Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 13:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Trailer de Onward, le nouveau film des studios Pixar.



Ah bah oui ! Pixar sur un projet inédit, voilà qui fait très plaisir. L'univers s'annonce très chouette.

Edit :

Deuxième trailer pour Frozen 2.



De nouveau, la partie aventure s'annonce bien plus prononcée et c'est tant mieux. ^^

C'est encore bien mystérieux en l'état. Plutôt cool de pouvoir constater que le mystère autour du scénario reste entier même si des éléments se dégagent nettement.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 26 Aoû 2019 18:20 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435


Instant nostalgie pour Disney, histoire de relancer la vache à lait.

Darth Maul /Rey se dévoile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 4 Sep 2019 23:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nouveau teaser de Birds of Prey :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 23 Sep 2019 15:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je suis et reste toujours aussi hypé. En l'état, on a le synopsis. à vous de voir si vous voulez vous garder la surprise ou non d'ici la sortie.


_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 24 Sep 2019 12:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un trailer plus classique qui pose une aventure qui semble assez chouette. En tout cas toujours d'hâte de le voir.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2019 14:37 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Nouveau trailer pour Onward.



Voilà une quête qui n'est pas banale... Curieux de voir comment Pixar parviendra à être un vecteur d'émotion avec ce qui fait la spécificité de ce nouveau personnage...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 2 Nov 2019 00:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ok...



Mon caisson d'hibernation est prêt ! Prière de ne pas me réveiller avant.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 8 Nov 2019 00:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Première bande-annonce pour Soul, l'autre Pixar à paraître.



Les deux premiers tiers posent une ambiance formidable (cette BO qui me transporte littéralement *_*), laissant supposer quelque chose de beaucoup plus intimiste et posée qu'à l'accoutumé chez Pixar, et d'un coup, la petite redite dans le design qui n'est pas sans rappeler Inside Out (par pour rien je pense qu'il soit le premier cité par ailleurs en plus d'avoir une typo vraiment très similaire...). Du coup, est-ce le même "univers" ? Après les émotions, on creuse l'âme ?

Comme toujours, je suis curieux et demande à voir, mais pour une fois, l'absence d'un aspect ayant attrait au "merveilleux" ne m'aurait pas dérangé...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 11 Nov 2019 16:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Bah le voilà enfin ce trailer du nouveau film Scooby-Doo tout en images de synthèse.



Bah why not, ça a le mérite d'être très propre au moins. Et plutôt chouette d'avoir réussi à retranscrire le design de Scooby le plus naturellement du monde à la 3D sans que l'animation soit "bizarre". ça devait être un petit tour de force mine de rien.

Bon n'empêche, j'ai un petit pincement au cœur d'entendre que ni Mindy Cohn ni Kate Micucci ne seront la voix de Véra. Dommage... :'(
Consolation, le casting VF est inchangé.

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de gimmick 3D inutiles. M'enfin bon...

Je suis très confiant, ça pourrait être un bon moment pas prise de tête. :)

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 12 Nov 2019 12:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Premier trailer de Sonic the Hedgehog avec le sonic refait :


Edit : Trailer également disponible en VF :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 12 Nov 2019 19:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Bah mon hérisson, on revient de loin... C'est littéralement le jour et la nuit, et je ne parle même pas que du nouveau design.

Forcément, celui-ci est infiniment plus agréable à l’œil et ne fait plus passer Sonic pour un personnage "faussement cool" comme j'avais pu le dire dans un post précédent mais plutôt comme un protagoniste gentiment cabotin, presque enfantin même. Mine de rien, ça lui donne une fraîcheur bienvenue, ses joies, ses peines et ses surprises sont autrement plus communicatives alors même que le design général du personnage tend finalement vers plus de rondeur.

Mais l'énorme changement qui fait mouche à mon sens, c'est tout simplement cette bande-annonce autrement plus pêchue, assez bon enfant et qui porte toute l'attention sur la star du film, à savoir Sonic lui-même, là où la précédente en montrait finalement assez peu. Tout était quasiment porté sur les personnages humains du film, et forcément, si on s'attendait à ce qu'on nous raconte l'histoire d'un hérisson bleu anthropomorphe qui court toute berzingue, c'était globalement assez pauvre de ce côté. J'espère juste qu'il reste encore quelques bons passages avec le hérisson dans le film tant cela me donne le sentiment que presque tout à été présenté dans ce trailer.

Dans les autres détails qui me font tilt, on gratte un peu plus l'univers de la planète Mobius, et même si ce n'est pas foufoufou en soi, cela reste super agréable en plus de caresser un peu les fans dans le sens des épines. Jim Carrey quant à lui semble s'amuser comme un gosse, ça fait plaisir de le revoir en forme. Et dernier détail qui m'a fait tilt dans cette bande-annonce mais absolument pas dans la première, mais ce Sonic... C'est Fifi en réalité ! oO Je veux dire, c'est Ben Schwartz, un acteur habitué à doubler des "blue guys" comme justement Fifi de DuckTales, Léonardo dans Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles (la dernière très chouette série en date des Tortues Ninja), Rutabaga Rabbitowitz pour Bojack Horseman et maintenant ce film Sonic ! Il lui donne en tout cas une bien belle énergie qui fait très plaisir.

Concernant la BA en français, j'ai vu que beaucoup de monde semblait cracher sur le doubleur du hérisson, Malik Bentalha. Alors, je ne connais absolument pas le bonhomme, mais même si ça manque un peu de pep's et qu'on n'est pas vraiment dans le même flow cartoonesque que Ben Shwartz, globalement, ça passe. Mais j'ai de la peine pour Alexandre Gillet qui s'occupait de son doublage ces dernières années, forcément, l'aspect star-system n'est pas bien folichon. :/ Heureusement, on a toujours Emmanuel Curtil pour doubler Jim Carrey.

Mes dernières réserves portent toujours sur Sonic que je trouve ironiquement peut-être un peu trop rapide, j'ai le sentiment qu'on grille quelques flèches pour une potentielle forme Super Sonic. M'enfin, ça tient davantage du détail...

N'empêche, je passe d'une indifférence courtoise à une certaine hype avec ce nouveau trailer. Ils auront bien négocié leur virage.

Quoiqu'il en soit, un immense bravo aux artistes qui ont dû cravacher comme pas possible pour arriver à ce résultat. o/

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 9 Déc 2019 17:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!


...

Je ne pige pas...

Pour mon petit espoir que ce film fasse le lien avec les Extremes Ghostbusters, c'est maintenant mort de chez mort. M'enfin, il est vrai que ces derniers étaient surtout un prolongement de la première série animée plutôt que des films, j'en demandais clairement beaucoup.

J'ai cependant davantage le sentiment que le film présenté sert à remplir un cahier des charges de ce qui est a la mode en intégrant un jeune casting un peu comme dans Stranger Things. Mais après tout, bon, pourquoi pas...

Mais surtout, c'est quand qu'on rigole ? ._.
L'univers a toujours été bêbête et goofy, c'est très étrange de passer cet aspect à la trappe, du moins sur ce trailer, d'autant plus que la filiation avec les précédents est pleinement assumée. Alors ouais, je ne dis pas qu'un changement de ton est forcément une mauvaise chose, après tout, les Extremes Ghostbusters (encore eux) avaient très bien négocié le virage mais sans pour autant oublier l'aspect un peu léger de la franchise grâce notamment à la présence de Slimer. Là, je trouve ça beaucoup trop sérieux pour ce que c'est supposé être. Pis c'est mou du genou quoi, presque inutilement dépressif. ._.

Il sera peut-être chouette ceci-dit, je ne lui jette pas la pierre. Mais il me redonne davantage envie de revoir celui de Paul Feig. Peut-être ça aussi qui me fait tirer une grise mine, les trop nombreux commentaires sous ce trailer uniquement présents pour descendre celui de 2016.

'fin bon... Wait and see...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 14 Jan 2020 19:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Deux spot tv montrant des scènes inédites du film Sonic :


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 22 Jan 2020 18:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Le trailer de Kaamelott le film :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 3 Mar 2020 17:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Oooooooooooooooh ! Nouveau film de chez Sony Pictures Animation.




Nom de Zeus que j'ai hâte ! *___* Cette bouffée d'air frais question design et la technique derrière a l'air tellement cool. La dernière partie du trailer est assez surprenante, il n'y aurait eu que le road trip en famille que ça ne m'aurait pas forcément déplu (un peu comme le trailer de Soul de chez Pixar mais dans un tout autre registre il est vrai...), mais ça n'empêche que je suis particulièrement enthousiaste.

En croisant très fort les doigts pour que le soufflé ne retombe pas mais je vais y croire jusqu'au bout.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com