Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 12:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
STOP !!


Je te vois Leto, ça ne sert à rien de répondre à Crackerjack, il n'attends que ça le vilain petit trolleur !
(j'ai même envie de dire "Copieur !", "Mauvais Copieur !")
Bref, ne rentres pas dans son jeu et laisses moi faire.

Juste le temps de t'expliquer que SpeedRacer est certe un bon film mais que c'est justement ça qui le rends si...Oubliable, voilà le mot, oubliable.
Laisses moi 5 minutes le temps de faire ça, et surtout laisse toi faire ça ne fera pas mal, enfin peut être un peu au début mais ça va aller.


Edit Leto : Go ahead. Make my day. :crocodil cigare:

Bien plus de 3 quart plus tard Or Jador édite enfin sont post et nous livre le fond de sa pensée, pensée qu'il aurait dû garder pour lui, voici donc la suite :

Ce sera selon moi, et sans doute selon pas mal de monde l'un des moments clefs de ce Petit Tournoi, à savoir :
L’infâme Leto II, ce prétendu amateur de cinéma, squatteur connu et reconnu du coin des cinéphiles, défend SpeedRacer.
Il poste, nous présente des arguments en faveur du film des ex-frères Wachowski, des argument valides qui plus est.
Mais voilà ça s'arrête là car tout ces arguments aussi bons soient-il servent le film mais seulement pour 2h07 et pas un seconde de plus.

Car une fois le film fini tout cela n'aura servie à rien, comme le dit Leto c'est un film qui se regarde de 7 à 77 ans, et c'est là qu'est tout le problème.
Pas que je pense que ce ne soit pas un bonne chose, un film pour enfant, familiale, simple, franchement c'est cool mais il reproduit la même erreur que la majorité des film pour enfant :

Il est simpliste.

J'ai bien dis "simpliste", je persiste et signe : simpliste.
J'en entends déjà certains s'offusquer, dire qu'au delà de la dimension manichéenne de l’œuvre se cache une critique acerbe d'une multinational corporative ne reculant devant aucun stratagème afin de garantir le monopole de leurs produits
et ça à la barbe et au nez des autorités incapables d'agir, de surcroit devant un publique quasi-complice car trop heureux d'avoir droit à son opium habituel, la course automobile.
Il n'en est rien car les méchants auraient pu être des voleurs de singes bonobo albinos ou des faussaires en bonbons ça aurait été du pareil au même..Quoi que le coups des voleurs de singes aurait été plus cohérent vu qu'il y a un singe dans le film.

Les méchants sont donc méchants et les gentils sont eux, très gentils. Donc à la fin les gentils gagnent, ou plutôt le héros gagne.
Ça s’arrête là malheureusement,Les gentils (encore eux !) manquent d'envergure, les méchants eux de présences. Il y avait de bonnes idées mais elles restent au stade de simple d'idées.
pas de suspense, peu de rebondissement. Le Twist autour du Racer X est intéressant en soit mais ne prends pas, on est pas dupe une seconde, c'est dommage car bien amené ça aurait pu donner un truc sympa.

Speedracer reste un bon film avec des qualités visuelles et une ambiance pop-acidulée électrisante dont les réalisateurs ont lissés la trame du film dans un souci de fidélité à l’œuvre et afin de ne pas perdre le jeune publique.
Mais lui se perd dans les méandre de la facilité à vouloir prendre de trop haut les moins âgés d'entre nous. Dommage pour le publique, dommageable pour le film.

Speedracer aura au final réussi à gagner au moins une chose, mon vote.

_________________
Image


Dernière édition par Or Jador le Mar 3 Avr 2012 14:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 12:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Bon, je suis plus ou moins satisfait du résultat du tour de hier. En effet, j’avais voté contre Shutter Island. Désormais il est temps de se lancer sur un nouveau tour qui s’annonce beaucoup plus intéressant, les films étant plus récent et donc plus accessibles.

Je retiendrais directement, sans trop de surprise, The Dark Knight pour le tour suivant. Un film noir et jubilatoire porté par la performance sans faille d’Heath Ledger dans un Joker inoubliable. Clairement un de mes films préférés, et mon film de super héros favori.
Rien à dire de plus sur là-dessus.

En deuxième position, je retiendrais un film peut être un peu plus étonnant. Il s’agit de Speed Racer des frères Wachowski. Honnêtement j’ai beaucoup aimé ce film, coloré, plein d’action et drôle. Et même si l’histoire est très classique, elle n’en reste pas moins prenante et bien traité. Un bon film à retenir pour la suite des événements donc.

Pour Pusher II et Ichi the Killer je passe. Néanmoins les deux films ont l’air assez intéressant donc on na va pas dire non. Le nom du deuxième me fait d’ailleurs étrangement penser à un membre du coin…

The Yards est, lui, un bon film malgré quelques détails qui ne me plaisent pas des masses. Je ne voterais donc pas contre.

Il ne reste donc que Slumdog Millionaire qui se révèle être finalement un film bien plat. Un vote contre lui donc !

Why so serious ?

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 14:04 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Désolé j'ai pas beaucoup le temps de développé aujourd'hui...

Alors ceux qui doivent passer

-The yard
-La prisonière du désert (j'aime beaucoup les western :) )

Celui que je n'ai pas vu mais qui pourrait me tenter

- Pusher

Celui que je sauve juste pour le devouement et le temps pris par Leto pour sauver son protéger

-Speed Racer

Celui que j'ai déjà vu, qui m'a décu vu l'engouement autour de ce film mais qui au final n'est pas si bien que ca mais que je sauve quand meme parce que j'aime les super heros lol

-The dark knight

ceux entre qui j'hésite

- Slumdog millionaire
-Ichi the killer

Slumdog millionnaire j'ai failli m'endormir tellement j'ai trouvé ce film barbant et ichi the killer j'ai jamais vu mais je n'aime pas spécialement le gore et je n'aime pas spécialement ce qui est japonais lol

Slumdog millionnaire possède la magnifique freida pinto dans son casting c'est elle qui m'a empeché de dormir :Sanji amoureu:
Y'a peut etre une jolie asiatique dans Ichi mais les asiatiques sont clairement pas mon genre de femmes donc j'elimine Ichi the killer :Zoro nargueur:

Faut bien trouvé quelques choses pour departager :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 15:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
The dark knight est une merde, une bouse sans nom qui ne mérite pas de s'y attarder. En VF... Le clown made in france est d'une grande pauvreté et regresse presque au rang de figurant (ce qui explique peut etre pourquoi dent semble plus populaire?)
En VO, le joker atteint des sommets de folie et chaque scène est un pur moment de bonheur. Tout le génie employé pour donner vie à ce joker d'anthologie, cette prestation d'acteur somptueuse disparait à cause d'une VF pathétique et l'interet du film est clairement diminué.

Coté scénario, le film est dense, sans temps mort et puis Michael Caine quoi! TDK (en VO donc) est un des rares films ces dernieres années qui ne m'a pas fait regreter l'achat de ma place de ciné.

Leto II, tu as dit un jour : "J'AI ADORÉ CETTE ADAPTATION ET J'EN SUIS FIER !" en parlant de Dragon ball evolution. Depuis ce jour tu es marqué du sceau de l'infamie, de la honte et du mépris. Le genre de sceau qui reste à vie, qui te colle à la peau, celui la meme qui ne part pas au lavage, meme à 40°.

Slumdog avait eu droit a une bonne exposition médiatique et des critiques élogieuses. Le film n'avait pourtant rien de spécial, je m'étais meme fait chier comme pas possible.

Pas vu les autres films du jour, je voterai surement pour un de ceux là.

Prochainement : Pour que le bon gout sauve ce tournoi, soutenez "Transformers: Dark of the Moon"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 15:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ce groupe est à sens unique pour moi.

Trois films intouchables dans ce groupe, dont un qui vient de moi. Lequel ? Devinez.

Donc pour ce qui est du trip assassin branleur contre mafieux sadique, film violent et gore, adapté du manga du même nom, pas touche à Ichi the Killer (j'aime Kakihara).
Je n'ai pas honte de le dire, j'ai méga surkiffé Speed Racer, au point de le voir deux fois de suite, c'est dire. Certes, visuellement déstabilisant, mais au scénario simple à suivre. Les personnages sont attachant et les courses vraiment génial. Il doit passer.
Et que dire de l'énorme Pusher II avec un Mads Mikkelsen impérial qui campe Tonny, un looser touchant et attachant à la recherche de l'amour d'un père, le tout sur le milieu mafieux de Copenhague. Doit poursuivre l'aventure à tout prit.

Après deux autres films dont j'ai beaucoup apprécié le visionnage et dont je ne voterais pas contre. Alors assez d'accord avec leolio_1, Dark Knight doit ce voir en VO, sinon on rate beaucoup de chose. Néanmoins, ce nouveau opus de Batman en met plein la vue, surtout grâce au Joker qui dévaste tout sur son passage.
Et je suis particulièrement touché par le thème et l'ambiance de Slumdog Millionnaire, suivre les aventures de trois enfants m'a particulièrement ému.

Reste les deux derniers films que je n'ai pas vue, mais étant beaucoup attiré par l'univers de la mafia, je suis assez curieux de voir The Yards alors qu'inversement, je ne suis pas un fan des westerns américains et encore moins de John Wayne. Donc je vote contre La Prisonnière du désert, mais c'est vraiment parce que le reste me plait beaucoup.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 17:00 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J'appelle à sauver La prisonnière du désert, monument du western s'il en est, qui dénote fortement avec ce qui se fait actuellement dans le genre. Enorme film, du bon temps de John Ford - qui n'est quand même pas n'importe qui dans le milieu -, sans concession, dont la réalisation au réalisme criant donne un vestige certain. Notamment, les plans de l'ouest sauvage sont tout simplement monstrueux.

La défaite de La prisonnière du désert serait la défaite d'une génération cinématographique sur ce forum, et ce serait bien dommage je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 17:03 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Or Jador a écrit:
Les méchants sont donc méchants et les gentils sont eux, très gentils. Donc à la fin les gentils gagnent, ou plutôt le héros gagne.

Effectivement, pris sous cette angle là Speedracer est un film simpliste. Pour cela, il faut bien sûr occulter :

Spoiler: Montrer
- la trajectoire de Rex Racer, qui se défait des gens qu'il aime pour entrer dans une guerre sans merci contre les majors en devenant lui-même ce qu'il déteste le plus et en se faisant honnir par le public. Racer X est un crapule qui n'a pas la moindre once de pitié lorsqu'il doit agir. Hé mais attends, il n'est pas du côté des gentils ? Pourtant, il est connu pour être agressif sur les circuits, limite déloyal !
- la trahison de Takeo, qui est préméditée à l'instant où il propose à Speed de le joindre dans le Rallye. Il profite de la victoire des gentils pour donner à son père un max de blé, alors que jusque là il avait aidé les gentils. Mais ça veut dire qu'il est méchant ! Sauf que quand il découvre que Speed a pris son billet pour aller au Grand Prix, il a un petit rictus vers sa sœur qui montre que la situation l'amuse, qu'il n'en a donc rien à faire puisque son objectif est atteint et donc que la victoire de Speed, ça l'empêchera pas de dormir la nuit. Hé mais attends, je ne viens pas de dire qu'il est du côté des méchants ? Et pourtant il est neutre sur la victoire du gentil !

Je veux bien que Royalton et Snake Oiler (encore que lui est un méchant surtout guidé par son égo, et qui se fait donc manipuler par les méchants sans envergogne) sont des gros salopards qui ricanent devant le désespoir et sont intéressés par leur petite personne (et les bifetons) ; je veux bien que Speed soit un gentil naïf (mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, n'avale pas ce qu'on lui dit et se révèle plus droit dans ses bottes que gentil naïf) ; je veux bien que Spritle mange des bonbons avec son bonobo Chimpchimp dans un gag-tambour à faire hurler de rire les tous petits, mais ce n'est pas pour autant que le film est simpliste.

Le film est simple mais peut se voir avec différents regards selon son âge, et c'est bien l'une de ses forces.


Crackerjack a écrit:
Et des personnages si nunuche que Mon Petit Poney pourrait être qualifié de réflexion philosophique sur l'âme d'un cheval et de l'équitation !

Argument irrecevable, la série My Little Pony: Friendship is magic est géniale et réussit à s'adresser à un autre public que la petite fille qui veut ses Bratz. Et ce n'est pas Or Jador qui me contredira là-dessus. Après, il faut être capable de dépasser les préjugés pour voir l'excellence de la série, ce qui n'est pas ton fort je le constate.

Portgas a écrit:
(je ne sais plus par qui)

Un indice chez vous : cette personne est awesome.

leolio_1 a écrit:
Leto II, tu as dit un jour : "J'AI ADORÉ CETTE ADAPTATION ET J'EN SUIS FIER !" en parlant de Dragon ball evolution. Depuis ce jour tu es marqué du sceau de l'infamie, de la honte et du mépris. Le genre de sceau qui reste à vie, qui te colle à la peau, celui la meme qui ne part pas au lavage, meme à 40°.

Ah oui, c'est quoi ces gens qui sont capables d'aimer les nanars/navets les plus gras par pur plaisir même pas coupable ? Mieux vaut aimer les films de Christopher Nolan, à qui tu aimerais bien dire parfois "pète un coup mec, on n'est pas obligé d'être dans une ambiance Hugo Boss tout le temps !" (mais l'est excellent DBE !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 17:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Bon, moi même je suis blasé devant autant de méconnaissance cinématographique... 1 film sur 7 de vu (même si j'avais eu de bons échos de Slumdog), bref, je vais devoir moutonner un peu.

J'ai voté Les prisonnières du désert, pour la même raison que Popo, sauf que pour le coup j'ai pas fait gaffe à la défense de ce film de Leolio avant de voter, dommage ^^' mais les autres films ont l'air d'avoir plus de fans (au sens + ou - fort), donc bon :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 17:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Hier je n'ai pas voter car à part Shutter island que j'avais, tous les autres m'étais inconnus

D'ailleurs SI m'avais plus dans l'ensemble (ceci dit, je n'ai pas lu le livre, ce que je regrette)


Sinon aujourd'hui comme Portgas, je n'ai vu que Slumdog millionaire (que j'ai bien aimé) et le Batman, d'ailleurs j'ai préféré le premier des deux donc je vais voter pour les prisonnières du désert pour que Slumdog millionaire puisse passé (peut-être que je vote contre un très bon film, je ne sais pas, je le regarderais un jour ou l'autre promis)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 18:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Leto II a écrit:

Argument irrecevable, la série My Little Pony: Friendship is magic est géniale et réussit à s'adresser à un autre public que la petite fille qui veut ses Bratz. Et ce n'est pas Or Jador qui me contredira là-dessus. Après, il faut être capable de dépasser les préjugés pour voir l'excellence de la série, ce qui n'est pas ton fort je le constate.

leolio_1 a écrit:
Leto II, tu as dit un jour : "J'AI ADORÉ CETTE ADAPTATION ET J'EN SUIS FIER !" en parlant de Dragon ball evolution. Depuis ce jour tu es marqué du sceau de l'infamie, de la honte et du mépris. Le genre de sceau qui reste à vie, qui te colle à la peau, celui la meme qui ne part pas au lavage, meme à 40°.


Ah oui, c'est quoi ces gens qui sont capables d'aimer les nanars/navets les plus gras par pur plaisir même pas coupable ? Mieux vaut aimer les films de Christopher Nolan, à qui tu aimerais bien dire parfois "pète un coup mec, on n'est pas obligé d'être dans une ambiance Hugo Boss tout le temps !" (mais l'est excellent DBE !)


Ok donc je résume : Tu adore Speed Racer ,My Little Pony: Friendship is magic et Dragon ball evolution ?

Désolé mais c'est pas ici que tu dois être pour montrer tes goûts cinématiques plus que douteux, mais c'est chez Nanarland.

La tu seras aimer,cajoler et compris sur tes gouts peu ordinaires pour les films navet. Le Petit Tournoi doit être un minimum sérieux.

EDIT :Saito j'ai donner mon avis sur Speed Racer que je trouvais mauvais car j'ai vu le film. La Leto II et Or Jador me dit carrément que je troll et que je n'ai aucun recul. On ne respecte pas mon avis, j'attaque aussi leurs avis. C'est pas parce que vous êtes une bande de poteau depuis X années que vous pouvez vous permettre d'abaisser le premier mec venu car il n'accepte pas vos goûts et le taper à plusieurs.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Crackerjack le Mar 3 Avr 2012 18:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 18:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Heureusement que TTC a précisé dans son premier post qu'on était pas là pour troller et cracher sur les gouts des autres...

Enfin bref, je suis triste quand même de voir que La prisonnière du désert va déjà nous quitter, j'ai beaucoup de sympathie pour John Wayne et les Western, ces derniers, ceux de qualités, ne se limitant pas à ceux de Sergio Leone et Eastwood. C'est dommage, celui en question étant trés bien selon mes souvenirs.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 19:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Quand j'argumente pour dire que Speed Racer est un bon film, je suis en train de rabaisser quelqu'un, je ne respecte pas son avis et on le tape avec des potes. J'adore.

Mais j'ai été très méchant. J'ai osé dire que tu ne savais parfois pas dépasser les préjugés.

Las...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 19:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Leto II a écrit:
Quand j'argumente pour dire que Speed Racer est un bon film, je suis en train de rabaisser quelqu'un, je ne respecte pas son avis et on le tape avec des potes. J'adore.

Mais j'ai été très méchant. J'ai osé dire que tu ne savais parfois pas dépasser les préjugés.

Las...


N'essaye pas de te victimiser en te basant sur une pseudo confusion de ma part de tes posts. Speed Racer est pour toi bon, c'est tant mieux. Moi je le trouve mauvais et je le dit. J'attaque surtout Or Jador qui se permet de dire que je le copie au niveau troll et donc que mon avis est purement subjectif. Ne fais-tu pas aussi de préjugé en te moquant de mon avis sur le film ? Tu est juste plus subtil que Or Jador pour me taper. Il est regrettable pour toi de me prendre pour un ahuri en te basant simplement sur mes posts et les bruits de couloir et de faire ce genre de post médisant envers ma personne.

Donc je te prie de redescendre sur terre.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 20:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Petit tour rapide sur le sujet, et je sens que je ne vais pas souvent souvent repasser: ça fait super bizarre de voir La Prisonnière du désert en passe de se faire dégager... On est sur un forum de culture populaire, et John Ford est un monument absolu de ce pan du cinéma américain: ce serait idiot de dire que c'est le Spielberg de son époque, mais ça donne quand même un peu une idée de l'aura et du public visé par son cinéma. Et la Prisonnière est un de ses très très grands chef-d'oeuvres. Il faut partie de la série des films de John Ford directement construits autour du site de Monument Valley. Dans ces films Ford appuie l'action par la composition de plans reprenant, en fond, des roches dont les noms donnent à comprendre les scènes qui se déroulent, en parallèle de l'action ou du drame immédiatement perceptibles.

Pour le reste, c'est vite vu:
- The Yards: très bien
- Speed Racer: très bien
- Pusher II: connais pas, mais m'intéresse
- Ichi The Killer: connais pas, semble un poil anecdotique, mais trippant, donc ok.
- The Dark Knight: bien
- Slumdog Millionaire: très dispensable, d'un réalisateur qui a été bon, mais là, faut pas déconner non plus.

Slumdog Millionaire donc pour moi: parce que décevant en soi, parce que bénéfice du doute pour les deux inconnus du tour, et parce que semble nécessaire pour que La Prisonnière du désert ait une chance de continuer l'aventure.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 00:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
L'auteur de ce post aurait bien commencer son message par un "lol" de circonstance mais il ne dit jamais "lol" et surtout il n'a pas trop envie de rigoler.
-True story

C'est bien beau de parler de victimisation, d'accuser les autres d'ouvrir les hostilités et de se faire taper mais encore faut-il balayer devant sa porte.
Et ça Crackerjack tu ne l'as pas fait en disant ouvertement qu'un autre membre possède je te cite : "des goûts de merde"
(Oui je n’emploie pas d’astérisque car je suis comme ça, j’utilise un vocabulaire brut de décoffrage à savoir proche de mon image)

Concernant ton avis subjectif je tiens à dire que la subjectivité de celui n'a rien avoir là-dedans étant donner que selon moi un avis cinématographique ne peux rarement voir jamais être objectif.
Le vrai problème réside dans ta façon de faire qui se résume à une série de raccourcis faciles et pas franchement cohérents (Speedracer et Tron ? sérieux ?) ainsi qu'à des propos bien trop vindicatifs pour être honnêtes.
Dire qu'on aime pas un film n'est pas problématique mais encore faut-il avoir une vrai justification derrière plutôt qu'une simple histoire de yaourts.

En réponse à la simplicité de Speedracer :
Spoiler: Montrer
-Certes le chemin qu'à choisi Rex Racer est intéressant, il est même indissociable à la trame puisque ça disparition marque le caractère et les choix de Speed mais selon moi le Racer X n'est pas une crapule, c'est une image qu'il se donne.
Sa conduite déloyal n'est dirigé que vers les méchants, sa posture le place définitivement dans le camps des bons.
Ce n'est pas un revirement moral qu'à prit Rex c'est le choix du sacrifice qu'il a fait, nuance.

Mais bon pour moi le twist sur son identité reste un des plus gros échec du film, on est pas dupe une seul seconde.
A la limite jouer carte sur table des le début aurait été plus intéressant.

-Concernant le cas Takeo comme l'a dit Leto il est neutre. Takeo est donc la suisse, on n'attends qu'une chose de lui, l'heure.
Ah ! Et il fait du kung-fu aussi, parce qu'il est asiatique CQFD.

Ok j'ai complétement oublier son cas mais de mémoire il agis pour le bien de sa famille ce qui le place dans le même schéma que Speed en plus hypocrite certes mais dans le même schéma.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com