Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Saw 3D
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 04:25 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Image

Alors que la bataille fait rage autour de l’héritage terrifiant du Tueur au puzzle, un groupe de survivants s’associe et fait appel à un autre rescapé, Bobby Dagen, une sorte de gourou. En croyant trouver de l’aide, ils vont vivre le pire. Bobby cache d’effroyables secrets. Une vague de terreur sans précédent va surgir…

Saw 3D ou Saw 7 si vous préférez est le dernier opus de la saga du tueur au puzzle, fini les jeux, fini le sang qui gicle partout et qui m'aura fait frémir, c'est bel et bien terminé... Quelle tristesse de voir ça... ARGH !! Je vais le remplacer tiens, je serais son héritier ! MouHaHaHaHaHa !!

Bref passons, donc ce dernier opus est plutôt spécial car on a vraiment un film où on nous envoie la sauce ! On ne voit pratiquement que de ça, et on va dire que j'ai plutôt apprécié dans un certain sens, mais je trouve qu'à un moment donné, je commençais à m'ennuyer et le pourquoi ne pourra être divulgué car je ne saurais vous répondre justement, c'est assez surprenant de s'ennuyer dans un genre de film qu'on aime, qu'on adore ! Mais là, dans ce film, avec les évènements qui s'y produise, c'est vraiment impresionnant, surtout au niveau des personnages dont l'un (je ne citerais pas le nom sinon ce serait de l'énorme spoil), jje ne m'y attendais pas du tout. Mais j'ai quand même une petite question... Que fait Chester le chanteur de Linkin Park dans ce film ? Serait-il comme moi un fan de la saga ? Car oui, je pense que ce film n'aura pas énormément d'audience étant donné les précédentes mais bon comme il y a de la 3D, on ne sait jamais, ça fait toujours un petit plus, c'est toujours aussi fun, donc voilà, c'est étonnant de voir ce chanteur très célèbre participer à ce film.

Comme je l'aurais constaté, ce film envoie la sauce avec le nombre de pièges qui sont plutôt nombreux donc pour le sang, il y en a ! Et pas qu'un peu !!! Les fans de gore seront certainement servis ^^

Saw 3D, la partie est finie désormais... J'espère y découvrir une nouvelle saga du même genre car je vais m'ennuyer maintenant... Ce n'est pas le meilleur, certes, mais pour les amateurs de gore et de la saga, il vaut le coup ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com