Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Bourne
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 22:44 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
c est ici de 2 films dont je vais parler : the bourne identity(la memoire dans la peau) et the bourne supremacy ( la mort dans la peau).
J ai vu le 1er hier soir sur canal et le second ce soir au ciné et tout ce que j ai a dire c est.....WHAOU!!!!!
Voila 2 purs films d espionnages comme ca fait bien longtemps que j en avais pas vu.Je ne saurai trop vous conseillez de vous jetter dessus ,le 2eme etant sorti aujourd hui dans les salles.
Je ne vais pas encore parler du film,pour vous laisser le temps d aller le voir avant d en parler.En tout cas,loin des gadget de james bond,Jason bourne renouvelle bien l agent secret

Edit: j oubliais,the bourne est une trilogie.J attends avec impatience le 3eme: the bourne ultimatum.

Enfin sachez que meme si c est une trilogie,chaque film possede une fin propre.On ne reste pas sur sa fin et ca c est la classe.
Cette trilogie existe deja en bouquins,des demain je cours a la FNAC

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 23:00 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
[...]


Dernière édition par Ben Beckman le Ven 27 Fév 2009 12:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 02:49 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
J ai pas encore vu la mort dans la peau, mais en ce qui concerne le premier volet , j ai bien aimé les deux premiers tiers du film , mais la fin m a carrément decu ... enfin c etait ptet parceque je ne savais pas que c etait une trilogie, et que je trouvais qu ils posaient beaucoup de questions a la fin sans prendre le temps d y repondre, j espere que ce n°2 me reconciliera avec ce film ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 09:50 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
alors moi vous saver quoi ja'i pas du tout vu le premier volet et de plus jai vu le deuxieme volet en anglais donc je ne suis pas sur dece que jai compris ... mais ce que jai compris m'a fort bien plu et il n'est pas obligatoire d'avoir vu le premier pour voir le second en fait c'etais surtout ca l'utilité de mon post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 13:30 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
euh si le 1er vaut mieux l avoir vu,sinon tout l interet du senario tombe a l eau

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: chutoi, mariline et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com