Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, [55]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 7 Nov 2018 15:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 237
WTF que font Red, Blue et surtout Leaf dans Pokémon Let's Go ? :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 7 Nov 2018 16:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 957
Localisation: In another castle!
Ooooooh ! C'est plus qu'un remake à Rouge/Bleu/Jaune, c'est quasiment une aventure parallèle à ces événements. La grosse surprise vient en effet de l'arrivée de Verte dans sa tenue tirée du manga La Grande Aventure. Et ça, mine de rien, c'est une grosse surprise. Dans le fond, Verte était déjà prévue depuis la première gen, sa présence était confirmée dans un vieil artwork de cette période, ce n'est que dans le remake sur GBA Rouge Feu/Vert Feuille qu'il sera possible de la choisir.

Mais du coup, il y a un aspect à la croisée des différents médias qui mine de rien fait un peu mouche pour moi, en mixant jeu vidéo, animé et manga. à voir ce que ça donnera en espérant tout de même que ce ne soit pas du fan-service gratuit. :/

Edit : Concept art retrouvé ! Il n'était pas non plus caché loin.

Image

Source

C'était déjà cette tenue noire de base. Ce n'est donc pas le manga qui l'a introduite. Il n'est donc pas certain que des éléments du manga seront ajoutés (alors que ce serait hyper cool).

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Mer 7 Nov 2018 16:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 7 Nov 2018 16:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 16
Au premier abord, j’attendais vraiment ce jeu et je comptais même acheter le bundle Switch. Mais malheureusement pour moi, on dirait que ce jeu est fait pojr les nouveaux joueurs : Quel développeur de ce jeu à trouver normal que lorsqu’on joue en multijoueur on affronte tous les autres dresseurs en 2 Vs 1 au lieu de 2 Vs 2 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 9 Fév 2019 13:27 
40 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 511
Hello tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté... En réalité si je ranime le poste c'est pour parler Pokemon TCG ! Eh oui j'ai décroché les jeux vidéos je n'arrive pas à suivre et je suis encore sur Emeraude à faire les pomeg glitch pour avoir Deoxys shiny...

C'est assez simple finalement et ça concerne l'extention Néo Destiny de 2001, est ce que par hasard l'un d'entre vous aurez en sa possession ou à sa connaissance des personnes possédant des Booster-Booster box scellés édition 1 ? Ou les cartes "Brillantes" tant recherchées ?

_________________
It’s a shame
Niggas in the rap game
Only for the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 26 Fév 2019 16:03 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 237
Demain 15h Pokémon Direct probablement pour annoncé la 8G.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 27 Fév 2019 18:19 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 237
Les versions 8G se nommeront respectivement épée et bouclier dans ce trailer vous pourrez avoir un aperçu de la région et la présentation des trois starters :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 27 Fév 2019 22:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 1885
Ah ouais, quand même... L'originalité ce ne sera pas non plus pour cette fois.


Image
La région de Galar Graal



Même si la carte trahit une certaine linéarité du parcours et de l'histoire, il semble y avoir beaucoup de lieux diversifiés une fois la grosse ville atteinte. Il y a de l'espace pour du post-game aussi, et toujours des rails suggérant une ligne de train pour relier les régions entre elles (entendu qu'ils assument l'aspect continental de ce qui est normalement une île puisque c'est inspiré de la grande-bretagne).
On parie combien qu'on reverra Thyméo et exagide ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2019 01:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 957
Localisation: In another castle!
Assez emballé par l'ambiance générale de cette nouvelle contrée, mais je suis mi-figue mi-raisin sur l'aspect technique. En soi, c'est une synthèse de Soleil/Lune et Let's Go Evoli/Pikachu, ce qui est dans le fond un compromis honnête histoire de faire le pont entre deux publics différents mais ça manque cruellement d'identité à mon goût. Je pense que j'aurais préféré un cel shading plus fin et plus assumé. M'enfin bon...

Concernant les starters, ma foi, j'aime assez. Ils sont plutôt mignons et le potentiel coolitude/badasserie de leurs formes finales annoncent des choses intéressantes. D'ailleurs, ça me semble une petite révolution dans la mesure où pour la première fois, l'ordre de présentation des starters a été bouleversé, passant de Plante>Feu>Eau à Feu>Eau>Plante. C'est vraiment du détail, mais PKMN a toujours été quelque chose d'hyper carré dans sa structure et sa présentation, c'est assez troublant.

Du coup, dans ce nouvel ordre :

Flambino : Ah ! Mince ! Des cinq signes astrologiques chinois restants, le lapin était le dernier que je voulais avoir. C'est plutôt pas de chance pour moi. ^^' Mais en l'état, je dois bien avouer que c'est celui qui pour l'instant m'emballe le plus quand-bien même il fait un peu trop mascotte classique. Il est tout mimi avec son espèce de sparadrap sur le museau et ses couleurs blanches et rouges en font un éventuel futur champion de football membre du club d'Arsenal. Le potentiel d'un futur Simiabraz est bien présent et j'imagine bien une forme finale proche du lapin de Pâques du film Les Cinq Légendes. Et puis ce nom français, une pure merveille. *_* C'est clairement celui que j'ai le mieux retenu des trois. Tablons pour un Feu/Sol quand il sera dans sa forme finale.
Bref, pour le moment, c'est mon coup de cœur.

Larméléon : Pas de chance pour lui, c'est celui que je n'arrive pas à imprimer. :/ Et pourtant, je suis certain qu'il pourrait être une espèce de dragon dévastateur à mesure qu'il évoluera. Et de plus, son nom me questionne beaucoup. Je parie sur un "Dracrymal" pour une de ses deux formes suivantes. :D Et puis, "larme", je me demande vraiment quelle sera sa description pokédex. Un truc en rapport avec la tristesse et/ou la joie ? J'attends vraiment de voir.

Ouistempo : Un peu trop épuré à mon goût et avec peut-être une trop grosse tête, il fait hélas partie des starters Plantes qui, en l'état, m'emballent le moins (pour moi, il est difficile de passer après mes chouchous Tortipouss/Marisson/Brindibou). Et de plus, j'ai le sentiment qu'on a déjà vu beaucoup de singes au fil des générations. Mais ceci-dit, j'aime son côté très trapu qui laisse entrevoir quelque chose de particulièrement bulky. Je ne cracherai clairement pas sur un futur gorille. Sa présence me fait dire que dans une future génération, on aura peut-être droit un jour à un starter Eau simiesque. Après tout, on a bien fini par avoir un oiseau pour chaque type en sept générations (Brasegali/Pingoléon/Archeduc) tout comme on a pu avoir des lézards vaguement "dragonesques" (Dracaufeu/Aligatueur/Jungko).


Et le nom de ces nouvelles générations donc, quelque chose se rapprochant des armoiries. J'imagine qu'on va toucher du doigt des questions de familles royales et de transmission du pouvoir avec des clans qui pourraient s’entre déchirer, un peu comme on a pu avoir en 5G. Personnellement, je n'aurais rien contre. Pas encore de visuel concernant les deux gros légendaires de cette génération. Et dans l'immédiat, je verrai tout à fait un troisième légendaire complémentaire en rapport avec un heaume pour ne pas dire carrément une couronne. L'épée et le bouclier pouvant se tenir dans chaque main, la "tête" pourrait faire le lien entre les deux en plus d'être une preuve de maîtrise et de contrôle. Il y a mine de rien beaucoup de thèmes que l'on peut dégager et approfondir. Par exemple, en suivant toujours cette idée, cet éventuel légendaire complémentaire pourrait être dans une forme plus terne couleur acier pour montrer son aspect conquérant des champs de bataille avant de passer dans une forme alternative/finale couleur or affirmant la toute puissance qu'il représente après avoir achevé ses conquêtes. J'ai franchement très hâte de voir ce nouveau lore. Enfin, ces têtes de loups sont-elles présentes pour la déco ou sont-elles en rapport direct avec ces nouveaux légendaires ? Très curieux et impatient d'en voir plus.

Citation:
On parie combien qu'on reverra Thyméo et exagide ?


J'ai pensé exactement à la même chose. Où du moins, sa famille. Il y aurait vraiment de quoi faire. Et puis, une armée d'Exagides au service de familles royales, ce serait tout de même gigaclasse. *_*

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2019 15:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 185
Mmh... Région nommé Garal, génération nommée Epée et Bouclier... Je me demande si ils nous feront une histoire inspirée des légendes Arthurienne malgré qu'on n'est clairement pas à la même époque. Ca serait cool ! Peut-être même que le prof de la région sera Merlin et le Maître sera Arthur lui-même accompagné de ses chevaliers de la table ronde en guise de Conseil 4/Champions :Luffy hilare: . Et Mordred et/ou la fée Morgan serai(en)t le(s) antagoniste(s). Hey, on peut bien rêver :luffy langue: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2019 20:17 
90 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 766
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pour une fois j'apprécie la forme des 3 starters même si mon ordre de préférence serait Larméléon, Ouistempo et Flambino.

Pour leurs formes finales, j'ai peut être des hypothèses avec certaines idées vu sur d'autres forums :

Au vu des couleurs de son corps et de sa membrane, je soupçonne Larméléon de devenir Eau/Electrique dans sa forme finale. Il serait spécialisée dans l'attaque Spéciale et la défense spéciale et son Talent pourrait être Protéen, Déguisement ou Illusion par rapport à sa facultés de disparaitre.

Flambino au vu de sa bipédie et de son look rugbyman ("pansement"sur le nez)/footballeur, il est axé sur l'Attaque et la Vitesse uniquement et aurais le type Feu/Electrique, ainsi qu'un talent ressemblant à Tête de Roc lui permettant de faire Boutefeu et Electacle sans se blesser et ainsi jongler avec ses adversaires ^^.

Ouistempo au vu de ses couleurs et de son visage avec de la couleurs jaune, serait Plante/Electrique. Comme Turbobuse l'a dit, c'est un Pokémon bulky, qui serait axé sur d'excellent points de vie et de défense et une bonne attaque (moindre que Flambino) et une attaque spéciale légèrement plus faible. Son Talent serait Anti-Bruit ou le retour de Cacophonie, qui selon moi, transforme tout tes attaques en attaques sonores ou les attaques sonores ont une précision de 100% et traverse les Murs Lumières/Protection, Clonage et Abri.

Pourquoi les derniers évolutions serait de double type électrique ? Car je soupçonne GF de jouer la notion de Révolution industrielle à fond et qu'est ce qui fut important dans celle-ci ? La révolution de la Métallurgie et l’électricité ! Ainsi on pourrait avoir des doubles types électrique..ou acier.

La seconde chose est le fait que ses nouveaux starters peuvent représenter des rôles dans un groupes de musique : Ouistempo via ses bout de bois serait le batteur, Larméléon par ses pleurs et ses cris serait le chanteur, et Flambino par son énergie et sa fougue serait le guitariste du groupe ! On aurait un hommage de la scène musicale Rock, Metal, Pop et Punk de l'Angleterre et pour faire cracher les sons aux baffes et aux instruments, il faut...de l’électricité bingo ! Et que via leurs doubles types possédant un même type, on aurait une notion d'originalité et surtout de liens "fraternels" comme dans un groupe !

Ainsi ses starters rentrerait dans le club très fermé des Pokemon ayant le double type Plante/Électrique, Feu/Électrique,Eau/Électrique que seuls Motisma/Loupio/Lanturn ont.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, [55]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com