Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 11:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Ce remontage de topic m'a rappelé que j'avais pas commenté le classement finale...
► GO !



Numéro 10 : X-Men : First Class
Bien evidement que je suis contente qu'il arrive dans le classement puisque je lui est donné des points, et j'aurais aimé le voir encore plus haut.

Numéro 9 : The Tree of Life
Ou comment me donner envie de voir un film dont la BA donne presque aucune info sur "ce qu'il va se passer".

Numéro 8 : Rango
J'ai vu le film. Je lui est pas donné de point. Pourquoi ? parce qu'il ne pas pas touché, ni fais frissonné, ni mis des barre de rire. Je l'ai trouvé sympa sans plus, mais faut dire je m'attendais a tellement mieux. Pour moi c'est le genre de film ou la BA ne devrais pas être vu, pour la simple et bonne raison qu'elle délivre déjà la moitié des meilleures gags du film, et en plus sortie de leurs contexte.

Numéro 7 : True Grit
Ou comment me faire regretté de ne pas avoir assez de persuasion pour emmené des gens le voir avec moi.

Numéro 6 : The Rise of the Planet of the Apes (La planète des singes : Origine)
Une bonne claque, je suis bien contente que Papa Noël me l'a offert.

Numéro 5 : The King's Speech (Le discours d'un roi)
Ou comment me faire regretté de pas avoir Canal + (oui apparemment il le diffuse en se moment). Ce film m'a toujours intéressé, et m'intéresse toujours, et encore plus maintenant.

Numéro 4 : The Artist
Ce film m'a toujours intéressé, et m'intéresse toujours, et encore plus maintenant. bis


Pour le top 3 je suis relativement négative et pleine de réserve.

Numéro 3 : Intouchables
Si beaucoup l'on aimé, moi j'ai peur d'en attendre trop pour le trouvé bien.

Numéro 2 : The Adventures of Tintin
Dans mon entourage, c'est tout blanc ou tout noir en se qui concerne se film. En gros ceux qui on kiffé a mort. Et ceux qui ont trouvé ça horrible et hérétique. Le voir m'intéresse, mais ne me rassure pas.

Numéro 1 : Drive
...
Plus je lis de commentaire sur ce film, plus je me dis que je préfère ne jamais le voir.
Et contrairement a Tintin, le film m'intéressait pas avant qu'on en parle tant.
Ce qui ne veux pas dire que le film est nul. Juste que je risque de ne pas accroché, donc d'être déçue.
Je vais juste le gardé en suspend.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 22:11 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je profite moi aussi du fait que LG ait des gouts immondes, et qu'il lance la polémique sur tout et n'importe quoi pour prouver qu'il existe, pour commenter le classement !


Numéro 10 : X-Men : First Class
Un film marvel c'est forcément un film cool. Un film sur les X-mens c'est forcément un film cool. Une préquelle c'est forcément cool.
Conclusion, c'était cool et je suis tombé amoureux de Michael Fassbender (mais je lui préfère Ian McKellen <3 )

Numéro 9 : The Tree of Life
J'ai pas envie de faire mon intéressant et de créer une polémique me mettant en valeur, mais je trouve ce film super chiant et sans intérêt !

Numéro 8 : Rango
Il me semble que je n'ai pas encore vu ce film... après c'est juste une supposition. Si ça se trouve je l'ai vu mais je ne m'en souviens plus... Mais honnêtement il me semble que je ne l'ai pas vu.(une histoire de lézard et de cowboy je m'en souviendrais )

Numéro 7 : True Grit
Vu avec un membre de la volonté (devinez lequel !) et franchement j'ai bien aimé. Un western bien sympa avec Jeff Bridges et une mioche ! Cool !

Numéro 6 : The Rise of the Planet of the Apes (La planète des singes : Origine)
Une autre préquelle ! Une autre préquelle ! Une autre préquelle !
Un très bon film dont j'ai un très bon souvenir. Mais bon, il y a eu mieux en 2011... beaucoup mieux !

Numéro 5 : The King's Speech (Le discours d'un roi)
Émouvant, épique, beau, captivant et parfois drôle !
Des Oscars, filez leur des Oscars ! 8D

Numéro 4 : The Artist
... ... ... ... ...
... ... ...
... ... ... ...
...
... ... ...

Numéro 3 : Intouchables
C'était drôle, très drôle même... Mais pas au point de mériter une place si haute dans le classement :/

Numéro 2 : The Adventures of Tintin
Takamari a écrit:
J'étais vraiment très septique au début, je m'attendais à un massacre de franchise comme les américains ont l'habitude de faire...
Mais en fait pas du tout, le film s'est révélé être bon, très bon même !
Un film plein d'action qui mêle plusieurs albums tout en restant plutôt cohérent.
Les graphismes sont particulièrement géniaux et bien foutu,la bataille navale est juste carrément meilleure que tout ce que Pirate des Caraïbe a pu nous fournir.
Bref, un Tintin version Indiana Jones !

Numéro 1 : Drive
Rien à redire sur ce film... parfait !

Bref, en somme il s'agit d'un classement plus que satisfaisant... aucune tache dedans. Ah si, Tree of Life ! Mais bon il parait que certains aiment !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 16:43 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Numéro 10 : X-Men : First Class
Pas vu. Peut-être à tord, mais tout ce qui contient "x-men" dans son titre au cinéma me désintéresse.

Numéro 9 : The Tree of Life
Dommage qu'il ne soit pas plus haut dans le classement (surtout quand on voit quel film est arrivé premier). Pour le coup un très bon film, agréable et sans longueurs. Du début à la fin le film m'a émerveillé, malgré l'intense fatigue dans laquelle je me trouvais.

Numéro 8 : Rango
Un film vraiment agréable à voir, qui ouvre une thématique intéressante tout en restant assez léger. Une belle réussite.

Numéro 7 : True Grit
Un film qui ne m'a fait regretter ni l'achat de la place, ni l'achat de l'aller retour Tours-Paris dans la journée pour aller le voir. Une vraie (bonne) surprise. Je ne pensait pas qu'un jour des cinéastes serais capables de refaire un western.

Numéro 6 : The Rise of the Planet of the Apes (La planète des singes : Origine)
NON

Numéro 5 : The King's Speech (Le discours d'un roi)
DVD acheté, ne reste plus qu'a le regarder.

Numéro 4 : The Artist
Encore un film qui aurais pu finir bien plus haut dans ce classement. Une sacré perle.

Numéro 3 : Intouchables
Bon, ok, il est bien... mais troisième place ? Really ? En réalité vous avez inverser tout le classement mais vous osez pas le dire hein ?

Numéro 2 : The Adventures of Tintin
Pareil, bien mais pas sensationnel. Voir même oubliable.

Numéro 1 : Drive
C'est un peu long, mais ça économise une place de ciné. Ce qui vu la qualité du film n'est pas à négliger.
Comment avez-vous pu laisser faire ça ?
Ce film est vide, pleins d'incohérence, sans aucune beauté, et d'une longueur... plutôt la corde que le revoir de nouveau !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2011 Movie Awards !
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 12:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Ah.. Tant de personnes qui pensent que Intouchables ne méritent pas d'être si haut dans le classement. Ce à quoi je vais répondre la même chose que pour Harry Potter l'année dernière c'est avant tout parce que le film à plu à tout le monde (et que tout le monde est allé le voir aussi). Du coup je pense qu'on peut comprendre que les 2 millions de The Artist par exemple n'est pas à sa place et ce malgré ses récompenses qu'Intouchables n'a pas eu. Enfin je dois avouer que je n'ai pas vu The Artist et j'ai la rage. Avec un petit 2/10 forcément on n'attend pas grand chose du top final. Enfin concernant X-Men et Rango je pense que si je les verrais ça serait des films faisant passer un bon moment mais sans plus.

Dans les films m'attirant beaucoup il y a True Grit, The King's Speech et Tintin (vu tout ce qu'on en dit de bien). Reste ensuite The Tree of Life et Drive qui ne m'intéressent pas du tout. J'ai la légère sensation que je m'ennuierais bien en regardant le film mais pour le second en tout cas c'est vrai que j'ai qu'une hâte c'est de le voir pour faire ma propre opinion. Assez impressionnant de voir comment ce film rafle tout sur la volonté après les D-Visions. Heureusement que Ryan Gosling n'a pas participé au GT, il aurait été le premier concurrent de Luffy ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com