Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Collateral
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 22:43 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
comme tout les vendredi( et mercredi) depuis quelques temps,j ai été faire un tour du coté de chez mon ami Gaumont .
Mon choix s est porté sur collatéral (ok j étais pas seul et c est pas moi qui ai choisit).
Qu en dire???Que c est vraiment un excellent film me parait approprié.
L histoire en gros,c est un chauffeur de taxi qui prends comme course un gars stylé business man et se rends compte tres vite que son business est tres spécial : tueur a gages.
S en suit courses poursuites,fusillades et autres ou on se dit qu il ne fait pas bon énervé tom cruise (qui pour une fois joue le role du mechant !!!)

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 23:11 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Tu nous conseille d'aller le voir en gros?

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 12:34 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Je l'ai beaucoup aimé à contrario de mes amis qui l'ont trouvé long et avec bcp trop de passage inactif ...
J'ai dore l'histoire, la mise en scène, la musique, le passage avec le loup, et le contraste entre passage quasi contempaltif et les scènes d'action terriblement efficace. Enfin, les 2 acteurs sont parfais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 12:35 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
J'ai été le voir Samedi dernier
et franchement sur les 2h que dure ce film les 100éres minutes sont un régal (soit 1h40)
mais les 20 derniéres minutes du films viennent tout foutre en l'air, du moins c'est mon avis

Le film se veut d'un registre réaliste, Tom cruise joue a merveille son role de tueur a gage au sang froid imperturbable et au grand cynisme, tandis que le chauffeur de taxi réagit comme M. tout le monde, il a peur, pense a se tirer

Et dans les 20 derniéres minutes il se transforme en super héros, braque un flingue, devient capable de tirer sur quelqu'un avec l'intention de le tuer (d'ailleurs il tiens vachement bien un flingue et sait drolement bien tirer pour quelqu'un qui n'en a jamais tenu un...) evidement il sauve la gentille et tue le méchant

---> Cett fin est trop américanisée a mon gout, bien sur on ne peut pas laisser gagner le méchant qui est le pire des enfoirés au risque de contrarier la morale, mais... je trouve que ça tranche trop avec le ton general du film d'avoir transformé ce type de nulle part comme ça en quelques heures il devient quasiment plus doué qu'un professionnel de l'assasinnat, le happy end est peu crédible (surtout que la fille a sauver a un role ou on la voit extrement peu dans le film, juste 5 minutes au début et 20 minutes a la fin, histoire qu'on voit qu'elle est là, bonne a être sauvée)
Pour moi c'est Vincent/Tom cruise qui aurait du gagner... les ficelles sont un peu grosses a mon gout

Personnelement je le deconseille.... allez plutot voir Jim Carey

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com