Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Be Cool
MessagePosté: Lun 20 Fév 2006 14:18 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Réalisé par F. Gary Gray
Avec John Travolta, Uma Thurman, Vince Vaughn
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 59min.
Année de production : 2005


Image


Voilà un petit film que je voulais vous présenter , pas forcement exeptionnel , mais vraiment sympathique . Hélas il n'est plus dans les salles à l'heure qu'il est mais toujours disponible en DVD . Alors tout d'abord pourquoi voudrais-je vous le présentez ? Et bien c'est parceque d'un certain pont de vue , c'est un des films qui se rapproches le plus de One Piece . "Comment ça One Piece ?" dirons certain , alors non il n'y a pas de Pirate , ni même de gamin en cahoutchou et encore moins de trésors à trouver . Mais alors quoi ? Tout simplement les personnage , Les personnages de One Piece ne ressemble pas à proprement parler à ceux de Be Cool, mais joue sur les même principe .


En effet , rare sont les films où j'aurais des personnages vu aussi déjanté et pitoresque que dans ce film . Il serait très dur de les décrires et de vous les présentez , parceque si je vous les décrivez comme ça vous n'auriez ni leur voix , ni leur gestuel , ni tout le comique qui en ressort , car il ne sont pas très recherché psychologiquement , mais chacun à une grosse case en moins et ils jouent tous leur role à la perfection jusqu'au bout . Une description serait donc assez superflue , autant que vous les découvriez vous même , vous n'en serez que plus surpris .

Pour faire simple , je ne vous conseillerais ce film que pour une seul chose en particulier, ses personnages ! Le reste du film est loin d'etre mauvais . Le scenario est sympathique mais assez difficile à racontez , tout ce que je pourrais dire c'est que Chili Palmer arrete son job de producteur hollywoodien pour se lancer dans le monde de l'industrie musical et pour cela il a déjà trouvé sa futur star mais qui est sous contrat avec une bande de producteur très idiot ; on a parfois un peu de mal à suivre le scenario mais dans le fond il est pas super interressant et ce qui importe le plus c'est les personnages très bien utilisé ^^ . La réalisation d'ensemble n'est pas mauvaise non plus mais loin d'etre exeptionnel , en faite je vais pas tout vous énumerez comme ça , je pense que vous avez très bien compris ce qui fait la force de ce film .

C'est un film où j'ai beaucoup rit , il y a quelque clin d'oeil à Pulp Fiction mais ce n'est pas le but premier du film , ce n'est pas une parodie de Pulp Fiction . La partie musicale pas extremement présente mais bien là en rebutera peut-etre certain mais je pense qu'il serait vraiment dommage de passé à coté pour si peu .C'est donc un exelent diverissement et bien que ce soit la suite de "Get Shorty" (1995) que je n'ai pas vu , j'ai put tout comprendre sans probleme .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com