Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, [50]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 13:55 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Faire des GT à thème ce serait bien non? Des plus nombreux et plus courts (pour que chaque public s'y retrouve chaque année):

"Shonen"/"Seinen"/"Old School"/"New Gen"/"Anime"/"Film d'animation"

un GT jeux vidéo ça peut le faire blinder aussi ^^. Dans tout les cas, stopper cette traditionelle compétition serait du gâchis, c'est vraiment un des évènements de la volonté des plus chouettes... Le manque de temps est parfois un problème pour la participation mais on passe de trés bon moment à fair des belles justif ou a stresser pour son petit favoris. Sans parler des découvertes pour d'éventuels future lecture (combien ne se sente pas désormais obligé de commencer Vinland Saga ou Ares ?). Changer de formule... Peut être, il faut trouver une solution pour garder l'ambiance génial qu'on a eu lors de l'édition précédente ^^ (l'édition qui m'a définitivement abonné à la volonté :D ).

Dire que celui-ci est le dernier n'est pas à envisager (je trouve). Un grand merci à TTC et Bulzor encore une fois

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Sam 3 Nov 2012 14:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 13:59 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Bien, comme toi Messi, ce GT est belle et bien mon premier aussi, mais j'ai un peu feuilleter celui de l'année dernière, et je me dit, " Y avait beaucoup plus de pages l'année dernière .. " Donc un peu dessus sur le coup, mais bon pas grave.

C'était vraiment super, je me suis très bien amusé et j'ai très bien voté c'étais vraiment bien, et je remercie aussi Bullzor et Tôji Tôji Chopper pour avoir tout de même pris le temps d'avoir fait ce GT pour la 6 éme fois, il faut avoir du courage, du temps, et de l'envies je pense, bien joué et merci les gars.

En conclusion j'en retient un bien, ce qui nous fait un bon truc bien sympas et drôle, le 7 éme il est pour moi. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 23:04 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Petit commentaire sur ce GT, que j'ai suivi d'assez loin.

En effet lorsque je connaissais un perso' je faisait ma petite justif', mais le problème c'est que je n'en connaissais pas beaucoup, du coup la plupart du temps je me contentais de voter en m'appuyant sur les différentes justifications. Obligatoirement on peut pas dire que j'ai adoré cette édition, mais c'est nullement la faute de l'organisation, mais plutôt de mes connaissances en matière de manga (je compte y remédier en regardant des animés). En dehors de ça, c'est vrai que l'idée de renouveau n'est pas à rejeter. Mais pour ce qui est de présenter des personnages de jeux vidéos (idée qui a l'air d'inspirer pas mal de monde), il me semble qu'il y a déjà eu un Petit tournoi sur ce thème-là, donc tant de renouveau que ça :P.

Par contre l'idée de personnages de BDs et comics me paraît assez intéressante, avec un peu d’égoïsme car ce sont des sujets qui me parlent plus (notamment pour les BDs). Donc, comme déjà dit précédemment, les idées sont là, restent plus au organisateurs de les sélectionner et de les mettre en places, ce qui n'est pas forcément une mince affaire non plus :P.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, [50]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com