Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2004 13:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
J'ai vu l'affiche d'un film "dragonball" japonais datnt de pas mal d'années, et ça m'avait l'air bien foireux. ^^
Je vais essayé de retrouver l'image ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2004 18:32 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j avais vu le dvd une fois dans un magasin!Mais je sais pas si c etai jap.Plus chinois je crois.M enfin chui pas sur.Ce qui etait marrant c es que les acteurs ne ressemblais VRAIMENT PAS DU TOUT au perso!!!
Sinon pour les images du film DBZ je vais rechercher ca.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2004 15:22 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Il me semble avoir lu dernierement que le film DBZ avait ete annuler. Bon visiblement il ne sagissait que de rumeur mais vu que cela fait tres longtemps que le film a ete annonce a toujours pas de nouvelle ca ne m'etonnerai pas!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2004 01:09 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Il y a des rumeurs (voir sur allocine.fr) qui disent que Roland Emmerich serait aux commandes, avec comme acteurs Hugh Jackman et Orlando Bloom (je vois pas trop qui il pourrait jouer, mais bon...)
Ca promet...
:Luffy rigole a grande bouche:
Image
Voici une image du film dragonball, le film, et d'après ce que j'ai trouvé, il n'y en a pas eu qu'une, une adaptation en film avec de vrais acteurs.

A remarqué sur la photo du DVD : je vois pas ce que vient faire là le petit garçon avec le sabre...

Edit : waaaa j'ai trouvé l'histoire de cette adaptation (qui s'appelle The Magic Begins) :

- King Horn veut contrôler les faits et gestes des humains et conquérir l'Univers. Il sait que s'il obtient les 7 boules de cristal alors, il pourra réaliser son ambition. Actuellement King Horn possède déjà 2 d'entre-elles et les 5 restantes sont gardées par : Sparkle, Monkey Boy, Westwood, Turtle Man et Seetoe. Il décide alors d'envoyer ses associés Blue Armour Zebrata et Golden Armous Malila pour récupérer les boules de cristal. Mais après un duel mortel, Zebrata et Malila sont vaincus. King Horn n'a pas dit son dernier mot…

(c/c powââââââ)
m'enfin ceux qui ont vu un rapport entre l'histoire et la soi-disant adaptation, prévenez-moi....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2004 01:19 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
capitainecrow a écrit:
moi j ai détesté ce film donc j ai pas de théorie ^^



looool, pareil ! exactement pareil !

oh la la, mais c'est quoi cette affiche de film à 2 francs 50 !
c'est nul et l'histoire tout aussi pitoyable, lol c'est à se tordre de rire, lol et le gars qui a l'ambition d'être un tortue géniale a plus l'air d'un kamakiri (tribu shandia) qu'autre chose, lol, il me faisait penser à kamakiri (si c'est celà le nom exact, à vrai dire je trouvais plus le nom) sans dèc' !
et pis, goku est bien moche aussi, et le perso qui a rien à voir derrière, le plus bidonnant serait d'apprendre que c'est l'affiche du film qui va sortir et qu'en lieu et place de hugh jackman et orlando bloom, ils ont préférés prendre, pour plus de fidélité, hitori yamahata et mayazaki noruto !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2004 00:11 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
c etait pas ca l affiche du dragon ball que j ai vu...Il ont donc fait plusieurs de ces daubes....Oupss je pense par ecrit!!! Sinon pour l annulation du film j en ai pas entendu parler.Et pour le realisateur je sais pas.Y a plein de nom qui ont circulés.Récement j ai entendu christopher gans(crying freeman,pacte des loups,...)qui doit aussi faire film sur silent hill(le jeu d horreur)
Bref personne ne sais rien.Le nom qui revient souvent reste hugh jackman

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 12:31 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
J'ai regardé quelques extraits de ce fameux "film dragonball" et à vrai dire... ça a l'air plus que foireux.... Une vraie comédie ^^ Je sens que je vais me marrer à regarder ça ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com