Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Battle Royale II
MessagePosté: Sam 11 Sep 2004 20:12 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
J'avais bien aimé le premier battle royale. Oui je sais c'etait pas le chef d'oeuvre absolu mais j'avais quand meme bien delirer dessus. Bref tout ca pour dire que ce matin je me suis maté le deuxieme et voici mon avis.

La premiere demi heure - 3/4 d'heure ca va, on decouvre les nouvelles regles et on va dire que le film ne fait pas dans la delicatesse (encore pire que le 1 -> la moitié de la classe meurt en à peine 10 minutes!). Le probleme survient apres: le film commence alors à se ralentir et le temps semble d'un coup beaucoup plus long. On entre dans des especes de pseudo pensées philosophiques qui au final se resument par "Battons nous pour la paix! La guerre c'est pas bô! La paix c'est super geniale trop bien!! Faut penser aux ti n'enfants qui continuent de sourire malgres la guerre!!"... Le pire c'est que c'est abordé tellement maladroitement dans le film que par moment on se demande s'ils ne font pas l'apologie du terrorisme!!! Ca donne des trucs du style: "Pour parvenir à la paix parfois tout est necessaire, meme le terrorisme!" (<- a prononce d'une voix sanglotante!) Apres en gros 3/4 de pensé de ce genre avec quelque scene d'action parsemer en plein milieu l'action recommence et devient d'une debilité absolue avec des scenes franchement pitoyables! Je sais pas si c'est la partie philosphique qui a eu raison de moi et qui fait que j'en ai franchement eu marre mais tout ca pour dire que j'ai meme pas eu le courage de voir les 3 dernieres minutes du film! Faut dire que je crois pas non plus avoir loupé grand chose quand j'ai vu sur quoi le film allait finir!

En gros si jamais l'envie vous prend de vouloir le voir regarder les 45 premieres minutes du film et coupez aussitot. Dites vous alors que toute la classe meurt (<- ce n'est pas la fin je vous rassure je ne spoil rien) ca vous evitera de vous faire chier pendant l'heure et demi suivante! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2004 15:30 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j avais vraiment adoré le 1er.Un pote l as vu et comme toi il as pas accroché en ayant pourtant aimé le 1er.....Zut moi qui esperait qu il se soit trompé....

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2004 15:34 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Je confirme, le second est tres decevant! :Chopper Haluncine:
C'était pourtant simple de profiter du filon du premier mais ils ont fait n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2004 00:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Les films avec un minimum d'idées ont souvent des suites pourries (Les dents de la mer 2, blairwitch 2, cube 2, BR2, matrix 2-3, etc...)

J'aurais été étonné que ce second opus déroge à la règle...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2004 17:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Ce qui est dommage, c'est ce côté film de guerre qui a pris la place du fun dans le 1er...

On n'a jamais l'impression que l'histoire démarre et les allusions/approches politiques sont complètement ratées...

Ne matez pas ce film même s'il est vrai qu'on a un semblant d'espoir en regardant la premiere demi-heure... :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com