Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Je conseille:
D'absolument aller voir ce film ^^ 0%  0%  [ 0 ]
D'aller voir ce film 18%  18%  [ 2 ]
De ne pas aller voir ce film 0%  0%  [ 0 ]
D'absolument éviter ce film ^^ 36%  36%  [ 4 ]
De faire ce que tu veux ^^ 45%  45%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Le Roi Arthur
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2004 10:28 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Bon alors il sort cet après midi et je voudrais savoir si quelqu'un qui l'aura vu pourra me dire si il est digne d'intérêt lorsque l'on adore tout ce qui est un peu médiéval/magie? ^^ J'aimerai bien y aller vendredi soir mais je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2004 10:50 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je te déconseille d'aller voir "King Arthur", le mythe d'Arthur m'a l'air de ne pas avoir été respecté du tout (surtout quand tu vois Guenièvre avec un arc...le syndrome Arwen^^). Avec Van Fanel on est tombé sur l'avant première à Tokyo, et il n'y avait pas grand monde (pourtant la campagne de pub était plutôt grosse).

Enfin tout ça pour dire que je n'irais pas voir ce film.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2004 14:37 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
moi déja je suis pas du tout fan des film prenant pour base le moyen age.Ensuite au vue de la bande annonce que j ai vu ca m as l air TRES loin d etre réaliste.C es une super production disney,une de +

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2004 17:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Quand j'ai vu tout le battage médiatique, et les journalistes disant que des historiens (mais bien sur^^) avait collaborés pour ce film "soi-disant" réaliste.... bizarrement je me suis dit, hmmmmm ça pue l'embrouille tout ça..... n'ayant même pas vu la bande annonce, je sais pas ce qu'il vaut, mais je me fie à mon instinct qui me dit de pas aller le voir ( j'irais peut être voir une autre connerie américaine : Garfield^^)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004 16:06 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
J'ai vu le film, et j'ai bien aimé, l'histoire, d'apres mes connaissances n'est pas du tout respectée, mais on s'embête pas, y'a de l'action et tres peu de moments qui tirent en longueur (voir presque aucun).
Et puis c'est pas plus mal qu'il ne respecte pas l'histoire, commme ça ceux qui la connaissent peuvent aller voir le film sans savoir tout ce qui va se passer et ceux qui ne la connaissent pas n'auront qu'à acheter le bouquin parce que un film ne pourra jamais être fidele entierement à l'histoire originale (c'est pareil pour tous les films), on zappe toujours des moments qui peuvent paraitre importants et on fait des raccourcis "inadmissibles" pour les puristes.

Donc un film à voir, on passe un bon moment, mais si vous voulez connaitre l'histoire du roi Arthur, la vraie, achetez (ou louez) le bouquin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 12:29 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Ben j'ai voté "fais ce que tu veux" parce que... Ben parce que je l'ai pas encore vu !! ^^
Les film du moyen-âge, avec des chevaliers, tout ça.. Je déteste ça. Mais ptète que j'me plante, ptète que chuis en train de rater un bon film....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2004 00:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
moi je l'ai vu et je dirais qu'il est moyen, non pas qu'il soit mauvais loin de la, mais voila je trouve que ça manque de profondeur, on a un Arthur qui n'a rien a voir avec l'arthur qu'on connait, pareil pour merlin, Guenièvre en xena la guerriere, et Lancelot qui n'a de Lancelot que le nom, au fait c'est pareil pour tous le monde, certain perso comme lancelot manque de profondeur et puis j'ai pas était emballer par l'histoire mais la bande son est plutot bonne mais pas excellente ni culte...
pour l'histoire avec les historiens (lol) je pense que c'est vrai le film se passe à l'époque Romaine, et les chevaliers sont en fait des non romains qui ont était obliger à se battre pour Rome, je suis pas historiens mais je pense que cela a du arriver, mais ça s'arrete la, on sait tous que Arthur esy plus ou moin qu'une legende...en bref c'est un film qui se laisse regarder, mais peut-etre pas au point de dépenser 7€, enfin à ne voir qu'une fois pour ma part...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com