Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 15:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Alors pour l'affiche de Hitman c'est un peu troublant. je sais pas si c'est une vrai ou non mais le coup du détourage sous photoshop des 2 protagonistes présent et qui est ensuite transformée en pseudo ombre porté ça fait mal à voir pour un film Hollywoodien aussi médiatisé. C'est principalement dù à l'angle de luminosité de la photo d'origine qui devait normalement créer une ombre porté à la verticale.

d'accord pour le fait qu'ils ne devaient avoir que ça pour faire du remplissage sur le font blanc mais ça reste d'un niveau sommaire.

edit: par contre pour Cloverfield chuis Méééga content de voir qu'ils on enfin rajouté quelques secondes (presque une minute) de plus que dans le trailer d'origine^^. Depuis des mois que j'attendais d'en voir + ... quoique là j'en vois à peine + ... j'en entent surtout + lool.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 09:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
When Darkness falls, the teaser wil rise!!

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Il est excellent, génial, joussif, magnifique, extraordinaire!!!!!!!
Je vous le dis, ce film sera le meilleur film de tous les temps!!!!!!!

Y'a aussi le prologue I-Max du film (en cam-shot), qui nous montre le Joker et sa bande à l'oeuvre:

http://fr.youtube.com/watch?v=xNqWAxHtMvo

Un peu moins énorme, mais énorme quand même.
En plus maintenant, on sait que l'agent Mahone s'est tiré de Sona et qu'il travaille dans une banque. Image

Image

Et puis des news sur Dragon Ball:

Un blog , regroupant toutes les informations, new et images sur le film:

http://dragonballfilm.over-blog.com/

Sans commentaires. Image
Bon en gros, c'est plus un film inspiré de l'oeuvre qu'une vrai adaptation, en tout cas, c'est comme ca que je vois. Parce-que bon, un Goku en jean et t-shirt, avec les cheveux courts, qui part au lycée, lycée dans lequel on retrouve tous les stéréotypes comme les joueurs de foot-ball américain, qui je suis sur embetent ce pauvre Goku...ca a un peu rien à voir avec l'oeuvre originale.
Le seul point commun c'est la reprise des noms en fait.
Mon pipo sur la braise que Chi-chi sera la fille la plus populaire du lycée qui tombera à la fin du film dans les bras de Goku le looser de service. Image

Putain vivement la sortie de The Dark Knight quoi!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 11:29 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Sa y est Deu$, je suis sortit ! (c'était la blague du jour ^^).

Le trailer est démentiel ! TOUT SIMPLEMENT TERRIBLE ! L jocker est bien mis en avant, et perso, lorsqu'il est seul, dans le rue, sa me dnne des frissons ! IL FAIT PEUR et c'est sa qui fait plaisir !



Vivement que je sorte ! (c'était la blague de la fin) !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 11:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
:Sanji amoureu: Comment dire....le trailer est tout simplement énorme, grandiose, terrible, etc...

Je ne dirais qu'une chose, j'en veux plus! j'en veux plus! j'en veux plus! (bon O.K je m'arrête là)

Le Joker est génial, il drôle et éffrayant à la fois, je vais l'adorer (quoique je l'adore déjà ^^), la confrontation entre lui et Batman me donne des frissons.

Vivement la sortie du film!!!!!!!!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 14:27 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Raah, j'arrêtes pas de le regarder, c'est trop bon!! :Sanji amoureu:
Vosu vous rendez compte?
J'ai suivi l'actualité et l'évolution de ce film depuis son annonce en début d'année!
J'étais là pour la mise en ligne du site, simplement fourni par une seule et unique image, j'ai vu Heath Ledger intégré le casting pour interpréter le Joker, Magghie Gyllenhaal remplacer Madame Cruise dans le rôle de Rachel Dawes, depuis la première image officielle d'Harvey Dent, jusqu'aux images volées, en passant par le pied de nez que nous faisait le Joker avec son "See you in December" et ca y est, ca y est, enfin on y est!
Putain je suis content, c'est déjà un magnifique cadeau de Noël!! :Sanji amoureu:

Il est excellent, génial, joussif, magnifique, extraordinaire!!!!!!!
Je vous le dis, ce film sera le meilleur film de tous les temps!!!!!!!
Les répliques sont déjà cultes:

-A little fight in here, I like that!
-Then you gonna love me!

-Why so serious?

-See, to them, you're just a freak...like me!

-Let's put a smile on that face!


Génial, franchement génial!
Heath Ledger est vraiment méconaissable, parfait, bref, il ne joue pas, il EST le Joker.

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

PS: Rien que pour le fun, quelques sites créés pour le film:

www.thegothamtimes
www.gothampolice.com
www.wearetheanswer.org.
www.GothamNationalBank.com
www.gothamcityrail.com.
www.whysoserious.com
www.rorysdeathkiss.com
www.thehahahatimes.com

Si ca c'est pas une promotion d'Enfer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 14:43 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Deu$ a écrit:
Les répliques sont déjà cultes

Certes elles claquent, mais rien d'aussi culte que celle de Jack Nicholson lorsqu'il a lui même endossé le rôle :
-Est-ce que j'ai une tête à rire ?
J'la trouverais en anglais, promis. Mais même en français c'est la réplique la plus énorme que pouvait sortir le Joker.

Sinon, je ne me préfère pas me prononcer sur le film pour le moment -un trailer et des images c'est peu-, mais pour l'instant je trouve que le Joker n'est pas assez... jokérien. Malsain certes, mais il en perd presque le côté burlesque et comique qui faisait parti pour moi du Joker. Son look est presque trop sérieux et pas assez clownesque, je trouve ça dommage.
Enfin bon, The Dark Knight a l'air de palier au plus gros défaut de son prédécesseur -à savoir l'absence de méchant charismatique- ce qui devrait en faire un divertissement très haut de gamme.

Deu$ a écrit:
Si ca c'est pas une promotion d'Enfer!

Si tu te considères comme une promotion à toi tout seul, s'en ait une d'Enfer je dois avouer que oui ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 16:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Dark Knight a écrit:
Vivement que je sorte !


Je t'en prie, la porte est grande ouverte. :Zoro nargueur:

Leto II a écrit:
Malsain certes, mais il en perd presque le côté burlesque et comique qui faisait parti pour moi du Joker.


T'as pas aimé quand il fonce dans un mur (?) avec son camion en ricanant comme un malade? :p

Leto II a écrit:
Si tu te considères comme une promotion à toi tout seul, s'en ait une d'Enfer je dois avouer que oui ^^


Je parlais de la promotion du film, passant par les affiches, les sites...
Je ne me permettrais pas de me considérer comme une promotion à moi tout seul. ^^

Une nouvelle affiche, mais ce n'est pas confirmée qu'elle soit officielle, mais pour moi, ca ne fait aucun doute, elle est trop magnifique pour être un fake.

Image

Et puis un petit site avec plein d'autres images inédites:

http://darkknight.movie.free.fr/index1/

Why so serious?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 16:38 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Deu$ a écrit:
T'as pas aimé quand il fonce dans un mur (?) avec son camion en ricanant comme un malade? :p

Je trouve que ça montre plus que c'est un bon gros taré qu'autre chose. Normal en même temps, c'est le Joker, mais il n'est pas montré dans le trailer qu'il a l'humour si particulier qui pour moi le caractèrise. Qu'il fasse des trucs insensés et qu'il s'en sorte en se marrant, certes, ça c'est typique du personnage et c'est pour ça que je l'adore, mais pour l'instant il est pour moi inférieur à Nicholson.

Deu$ a écrit:
Je parlais de la promotion du film, passant par les affiches, les sites...
Je ne me permettrais pas de me considérer comme une promotion à moi tout seul. ^^

Bah, faudrait juste regarder le topic des Previews Cinématographiques et je pense qu'on verrait un petit peu moins d'un quart des messages dédiés à The Dark Knight et postés par ton humblre personne. Si c'est pas d'la promotion ça :P

PS : Sortie de Harry Potter & the Half Blood Prince prévue pour le moment au 26/11/2008, on a le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 18:27 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Arf, j'en aurais bavé pour le voir, mais il est très sympathique ce teaser.

Moi qui aime pas trop généralement les adaptations au cinoche de Superman, Spiderman, Batman (vous voyez le stéréotype de dingue : Batman, Superman, Spiderman, on s'en fout, tous pourris :p) que je trouve moyenne, mais je crois que je vais aller la voir celle-la.
Le Joker prend même ici la place au héros, c'est vraiment lui le personnage principal du film, pas la chauve-souris humaine.

J'avais pas vu les anciens Batman, je peux pas comparer le nouveau Joker à Jack Nicholson (qui, je n'en doute pas, devait être très bon), mais celui-la me paraît bien malsain, et puis, qu'importe qu'il ne soit pas trop marrant, il me plaît moi, c'est tout ^^.

Après Cloverfield, A la croisée des mondes et Astro Boy (j'ai encore le temps <_<), un film de plus à aller voir quand je pourrais.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 19:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Côté animation, il y a un nouveau Resident Evil qui compte sortir soit en salle, soit directement en DVD, comme Final Fantasy Advent Children.
Ce nouveau Resident evil sera intitulé Resident evil degeneration. Apparement, Léon se retrouve une fois de plus en face de zombie, 7 ans après "l'incident" de Racoon City.

Animation encore, mais cette fois çi, c'est du DreamWorks, pas les créateurs de Shrek et du super Madagascar, un peu délirant, il s'appelle Kung Fu Panda.

Sinon, Deu$, je trouve THe Dark Knight bien médiatisé (et aussi médiatisé par toi en grande partie dans le fofo), j'espère pour toi que tu n'ira pas me faire entré dans une salle de cinéma pour aller voir une daube !
Ce Joker a l'air bien flippant et j'aime beaucoup quand l'acteur (Dans quoi il a déjà joué ?) fais son geste avec la langue, il est très étrange et fais assez peur avec son look "trash".
Mais j'espère qu'on aura droit a son origine (un bon petit bain chimique c'est tout ce que je demande ^^) comme celui de Batman. Par contre, ce que je n'espère pas, c'est que Batman soit complètement oublié et qu'on mette en place le Joker en premier rôle...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 09:29 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon déjà, la dernière affiche postée est un fake:

Gouki (RSF) a écrit:
Malheureusement il s'agit bien d'un fake. J'aurai bien aimé également pour le côté sordide mais bon... pour info il s'agit d'un fake fait à partir de la couverture du Wizard (bravo à Barney son auteur au passage, très joli travail!).


Pffiioouu et bé, plutôt doué le gars! :Ussop big gloup:

Ryûk a écrit:
Le Joker prend même ici la place au héros, c'est vraiment lui le personnage principal du film, pas la chauve-souris humaine.


Non, non, c'est bien Batman le héros, le Joker ne lui a rien volé du tout. Disons juste qu'il est très mis en avant, vu que Batman on le connaît déjà depuis Batman Begins, que le Joker tout le monde l'attendait et que toute la promotion du film s'est faite autour de lui.

Ryûk a écrit:
Après Cloverfield, A la croisée des mondes et Astro Boy (j'ai encore le temps <_<), un film de plus à aller voir quand je pourrais.


Tu vas le voir c'est tout.
Les autres films cités on s'en fout!
Ils valent rien comparer à The Dark Knight. ^o^

Tkos a écrit:
j'aime beaucoup quand l'acteur (Dans quoi il a déjà joué ?)


Heath Ledger a joué entre autres dans Chevalier, 10 Bonnes raisons de te larguer, le secret de Broke-Back Mountain...
Mais il faut avouer qu'il est vraiment plus que méconaissable dans ce rôle qui lui va à merveille.

Ensuite, précisions générales, il faut pas oublier que le film ne sort que dans 8 mois et qu'ils est surement pas fini!
Dans ce trailer on nous montre que ce que l'on nous avait promis depuis des mois, à savoir le Joker en action, mais il y a encore plein d'autres choses que l'on a pas vu: le retour de l'épouvantail, les criminels en Batman, Harvey Dent, le mafieux interprété par Eric Roberts...

Vous pouvez d'ores et déjà applaudir et faire une ovation à ce film.

Image

PS:
La bande-annonce en vostfr:
http://www.cinema-france.com/downloads2 ... ostf-.html
Raah, je m'en lasse pas! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 01:12 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Euh on peut déjà apercevoir Harvey Dent dans le trailer ^^
(moment dans le restaurant)

Y a pas dire c'est le film que j'attend le plus pour 2008
(Joker Fan)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 18:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
Citation:
Le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson, auteur de la trilogie du "Seigneur des Anneaux", réalisera l'adaptation en deux volets d'une autre oeuvre de Tolkien, "Bilbo le Hobbit", sa querelle avec un studio hollywoodien étant réglée, a annoncé mardi un communiqué conjoint.

Le réalisateur, dont l'adaptation de la saga fantastique de J.R.R. Tolkien a rapporté plus de trois milliards de dollars depuis 2001, avait poursuivi le studio New Line pour une question de partage des droits d'auteur.


Le co-président du studio, Bob Shayne, avait alors affirmé que "jamais" Peter Jackson ne tournerait "Bilbo le Hobbit", dont New Line détenait les droits.

Dans un communiqué conjoint, le réalisateur et les studios New Line et MGM affirment que le différend judiciaire est réglé et que Jackson et son associée Fran Walsh seront les producteurs exécutifs des deux films.

Comme pour le "Seigneur des Anneaux", les deux films seront tournés en même temps mais sortiront séparément sur les écrans. Le tournage devrait commencer en 2009 et les sorties sont prévues pour 2010 et 2011.


:Ussop big gloup: Ca se passe de mots ...

Un fan trailer pour attendre jusqu'à 2010 ( ca va être long :Ussop gloups: ) ==> http://fr.youtube.com/watch?v=MZ0xdk2ru ... re=related

_________________
Image


Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 09:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Metal D. Luigi a écrit:
Euh on peut déjà apercevoir Harvey Dent dans le trailer ^^


Effectivement, c'est tellement bref que je l'avais pas remarqué. ^^

La bande-annonce en francais:
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 15362.html
Arf, ca fait tout de suite moins classe... :Chapeau de paille goute:
C'est fou à quel point le Joker perd tout son charisme avec la voix francaise, même Batman a une voix de minet.
Bref, un film à voir en version originale quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 11:01 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Pour le trailer de The Hobbit.
Trop fort ! Je veux, je veux !

Le fait que l'oeuvre soit séparé en deux films à ses avantages et ses inconvénient : l'oeuvre de départ était unique mais avec deux films cela risque d'être plus fidèle au roman.
:luffy langue:

Sam Raimi peut être au commande ? :Luffy erente: Je sais pas mais si les films seront comme les spiderman (mitigés pour moi) je n'espère pas !
Réponse en janvier 2009 !
Mais si PJ assure de rester proche du projet ca "devrais" allez !

Bon bah maintenant vivement 2010 ! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com