Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, [102]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 19:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 63
Sortie il y a quelques jours : Capitaine Marvel (2019)



Tout le monde l'a vu je suppose, mais je poste quand même. On part donc sur du voyage temporel et la guerre Kree (peut être une petite scène pour Yondu ?) vs Skrull


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 25 Sep 2018 21:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 196
Voici la bande annonce du film Nicky Larson de Philippe Lacheau :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 00:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 856
Localisation: In another castle!
Mince! Je n'arrive pas à mettre en mots ma réaction face à ce trailer. Un mélange de mépris et d'indifférence avec juste ce qu'il faut de reflux gastrique, et pourtant, il y a deux ou trois petits trucs qui, malgré tout, fonctionne "un peu".

Grimée ainsi, Élodie Fontan fait une Laura version 90s qui, je trouve, fonctionne. Je reconnais tout de suite le personnage, tout comme Kamel Guenfoud qui fait un Mammouth parfaitement identifiable. Eeeeeeeeeeeet... Baaaaaaah... Voilà quoi...

à côté de ça, les scènes de baston manque de punch comme c'est pas possible, je ne comprends pas la présence des deux comic relief (qui sont-ils? à la louche, ils sont présents durant un quart du trailer), c'est mou du genou, ça fait toc, la p'tite blague homophobe qui de ce que j'ai cru comprendre est la marque de fabrique du réal ("Regardez, c'est rigolo, les deux hommes s'embrassent sur la bouche lors de la collision"), la musique de DMX dont je ne comprends pas l'insertion dans cette bande-annonce... Vraiment, je demande où est l'essence de Nicky Larson qui semble juste être un prête nom.

Autant, lors de la présentation de l'affiche, j'avais tout de même envie de me dire "sait-on jamais, sur un malentendu", autant maintenant, j'ai l'assurance qu'il n'y aura rien de bon à en tirer.

Pis mince quoi, l'obsession et le harcèlement de Nicky envers les femmes sont bien appuyés dans le trailer, mais on oublie de montrer le plus important: le marteau salvateur de 100 tonnes en pleine poire! En l'état, on a juste un type qui profite de son pouvoir pour être relou, pervers et harceleur. Quelle formidable "cool attitude"... :robin:

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 13:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 487
Aaaah, le trailer, il y en a qui faisaient un compte à rebours sur les réseaux sociaux, si si.

Et bien pour quel résultat!

Autant l'affiche m'avait réconciliée avec l'idée d'un Nicky Larson à la française, autant là je suis déçue.

Bon tout n'est pas à jeter:

La scène avec la jupe de Laura. Pour rappel, dans l'orignal, c'est Hélène, mais peu importe, c'est toujours aussi classe.
Les scènes de baston avec Laura ont l'air bien faites.
Mammouth a l'air bien classe aussi.
Les revues porno, l'infirmière... tout ça ce sont des clins d'œil à l'original, donc ça passe ( même si le gag de l'infirmière était drôle au début mais au bout de la troisième fois, on a compris quoi.. )

Mais il y a aussi les points négatifs, un peu trop nombreux:
Les deux méchants qui finissent par s'embrasser. Je ne sais pas si c'est de l'homophobie, mais bof, c'est pas trop le genre d'humour qu'on attend...
La scène d'action avec Laura qui même si elle a l'air bien badass, n'est pas trop dans l'esprit de l'histoire originale...
Le manque cruel de massues. Pitié, faites qu'ils n'aient pas omis d'en mettre. Laura a l'air bien trop calme et posée sans elles ...
Les deux " comiques " ( qu'on voit dans tous les films de Lacheau, non? ) qui ne servent à RIEN, on ne sait même pas qui ils sont dans l'histoire ( même si leur côté ridicule me laisse craindre qu'il s'agirait d'hommes de main du méchant boss ), la scène n'est pas drôle, et oui, elle prend facilement 1/4 du trailer à elle seule.
A aucun moment on ne voit la cliente ( même si il n'y en a pas dans tous les épisodes, certes ), donc pas moyen d'avoir une touche un peu plus drama comme il y en a normalement.
Tout a l'air basé sur l'humour, alors que Nicky Larson ce n'est pas que de l'humour, et de plus ça a l'air d'être de l'humour un peu facile.
Et pour finir, détail qui m'a chiffonnée: à un moment on entend Laura dire à Nicky " tu as pas un problème avec les femmes?". OK, sauf... que Laura est censée être la colocataire de Nick depuis un moment, donc elle sait qu'il a un " problème " avec les femmes. Ou bien alors Lacheau a fait comme si on prenait l'histoire du début, mais du coup ce n'est pas très cohérent avec la scène d'action où Laura est impliquée avec un flingue alors que son style du début, c'est que dalle, et au milieu de l'histoire, c'est plus bazooka et pièges...

Bref, je prie pour que ce soit le trailer qui soit mauvais, et que le film ne soit pas un ramassis de clichés et de scènes à l'humour douteux. Perso pendant ce trailer je n'ai pas trop eu l'impression de voir Nicky Larson. Et puis l'acteur principal n'a pas le charisme de Nicky, ça n'aide pas.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 2 Oct 2018 17:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 856
Localisation: In another castle!
Et à côté de ça, toujours chez Sony, nous avons...

ATTENTION ! ça en montre BEAUCOUP !!! Gaffe à vous si vous voulez garder quelques surprises.



J'ai tellement hâte de voir ça ! *_____*

La DA, l'humour assez inattendu, les personnages. ça pourrait presque être mon film de l'année vu comment c'est parti. Ils n'ont pas intérêt à se louper.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, [102]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com