Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fantômes contre Fantômes
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 10:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
[align=center]Fantômes contre Fantômes
de Peter Jackson

Image[/align]

[align=center] Synopsis:[/align]
Un architecte médium, Frank Bannister( Michael J. Fox), arnaque les habitants de sa ville avec l'aide de ses amis revenants. Lorsque plusieurs habitants ont des infarctus, il est le coupable idéal aux yeux de la population. Il va devoir faire appel aux fantômes pour s'en sortir et affronter un véritable spectre-tueur...

[align=center] Avis:[/align]
Avant sa trilogie Le Seigneur des Anneaux, Peter Jackson avait réalisé, entre autre, ce petit film de fantômes bien fun que j'aime pas mal.
Alors, si le scénario n'est pas trés complexe, tout est plutot bien mené ficelés, et puis en plus d'avoir une bonne ambiance mysterieuse dans ce film fantastique (le genre), c'est aussi trés drôle grace aux fantômes qui accompagnent Frank Bannister, à l'agent du FBI plus bizarre qu'autre chose, et puis le spectre tueur qui est bien barge.

Les personnages, parlons en justement car ils sont pour moi le point fort du film, ils sont tous trés bien interprétés, Michael J. Fox en tête biensur qui est trés bon, bien à l'aise, j'aurais bien aimé voir cet acteur plus souvent a l'oeuvre, dommage.

Que dire de plus?... Pourquoi pas, que les effets spéciaux sont bons et que Peter Jackson fait une apparition dans le film? Oui celz dervait aller.

Enfin bref, Fantômes contre Fantômes est un film bien sympathique, fun et sans prises de têtes. A voir évidement.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Sam 16 Jan 2010 12:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 14:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je me joins à cette recommandation! Je garde un excellent souvenir de ce film, que j'ai revu il y a quelques mois/année à la télé, et qui m'a de nouveau ravi. Et je découvre là qu'il est de Peter Jackson!! Un film vraiment très sympa!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 14:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
L'un des premiers films de Peter Jackson que j'ai vu au cinéma. En fait à l'époque le nom de Peter Jackson m'était plus ou moins inconnu (Malgré avoir vu "Créature Céleste") et j'avais surtout fait "confiance" à la présence de Michael J. Fox.

Dans tous les cas un film dont je garde un excellent souvenir, qui m'avait bien amusé et divertit. Excellent!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fantômes contre Fantômes
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 23:14 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Pour une fois que je me dis "hé ! je vais faire un topic sur un film ce sera pas courant"
Bin non ! ç_ç

Voilà biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien longtemps que je voulais voir ce film, et l'occasion m'en a été donné avec sa remasterisation.
Restant toujours dans une ambiance assez fantastique depuis ses débuts. Le caractère toujours comique et horrifique du réalisateur est très plaisant et sans tombé dans un festival d'absurdes à la Braindead on aura droit tout de même à de sacré bon passage. Le sergent de Full Metal Jacket en fantôme j'étais juste totalement hilare devant mon écran. Le film possède bon nombre de référence du film fantastique et c'est extrêmement plaisant de le suivre. Le plaisir est prolongé du fait que le scénario est habilement amené, sans être un chef d’œuvre du genre il permet réellement de se plonger dans l'histoire et d'apprécier les personnages.

Les acteurs sont très bon, que ce soit Michael J Fox en médium arnaqueur ou encore Jeffrey Combs en agent du FBI totalement barré et froid, les acteurs sont franchement tous excellents. En tout cas aucun en m'a paru faire tâche. Mais ces effets spéciaux. C'était environ 4 ans avant la réalisation de ceux de la fameuse trilogie mais on en a quand même plein les yeux. J'avais envie de me refaire le film après l'avoir terminé, vraiment du pur bonheur. Une question cependant :

Mais pourquoi nous fait il patienter pour remasteriser Bad Taste, Meet the Feebles et Braindead ! TT__TT

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com