Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Ceci est le Coin des Votes et des Justifications pour les D-Awards 2011. Dans ce sujet, vous pourrez bien évidemment voter pour les différentes catégories en fonction des sondages proposés en haut de cette page, mais vous pouvez ici aussi exprimer vos idées et votre ressenti en fonction de l'avancée de ces D-Awards.

Néanmoins, veillez à ne pas employer durant les futurs débats des propos strictement péjoratifs, malveillants ou blessants envers une ou un membre : ce sujet n'est pas un lieu où les membres sont exposés à la vindicte gratuite des autres mais plutôt un endroit où sont remémorés les choses qui ont donné de l'intérêt à la vie de la communauté durant l'année 2011.

Sur ce, la parole et les résultats sont ici votre tout au long des semaines à venir.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Pour ma part, j'ai voté pour Kirin .
Je trouve que le Transparent est vraiment bien réussi . De plus, bien que je n'aime pas particulièrement les Girafes et le jaune, je trouve que le fait qu'on ne voye pas " La girafe " à proprement parler mais le jaune teinté par endroit donne une allure plutôt ... Classe ^^ ( je sais, je ne suis pas doué pour expliquer certaines choses ! ) .

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Les D-Awards commencent !! En espérant que tout le monde va s'amuser ! Alors pour ce premier groupe je n'ai pas trop d'hésitation.

J'aime bien Erza et l'avatar de Sanji D Prince n'est pas si mal au fond mais il manque un p'tit truc qui fait que je n'accroche pas plus que ça. Pour Monkey D. Murphy je ne trouve pas l'avatar mauvais mais il est pour moi assez simple et ne m'évoque rien de particulier.

Pour Liloo, Kirin et Phénix je vais être simple, c'est pas vraiment mon style. Je l'avais déjà dit pour Isuzu l'année dernière puisqu'il me semble que c'est le même auteur pour l'avatar de Liloo mais ça ne rentre pas dans mes goûts. [Maintenant Isuzu te voilà préparé quand arrivera ton avatar :p]

Y'en reste plus qu'un et ça sera mon vote : Nemeroffable. Déjà que j'aime naturellement KH je trouve l'avatar très beau avec la pose très stylée et le ciel et la mer sont parfaites, y'a pas à dire j'aime !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Personnellement j'ai un gros doute. Nem ou Phénix ?
J'aime beaucoup les deux, l'ambiance appaisante et calme de celle de Nem, et le dégradé dans l'oeil qui est juste magnifique pour Phénix.
Celui de Liloo est intéresant je trouve, et celui de Kirin reflète bien ses goûts (espérons qu'il nous prenne pas de haut lui aussi ^^). Mais je suis moins fan de Sanji D Prince, comme pour Monkey D. Murphy.

Bon pour en revenir à mon doute, je ne sais toujours pas. En plus les deux sont très sympathiques, même si ce critère n'a rien à faire pour un avatar (n'est-ce pas Yuushi ^^ !)
Je verrais au fur et à mesure de l'évolution !

PS : combien de temps dur un tour, je ne crois pas l'avoir vu quelque part ^^
Edit Bullzor : Une journée révolue par groupe pour cet Award. Le Groupe 1 se terminera le jeudi 05 au matin.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pour moi cela s'est joué entre celui de Nem et celui de Liloo, les autre ne m'attirant pas plus que ça. Mon vote sera pour celui de la jeune femme que je trouve sobre mais élégant en plus d'être intrigant.
Je ne serai pas contre le fait que celui de Nem passe ce tour aussi donc, j'adore KH, j'aime l'image choisi mais la qualité n'est pas top, dommage.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
L'avatar de Liloo, sans hésiter. Un de mes favoris pour cette édition: j'espère qu'il ira loin, car superbe dans son graphisme, sa composition et son pouvoir évocatoire. J'adore.

Vote pour l'avatar de Liloo!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:58 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
The D-Awards are on the road again !



Groupe un peu faiblard qui ouvre cet award, pour ma part.

Nemeroffable : Avatar pas mal mais je trouve que la taille empêche de l'apprécier pleinement.

Sanji D Prince : J'aime pas. Mais à côté de ça, j'associe pleinement à SDP.

Monkey D. Murphy : La pose est sympa et les couleurs aussi, mais je trouve le tout trop pâle.

Liloo : Avatar simple et aéré, j'aime beaucoup. Il s'en dégage une certaine nostalgie (oui, car tout le monde sait que, petit, je jouais avec une roue et un bâton, et non le dernier Pokémon sur Gameboy !)

Kirin : Kirin est dans son délire, et en soi l'image est assez stylé, il pourrait sûrement faire un concours avec le chameau de Leto de l'année dernière (ouais l'anti-jôle, voilà). En tous cas, j'associe très bien le porteur et son avatar maintenant !

Phénix Dragoon : Tiens, ça me rappelle l'époque des skyblogs.


Malgré une hésitation avec Kirin, je vote Liloo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
J'ai voté celui de Nem car je le trouve vraiment magnifique , j'espère d'ailleurs qu'il ira loin dans cette compétition même si c'est vrai que j'aime vraiment aussi celui de Liloo donc j'espère que ça sera l'un des deux qui passera et l'autre qui sera au rattrapage.


Mais je préfère quand même celui de Nem donc mon choix est fait

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Cool les D-Awards sont de retour !!
Pour cette catégorie, mon vote ira comme mon compère du dessus à l'avatar de Liloo. Le même artiste (dont j'ai oublié le nom >__>) que l'avatar d'Izu. J'adore le dessin et ce qu'il cache. Pour le reste, Kirin ne m'intéresse pas du tout, Phénix on le reconnaît mais sans plus, SDP : pas intéressé et enfin, Nem il est très joli mais on le voit tout même un peu mal. C'est dommage. Mais bon, j'aimerais le voir passer au moins au rattrapage (si quelqu'un d'autre passe devant lui) ! ^__^
Vote pour avatar Liloo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Je trouve que l'avatar de Monkey D. Murphy, Phénix Dragoon et Sanji D Prince sont trop simples, en plus, manque de bol, j'ai horreur de Fairy Tail, même si le personnage que j'aime le plus est Erza.
Pour ce qui est des 3 restants, j'adore le côté fun de l'avatar de Kirin, le côté super fin de celui de Liloo et le côté détente/rêve de Nemo.
Malheureusement pour les autres, je vais voter pour la finesse et les couleurs pastelles/pastels (vous moquez pas de moi parce que je sais pas écrire "pastel" dans ce cas là T_T).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Première élection d'une longue série cette année, les D-Awards, s'ouvrent pour le plus grand bonheur des membres.
Nous votons donc ici pour le meilleur avatar de l'an passé, et l'enjeu n'est pas des moindres, puisque le gagnant pourra se targuer d'avoir les meilleurs goûts le meilleur sens de l'esthétisme. Il nous faut donc choisir "l'icône représentative d'un membre" la plus belle.
Mais pour faire correctement notre choix, il convient de différencier le "beau" de "l'agréable".

Il faut réserver le terme d'agréable pour une appréciation personnelle, subjective; il s'agit donc d'un attrait personnel, et l'agréable renvoi à un plaisir qui n'est pas nécessairement partagé.

Le beau désigne ce qui qualifie l'expèrience esthétique. Le beau exige un dépassement de l'opinion subjective pour arriver à un jugement universel. La beauté témoigne d'un arrachement possible à sa subjectivité.

Mais au diable les leçons de philosophie, et concentrons nous sur ce qui m'ammène ici parmis vous : quel avatar préfère-je. (ouaip, cela tranche avec le discour ci-dessus^^)

Je dois dire que le choix n'a pas été facile et j'ai longuement hésité entre deux concurrents: Liloo et Nem.
Alors, Liloo Nem, Nem Liloo.
Je vais donc devoir faire un ou une malheureuse et inversement un ou une heureuse. Le choix est fait, se sera un malheureux et une heureuse.
Malgré le fait que le cadre, les couleurs et la pose du personnage de l'avatr de Nem soit supérieur à celui de Liloo, je lui préfère néanmoins ce dernier car le design, ce "cerceau labyrinthe", cette apparente innocence relevée par un trait de mystère. En fait, il possède ce je ne sais quoi qui vous seduit qui vous fascine.
Donc vote pour la demoiselle à la robe jaune. Sans rancune Nem...^^

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:24 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
J'hésite entre deux d'entre eux.

L'ambiance créée autour du personnage dans l'avatar de Nem est je trouve captivante. Tous les éléments se mélangent, les feuilles laissent voir la lune, on ne sait pas si Sora a le pied dans l'eau... Et puis la perspective de l'arbre rend bien le côté mélancolique du "regard perdu au loin".

De l'autre côté Liloo nous propose une petite fille mystérieuse. Elle semble jouer avec un labyrinthe en spirale qui ressort beaucoup du dessin, mais elle lui tourne le dos. Belle image, remplie de poésie.

Il faut choisir... Désolé Nem, mais Liloo a ma voix !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ahhh les D Awards.

Je me souviens encore en 2007 quand j'étais en culotte courte, un sucette à la bouche et mes cartes Pokémons en poche (car ça vient de Pocket Monster, les monstres de poches). Soudain, papa pointa au loin du doigt quelque chose et s'exclama :
"- Regarde fiston !
- Quoi papa ?
- Mais regarde ! Là !
- Quoi ?
- Ils ouvrent un nouvel Auchan."

Eh bien figurez-vous que ce même jour commencèrent les D-Awards. Tant d'années déjà, pas une ride et surtout pas le temps de s’essouffler ! Nous voilà reparti dans l'enfer des votes et des justifications.
Pour ce tour-ci je vais faire mon associal et voter pour Monkey D. Murphy. Avec Kirin et Liloo il fait parti de ceux qui ont un avatar à identité forte, facilement reconnaissable. Mais je le trouve assez enjoué et dans un style manga sympa. Il ne manquerait plus qu'un fond bleu foncé à la place du bleu et je serais aussi heureux que la première fois qu'on est allé faire les courses à Auchan.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Pour ce premier tour, mon vote va à l'avatar de Nemeroffable que je trouve vraiment chouette au niveau des couleurs. D'ailleurs il colle parfaitement avec le membre et puis c'est du Kingdom Hearts non ? Si oui Nem' a bon goût. L'avatar de Liloo était pas mal du tout non plus mais les couleurs me rebutent un peu.

Vote Nemeroffable !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:57 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Je vote pour l'avatar de Liloo.

Son avatar est un poésie mystérieuse qui nous fait nous poser plein de question sur l'avatar et de sa signification. Les autres sans offenses sont plus "terre à terre" bien que celui de Kirin me fasse rire :Luffy hilare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com