Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 11:05 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ah, c'est vrai que je devais parler de ce film dont la bande-annonce vue grâce à Zangetsu01 de Ritual Scan Forge m'avait laissé une putain d'excellente impression.

Ce film a tout simplement l'air génialissime! :Sanji amoureu:
Je pensais que ca serait juste un film de course normal, vu que je connaîs pas le manga original, et d'ailleurs j''étais un peu surpris d'un tel choix pour les frères Wachowski, mais bon Dieu je m'attendais pas à un tel truc!
J'adore ce genre de films de barges, avec une esthétique et une ambiance super travaillées!
En plus, comme pour leur dernier film V pour Vendetta, très fidèle à l'oeuvre originale, pour donner un exemple, comme dans le comic original, on ne voit pas une seule fois le visage de V dans le film, les frères (enfin plus maintenant ^o^) Wachowski respectent vraiment l'oeuvre originale!

Image
Image


Combats, courses de voitures, humour, le tout dans un univers kitsch, futuriste et décalé, ce savant mélange fait de ce film ma plus grosse attente cinématographique de 2008, après The Dark Knight bien entendu. ^^
En plus, Wachowski, c'est forcément signe de qualité. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 10:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
On pourrait aborder la sortie du Box DVD complete de l'oeuvre de Stanley Kubrick, parler des dernières news sur James Bond 22 et Terminator 4 ou alors balancer la BA de Narnia 2 mais allons plutôt à l'essentiel :

Une femme pour Sangoku

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 15:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
ange bleu a écrit:


Il s'agit de Jamie Chung, actrice en herbe qui s'est fait connaître grâce à la version 2004 de "The real world", l'une des premières émissions de télé-réalité lancées par MTV.

Youhou!
Un ersatz américain de Loana dans le rôle de Chi-chi, ca promet!
Ca montre bien le sérieux du projet...
:Chapeau de paille goute:
Pauvre Akira Toriyama, il doit se retourner dans sa tom...son appartement pardon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 00:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Plus je suis les nouvelles sur la grosse merd, pardon, "l'adaptation" de Dragon Ball, plus j'ai des veines qui pousse sur le front. Vous croyez vraiment que cette future daub, pardon film, va être assez rentable pour qu'il en tourne un deuxième ? Connaissant la bêtise humaine, je ne me fais pas vraiment de soucis à ce propos, en tout cas pour notre plus grand malheur. Bon allez, à quand l'adaptation de One Piece, Bleach, et Naruto en film ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 01:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1958
Localisation: à l'ouest de l'ouest
ARG!!!!
Alors après le coup de Evangelion dans les reins, le non moins violant coup de DBZ dans la nuque, je résistais encore.... Mais là Tôji Tôji Chopper.. là!!
T'as dis tout haut ce que j'ai craint tout bas ya à peine quelques jours... à m'en faire hérisser les poiles de partout partout!! Bleach... Naruto...One Piece!!! RAhhh Nooon!!!! NON! NON! Pas à Hollywood! MERDE!!! (à ce rythme on va la rebaptiser "Hollowood".

Ils ont passé un pacte avec qui pour se barrer autant en vrille?! Mais putin la littérature occidentale en générale est plaine de bonnes références! (et de mauvaise qui peuvent être amélioré! Pourquoi tomber dans une telle facilité qu'est la machine à licences "Juteuse"? Les Scénaristes à Hollywood ils font greve pourquoi là?! Si c'est pour éviter ce genre de merde je soutien à 100%!!! (non mais je blague là je sais je c'est pour tout autre chose malheureusement)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 01:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Je ne pense pas que ce soit si dramatique, après tout ca ne ternira en rien les oeuvres originales.
Et je n'attends rien d'un DBZ en film donc pas de déception possible.
Je n'irai pas le voir voila tout ^^

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 10:40 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
De nouvelles photos pour The Dark Knight, Cloverfield, Iron man et Hitman:

-Le Joker de dos, avant de devenir celui que l'on connaît tous:
Image
L'image est vraiment magnifique!
Serait-ce une des fameuses scènes tournées en I-Max?

-Image en HQ d'une de celles postées précedemment:
Image

Pré-affiche de Cloverfield:
Image
Définitivement un film à voir. :luffy langue:

Affiche francais de Hitman, qui sort le 26 Décembre:
Image
Simple, Sobre et Classe.

La pré-affiche francaise de Iron Man:
Image
Sortie en France le 30 Avril 2008.

Voilà pour aujourd'hui, juste quelques petites photos des block-busters de l'an prochain. ^^

PS:
En bonus, quatre photos du film Watchmen:

Image
Image
Image
Image

Ils ont l'air d'être resté super fidèle à l'oeuvre originale, en tout cas, le back-ground et surtout le petit noir au kiosque à journaux qui lit sa BD de pirates.
Hate de voir des photos du Comédien, du Hibou, de Docteur Manhattan...
:teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 10:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Voici la pré-affiche d'Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal:
Image

Je trouve qu'il fait jeune sur l'affiche non? Bon c'est pas grave j'aime bien et j'ai hate de le voir.
Sinon j'aime beaucoup la pré-affiche de Cloverfield.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 11:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Mhhh c'est moi ou l'affiche d'Indiana Jones à l'air d'être une fausse ? Parce qu'il y a un p'tit truc que je ne saurais expliquer qui la rend bizarre !
Pour l'affiche de cloverfield elle est tout simplement génial ! Ca sent encore plus le film apocalyptique avec la p'tit fille qui court et le run . fast . Par contre la date affiché correspond à la sortie américaine ? Car il me semblait que la date de départ n'était pas celle là !
En tout cas c'est le film 2008 que j'irais voir , dommage pour DBZ , muhahahahah !! :teach:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 19:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 802
Localisation: Paris, France
Woh woh woh, pourquoi est-ce que personne ne m'a parlé de Cloverfield ?! Je viens de découvrir ça à l'instant et de me passer la bande-annonce, et voilà, merci mon cul, encore quelque chose que j'aurais dû éviter... maintenant, je vais me ronger les ongles jusqu'au coude dans l'attente de la sortie...
Comme beaucoup de monde, je suis archi fan de ce genre de films catastrophes, surtout quand la menace est extraterrestre ou animale, protozoaire ou jurassique (je fais exception de Godzilla ou le Jour d'après, purs déchets radioactifs qui n'ont de catastrophe que le simple fait d'exister), bref, je ne sais pas à quoi m'attendre pour ce Cloverfield, serait-ce du monstre, serait-ce une machine, serait-ce une nouvelle Guerre des mondes...

J'apprécie le côté caméra amateur, et j'ignore si, le film étant uniquement tourné de cette manière (pas sûr en fait...), ce sera uniquement du suspens intense, des questions qui restent sans réponse et une destruction terrifiante, l'errance des badauds dans les rues dévastées, des scènes d'action où la "bête" laissera libre cours à ses instincts monstrueux, ou bien si un quelconque background pourra se profiler par-là dessous...
Bah, dans les deux cas, je crois que tout cela sera intéressant et promet du grand spectacle.
Vivement les films de 2008 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 10:42 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Emilio a écrit:
J'apprécie le côté caméra amateur, et j'ignore si, le film étant uniquement tourné de cette manière (pas sûr en fait...)


Si, si, je confirme.
Le film sera bien intégralement tourné facon "caméra amateur". :D

Histoire de ne pas venir les mains vides:

-Tu mates les fesse de ma femme?!
Image

-Ouais, et même qu'elles me font drôlement envie, mouhouhouhaHAHA!!
Image

-Cassos! Il est furax le Hellboy!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 12:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2007
Messages: 10
Du côté des mangas adapté au cinéma il y aura :


DEATH NOTE 1&2 The Last Name :

Image


Qui sortira en FRANCE le 9 janvier 2008!!!!!!

quelques images:


Image




Image



Image



Image


la bande annoce: (vostfr pour le moment) http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18781458&cfilm=131870.html

la présentation du film:http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131870.html

il y aura aussi BLOOD the last vampire en live!!:

Image

Pour ce qui ne connaisse pas ce célèbre anime (c'est pas pour les petits):

Tokyo, 1970. Saya, une jeune chasseuse de vampires à la solde d'une unité spéciale du gouvernement, infiltre le lycée d'une base aérienne américaine.

(c'est assez gore)



Image


présentation du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110958.html

date de sortie: juillet 2008

et enfin astro boy :

je sais que l'on en a déjà parlé mais voic' une autre image non montrée:


Image


date de sortie inconnue pour le moment

informations:
Astroboy raconte l'histoire d'un grand scientifique qui décide de créer un robot super puissant, Tobio, à l'image de son fils décédé... Ce nouveau robot s'humanise et développe l'âme d'un petit garçon mais le scientifique, réalisant que cette machine ne pourra jamais remplacer son fils, le renie, l'abandonne, pour enfin le vendre à un cirque de robots cruels. Mais Tobio est recueilli par un savant, le professeur Ochanomizu, qui le prend sous son aile et décide de faire de lui un super-héros, renommé Astro, qui combattra pour la paix, la justice et la tolérance dans un monde où les robots sont souvent objets de discrimination par les humains.

Un scénario largement emprunté au mythe de Pinocchio, qui est alors devenu le point de départ d'une longue série animée et de deux longs-métrages. Ce nouveau film sera réalisé par Colin Brady, superviseur des effets visuels sur E.T (version 2002), Hulk et Les Orphelins Baudelaire ! C'est également un habitué des studios Pixar puisqu'il a travaillé à l'élaboration de Toy Story (1 et 2) et 1001 Pattes. Bref, c'est du lourd.

gatchaman:
un autre film (adapté d'un manga ?)


Image


Connais pas ...c'est un vieille anime qui a eu du succée

(date de sortie inconnue pour le moment)

informations:
Les Gatchaman ! Unis comme les 5 doigts de la main, les 5 héros de la Force G, dirigés par Mr Cavalier et assistés par leur ami le robot 7 Zark 7 du plus profond du Quartier Général Neptune, combattent les forces du mal de l'Empire Spectra dirigées par le Suprême Clarté et dont les armées son commandées par l'énigmatique Zoltar. La force G va tout mettre en oeuvre pour défendre la Terre face à Spectra... Voici le synopsis de Gatchman, plus connu en France sous le nom La Bataille des Planètes.

Réalisé par Kevin Munroe, qui a déjà officié avec la même casquette sur TMNT, Gatchaman est prévu pour sortir peu de temps après Astroboy... En attendant vous pouvez apprécier la simplicité des deux affiches teasers ques les studios ont d'ores et déjà fourni.

Voilà, je sais pas si ça vous dit quelquechose...

quelques images du vieille anime:


Image


Image


???
Image


Voilà sinon rien d'autre à dire...

_________________
"Cela ne fait nul doute car tout ci-bas obéit à une insaisissable volonté qui fait se mouvoir les rouages d'un gigantesque mécanisme."
Van Auger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 11:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Voici une affiche sublime que tu va adorer Deu$

Image

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 13:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Il y a aussi cette affiche :

Image


Ainsi que la bande annonce en exclusivité !

ICI !!!!



Pour Cloverfield, on a aussi eu droit à 5 minutes du film :

http://www.aintitcool.com/node/35062


L'année 2008 sera l'une des meilleurs de tous les temps question films ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 13:07 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
La bande-annonce pirate n'est malheuresement plus disponible sur YouTube, ou autre part, mais heuresement, une mauvaise nouvelle en amène une bien meilleure!

D'après l'image suivante, dans la lignée de celles que l'on a pu avoir au cours de l'année, il semblerait que la bande-annonce du film officielle et en bonne qualité soit disponible demain:

http://atasteforthetheatrical.com/

Enorme le coup du: "Une chambre pour 8 personnes, 28 si elles sont démembrées." Image

Sinon, y'a une autre affiche, en mauvaise qualité, mais elle est quand même sublime:

Image

Et vous pouvez toujours retrouver les deux précédentes en haute résolution sur Cinéma France.

Raaaaaaah (il vient du coeur celui-là) 'ai tellement hate!! :Sanji amoureu:
A demain, en éspérant que mon prochain message ici contiendra la bande-annonce tant attendu, que j'attends depuis Mai!!
Ca fait des mois que le Joker narguait tout le monde avec son fameux See you in December et ben voilà, ca y est, on y est!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com