Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Girl with the Dragon Tattoo
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 02:27 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
LiLou a écrit:
D'abord, première question est ce que on voit le style Fincher?!
Seconde est ce que Rooney Mara (que je savais bonne actrice pour sa scène dans "The Social Network") donne une autre interprétation de Lisbeth que Noomi Rapace?
enfin je termine en demandant un avis entre les deux version pour ceux qui les ont vus toutes les deux.


Pour moi, Fincher arrive à redonner ses lettres de Noblesse à l'oeuvre de Larsson. Leto le dit dans son post d'ouverture, mais la version suédoise a davantage des allures de téléfilm classieux alors que la version de Fincher est un film, un vrai ! Avec une photographie et une noirceur rare.
Rooney Mara est exceptionnelle et éclipse totalement Noomi Rapace, elle incarne une Lisbeth tellement convaincante et "puissante". C'en est jouissif lorsqu'elle passe à l'écran tellement elle pue la classe.

Après pour le style de Fincher, sans être un inconditionnel, j'ai vu beaucoup de ses films, et si on prend en compte sa maîtrise du rythme et son talent pour la mise en scène. Ouais, on peut dire que son empreinte se voit.

Bref, pour un mec ayant lu la trilogie, cette version de Fincher m'a carrément plus convaincu que la version suédoise !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com