Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Annonce Officielle
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 23:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Mesdames, messieurs, enfants de la Volonté du D, j'ai une nouvelle à vous annoncer.

Comme vous le savez tous maintenant, j'ai acquis une toute nouvelle vie de famille, avec tout les avantages et les inconvénients que ça peut avoir. Certaines responsabilités vont peut être à l'avenir me tenir écarté à des moments mal choisit pour assurer mon rôle d'organisateur d'évènement de la Volonté du D. D'ailleurs, d'autre chose m'ont déjà tenu écarté du forum pendant quelques temps, vacances et problème technique. Pour la première cause, il y avait toujours ange bleu pour tenir l'intérim, pour la deuxième, il n'y avait malheureusement personne pour reprendre le flambeau.

De ce fait, toute ces causes et futures causes réunit m'ont obligé à réfléchir à un éventuel remplaçant, un officiel parce que ce n'était pas trop la tasse de thé d'ange bleu de le faire (mais merci quand même à lui ^^). Cette personne pourra prendre ma place si nécessaire en cas d'absence impromptue. Pour ce faire, ange bleu lui a donné le même statut que MDL, c'est à dire modérateur du Podium, et uniquement du Podium. Son rôle sera uniquement de me remplacer, voire de me seconder dans mes tâches, et en aucun cas de modérer cette partie du forum.

Il est temps de vous présenter cette personne qui devient officiellement mon remplaçant. Il a été choisit parmi ma fidèle équipe d'assistant principalement pour sa disponibilité et son engagement. Ce membre est...

BULLZOR

Bienvenue à lui ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 17:16 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Félicitations à Bullzor pour son nouveau grade =)


Je me sentirais moins seul et exclu de la société pour être dans la catégorie "demi-modo" maintenant T___T
Trop modo pour être un membre...
Et trop humain pour être un modo...
Quel conflit social :/

Il faut se serrer les coudes Bullzor !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 18:22 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Si certains personnages gagnent le GT, faudra pas s'étonner (déjà qu'il employait des gens pour voter dans son sens dès que c'était nécessaire :P) avec lui aux "commandes" du Podium. En tout cas, c'était une décision nécessaire à prendre pour TTC, et son bras droit mérite parfaitement sa jolie promotion ! Maintenant il va avoir le droit de faire joujou avec les fonctions des modos, une infinité de possibilité supplémentaire pour la mise en page de ses messages ?

Vivement qu'il nous édite nos messages lorsqu'on bashera Reï et Asuka !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 17:29 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ce remplacement partiel semble tomber à pic pour notre modo fétiche, et le choix de son assistant podiumal ne peut que me réjouir. Même si, j'avoue, l'idée d'avoir un tel fanatique d'animés en tant que surveillant ne me réjouit guère. Hm, faîtes attention, la censure régnera sur le Podium sous peu ! NE VOUS LAISSEZ PAS INFLUENCER ! COMBATTEZ SANS RELÂCHE LES FANS EVANGELIONISTES, NOUS LES AURONS !
N'empêche, j'ai bien peur que mon rêve de voir Asuka jarter au premier tour du Grand Tournoi risque de ne jamais se réaliser... Qu'il en soit ainsi ^__~.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 10:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Avec une vie qui se remplit de mois en mois, j'ai de moins en moins de temps à consacrer au forum mais surtout à l'organisation des évènements. De ce fait j'aimerais réellement agrandir un peu plus mon équipe d'assistant qui est aujourd'hui composé de Bullzor,Leto II et JCC (même si celui avait perdu l'adresse de notre coin secret). Je recrute donc deux personnes de plus pour venir nous aider dans un travail qui sera bien moins fastidieux à plusieurs. A vos candidatures.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 11:55 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Avec une vie remplit de moins en moins, j'ai de mois en mois de temps à consacrer au forum...
De plus, étant un arriviste de première sautant sur la première occasion d'avoir rien que le pseudo cité dans le post d'un autre. Je ne peux être qu'attiré par une telle offre.
Et puis, en tant qu'ex casse couille et traitre des Mushrooms, tu me dois bien ça ;)

En plus Il y a JCC <3

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 12:03 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Je suis aussi tout à fait chaud pour me lancer dans cette aventure !!
Et je pense être relativement bien présent sur le fofo en ce moment !

Bref, je porte ma candidature !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 16:25 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon je me suis déjà inscrit en privé mais une certaine personne veut que je l'annonce en public car soi-disant c'est plus marrant. (Mais pourquoi?)

Vous l'aurez donc compris, j'ai porté ma candidature et le hasard fait que 3 (2) Mushrooms sont présent pour cette annonce. Nous sommes tous chauds pour ce boulot et il ne fait aucun doute que la compétition s'avère rude.

PS : Je passe à la lecture de ta fic maintenant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 00:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Voici les noms des deux membres que j'ai choisis pour épauler mon équipe d'organisation. Ça sera donc Yuushi et Portgas. Désolé Takamari mais j'avais besoin de personne vraiment sérieuse et tu n'a malheureusement pas le profil pour en faire partie. Je vous enverrais un MP pour les indications à suivre, bientôt parmi nous.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 00:31 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
*\o/*

THX TTC !

Dans cette prolongation des césars...

Je tiens à remercier Yuushi-kun qui a toujours cru en moi, le jeune Taka, trop fougueux et trolleur pour son temps, on dirait bien... Et je me remercie, c'est vrai ca, jamais personne ne se remercie lui-même, c'est quand même le principal ! Donc bravo Portgas !!

Et puis bravo Yuushi aussi, je pourrais le martyriser à ma guise comme ca, mouéhéhéhé !

Croyez moi qu'on va vous concocter du lourd !! Et donc maintenant, je suis sous-fifre de sous-modo (mais je t'aime quand même mon Bullzor ♥)

Savourez déjà cette fin des D-Awards !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 00:44 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je viens féliciter Portgas et Yuushi pour leur intégration dans l'équipe du podium. Ils le méritent, et je suis sur qu'ils se montrerons à la hauteur de la tâche qu'il va leur être confiée.
Espérons qu'avec une équipe comme ça le podium sera d'encore meilleure qualité qu'à l'heure actuelle (et cette phrase est clairement là pour la forme, parce qu'on peu difficilement faire mieux (à part supprimer certains petit retard ;) ))

Un peu déçu de ne pas avoir le poste quand même, et un peu déçu de m'apercevoir que mon image n'est pas au beau fixe. Mais après tout il est vrai que je ne me suis pas aidé à avoir une image convenable:/

Longue vie au Podium o/

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 22:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bonjour à tous.

Suite à un projet de planification du Stadium qui comprend le Podium, section qui me concerne, et le Coliseum, section qui concerne MDL (mais dont on ne parlera pas ici), de nombreux évènements vont être modifié et de nouveaux intégré à cette section.

Donc beaucoup de travail à prévoir pour mon équipe d'organisation qui vient de perdre deux membres importants. En sachant que deux autres membres plus ou moins absents vont être remplacé, j'ouvre une nouvelle session de recrutement pour seulement deux places.

J'annonce également que Saito a également rejoint l'équipe.

Voici la liste des membres de l'équipe d'organisation des évènements de la Volonté du D (long comme nom):

- Tôji Tôji Chopper
- Bullzor
- Yuushi
- Saito
- EnOd (en soutient)

Y a t-il des intéressés ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 22:12 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Dans la mesure où j'ai un jeu qui sera bientôt terminé et que j'aurais du temps libre. Soit, je veux bien donner un coup de main sans problème, du travail à effectuer, y contribuer ma part me ferait plaisir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 22:16 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
À la vue de l'engouement que suscite cette annonce, je vais proposer une candidature plus sérieuse et plus crédible.

Je dois dire que cette proposition, de devenir un membre de l'équipe d'organisation des événements de la Volonté du D (j'ai osé), est très intéressante. Ça me ferait plaisir de participer encore plus activement à l'animation du forum et je pense que ça peut être une expérience enrichissante. Je suis assez présent et je me connecte tous les jours. Je pense être quelqu'un d'assez sérieux pour accomplir le travail à effectuer et ça ne me dérange pas d'aider. J'espère que TTC ne me tiendra pas rigueur des événements récents du Podium mais quand quelque chose me dérange, je me dois d'intervenir tout en restant respectueux. [...]

J'aurais pu faire mon CV mais apparemment ce n'est pas nécessaire. Il manquerait plus que ça...

PS : Je... suis... super... motivé... ZzZzZzZz... (Si vous avez compris cette phrase comme il ne fallait pas la comprendre, c'est que vous ne l'avez pas comprise comme il fallait la comprendre. Dans ce cas là, retournez au début et relisez-la plusieurs fois ou alors, utilisez l'appel à un ami.)


Dernière édition par L'Ange Déchu le Ven 18 Mai 2012 07:09, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Annonce Officielle
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 22:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Présent.

Alors oui. Je sais. J'ai 0.5 % de proba de pouvoir être choisi, avec tout ce qui a pu se passer et ce qui en a découlé, et j'en suis conscient. Mais qui ne tente rien n'a rien, et je m'en voudrais de passer à côté d'une occasion de me présenter, aussi minimes soient mes chances.

Alors, histoire de, on va faire une lettre de motivation:
Citation:
Monsieur, Madame

Je suis actuellement à la recherche de nouvelles sensations et de nouveaux challenges, et votre proposition m'apparais comme des plus sérieuses. Je suis quelqu'un, qui malgré, les apparences, sais se montrer généreux et aime rendre service, et n'oublions pas, motivé.
J'ai un minimum d'expérience sur le web, et j'ai eu l'occasion de cotoyer quelques forums, m'aidant à forger peu à peu mon identité. Il est aussi à noter que je connais très bien un des membres de votre association de travailleurs, qui, je n'en saurais douter, se fera un plaisir de me présenter au sein de votre groupe, si je venais à le rejoindre. Il est à noter aussi que je dispose d'une forte disponibilité, toujours prêt à faire des heures supps.

Je vous pris, monsieur, madame, d'accepter mes plus sincères salutations.
Cordialement.

Moi.

PS: J'aime beaucoup faire joujou avec des alumettes sur un bureau, je le précise au cas où. C'est super important comme info.


Allez, zou, c'est envoyé :teach:

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com