Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1696 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 114  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 19:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Will Smith est au meilleur de sa forme ! Après avoir fait un super film intitulé "I am a legend", Will Smith reprend du service dans un film de super-héros (hé oui encore), mais un peu décalé :p
Le titre du film est Hancock.



Hancock, photos + vidéo ici.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 19:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Enfin! The hobit en film ca c'est bon, surtout avec peter aux commanfe(si j'ai bien tout compris) Vu comment le seigneur des anneaux avait été traité pas d'inquietude(sauf pour les passages qui seront enlevé, a moins que la separation en deux film soit là pour réparer ceci)

Je me demande si ils comptent adapter toutes les oeuvres de Tolkiens(le silmarillion par exemple?)

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 23:39 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Sa c'est une bonne même très bonne nouvelle ! Hé ouais ! Un bon petit Bilbo, sa sa va défoncer ! Sa serait sympa qu'ils reprennent l'acteur qui fait Bilbo dans le seigneur des anneaux soit repris en plus jeune, même si sa m'étonnerais beaucoup....m'enfin, on peut espérer !

Raaa, rien que d'imaginer les nains se présentant chez Bilbo et alors les araignées qui le font prisonnière, sa me donne des frissons et de bons souvenirs !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 09:14 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Citation:
Le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson, auteur de la trilogie du "Seigneur des Anneaux", réalisera l'adaptation en deux volets d'une autre oeuvre de Tolkien, "Bilbo le Hobbit", sa querelle avec un studio hollywoodien étant réglée, a annoncé mardi un communiqué conjoint.

Le réalisateur, dont l'adaptation de la saga fantastique de J.R.R. Tolkien a rapporté plus de trois milliards de dollars depuis 2001, avait poursuivi le studio New Line pour une question de partage des droits d'auteur.


Le co-président du studio, Bob Shayne, avait alors affirmé que "jamais" Peter Jackson ne tournerait "Bilbo le Hobbit", dont New Line détenait les droits.

Dans un communiqué conjoint, le réalisateur et les studios New Line et MGM affirment que le différend judiciaire est réglé et que Jackson et son associée Fran Walsh seront les producteurs exécutifs des deux films.

Comme pour le "Seigneur des Anneaux", les deux films seront tournés en même temps mais sortiront séparément sur les écrans. Le tournage devrait commencer en 2009 et les sorties sont prévues pour 2010 et 2011.


Je reveuhhhhhhhhh :Ussop big gloup: :Sanji amoureu: :Chopper allucine: :Ussop gloups: !!!!

Et bien je suis vraiment content, content, content!!!

Apres la trilogie du seigneur des anneaux, j'avais absolument envie qu'il adapte "Bilbo The Hobbit"!! Mais lorsqu'il a pris le tournage de King Kong, ca m'a vraiment mis un coup au moral, quand bien meme King Kong fut grandiose...
Personnellement, je voulais qu'au moins il adapte "Bilbo The Hobbit" ou "The silmarillon"....

Pour ma part, "Bilbo le Hobbit" a ete determinant pour moi, je l'ai lu avant le seigneur des anneaux, ce qui est chronologiquement tout a propos, et s'il ne m'avait pas autant convaincu je n'aurai pas lu la trilogie, j'ai meme eu la motivation de me farcir cette trilogie en anglais :Vogue Merry:

Je suis vraiment ravi, et je laisse un peu l'euphorie autour de l'annonce de la nouvelle descendre un peu avant de mater le trailer, histoire de faire durer le plaisir.... :luffy langue:

Cela me fait d'autant plus plaisir de savoir que c'est en deux volets!! Vous imaginez?! Un livre de 300 pages en deux volets, on va avoir droit a l'adaptation de chaque miette du livre!! Hmm, ca va pas m'aider a me calmer ca... :teach:

Merci pour l'info!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 11:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
la bande annonce d'Hell Boy 2: the Golden army est arrivée

http://www.elbakin.net/fantasy/news/608 ... st-Arrivee

Bon je ne c'est pas quoi dire , j'ai beaucoup aimé le premier mais là j'ai peur pour ce film je ne sais pas pourquoi.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 17:47 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
J'avais beaucoup aimé le premier, pour diverses raison et celui là je le sent bien aussi.
C'est moi ou le méchant à des faux airs de Sephiroth ?

En tout cas vivement l'été, j'espère que l'histoire sera meilleure que le premier, et puis ces petites choses qui m'avais marquer ! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 03:44 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2006
Messages: 48
A propos du 2ème film Street Fighter II, le scénario tournera autour de Chun-Li. L'actrice qui a été choisie pour la jouer est Kristin Kreuk (Smalllville).

http://gamernode.com/news/5448-smallvil ... index.html

Je suis sceptique, concernant et le film et l'actrice choisie... Mais bon, qui vivra verra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 15:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Deux clichés ont été devoilés concernant les films "Iron Man" et "Hulk II", vraiment très bien réussis :

Image

Image

Et une petite vidéo qui plaira aux fans de Kristen Bell et de l'acteur qui joue Marshall dans How I met your mother :

Trailer de Forgetting Sarah Marshall

Sortie le 30 mai 2008 aux Etats-Unis et le 17 septembre dans nos salles obscures.

Je sens que je vais aimer. :luffy langue:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 16:43 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cutty flam a écrit:
Image


Sympa cet artwork de L'Incroyable Hulk et non pas Hulk II, vu que le film n'aura aucun rapport avec le film d'Ang Lee.
Dommage que ce soit juste un artwork, mais en tout cas, ca laisse reveur, vu qu'il fait vraiment peur et cette fois au moins c'est sur, "ses ennemis n'aimeront pas le voir en colère". :p
En plus, il sort le 30 Juillet, donc le jour de sa sortie, on pourra se réjouir du fait qu'il ne restera plus qu'un petit mois à patienter pour frissoner de plaisir devant The Dark Knight.

:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 14:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Nouvelles photos pour L'Incroyable Hulk :

Image

Image

Une photo promo pour Wall-E :

Image

Et quelques photos promo pour "Bolt", le dessin animé Disney de l'année prochaine

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 16:32 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Dites, je demande parce que je n'ai vu personne en parler pour l'instant mais quand même, en Janvier, c'est Asterix et Obelix au Jeux Olympiques ! C'est quand même l'évènement français de début d'année: toutes les plus grandes stars y sont réunies: Depardieu, Cornillac, Dubosc, Delon ,etc. Il y aura même Zidane et Beckam à ce qu'on dit ! Quelqu'un pourrait me donner une adresse d'un site où il y aurait tout plein d'info sur ce film magistral car mon Internet ne marche qu'à moitié, donc je ne peux faire de recherches poussés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 23:15 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon j'ai pas vu qu'on en parlais et je pense pas je viens vous annoncer la sortie prochaine du prochain film de dany boon.
Ce film va etre trés dorle apparemmment surtout pour nous les ,nordistes ou on tombe dans les clichés et ou on va s'en prendre plein la tete mais ca fait rire et c'est ca qui est bon.
film avec dany boon ,kad merad, michel calabru qui appraremment fait une appartion je ne sais pas la durée mais il ser présent : Bienvenue chez les ch'tis

Sortie le 20 février dans ch'nord et le 27 février partout ailleurs


Perso je sais pas si ca va plaire a tout le monde mais moi mort de rire rien qu'avec la bande annonce (en meme temps je suis du Nord je comprend xD^^)
Aprés je sais pas si dany boon va prendre un peu de son spectacle amon avis oui pour etoffer de queqlues blagues de son(ses) spectacles ou il parlent du nord,je vous laisse juger:

Bande annonce ici:http://fr.youtube.com/watch?v=Ypl0qgdAt2c


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 15:06 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ah là, Sanji D Prince, c'est une perle ^^.
Une bande-annonce qui ne fera peut-être que nous, oui, les Ch'tis deuch' Nord, mais franchement, j'ai adoré. Vraiment écroulé de rire en la voyant. J'espère que le reste sera aussi bon, car ça promet gros.
Et puis Dany Boon, l'enfant du pays, quoi de mieux ?
Qu'une chose à dire : vivement !

PS : Sanji, on pourrait peut-être se réunir pour aller le voir, non ?

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 10:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Voici une nouvelle photo du film Indiana jones et le royaume du crâne de cristal pour ceux qui attendent comme moi le grand retour d'Indy:

Image

Vite la bande-annonce!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 16:29 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Cinéma-France a écrit:
Après Boulevard de la mort - Un film Grind House et Planète Terreur - Un film Grind House, le film Machete, hardamment désiré par la plupart des gens ayant vu la fausse bande-annonce, va bel et bien voir le jour sous les ordres de Robert Rodriguez, avec Danny Trejo devant la caméra. Cependant, vu le non succès commercial du Grindhouse aux Etats-Unis, le film devrait sortir en fin d'année directement en DVD. Qu'on se le dise : ça va trancher !

L'histoire : Après avoir été trahi par l'organisation qui l'embauchait, un ex-fédéral se lance dans une brutale opération de vengeance contre son boss.


Image

Si le film est aussi dingue que la bande-annonce, ca va être vraiment génial.
:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1696 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 114  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com