Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Gang des requins
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 12:27 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Films d'animation des studios de dreamworks (shrek...)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44889.html

L'animation est bien entendu excellente et le film bien sympathique. Néanmoins, il est clair que ce n'est pas un chef d'oeuvre comme pourrait l'être shrek ou encore nemo (alors vous ... ca va pas très bien XD)

Bref, j'aurais mieux fait d'attendre le dvd et d'aller voir arsene lupin dont le film de miyasaki le chateau de cagliostro m'a mis l'eau à la bouche ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 14:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Etant donné que j'ai une peur panique des requins (meme en DA, 5-10 minutes de nemo vs le requin blanc et jetais sous le fauteuil du cinoche), je crois que rien que le titre me donne pas envie d'y aller.... :Ballamy mark:

en plus il ressemble furieusement à nemo, on a le sentiment d'une pale copie pour surfer sur un filon.....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 18:16 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Moi j'ai pas vraiment envie de le voir.. la BA ne m'en pas pas donné envie du tout surtout le petit poisson qui se la joue là, dragueur et vantard on dirais Will smith en image de synthése
Et bon Vendredi soir je me fais une nuit blanche cinéma je pense que j'aurai ma dose ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 20:52 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Oui et non :)

Si t'as peur des requins n'y va surtout pas :Luffy halucine trop carrement: car il y a un redoutable reference au dents de la mer ... :Luffy super content:

Tu dis que le film surfe sur le filon nemo ... c'est clair :) D'ailleurs tu remarqueras que très souvent on trouve des filons sans pour autant avoir de mauvais produits: forumiz et 1001 pattes. Idem, on pourrait dire que le film d'animation Dinosaure surfe sur la vague jurassik park ... oui d'accord c'est pas exactement pareil :)
J'essai juste de dire que pour moi, il n'y rien de mal a surfer sur un succès si le résultat est bon ;)

Pour le petit poisson, c'est sur que niveau cliché, on peut difficilement faire pire ^^" mais lui + tout ce qui l'entoure donne un film quand meme tres regardable mais pas au ciné pour des adultes :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 07:54 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
moi je l'ai vu et je l'ai trouvé pas mal mais il ne vaut rien face au monde de nemo et a shrek 1 et 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 09:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
J'ai ete le voir hier,et je suis d'accord avec Jesus Burgess il ne vaut pas un Shrek.Bien que les graphismes et l'histoire sont sympa et ben je sais pas il y avait un truck qui cloche.Surement a cause des nombreux morceaux de RNB ou Hip Hop que je n'aime pas.
Enfin c'est sympa a alle voir^^ :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com