cran histoire de récupérer 2 gemmes, j'ai fait le strict minimum en testant une team Escanor/Lilia/Arthur avec Hauser en sub, sachant que j'hésite à mettre plutôt Arthur en sub, j'ai eu 2 défaites, contre des teams avec Helbram rouge qui était de toute façon la team qui me donnait le plus de mal même avec King (Escanor/Gowther/Helbram avec King en sub c'est vraiment une plaie) mais sinon ça passe, sachant qu'il faut quand même que je lui prenne un costume UR complet (j'attends de voir si les costumes payant passent achetable en gemmes ce qui est généralement le cas)
Du coup vu que j'arrive à avoir un bon taux de victoire j'arriverais peut être à passer sur le rang supérieur un jour
Ah oui sinon j'ai croissé aussi Merascylla en PVP, cette plaie ambulante, j'avais oublié qu'elle gardait en vie 3 tours un perso mort, j'ai fini par gagner mais c'était juste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 28 Juin 2020 23:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Pour Howzer, je pense que la team fonctionne mieux avec un stuff perforation assez développé, mais je n'ai pas ça en stock^^
Tu es tombé sur la Merascylla rouge ? Je n'en ai vu aucune cette semaine en PvP, mais elles peuvent être chiantes si bien combinées selon mon expérience sur la JP^^ J'ai hâte de les avoir pour voir ce que cela peut donner avec une team Elihawk bleu. Elle était avec qui quand tu l'as affrontée ?

Mon bilan de la semaine
Je l'ai passé à améliorer mon score au Final Boss Gowther. Mon test d'une team Howzer s'étant avéré non-concluant, je suis revenu à la team Diane. Mon meilleur score étant de 3425 points, je devrais rester sous la barre des 15%, et donc récupérer les 35 diamants.
Sur mes 76 unités, il ne m'en reste plus que 5 au niveau SSR. Et la CC de mon deck a passé la barre des 1,5 millions ^_^ De quoi choper un autre bonus de HP. Et j'ai aussi terminé un nouveau cycle de tâches de défi, ce qui m'a permis de choper 25 diamants.
Ma main team :

Image

Au niveau du PvP, de nouveau 11 victoires sur 15 matchs. Ma team fonctionne bien : j'ai fini de compléter en accessoires mon Meliodas. Ma Elihawk est presque terminée, et pour Lilia j'attend que le reste passe en achat diamant pour les prendre (mardi en principe).

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 08:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
de mémoire avec Lilia bleu (elle je suis sur, parce qu'elle est resté en vie 3 tours de plus et que j'ai fait une attaque sur elle qui n'a servi à rien le temps de comprendre que c'était le commandement ^^) et Meliodas démon bleu

Ah oui tu as sérieusement boosté ta box, de mon côté il me reste encore 11 persos SSR (dont 3 de l'event slime pour lesquels je n'étais pas pressé) alors que j'ai beaucoup moins de persos que toi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 17:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Pour le CC de mon deck, j'ai aussi mis de l'équipement à plusieurs unités, histoire de faire de la place dans la liste des équipements et parce que je n'ai pas envie/besoin de tous les recycler. Du coup cela apporte un petit plus au CC global.


Mise à jour du jour :
- Chapitre 10 du mode histoire
- Portail King rouge
- Ouverture des Reverse Stages
- Nouvel Event de Croissance (entrainement de Jericho)
- Nouveau Battle Event (Jericho n'a aucun tact)
- Ajout d'unités mises en avant dans les Portails Généraux
- Ajout du Portail Général Saison 2 (avec mise en avant ce jour de Meliodas Démon bleu)
- Les accessoires de Lilia sont passés en achat diamants, tout comme les tenues Chevaliers Noirs Part 2 et celles de Jericho et Cie
- Un costume limité d'Elizabeth serveuse est proposé à 1€09 (pas d'achat diamant). En JP il était offert via un code publié dans le Weekly Shônen Magazine^^
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Griamore vert et Howzer rouge

Mon score final au Boss Gowther : 3425 points, top 11,41%. Moins de 15%, donc j'ai pu récupérer pas mal de récompenses, dont 35 diamants !
L'arrivée de King rouge est logique : C'est une unité anti-Lillia car son passif baisse de moitié la perforation des ennemis. Et si en plus on a Valenti, dont le passif réduit aussi la perforation, il y a de quoi faire une team anti Meliodas Démon bleu / Lillia bleu !

Le gros morceau va certainement être de compléter à 100% la session des Reverse Stages car il faut des unités très spécifiques et qui ont du répondant !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 1 Juil 2020 08:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
l'équipement ça fait depuis le début que je l'équipe, c'est une façon pour moi de garder l'équipement SSR. Bon là même comme ça je commence à plus avoir de place donc je vais surement commencer à recycler du SSR, mais je le fais en gardant celui qui a les meilleures stats

3544 points, top 7,63%, assez content de cette session et pas mal de récompenses aussi ^^ Entre ça et le chapitre 10 qui amène les diamants de fin du chapitre 9 j'étais bien, bon j'ai pris un des sets complet de Lilia donc je suis un peu moins bien...

J'aime bien le reverse mode, c'est dur, et 20 énergies par tentative ça consomme pas mal, mais c'est amusant d'inverser les combats, et puis ça donne un intérêt supplémentaire au fait de monter toute sa box. Pour l'instant j'ai juste fait les deux premiers, j'ai réussi à finir le 1er en 3* même si j'ai galéré un peu, j'ai tenté le 2e mais mes Gil et Griamor sont pas super haut en lvl donc c'est encore un peu juste, après c'est pas pressé, je vais y aller tranquille, de toute façon je devais monter Gil parce que c'est le sub de Hauser

Au niveau box ça y est j'ai monté tous mes SSR en UR, il me reste 8 SR à monter, et une quinzaine de persos à passer de 4 ou 5* vers les 6*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 4 Juil 2020 10:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Je n'avais jamais fait le Reverse Mode car il est arrivé sur la JP à partir de mars, et c'est dur ! Je suis en train de dépenser des fortunes pour monter les unités, mais c'est fun^^

Escanor rouge et le Final Boss Merlin arrive mardi :




C'est rapide, mais d'un autre côté le Final Boss Merlin est assez facile et ne demande que des unités connues - à l'exception d'Escanor rouge^^ De quoi compenser le Reverse Mode je pense.
Il faudra tout de même attendre un peu pour vérifier quelles sont les meilleures unités pour faire du score :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 4 Juil 2020 21:30 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Me revoilà ^^ Suite à des travaux, j'avais débranché mon PC....et ma flemme m'empêchais de post sur tel......bon aussi car c'est très chiant ^^
J'vais faire un résumer plus tard de ces 2 dernières semaines mais bon pour faire simple en 2 nouvelles courtes :
-J'ai fait 2 cycles sur le portail de Lillia bleu, sans drop Méliodas démon bleu....MAIS Lillia est spé max ^^ J'ai drop la verte aussi, en plus de la récompenses
-En faisant une multi pour rire sur le portail du tirage partie 2, qui avait Diane V, Elihawk bleu et Meliodas démon B, 3 cartes que je n'avais pas, bah j'ai drop Méliodas démon ^^

Sinon, juste un petit 3000 contre Gowther, ce qui ne m'a même pas assuré le top 15%....
Et pour préparer le boss Merlin : Je monte mon Arthur R et sûrement Twigo ou Jericho R pour les bonus, avec l'espoir de drop Escanor R !!
Afin que mon équipe sois : Escanor R, Gowther R, Arthur R et Jericho/Twigo

Sinon j'ai enfin vu qu'on avait un Discord.....Suis à la ramasse des fois x) (bon souvent en vrai.....)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 5 Juil 2020 08:08 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
je crois qu'on a un discord depuis le début en fait ^^ bon après j'y vais pas je peux rien dire

un nouveau boss ça arrive vite, alors que le reverse mode arrive en même temps et que ça donnait déjà pas mal d'unités à monter, alors oui à part Escanor rouge il est faisable que avec des unités très joué... sauf pour moi ^^ bon évidemment je paye d'utiliser mes pièces pour monter les ultimes au lieu de les garder pour prendre Gowther, pas grave j'assume ^^ je ferais probablement pas la version infernale c'est tout
Sinon j'ai Arthur rouge au max, je suis en train de monter Gil rouge parce que c'est le sub d'Hauser... après je serais plus limité, peut être Hauser pour faire des dégâts en perfo ou jericho pour les dégats de rupture avec Twigo en sub, je verrais, je testerais

J'ai gardé des gemmes du coup pour tenter de drop escanor qui est annoncé comme une brute (et vu ses stats, je comprends), j'avoue j'aimerais bien l'avoir ^^

sinon même si la semaine n'est pas finie, un bon bilan, pour mes 68 unités il ne me reste que 30 étoiles d'éveil (je me suis amusé à faire le compte ^^) et 7 unités SSR à monter en UR

En PvP ma team Escanor / Lilia / Arthur / hauser marche plutôt bien même parfois contre des teams avec une plus grosse CC, je suis à 3 victoires des 3200 points afin de gagner un rang, bon depuis le rang maitre IV c'est quand même plus compliqué, j'y ai eu ma seule défaite contre un joueur à 114000 de CC qui m'a bloqué d'emblée avec son Gowther ^^

pour le reverse mode j'ai fini Vanya mais avec seulement 7 étoiles, le 2e combat est pour l'instant trop dur pour moi, je le fais avec Gil rouge et Griamor vert mais ça manque de patate alors que Meliodas se buff en PV continuellement... je l'ai fini une fois avec Gil vert lvl 65, en full vert j'ai pu tuer vite méliodas mais Gil s'est fait one shot par la spé de Diane, après avec griamore vert ça a été une bataille d'usure vu qu'il prenait très peu de dégâts de Diane
sinon j'ai commencé Dalmally qui parait plus simple, le premier combat a été terminé en 2 étoiles au premier essai avec Ruin 4* et Golgius 5* seulement lvl 60... j'ai monté Golgius 6* et après quelques essais j'ai eu les 3 étoiles. Pour la suite il faut que je monte Freesia à l'occasion, elle est encore SSR
Vous avez utilisé quel Gil et quel Griamore pour le 2e niveau de Vanya vous ? J'ai vu Neowap utilisé Griamore Rouge qui a un peu plus de frappe que les autres et Gil vert, tous les deux lvl 80, même comme ça il a un peu galéré. Du coup il faut aussi que je monte ce griamore qui était le dernier que je n'avais pas monté, et son père parce que du coup ses deux versions sont toujours SSR donc en sub c'est faiblard

Sinon rien à voir mais vous en êtes où de l'affinité des persos ? J'ai quasiment fini de mettre au max tous les persos, les principaux l'étant déjà depuis un moment, j'avoue que j'aime bien certaines récompenses, entre les armes "ballons" de Diane et King, le pinceau comme épée pour Arthur ou encore la toque et le rouleau à pâtisserie pour Hendrickson, on sent que des fois les développeurs se sont fait plaisir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 5 Juil 2020 22:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Eh oui nous avons un discord : c'est quand même plus pratique pour gérer la Confrérie. Je pense qu'elle peut-être intéressante pour vous lorsqu'on partage ses tactiques/points sur les Final Boss par exemple.

Pour Escanor rouge, je précise que c'est une unité Coin shop, et qu'il le rejoindra donc dans trois semaines (sans promo dans un premier temps). Bon je sais que pour toi Tuc, cette info ne va pas être utile^^


Mon bilan de la semaine
Je me suis concentré sur le Reverse Mode, vu que c'est nouveau pour moi et que le challenge est élevé. Eh bien, c'est beaucoup plus difficile que je pensais, même en passant les unités au level 60 avec 5/6 étoiles et quelques armes achetées à la boutique temporaire, ce n'est pas toujours suffisant ! Mon bilan pour le moment des stages et des missions :
Reverse Mode : 20/75
- Vanya : 7/9
- Dalmally : 4/9
- Tala : 3/9
- Vaizel : 6/15
Au niveau du choix de certaines unités, j'utilise Gilthunder vert, Howzer rouge et Griamore rouge qui sont considérés comme les meilleures de ces personnages pour des raisons simples (Gil son buff d'attaque, Howzer pour sa perforation et Griamore car c'est le meilleur attaquant des trois versions).
Au niveau de mon deck, sur mes 76 unités, il ne me reste plus qu'une unité niveau SSR et j'ai monté beaucoup d'étoiles des unités utilisées au Reverse Mode^^
Question affinités : sur mes 76 unités, il m'en reste 13 à mettre au max - eh oui, les accessoires sont souvent décalés et amusant^^ J'ai d'ailleurs acheté le costume d'Elie à 1€. Dommage aussi que je n'ai pas Valenti, sinon j'aurais pris son simili plug-suit à la Asuka^^
Ma main team :

Image

Au niveau du PvP : 10 victoires sur 11 matchs. Je crois que je suis un cauchemar pour certains joueurs^^ Je n'ai rencontré qu'une team cette semaine avec un King rouge et cela a été ma seule défaite :p

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 5 Juil 2020 23:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
J'ai souvent pas trop le temps pour passer sur Discord, bon là je suis en vacances 15 jours donc déjà jouer régulièrement et faire au moins les missions quotidiennes ce sera déjà pas mal, donc je m'y mettrais pas tout de suite, mais peut être après j'essayerais de m'y connecter

Oui j'ai su sur la vidéo de neowap qu'elle serait sur le CS, du coup je préfère la drop sur les portails sinon j'attendrais longtemps ^^ ceci dit ça arrive, je viens d'avoir ma première pièce platine... ^^

complément à mon bilan de la semaine, j'ai fait mes 3 victoires pour gagner un rang en PVP. Je sais pas si ta team serait un cauchemard pour moi au final, une fois qu'on se concentre bien sur Lilia pour les attaques c'est plié ^^ (bon je dis ça mais j'aimerais pas spécialement te croiser hein ^^) Elihawk est vraiment si puissante ? Quitte à avoir une attaque en perfo Hauser ferait pas mieux ?

pas mal pour l'affinité, il m'en manque 10 mais je n'ai que 68 persos ^^ cette semaine je devrais avoir tout débloqué, l'air de rien pour le reverse mode ça fait parfois quelques bonus bien utiles, j'avais aussi déjà vidé la boutique temporaire de toutes les armes achetables en or , au-delà du côté collectionneur, je suis content que ça serve (il me manque que Marmas, mais c'est chaud d'en trouver qu'une seule)

le reverse mode d'ailleurs, j'ai réussi à faire 9/9 pour vanya, au final pour le 2e combat j'y suis allé avec Gil bleu et Griamore bleu que j'avais lvl 60/6* et c'est passé à la 2e tentative, au final l'intérêt était d'avoir des attaques monocibles donc plus puissantes et sans désavantage d'affinité, griamore avec sa provocation permettant à Gil de monter son ultime (alors que griamore vert n'a provocation que sur sa spé je crois, et le rouge fait un bouclier, et sinon c'est gil rouge qui a provocation), j'ai d'abord concentrer mes attaques sur meliodas puis sur Diane, ensuite j'ai 3/9 sur Dalmally et je bloque pour la suite sans freesia, et 3/9 pour tala parce que j'ai fais le premier combat Ellaine contre Ban, assez facile (surtout qu'on a 3 coups par tour)

sur le chat je t'ai lu dire que le reverse mode resterait pas, neowap en revanche dit le contraire, comme il n'y a aucun décompte sur le mode, j'aurais plutôt tendance à donner raison à Neowap (et puis vu la difficulté et la conso d’énergie, la faire en temps limité ce serait vache)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 6 Juil 2020 09:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Pour le Reverse Mode, il est indiqué "Saison 1" et sur la JP il a été fermé quelques temps avant de lancer la saison 2, donc il y a bien une durée limitée mais très longue. Ce sont des sessions de deux mois je crois mais on verra bien. Je pense que l'annonce de la fin de la saison 1 sera faite au moins deux semaines à l'avance, car ça reste un mode de longue haleine.
Pour les unités, c'est vrai qu'avoir des skills de provocations c'est souvent utile contre les boss. Il faudra que je teste sur certains combats compliqués.

Pour ma team PvP, l'Elihawk était un test car :
- elle a un skill AOE basé sur la perforation
- son autre skill, attaque single qui baisse la def, ne peut pas être bloquée par Gowther
- j'ai sa spéciale au level max, et l'air de rien c'est un atout (je peux one-shooter Escanor par exemple)
- comme j'ai beaucoup utilisé la rouge, j'ai sa penderie assez blindée de base, ce qui est aussi un atout
et au final cela fonctionne relativement bien pour le moment, du coup cela fait un truc original^^

Sinon neo utilise celle-ci en ce moment :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 6 Juil 2020 23:05 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Niveau team intéressante : j'ai croisé une Valenti, Lillia V et Gowther R.....Je leur faisais 0 dégâts....même la spé de mon Escanor (lvl 4) n'a pas fait grand chose....

Sinon pour commencer ma box :
Image
Image

Pour commencer : Ajoute Lillia V et B ! La bleue étant spé max,elle fait mal ! Très mal !
J'ai également enfin drop aujourd'hui avec le ticket offert Elihawk bleu ! Mine de rien,elle manquait à ma collec' et son costume est mon préféré des 3 !
J'ai également mis 6* Alioni, Twigo et Gilthunder V : Vous vous doutez bien que c'est pour (en parti du moins) le monde inversé....mais j'me fais rouler dessus quand même, donc j'pense qu'il faut les mettre 70-75....ou alors j'suis juste mauvais......
J'ai également pris un doublon de Merlin V en boutique : Monté sa spé est très utile pour moi, vu que je l'utilise énormément (PVP,Démon Gris et Crimson ,boss de guilde ), un peu plus de dégâts, ça aide toujours !

Niveau team :
Team farm :
Image
Team Boss de guilde :
Image
Team PVP :
Image

Je joue généralement ma team pvp avec un item def+20%, et ne perds généralement que contre des équipes avec CC plus haut que le miens....et encore....
Je suis encore Maître 4, mais j'pense que j'vais le farmer un peu et monter Champion V pour les quelques gems en plus
Niveau objectif de la semaine : Farm pour faire des plats et monter l'affinité des personnages ! Mine de rien, j'ai pas énormément bosser dessus !
Monter 3 autres perso ,au moins voir 4-5, 6* dont un Griamor ! Et finir de monter mes R en UR !

Et good luck si vous tentez de pull sur, comme moi...., sur Escanor R ! Il y'aura apparemment une autre unité dessus avec lui ! Mais on sait pas laquelle......

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 7 Juil 2020 09:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Je ne t'avais pas félicité Ainz pour tes derniers drops o_O Tu as eu la main heureuse ! Sinon une team Lilia vert et Valenti : je ne pensais que ce serait aussi efficace^^

Je vous attends en Champion ^_^

Pour le Reverse Stage, level 60 et 6 Etoiles c'est le minimum et rarement suffisant^^ En monter au moins une au lvl 70 aide toujours, tout comme acheter des armes dans les boutiques temporaires. Mais oui, il faut vraiment monter les Chevaliers au max possible, car ça passe toujours juste >_< Après il faut toujours viser les bonnes unités dans ces combats, car ils sont assez stratégiques l'air de rien. Il faut trouver l'unité la plus faible pour commencer, enfin quand c'est possible^^

Mise à jour du jour :
- Portail Escanor rouge et Galan rouge
- Final Boss Merlin
- Deux nouveaux Event Battles (Le secret de la plage centenaire & Petit journal de voyage de Britannia)
- Magasin Event Plage
- Boar Hat décoration estivale
- Costumes limités Plage pour les Sins et les Chevaliers Sacrés
- Costumes limités Neige pour Escanor et Merlin
- Event login avec récompenses
- Ajout de la sacrée Rhitta à la boutique des Trésors Sacrés
- Coffre spécial (code : LionSin)
- Coin Shop promo : Elizabeth vert, Gowther rouge, Gilthunder rouge et Jericho vert

Note : si on reste comme sur la JP, Escanor rouge et Galan rouge rejoindront le Coin Shop

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 8 Juil 2020 22:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Sur le Reverse Mode, j'ai un doute maintenant Tuc : lorsque la session 2 arrivera, la session 1 restera accessible et je crois qu'elle restera en l'état de ce que tu as fait - donc tu dois bien avoir un temps infini pour faire les sessions.

Pour ceux qui veulent savoir quelles sont les armes les plus utiles à acheter avec les tickets armes plage offert (il y a en pas mal l'air de rien), neo a fait une vidéo :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com