Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:16 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ladies and Gentlemen...

En direct du Madison Square Garden de la Volonté-sous-bois...
J'ai l'immense honneur de présider les..
.


Image




Accompagné de mon cher Takamari, nous sommes ici pour que vous, oui vous, puissiez vous exprimer sur les nombreux films sortis durant l'année 2011 !
La crème de la crème sera récompensée !

Durant 3 semaines, chers membres de la Volonté du D, vous établirez un classement dans les règles de l'art. Les 10 films que vous avez préféré, mais pour vous aider - car nous savons que le 2 janvier, vous avez encore 3 grammes dans le sang - voici un barème explicatif :

1. Film A (10 points)
2. Film B (9 points)
3. Film C (8 points)
4. Film D (7 points)
5. Film E (6 points)
6. Film F (5 points)
7. Film G (4 points)
8. Film H (3 points)
9. Film I (2 points)
10. Film J (1 point)


Oui, je reprends celui de l'année dernière car il était bien fait alors ne me saoulez pas ! Mais vous êtes des gens indécis et qui ne veulent jamais prendre de risque, nous le savons, c'est pour cela que les égalités sont autorisées ! (Par exemple, vous pouvez mettre 9.5 points au deux premiers films, ou même mettre 5.5 points à chacun !)
Bref, vous vivez votre vie comme des grands...

Toutefois, vous êtes des membres gentils avec un coeur gros comme ça au moins, voire ça. C'est pourquoi vous aurez le droit à des points coup de coeur. 3 points coup de coeur que vous pourrez répartir comme bon vous semble, 1 point pour un film ou alors 3 points pour le même film. (Sauf Deu$ qui sera interdit de mettre 3 points à Drive, oui nous sommes sadiques*). Quand vous mettez un point coup de coeur, vous serez gentils de l'indiquer comme suit : + X point(s) coup de coeur

Vous avez des pertes de mémoire ? Vous avez vu tellement de film cette année que vous ne vous en souvenez plus ? Pas de panique, ce lien est là pour ça.

Vous avez jusqu'au 23 Janvier 23h59 !

Comme vous le savez, Takamari et moi sommes des membres über-cools avec des idées et des innovations über-géniales, c'est pourquoi cette année, il y a des bonus...

Mais pour cela, je laisse mon cher ami Taka en parler !


Dernière édition par Portgas le Lun 2 Jan 2012 19:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:17 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Exactement mon cher Portgas. Car cette année, en plus d'un vulgaire top 10 nous allons mettre 5 catégories spéciales.
Ces catégories vous permettrons de caser des films qui n'avaient pas forcément la place dans votre top 10. Chaque catégorie ne pourra malheureusement accueillir qu'un seul et unique film par personne.
Voici donc les catégories,

__________


Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé :

Oui, par moment il arrive qu'un film plus que moyen sorte au cinéma, un film tellement mauvais que même la personne la plus optimiste et tolérante de la terre trouve que c'est une bouse.
Donc si vous aussi cette année un film vous a fait regretter d'avoir payer une place et/ou vous a donné la nausée, cette catégorie est pour vous !


Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :


Comme tout le monde le sait, le monde va prendre fin très prochainement. Néanmoins cela n’empêchera pas l’industrie cinématographique de fonctionner à plein régime.
Quel est donc le film qu'il faudra voir avant de mourir ? Quel est le film que vous attendez le plus pour 2012 ?


Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité :


Oui, je trouve que les lunettes 3D nous donnent vraiment à tout l'air tarte. En plus ça pique les yeux et ça ne sert strictement à rien dans la majeure partie des cas. Mais parfois il arrive que que ces immondes bijoux de laideurs augmentent l’expérience du spectateur et rendent le film plus vivant et plus beau.
Alors, quel est le film de 2011 qui, pour une fois, ne vous a pas fait regretter le supplément 3D.
(Catégorie ou la réponse 'aucun' est une réponse plus que valide)


Le film avec la baguette sous le bras :


Les membres de la volonté du D sont tous de gros chauvins, c'est bien connu. Et comme ce top s'adresse majoritairement à eux, nous avons décidé de leur donner un espace pour choisir le film bleu-blanc-rouge qu'ils ont préféré durant cette année 2011 sans que ce dernier se fasse écraser par les productions des cowboys. A vous de jouer !

Le film qui donne envie de cultiver des navets :

Vous connaissez les navets? Cette plante herbacée de la famille des Brassicacées qui est particulièrement mauvaise mais qu'on mange quand même parce qu’on en retire un certain plaisir.
Il se trouve qu'il existe aussi des films de ce genre, mauvais en tout points mais qui sont drôle et fun malgré eux.
Alors, quel est votre nanar favoris de cette année 2011 ?


__________


Attention, ces catégories ne remplacent pas le top de base. C'est pourquoi un film peut figurer dans votre top et dans une des catégories. Un film peut aussi figurer dans plusieurs catégories différentes.
A vous de jouer !


Bonus :


Spoiler: Montrer
Catégories non retenues :

Le film où est le gros nibards de la blonde aux lèvres pulpeuses n’arrive pas à faire oublier la pauvreté scénaristique du film (award fait spécialement pour Leto)

Le film où c’est tellement tordu et chiant qu’on en vient, en pleine séance, à consulter son mur Facebook pour voir si on a pas été poké par la fille de ses rêves.

Le film où la bande annonce était tellement pourrie que même Deu$ n’a pas écrit une phrase stylée et badass avec un gif dont il a le secret.

Le film où tout le monde s’en fout mais el-d va quand même poster la bande annonce parce qu’il trouve qu’on ne l’a pas assez remarqué ces derniers jours.

Le film où on sait qu’on va s’emmerder, mais on l’a choisi car on sait qu’on pourra le prendre le temps de rater une scène pour emballer sa copine.

Le film où tu penses que c’est un truc d’auteur trop merdique parce qu’il a été primé à Cannes, mais en fait… Ouais, c’est vraiment un film d’auteur trop merdique.

Le film où tu sais que ce n’est pas profond, mais tu vas quand même réussir à tout analyser parce que tu veux faire un topic sur la Volonté.

Le film où t’as rien aimé mais qui se fait aduler par la critique alors tu comprends pas, tu vas le revoir et tu dis qu’il est toujours aussi bidon.

Le film où Les cahiers du cinéma on fait un article de 40 pages dessus, alors qu’une ligne était suffisante pour analyser le truc.


* it's a joke body !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 20:35 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Dans l'heure, hop hop hop me voici. Il faut dire que cette année, j'ai tenu régulièrement un petit cahier dans lequel je notais mes sorties histoire de. Mine de rien, ça facilite le tri au final.
En fin d'année, j'ai craqué en allant moins au cinéma, ce qui fait que j'ai loupé ces dernières semaines tous les bons films (p't'être que j'irai voir prochainement le Scorsese !)

Par contre, moi je reprends les catégories que j'avais créées l'année dernière, c'est plus rigolo (et vu que Jiji-D en a vanté les mérites, je me dois d'assouvir ma fanbase).


Top 10

10. (1 point)
Hereafter, de Clint Eastwood
Pas le Eastwood sur lequel j'ai été le plus sensible. Mais j'ai gardé en mémoire l'incroyable introduction.

9. (2 points)
Melancolia, de Lars Von Trier
Charlotte Gainsbourg donne envie d'être baffée à longueur de temps, c'est donc très réussi.

8. (3 points)
Colombiana, de Oliver Mégaton
Tout classement se doit d'avoir son énigme. (Mais c'est un putain de moment !)

7. (4 points)
Rango, de Gore Verbinski
J'y allais à reculons, j'en suis sorti en moonwalk.

6. (5 points)
The Artist, de Michel Hazanavicius
Qui a dit que le muet noir et blanc était chiant ?

5. (6 points)
Midnight in Paris, de Woody Allen
Une bouffée d'air frais phénoménale.

4. (7 points)
True Grit, de Joel & Ethan Coen
Un western magnifique.

3. (8 points)
The Tree of Life, de Terrence Malick
Pur trip.

2. (9 points)
Balada Triste de Trompeta, de Álex de la Iglesia
Mon estomac s'est retourné. A chaque scène. Viscéral.

1. (10 points)
The Adventures of Tintin : Secret of the Unicorn, de Steven Spielberg
Me faire aimer Tintin, moi qui déteste ça ! Il mérite bien sa première place.

0. (∞ points)
2001: A Space Odyssey, de Stanley Kubrick
Parfait.


"Je ne voulais pas faire doublon, mais ils méritaient la place 0 eux-aussi" (le grand écran et la qualité de la copie les rendent fascinants)
Eyes Wide Shut, de Stanley Kubrick
Shining, de Stanley Kubrick

Les "J'ai vu ça moi ?" (pas dégueulasses mais oubliables)
Somewhere, de Sofia Coppola (du Sofia : contemplatif)
The Green Hornet, de Michel Gondry (Michou prouve qu'il peut faire des films de commande réussis)
Arrietty: Le petit monde des chapardeurs, de Hayao Mi... Hiromasa Yonebayashi (ôtez-moi ces personnages humains tape-cul, bon sang de bonsoir !)
The King Speech's, de Tom Hooper (le speech était bien, le reste moins)
Source Code, de Duncan Jones (l'histoire manquait de ce petit sel qui fait la différence, mais c'était pas mal)
Cars 2, de John Lasseter (pas très bon Pixar, mais ça vaut certainement mieux que le Dreamworks miaulant)
Drive, de Nicolas Winding Refn (si seulement il y avait eu plus de scènes de voitures et moins de plans fixes sur les regards profonds de Ryan Gosling !)
Poulet aux Prunes, de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud (y a des grosses longueurs, mais aussi des moments sympas)
Intouchable, de Eric Toledano et Olivier Nakache (ce fut agréable)

Les "J'ai loupé et j'ai la rage" (calendrier foireux, séances improbables, etc.)
Polisse, de Maïwenn (juste parce que SSof m'a tanné avec)
Les trois mousquetaires, de Paul W.S. Anderson (en tant que nanar, il devait se poser là)
L'Ordre et la Morale, de Matthieu Kassovitz (mais zuuut !)
The Lady, de Luc Besson (j'étais curieux de voir un film de Besson de cet acabit)
Carnage, de Roman Polanski (Waltz devait être génial)
Hugo, de Martin Scorsese (un Scorsese pour enfant, ça devait relever le niveau de sa filmo des années 2000 !)

Les "Plus jamais ça" (mauvaises surprises de l'année)
Black Swan, de Darren Aronofsky (si tu n'as pas compris que Nathalie était timorée et faible malgré toutes ces scènes de scarification, j'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre)
TRON: Legacy, de Joseph Kosinski (pour s'emmerder du début à la fin, c'est idéal)
One Piece: STRONG WORLD, de Munehisa Sakai (j'aime One Piece, mais quand un film est mou, il est mou)
Super 8, de JJ Abrams (non mais non)
Case Départ, de Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, Lionel Steketee (Eboué s'est planté, Gaspard Proust va bientôt être dans un film... ça fait peur...)
Harry Potter & les Reliques de la Mort part. II, de David Yates (c'est moi ou bien les types n'ont pas compris le mot épique ?)
The Ides of March, de Georges Clooney (quand Georges Clooney fait un film politique, il ne faut pas s'attendre à The Social Network, mais pouvait-on savoir que ce serait aussi chiant et prétentieux ?)

La "beauf' rit" (idéal pour les soirées nanars entre copaings)
Transformers 3: Dark of the Moon, de Michael Bay (les lèvres ont pris vie ! Il a fallu attendre un siècle de cinéma pour arriver à cette prouesse)

Le "MES YEEEEEUX, RENDEZ MOI MES YEEEEEUX !!" (la grosse merde de l'année)
Sucker Punch, de Zack Snyder
Inénarrable merde fumiste, laide et prétentieuse.


Et pour faire plaisir à nos organisateurs :

Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé
Sucker Punch, de Zack Snyder
Bis repetitae ad vitam eternam.

Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012
Un Fincher va sortir. Pas question de le louper.

Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité
The Adventures of Tintin : Secret of the Unicorn, de Steven Spielberg
Le Scorsese a l'air d'être bien, aussi.

Le film avec la baguette sous le bras
Melancolia, de Lars Von Trier (pour son actrice)
Source Code, de Duncan Jones (pour ses techniciens)
The Green Hornet, de Michel Gondry (pour son réalisateur)
Midnight in Paris, de Woody Allen (pour sa ville)
The Tree of Life, de Terrence Malick (pour son financement)
The Artist, de Michel Hazanavicius (pour tout)

Le film qui donne envie de cultiver des navets
Colombiana, de Oliver Mégaton
Un champ de navet !


Ce fut plus long à remplir que je ne m'y attendais, finalement. A l'année prochaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 20:53 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Pour la première fois, j'ai vu suffisament de film pour pouvoir répondre à ce top 10 annuel. Heureusement je n'en ai pas vu suffisament pour que ce classement devienne une torture.
Pour commencer je tient à preciser que les trois derniers entre dans le classement un peu part défault. Si j'avais pu m'arrêter à sept film citer c'eût été tout aussi bien.

1. Film A (10 points)
Pina : quand on m'a annoncé rapidement ce que j'allais voir, je me suis demandée si je n'allais pas faire demi-tour, mais puisqu'on été sortie autant aller jusqu'au bout. Bien m'a prit de ne pas changer d'avis. Alors oui c'est plus un documentaire qu'un film, mais cet hommage est magnifique. Je ne connaissais pas l'oeuvre de cette femme avant de voir ce film, et ce que j'en ai vu m'a énormement plus. j'ai également apprecier les intervention de ses diverses collaborateurs, qui n'en font pas des tonnes, qui exprime en mot simple leur ressentie, sans forcement parler de la dame, ou de la danse. Certains même ne parle pas du tout, et j'ai trouver ça vraiment superbe. Entre le voyeurisme et la pudeur, extremement bien dosé et fin. Ce film est d'une très grande beauté.
+1 point coup de coeur

2. Film B (9 points)
Poulet aux prunes : Alors que dire de ce film, j'ai bien de la peine à en parler tant mes sentiments en cours de visionnage ont été variés, passant même par l'ennui (ce qui ne l'empêche pas d'être si haut placés). J'allais le voir avec un fort apriori positif (j'aime le travail de Marjane Satrapi) et j'en suis ressortie concquise.

3. Film C (8 points)
Melancholia : encore un film pour lequel mon ressenti à prit le dessus. Même si contrairement a The tree of life j'ai (je pense) bien intégré le propos du film, c'est au final le bloc d'emotion qui m'a le plus convaincus.

4. Film D (7 points)
The tree of life : j'ai rien comprit (oui je sait "mékéléconne" ^.^), mais je me suis completement laissés emportés par l'ambiance et happé par ce qu'on me montrais. Un des rares films pour lesquels je me demande si je ne perdrais pas en ressentit si je gagnais en comprehension.

5. Film E (6 points)
The artist : l'ambiance était excellente, l'hommage parfait, j'ai été très touchés par le propos de ce film et je pense qu'il resteras longtemps l'un de mes favoris.
+1 point coup de coeur

6. Film F (5 points)
True Grit : Entre l'histoire, le rythme et le reste impossible de ne pas le prendre en compte dans un classement de ce genre !

7. Film G (4 points)
Emilie Jolie : j'ai adoré replongée en enfance. Une adaptation très réussit, ce qui vu la popularité de l'oeuvre d'origine et sa qualités était loin d'être gagner.
+1 point coups de coeur

8. Film H (3 points)
Les aventures de Tintin, le secret de la licorne : je raffole pas de Tintin en générale, mais ce film offre un bon moment de détente.

9. Film I (2 points)
Intouchable : sûrement par déformation professionnelle, je continue à y trouver autre choses qu'un film d'humour.

10. Film J (1 point)
Super 8 : je n'ai pas d'énorme souvenir de ce film. Je me souvient simplement avoir passer un bon moment.


Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé :

Holliwoo. Pour tout dire, même l'amie qui m'y à trainer à amerement regretter l'achat des deux places (oui, je refuse de payer pour voir ce genre de chose !). Concretement ils auraient put réduire le film uniquement à la bande annonce et ça aurais fait un super court-métrage. Malheureusement ils ont décider d'étaler le tout, quitte à devenir lourd et ennuyeux.

Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :

Parmit les films sortit cette année, je serais forcés de mentionner Pina, sinon pourquoi le mettre si haut dans mon classement ?
Tout film confondus, je désignerais "Les Fragments d'Antonin" un film superbe sur les traumatisme psychologique d'après-guerre. Bien traiter, fluide, sans jugement, pour moi vraiment le meilleur film.

Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité :

Pina 3D. Seul les scénes de danse sont présentée en 3D, et c'est une bonne idée. Comme elle prévoyais ces spéctacles pour être vu sur une scénes, la 3D et pour le coup très adaptés. Ca renforce vraiment l'hommage et ça donne une belle idée de ce à quoi pouvait ressembler l'une de ses oeuvres.

Le film avec la baguette sous le bras :

Emilie Jolie. Très cocorico pour le coup. Une petite perle d'animation qui repose et permet de retomber en enfance sans complexe.

Le film qui donne envie de cultiver des navets :

Si je devais mentionner un Navet ce serais Sucker Punch. Mais je ne sait pas si être mauvais le rend drôle malgrés lui, je me suis endormie lamentablement devant tant il était ennuyeux. Alors je mentionnerais Scream 4, qui m'a beaucoup fait rire et que je regarderais de nouveaux sans rechigner tant je le sait amusant.

Et pour finir, le film que je regrette de n'avoir pu aller voir : Tous au Larzac. Vraiment mon plus gros regret de cette année.


Dernière édition par Liloo le Lun 2 Jan 2012 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 20:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Cool.

En comptant quelques inédits, j'ai dû voir entre 110 et 130 films sortis cette année.

10) Drive: Trop évident et attendu de le mettre en premier, même si c'est de loin sa place bien évidemment. Mais je pouvais quand même pas ne pas le mettre. (1 point)
9) Blue Valentine (2 points)
8) Somewhere (3 points)
7) I Saw The Devil (4 points)
6) Rise of the Planet of the Apes (5 points) + 1 point coup de coeur
5) Super (6 points) + 1 point coup de coeur
4) Animal Kingdom (7 points)
3) The Fighter (8 points)
2) Submarine (9 points) + 1 point coup de coeur
1) Shame (10 points)

Une petite mention pour quelques autres films pour plein de raisons diverses et variées:

Attack The Block
Drive Angry
Horrible Bosses
Rubber
Crazy, Stupid, Love
Carnage
Winter's Bone
Hanna
I'm Still Here
This Must Be The Place
Neds
Another Earth
Polisse
127 Hours
Never Let Me Go
Easy Money
Hall Pass
Warrior

Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé :

La Guerre est déclarée.
Le film a fait un carton, commercial et critique.
Alors même s'il ne m'intéressait pas du tout, je me suis laisser tenter.
Il représente tout ce que je hais et méprise dans le cinéma français.
J'ai même pas pu le regarder jusqu'au bout. Et ça, j'ai dû le faire à peine une dizaine de fois dans ma vie.

Pour les mauvais souvenirs remontés, les autres:

Green Lantern (Le Star Wars des comics. Un film ridiculement mauvais. Et c'est vraiment du gâchis...)
Season of the Witch (Même Nicolas Cage parvient pas à le sauver...)
Faster (La bande originale est sympathique...)
The Adjustment Bureau (Emily Blunt est sublime...)
Priest (...)
Stone (De Niro. Norton. Une bouse. Ca fait de la peine de dire ça, beaucoup de peine...)
The Prodigies (Dieu, que c'est laid...)
Balada triste de trompeta (...)
Meek's Cutoff (J'ai dormi la moitié du film...)
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2 (Toutes bonnes choses a une fin. Heureuseument que les mauvaises choses aussi...)
Cowboys & Aliens (*fesses*)
Gulliver's Travels (...)
Fright Night (...)
Your Highness (...)
Immortals (*fesses* *en 3D*)



Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :


Y'en a trop.


Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité :


Cave of Forgotten Dreams.
Sanctum.

Les deux films vus en 3D cette année qui m'auront le plus marquer pour diverses raisons.
Mon vote va quand même au premier, car j'avoue que l'argument 3D (oui, j'aime ça) a été un petit argument pas négligeable en plus du nom Herzog.
Et au final j'ai découvert un petit documentaire vraiment superbe.


Le film avec la baguette sous le bras :


Intouchables.
Polisse.
Les deux classiques quoi.
Et j'arrive pas à faire un choix. Mais il faut le faire, alors Polisse.

Le film qui donne envie de cultiver des navets :

Sucker Punch.
Merci les filles, la bonne musique et les fonds verts!
Heureusement que vous êtes là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 21:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Film A: Drive (Deus l'a pas mis en 1er choix, moi je vais pas me gêner, c'est celui qui m'a fait la + grosse impression) +10 +1
Film B: The Artist + 9
Film C: Intouchables +8
Film D: True Grit +7 +1
Film E: Rango +6 +1
Film F:Tintin et le Secret de la Licorne +5
Film G: Black Swan +4
Film H: Captain America +3
Film I: Paul +2
Film J: Source Code +1

Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé : Kung Fu Panda 2 (j'aurais bien mis HP7.2 mais je l'ai pas vu :/)

Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 : Si c'est un de 2011, je choisis Drive... mais en 2012 il y aura aussi quelques perles *_* Bilbo le Hobbit en 1er lieu, pis le dernier Batman aussi !


Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité
: j'ai pas envie de remettre Tintin, je choisis donc Tron Legacy.

Le film avec la baguette sous le bras : Intouchables.

Le film qui donne envie de cultiver des navets
: diantre, trop de choix! Allez, je choisis Sucker Punch, parce qu'il fallait que je le place (Thor, Green Lantern et Time Out se défendent pas mal aussi dans le genre)


J'ai pas vu autant de films que je l'aurais voulu, que ce soient les mauvais ou les bons (HP7.2 faut quand même que je me le fasse, le Stratège a l'air très bon, Colombiana a l'air sympa également, Shame, Carnage... >_<). M'enfin on s'en contentera. J'ai pas fait de commentaires sur mes choix, j'ai pas le temps pour ça.


edit: Navré mon capitaine, j'ai rectifié u_u


Dernière édition par mister K le Mer 4 Jan 2012 20:38, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 21:58 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Quand on donne un modèle, ce n'est pas que pour faire joli, c'est aussi pour que le comptage des points soit lisible et facile à effectuer. Merci d'indiquer clairement le nombre de point et de faire ressortir les points coup de coeur ! Donc mister quais, à refaire ! :rage:

En espérant ne pas devoir ressortir ce post trop souvent.

^_______________________________________^

Edit : Je préfère è_é


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 23:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Bon ben cette année j'ai vu 12 films, ça me fait une moyenne d'un par mois alors voici mon top 10:

- Intouchables: 10 points
Je suis allé le voir peu après sa sortie sans avoir vu de bande annonce ou avoir eu d'echo du film et j'ai vraiment apprécié

- Tron l'héritage: 9 points + 3 points
Un univers qui m'a conquis et une bande originale signée Daft Punk, mon groupe préféré

- Drive: 8 points
j'ai bien fait de suivre les conseils du forum et d'aller voir ce film

- Rien à déclarer: 7 points
J'ai bien ri

- X men le commencement: 6 points
J'ai bien aimé découvrir le début de l'histoire et particulièrment les relations ente Xavier et Magneto

- bad teacher: 4.5 points
- Sex friend: 4.5 points
J'ai mis ces 2 films à égalité car j'ai passé un bon moments de la même façon

- La planète des singes: les origines: 3 points
Sympa

- Rio: 2 points
Très coloré mais déçu par les musiques

- Capt'ain America: 1 points
Mouais...

les 2 autres films que je suis allé voir mais qui ne méritent pas pour moi de figurer dans mon classement:
Rango
Harry Potter

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 00:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
J'espère regagner le même prix que l'année dernière, et franchement vu les belles daubes que j'ai vu au cinéma cette année je serais pas surpris !

Ancien Numéro 9 :
Spoiler: Montrer
9) Case Départ : 2 Points

Bon le film a quelques passages marrants, d'autres lourds mais j'ai tellement vu des films qui étaient sensé être comiques et qui ne l'étaient pas qu'au final j'en viens à trouver celui-là potable.


10) Harry Potter 7 - 2ème partie : 1 Point

C'est un peu la place troll en fait. Parce que vous savez pourquoi cet Harry Potter est mon préféré des 8? Parce que ça se termine enfin, et ce n'est pas une mauvaise chose.

9) L'Aigle de la 9ème Légion : 2 Points

Ce film est capable de vous détruire les neurones, ce film met en place l'histoire de deux hommes qui se suivent de partout, ce film est étrange !! Mais à part ça c'est pas le pire film du monde.

8) The Green Hornet : 3 Points

J'ai vu ce film tard la nuit et je n'étais sûrement pas assez concentré pour me faire un avis précis mais j'ai de bons souvenirs avec quelques passages bien marrants.

7) Pirates des Caraibes 4 : 4 Points

Ma réaction quand j'ai vu ce film : "Oh ! Ah... Moui, mouais... Hein? WHAT? WTF?! Bon..."

Bref j'adhère mais pas plus que ça.

6)La Planète des Singes - Les Origines 5 Points

J'ai déjà donné mon avis sur le topic en question et le film fait partie des bons que j'ai vu cette année et prend donc logiquement cette 6ème place.

5) Source Code : 6 Points + 1 Point CDC

On rentre enfin dans les films qui m'ont plu ! (Ouais o/) J'ai vraiment bien aimé Source Code qui sans être impressionnant reste très sympa et fait passer un moment de détente tel qu'on ne voit pas l'heure défiler. Ce qui à été rare pour mon cas cette année..

4) Les Tuche : 7 Points

C'est tellement débile que je me suis reconnu dans le film. P'tet parce que j'y étais vraiment quelque part mais ça reste quand même un film assez drôle.

3) Transformers 3 : 8 Points

Le film était pas si mal (puisque je le place 3ème) et je suis bien fan des Transformers mais j'ai été déçu par les méchants dans cet opus ce qui lui m'empêche de le mettre plus haut dans mon classement. Et euh... on oublie les lèvres.

2) Intouchables : 9 Points + 1 Point CDC

J'ai déjà donné mon avis récemment dans mon topic mais il est clair que j'ai adoré. Et ça m'a d'autant plus plu que je m'attendais à un truc pas terrible à cause de Bienvenue chez les Ch'tis. Mais au final la surprise à été agréable !

1) Thor : 10 Points + 1 Point CDC

Premier film que j'ai vu dans l'année et premier dans mon classement. Y'avait quelques passages drôles, j'ai été ravi par l'action, la 3D n'étais pas vraiment présente et ce film avait quelques défauts mais les films de super-héros sont rarement ratés et j'en ai eu la preuve avec Thor.

Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé

Age of the Dragons sans hésiter. Mais j'aurais pu mettre aussi Rien à Déclarer ou l'élève Ducobu tant ces films étaient pas drôles.

Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :

Le film à voir en 2012? Bilbo le hobbit. Tellement hâte !!!

Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité :

Etant donné que j'ai pas vu beaucoup de films en 3D je vais sortir celui qui m'a fait le plus d'effet à ce niveau là : Transformers 3

Le film avec la baguette sous le bras :

Intouchables, presque une évidence.

Le film qui donne envie de cultiver des navets :

Les Tuche
. L'histoire est classique, dès fois c'est cucu et les situations peuvent paraître bête mais j'ai quand même trouvé le film drôle x)

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Dim 8 Jan 2012 13:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
10 - Tron Legacy ( 1 point )
Un peu par faute de pouvoir mettre autre chose ici, même si Tron ne m'avais pas totalement ennuyé non plus.

9 - Omar m'a Tuer ( 2 points )
J'ai bien aimé, mais j'ai vite oublié après.

8 - Paul ( 3 points )
Je me souviens, quand m'on m'avais invité à le voir, je préférais me tailler les veines. Au final, j'ai été surpris, et Paul s'avère être une bonne surprise.

7 - Detective Dee, le Mystere de la Flamme Fantome ( 4 points )
Sympa, qui t'en met plein la face avec une intrigue assez bien recherchée, mais traine un peu en longeur.

6 - Intouchables ( 5 points )
Ouais c'était cool. J'avoue qu'après le film, j'étais encore totalement submergé dans l'Histoire, mais avec le temps, l'effet est passé, et ça s'arrete là.

5 - Mission : Impossible - Protocole fantôme ( 6 points )
Pour une suprise, s'en est une. Totalement badass, des scènes excellament bien foutues, de l'humour bien dosé, on t'en envoie dans les trous de nez pendant toute la séance. La seule chose à déplorer est le manque de réalisme des contrecoups de certaines cascades.

4 - The Prodigies ( 7 points )
Le souvenir de fifou que j'ai de ce film me suffit à le placer haut dans mon estime.

3 - La Planete des Singes : Origines ( 8 points ) + 2 points CDC
Je m'attendais un peu à un remake foiré, j'ai été conquis. Ce film c'est le blockbuster de l'année, très clairement. Et en plus, la bande-son est à couper le souffle.

2 - 127 Heures ( 9 points ) + 1 point CDC
On pourrais penser que regarder un mec avec un bras coincé pendant près de deux heurs, c'est lourd, mais en fait pas du tout. Juste la classe, j'ai été pris de bout en bout, et y'a de quoi être admiratif envers cet Homme qui a vécu l'Histoire en vrai.

1 - The Artist ( 10 points )
J'ai entendu que certains trouvaient que ça trainait en longueur, moi j'ai juste adoré. Film muet, meilleur que les films parlants. Obviously. Pas de coup de coeur néanmoins car c'est assez clairement ce à quoi je m'attendais dès le départ.

Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé
Rien à déclarer, parce que en revenant du cinéma, je me suis mis sous les escaliers, j'ai enfoui ma tête dans mes jambes, et j'ai couiné pendant deux heures. Le choc d'un de mes premiers films où je regrette TOTALEMENT d'avoir payé ma place, surement.
Justin Bieber, Never say Never(C), celui-là, je troll, je l'ai même pas vu, et je verrais jamais. Mais ça me faisais plaisir de la mettre à cette place =D

Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :
Pou ceux qui ne l'ont pas fait, la Planète des Singes : Origines
Pour ceux à paraitre cette année, les yeux fermés, The Hobbit
Et en bonus, parce que j'ai envie de wigoler avant la fin du monde, L'âge de glace 4

Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité :
J'ai jamais eu la sensation qu'on avais l'air crétin avec des lunettes 3D, même si ces machins se font un plaisir de te destroy les yeux. Mais si il faut choisir, Transformers 3, c'était plutôt cool.

Le film avec la baguette sous le bras :
The Artist. Parce que.

Le film qui donne envie de cultiver des navets :
Justin Bieber :teach:
Non, serieusement, rien à proposer dans cette catégorie ! J'ai pas vu de films mauvais et rigolo. J'en ai vu des mauvais, j'en ai vu des rigoles, j'en ai vu des pas beaux, mais rien qui mélange tout ça. Nothing to say.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Ven 6 Jan 2012 13:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 16:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Beaucoup de bons films cette année mais pas de véritable révélation, bien que deux films me soient passé sous le nez (Drive et La Planète des Singes : Les Origines).

Et comme je suis de nature copieur, je profite de mes petits camarades.

Top 10

10. (1 point)
Transformers 3 : La Face cachée de la Lune, de Michael Bay
Une première partie assez chiante où je n'accroche toujours pas à l'humour décalé et une deuxième complétement folle qui vous en met plein la tronche.

9. (2 points)
127 Heures, de Danny Boyle
Je m'attendais à me faire chier, mais finalement j'ai été captivé par cette histoire vrai. Le film ne dure pas deux heures, mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant l'heure et demi où un mec à le bras coincé sous un rocher. Par contre, niveau revisionnage très bas pour ma part.

8. (3 points)
Kung Fu Panda 2, de Jennifer Yuh Nelson
Je trouve cette suite bien meilleur que le premier, plus travailler mais encore trop centré sur Po. Mais j'avoue avoir beaucoup aimé Shen en méchant, totalement machiavélique.

7. (4 points)
Attack The Block, de Joe Cornish
Super 8 peut aller ce rhabiller. Loin d'être parfait, ce film fut une très bonne surprise avec une bonne critique sociale. Les aliens sont tout simplement flippant à souhait et les poursuites urbaines bien rendues. Le côté Ritchiesque aurait pu être un peu plus mit en avant tout le potentiel était énorme.

6. (5 points) + 1 point coup de cœur
X-Men : Le Commencement, de Matthew Vaughn
Je suis vraiment pas fan des films sur X-Men et je m'attendais vraiment à me faire aussi chier que les autres. Mais voila, il aura fallu que Michael Fassbender s’imprègne totalement du rôle de Magneto pour faire sensation. J'ai été satisfait de voire l'apparition de mutants sous utilisé pour être mit en avant dans ce film qui m'a beaucoup plus sur pas mal d'aspect. Une vrai réussite pour ma part et une bonne surprise.

5. (6 points) + 1 point coup de cœur
World Invasion : Battle Los Angeles, de Jonathan Liebesman
Je m'attendais pas à grand chose de ce film de militaires contre extra-terrestres (non, ce n'est pas le titre d'un film), un truc assez banal et bancal. Finalement j'ai complétement été happé par le côté guérilla urbaine qui ressort du film, très bien filmé. Tout reste cohérent et même le côté patriotique n'est pas trop abordé, c'est ce qui me faisait le plus peur. J'y retournerais sans hésitation.

4. (7 points)
Rango, de Gore Verbinski
Le film d'animation de l'année. J'ai eu la chance de le voir par deux fois et j'ai beaucoup aimé le genre western anthropomorphique assez fidèle au modèle du genre. Un bon moment de cinéma.

3. (8 points)
Comment Tuer son Boss ?, de Seth Gordon
Je m'attendais également à une simple comédie sans réel personnalité et je me suis bien trompé. Je me suis tapé de sacré barre de rire, le tout servit par un casting vraiment accrocheur. Une excellente surprise.

2. (9 points)
Balada Triste de Trompeta, de Álex de la Iglesia
Loin d'être le meilleur film d'Álex de la Iglesia, j'ai quand même été pétrifié devant ce film vraiment particulier. C'est brute et violent, et même si je n'ai pas forcément été convaincu à la fin de mon premier visionnage, il en reste encore aujourd'hui des traces indélébiles dans mon esprit et je pense que j'irais le revoir sans soucis tant cette double histoire d'amour m'a marqué profondément.

1. (10 points) + 1 point coup de cœur
The Thing 2011, de Matthijs van Heijningen Jr.
What Else !? Je m'attendais encore une fois à truc pas terrible, un remake déguisé en préquel mais en faite non. Alors peut être que je suis un fan irrécupérable du film de Carpenter et qu'un rien ne me satisfait, mais cette chose là m'a énormément satisfait dans mon âme de geek, même si de nombreux point noir parsème le récit. Plus que satisfait, ça m'a plu, beaucoup plu, largement assez pour qu'il atteigne la première place des films que j'ai vu cette année. Comme quoi, on peut encore faire des trucs potables à notre époque, bien que les années 80 c'était beaucoup, beaucoup mieux.


Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé
Super 8, de J. J. Abrams
Beaucoup de promesse pour pas grand chose au final. Dommage, y avait du potentiel.

Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012
Bilbo The Hobbit, de Peter Jackson
Moi je ne vois que celui là, ou peut être John Carter.

Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité
Aucun, je ne suis vraiment pas un adepte de la 3D, même si pour quelques films, je dis pas non. Mais c'est tellement sous utilisé que ça en devient ridicule de voir tout le monde s'y mettre.

Le film avec la baguette sous le bras
Étant donné que je n'ai vu que deux films français cette année, un film d'action plus que respectable et une comédie au relent de bouse nanardesque, je vais choisir Largo Winch 2 à la place de Halal, Police d’État.
Largo Winch 2, de Jérôme Salle.

Le film qui donne envie de cultiver des navets
Halal, Police d’État, de Rachid Dhibou
Sans commentaire ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 20:20 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Chic, chic, chic! Les Awards sont de partout sur le forum!
Allez c'est parti pour le classement! J'ai vu tout plein de films cette année et voilà ce que je peux en retirer :


1. Film A (10 points)
"Le Discours d'un Roi" de Tom Hooper
Aucune hésitation à avoir de côté là. Cette place va incontestablement à ce film aux 4 Oscars (pour rappel : celui du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur, meilleur scénario original). The Kings' Speech est remarquable par la relation entre Colin Firth et Geoffrey Rush (l'humour y est toujours très fin). Le jeu d'acteur est réellement passionnant, on vit avec les personnages. L'histoire est si merveilleusement racontée en plus! La fin est juste parfaite avec ce 2nd mvt allegretto de la 7e symphonie de Beethoven collée sur le discours de Georges VI. Émouvant et captivant.

2. Film B (9 points)
"The Adventures of Tintin : Secret of the Unicorn" de Steven Spielberg
Sacré Spiel alors! Un film que j'ai énormément attendu. Et j'avais peur d'être déçu. Mais il a su être à la hauteur de mes espérances! En fait même plus que ce que j'attendais! En tout point il fut parfait! Les images étaient sublimes (gros, gros efforts là-dessus) et on se fait très rapidement à la technique employée par les deux acolytes. La 3D était bien utilisée, l'histoire rondement menée... On aimera aussi le brocanteur au tout début du film qui ressemble très étrangement à... Steven Spielberg!

3. Film C (8 points)
"Intouchables" de Eric Toledano et Olivier Nakache
Déjà beaucoup de descriptions concernant celui-ci!
Donc je ne ferais que répéter en disant qu'il fût drôle, émouvant...
Là encore, le jeu d'acteurs entre Omar Sy et François Cluzet est excellent.

4. Film D (7 points)
"Thor" de Kenneth Branagh
Cela a été pour moi la plus grosse surprise de l'année au niveau cinéma parce que franchement quand j'ai vu l'affiche je me suis dit : "ça c'est encore un de ces block busters qui épuisent les mêmes recettes!"
Morale : ne jamais parler trop vite! Déjà l'introduction est géniale. On est vite pris dans le film par le récit de la bataille entre géants des glaces et Asgariens, les neuf royaumes... Les décors sont vraiment sympas! Et aussi une chose : la faculté d'adaptation d Thor est phénoménale! ^^

5. Film E (6 points) + 1 pt CdC
"True Grit" de Joel & Ethan Coen
Un western comme je les aime. Pas besoin de détailler plus.

6. Film F (5 points)
"Largo Winch II" de Jérôme Salle
Une très bonne suite pour un film d'action haut en couleurs!
Vraiment très réussi!

7. Film G (4 points)
"Pirates des Caraïbes - la Fontaine de Jouvence" de Rob Marshall
Sympa. Très sympa même. Le film m'a arraché quelques bons sourires. Johnny Depp est toujours excellent dans son rôle. Les scènes d'actions sont nombreuses (un peu trop, je préfèrerais une avancée dans l'histoire). Donc sympa. Mais bon, moins bien que les précédents.

8. Film H (3 points) + 1 pt CdC
"Tu seras mon fils" de Gilles Legrand
J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire. Cela peut paraître un peu longuet mais non pas du tout.
Il y a aussi une évolution très intéressante à suivre des personnages. Bref j'ai bien aimé.

9. Film I (2 points)
"Tron l'héritage" de Joseph Kosinski
Un début vraiment génial avec une immersion efficace dans l'univers. M'enfin après ça stagne, ça s'essouffle. Bon...
Ah oui : ça fait mal aux yeux. ><

10. Film J (1 point) + 1 pt CdC
"Sans Identité" de Jaume Collet-Serra.
J'ai bien aimé comment l'histoire était amenée. Un début banal (oubli de valise à l'aéroport) avec un accident banal. Martin Harris ne se souvient alors plus de rien. Le monde autour de lui ne le reconnaissent plus! De quoi devenir fou!!! Et arrivent après des gens pas très banals pour éliminer le duo Neeson/Kruger, qui rendent le film assez captivant. Mérite un point Coup de Cœur!



Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé :
Tout comme Nemero, Rien à Déclarer m'a vraiment déçu.
Ça commençait bien pis ça s'est très très vite essoufflé. A tel point que l'on savait à l'avance ce qui allait être dit, se passer. Ça ne volait pas haut. ^^


Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :

Y en a tellement! O__O
The Hobbit,
Batman The Dark Knight Rises,
Amazing Spiderman,
Prometeus...
(enfin surtout les deux premiers qu'il faut aller voir!)



Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité :

Les lunettes 3D ne me font ni chaud ni froid en fait. Avec ou sans je n'ai jamais vu de grande différence. Thor a sûrement été une des rares exceptions avec Avatar et Tintin. Donc ce film en 3D a une réelle utilité, oui (l'introduction est d'ailleurs magnifique avec la splendide maquette de la cité).


Le film avec la baguette sous le bras :

Tu seras mon fils. C'en est l'exemple parfait!
Intouchables autrement qui est une évidence.


Le film qui donne envie de cultiver des navets :
Désolé, pour ma part je ne regarde pas ce genre de films.

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 22:23 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
TOP 10


10 - Rien à déclarer (1 point)
Un bon petit film français avec de bonnes séquences d'humour. Sympa dans l'ensemble.


9 - Contagion (2 points)
J'apprécie ce film dramatique, le contexte est tout simplement mien =P



8 - La Traque (3 points)
Un suspense et un rythme d'action bien prenant.



7 - Transformers 3 (4 points)
Parceque le délire d'effets spéciaux est toujours un must !


6 - World Invasion : Battle Los Angeles (5 points)
Une guerre insensée en plein coeur d'une grande ville, j'ai bien aimé.



5 - Colombiana (6 points) + 1 Coup de Coeur
De l'action, de l'adrénaline à vous couper le souffle, une charmante actrice au premier plan, j'ai adoré !



4 - Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence (7 points)
Une place osée je pense mais quand on a Jack Sparrow, l'explication est confirmée ^^


3 - Very Bad Trip 2 (8 points) + 1 Coup de Coeur
Encore une nouvelle soirée toride, à boire ! Juste awesome !



2 - Intouchables (9 points)
Très belle surprise de fin d'année 2011.



1 - The Thing 2011 (10 points) + 1 Coup de Coeur
Tout comme TTC, un remake me faisait peur de ce film absolument culte. Mais là, c'est totalement autre chose et du coup, j'ai aimé de bout en bout, c'était génial ! Pis bon, vous me direz, personne ne sera surpris de voir la première place de mon top, du moins je le pense. J'ai vu peu de film de cette catégorie ces deux dernières années, celui-ci m'aura grandement plu et c'est une très bonne chose !


Maintenant, c'est le fun total avec la suite.

Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé :
Le Marquis sans hésiter. Primo, j'étais malade à la séance. Deuxio, j''étais les trois quarts de la séance sur mon téléphone et jouant avec. Enfin, je me suis demandé ce que je faisais assis sur un siège rouge, un coca dans la main droite, un sachet de Malterser dans l'autre. Etait-ce un film comique ?!? Mon Dieu..

Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012 :
Il y en a pas mal, c'est bien ça le souci. Mais bon, je vais tout de même en citer 2 principalement qui risquent de me font mourir d'impatience ! Bilbo le Hobbit & Batman : The Dark Knight Rises

Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité :
Je pense que pour ça et en me basant sur les films vu l'année passée puisque j'en ai pas vu beaucoup en 3D, Hell Driver était pas trop mal.

Le film avec la baguette sous le bras :
Je vais devoir remettre Intouchables. C'est logique.

Le film qui donne envie de cultiver des navets :
Attack the block. En effet, du fantastique ou de l'horreur, je serais toujours partant mais là j'ai dû faire une erreur. Rien que de regarder le casting, le scénario et les scènes, c'était tellement pathétique que j'ai dû en sortir un mouchoir, j'en pouvais plus ! XD


Au final, 2011 n'aura pas trop été une année cinématographique pour ma part. Peu de surprise donc peu de sortie au cinéma, mais je dois l'avouer que certaines sorties ont été décisives, le cinéma Français a été à la hauteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 23:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
10 Les femmes du 6ème étage 1point
J'ai bien aimé mais il ne restera pas dans mes films préférés d'ailleurs je l'ai vite oublié mais je l'ai trouvé sympa



9 Tron 2points
Ce film ne m'as pas ému , ce n'est même pas un grand film mais j'ai bien aimé l'univers et aussi le passage dans la sorte de boite de nuit



8 Kung fu panda 2 3points
Ce film m'auras bien fais rire et puis même de temps en temps voir des films comme ça fais du bien




7 Mission impossible 4 4 points
J'ai trouvé ce film quand même assez impressionnant et puis il bouge assez bien mais bon c'est quand même un mission impossible bien sympathique




6 Source code 5 points
J'ai quand même du le voir deux fois pour comprendre a peut près mais j'ai bien le scénario et puis c'est un bon film d'action



5 Paul 6points
Cet alien complètement décaler et déjanté est tous simplement génial , cool et drôle.
Le voyage a travers les USA est bien cool aussi donc ce film m'aura vraiment fais marrer



4 Submarine 7 points +1 point coup de coeur
Un film tous simplement génial , mais c'est surtout l'acteur qui m'as fais vibrer dans ce film , j'ai adoré comment il jouait et dès que j'avais vu la bande annonce je savais que je devais aller voir ce film (d'ailleurs faudrait que je le revoit)




3 Comment tuer son boss 8 points
Un film a ce pisser dessus.
J'ai vraiment aimé l'humour du film et la personne qui est censé les aider et qui joue les durs est génial , tout comme le moment ou il vont à la fête pour tuer l'un des boss
Oui ce film est vraiment bon






2 Midnight in paris 9 points
Et pourtant je ne suis pas fort sur Woody Allen mais celui je l'ai trouver tous simplement magnifique et à la fois tellement vrai.
En effet , il y a souvent des personnes qui pensent que leur époque n'ai pas la bonne et que celle d'avant était merveilleuse.
Et la première rencontre avec le taxi , où il monte dedans après avoir bu et marcher des heures dans Paris et puis même ce film montre aussi la beauté de cette ville :Sanji amoureu:




1 le discours d'un roi 10 points +2 points coup de coeur
Ce fut vraiment pour moi le plus gros coup de coeur de l'année , car j'aime l'histoire , j'aime l'humour , j'aime cette période...
Il y a tous ce qu'il faut pour faire un bon film et la je n'ai pas été déçu du voyage , il fait même partie de mes films préférés d'ailleurs




Le film où c’est tellement nul que même ange bleu n’a pas aimé:
Le marquis
J'ai essayé de voir ce film mais même une mouche qui volait a ce moment m'intéressait plus que le film



Le film qu'il faut absolument voir avant le 21/12/2012
Alors la sans hésiter , en premier il faut voir Bilbo le Hobbit (le livre est si bon) puis après bien évidemment Batman the dark night rises


Le film ou passer pour un crétin à une réelle utilité
J'en ai vu aucun en 3D cette année :/



Le film avec la baguette sous le bras
Les femmes du 6ème car c'est quand même un film avec de l'humour et une très belle histoire




Le film qui donne de envie de cultiver des navets

Troll hunter à la base je voulais le voir , puis j'ai commencé et ça m'as fais presque le même effets que le marquis (qui aurait pus d'ailleurs être aussi dans cette catégorie)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 21:41 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
2 semaines...
Il vous reste 2 semaines pour poster votre top !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com