Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:23 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Alors, moi j'aime bien l'avatars de l'ange déchu assez cool mais, je préfère celui de yuushi car il est très sympa j'aime bien son style ^^ mais désolé pour les autres mais pour moi, c'est celui de yuushi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Au tour précédent j’ai voté pour Liloo, j’ai pas justifié mon vote, enfin si mais quelqu’un avait posté entre temps et ça m’a laissé le temps de voir que ma blague sur les enfants était pas terrible.
J’ai laissé tomber.

Surtout que je compte bien pourrir celui de TTC parce que j’aime pas les gosses, surtout ceux des autres, je parle fort et je dis plein de gros mots quand j’en vois avec leurs parents.
Surtout les parents des autres.
Sinon j’ai bien aimé le fait que celui de Nem parte au repêchage, il est cool pour un avatar mal recadré, pas comme celui de SDP qui bien que cadrer n’est pas cool.

Aujourd’hui par contre c’est un jour et aussi un autre tour, et là j’ai hésité.
Au début à voter pour François ou pas, après à voter entre François, Ssof ou Yuushi puis j’ai vu que l’armure-dragon ça faisait vachement baltringue quand même, j’ai donc abandonné cette idée.
Puis je me suis rendu compte qu’en fait l’avatar de François est super cool, d’un côté parce qu’à l’époque il m’avait fallu une bonne semaine pour reconnaitre Luffy
et de l’autre parce qu’il est kikoo et quand je pense kikoo je pense un peu à François, ok le "un peu" est de trop.

Au final j’ai voté pour lui, j’ai écrit ce que je pense et j’ai cliqué sur "Envoyer" donc là c'est sur vos écrans.

PS : quand je parle de François je veux dire ce taquin de Silvers même si comme tout le monde le sait quand je dis "taquin" je pense à catin.
Et j'aime toujours pas les mioches.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
L'Ange Déchu : J'ai toujours trouvé l'image très jolie, malheureusement en avatar je trouve qu'elle est pas assez remarquable.
Silvers.D Yôkhen : J'adore le trait, et même si c'est foutrement simple, c'est beau.
Yuushi : Sympa, j'ai rien de spéciale a reproché a cet avatar, mais quand je le regarde je recent rien de précis, désolé ^^"
Les autres : Rien qui ne m’accroche (peut être le crochet pour l'ambiance de l'image et les souvenir du film)

Au finale je vote Silvers !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Or Jador a écrit:
parce que j’aime pas les gosses


Et ils le rendent bien.

Encore une fois un groupe qui ne m'emballe pas des masses. Entre les avatars immortels de SSof, Yuushi et tonychopper qu'on connait par cœur, l'avatar très discret de L'Ange Déchu, celui de Donnie Darko où je ne serais dire si il est beau ou moche et le fan art que porte Silvers D. Yôkhen et dont je viens de découvrir qu'il s'agissait de Luffy, je suis un peu perdu.

J'hésite beaucoup sur ce coup là, surtout entre les trois immortels qui reste des valeurs sûrs. Bien que ceux de Donnie Darko et Silvers D. Yôkhen soit vraiment identifiable à leurs porteurs. J'hésite...

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Or Jador a écrit:
Surtout que je compte bien pourrir celui de TTC parce que j’aime pas les gosses, surtout ceux des autres, je parle fort et je dis plein de gros mots quand j’en vois avec leurs parents.
Surtout les parents des autres.

Et j'aime toujours pas les mioches.


J'approuve à 100% cette haine envers ces sales marmots. Et comme dirais Alan Grant : " ils hurlent,foutent le bordel et coute très cher....et ils puent ! "

Sinon revenons à nôtre lynchage d'avatars :

-Donnie Darko : son avatars en noir et blanc est intéressant, hélas le regard bovin du personnage le discrédite.
-Tonychopper : l'avatar à déjà participer aux dernier Awards et son panda ne rejette pas l'arc-en-ciel par l'anus donc disqualifier.
-SDY : Un Luffy émo non merci !
-SSOF : L'univers de Peter Pan est très sympa surtout le capitaine Crochet mais son avatar est trop limité.
-Yusshi : Beau avatar avec cette armure dragon et de belles couleur mais ce style trop fantasy ne m'attire pas trop.
-L'Ange Déchu : C'est l'avatar que j'ai voté : Le fond blanc magnifie le masque au premier plan et la tête, premier plan alliant des couleurs bleu et blanc donnant une atmosphère fantasmagorique. Un excellent avatar.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 22:27 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Pas très inspiré sur cette série pour ma part car les quatre premiers n'évoquent pas grand choses pour moi.

Je vote pour Yuushi car je trouve que c'est celui qui ressort le plus avec un bon univers qui colle avec le personnage sur l'avatar.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 22:32 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Ahahah^^ J'adore les D-Awards! Vraiment! C'est marrant^^

Déjà merci à tous ceux qui ont votés pour mon avatar, soit 7 personnes ce qui est largement au-dessus de mes espérances vu que je ne comptais absolument pas passer le premier tour ( ce qui est le cas^^) cela m'a permis de voir ce que vous pensiez de mon avatar et je ne suis pas déçu de vos remarques, merci à tous^^

Ensuite, j'aimerais ajouter quelques précisions concernant mon avatar.
Déjà, cet avatar est ma pure création faite sur The Gimp, donc quand je vois ça:

Crackerjack a écrit:
( je pense a toi Kirin qui amène un avatar girafe très moche dessinez par un gamin de 4 ans.[...]

Je me dis que j'ai encore des progrès à faire en dessin^^ Mais puis-je sortir l'excuse que je n'avais pas encore de tablette graphique?^^

Et une dernière chose avant de passer au duel d'aujourd'hui ( toujours chez notre cher SuperMenteur, oui je n'ai pas oublié l'un de tes premiers avatar Crackerjack^^):
Crackerjack a écrit:
Si ça avais été une vraie girafe qui tire sa langue bleu, la il y aurais un peu plus d'âme et de puissance dans l'image.)

Là c'est quelque chose d'impossible. Jamais je ne mettrais une vraie girafe en avatar.
La raison en est simple: Je ne suis pas une girafe. Je suis un peu leur représentant, un peu un homme girafe. Et c'est d'ailleurs pour cela, qu'au temps de kaku97 je portais comme avatar Kaku ( un mi-homme mi-girafe). Ensuite pourquoi une silhouette comme celle-ci? Et bien, prenez comme modèle Batman. Quand celui-ci déploie sa cape à "contre-nuit", on aperçoit la silhouette d'une chauve-souris. Et bien c'est pareil pour mon avatar. Sauf, que je ne voulais pas d'une silhouette sombre, je voulais une silhouette qui respire la bonne humeur, donc une silhouette jaune.
Voilà voilà^^




Bien passons au duel d'aujourd'hui:
Un duel qui m'a longtemps fait hésiter:
La Ventula de Mukuro*: Un avatar que j'adore. Mais pourquoi tu ne peux garder un avatar longtemps La Ventula de Mukuro hein?

Donnie Darko: Un avatar qui me laisse sans voix. On dirait une sorte d'anti-avatar. Un avatar fait pour ne pas être comme les autres. J'aime.

tonychopper: Je me rappelle à l'époque où tu l'avais mis dans le topic des avatars et où quelqu'un avait fait la remarque que l'on dirait des Pacifistas avec des rayons lasers^^ J'adhère.

Silvers D. Yôkhen: Un avatar que j'aime bien pour son côté simple mais qui me laisse un arrière goût de je-ne-sais-quoi...

SSof D Belge: Depuis le jour où j'ai vu cet avatar, je n'ai cessé d'être fasciné par celui-ci mais je le préférais avec Trafalgar Law et Brook. Dommage.

Yuushi: Un avatar sublime, de très bonne qualité et je crois que c'est cela cela procure un charme dans cet avatar. J'adore!
*L'Ange Déchu pour ceux qui n'aurait pas compris^^

Alors là j'hésite entre trois avatars: celui de La Ventula de Mukuro,celui de Donnie Darko et celui de Yuushi. Mmmh...
C'est compliqué...
Celui de Donnie Darko a un petit problème avec les bords qui ne me plaisent pas.
Celui de Yuushi a ce côté parfait et celui de La Ventula de Mukuro a ce côté apaisant mais ce n'est qu'une illusion^^
L'avatar de Yuushi ira loin, je n'en doute pas alors je ne vais pas voter pour lui car il va passer à mon avis.
Je vais donner ma voie à celui de La Ventula de Mukuro même si je sens que je vais regretter parce que je n'aime pas Mukuro ( encore si c'était Hibari...).

Ca a été dure et je m'en vais dormir.
♪ Bye Bi ♫

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 03:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Pour ce groupe, le choix est un peu plus difficile.

Commencons par Darko, mon ancien capitaine de la Team Joker. Son avatar, je le trouve beaucoup trop sombre à mon goût, mais il ressort une ambiance macabre et sinistre intéressante.

Quant à celui de Ssof, il a déjà reçu un nombre incalculable de votes dans le passé. Il reste beau malgré l'absence de Law et de Brook sur l'image (un effacement qui m'a déçu).

Puis, l'avatar de Yokhen, même si le personnage est représenté clairement avec un sourire rayonnant, n'obtient pas mon vote puisque le fond d'écran est vide. En effet, je préfère les avatars colorés.

Ensuite, celui de l'Ange Déchu est bien joli avec son personnage colorisé avec des couleurs vives, mais douces et qui offrent un certain dégradé intéressant.

Aussi, celui de TonyTonyChopper est un de mes préférés. Le panda est merveilleusement inséré dans la jungle et l'effet de l'arc-en-ciel est frappant. À ne pas oublier le dédoublement surprenant (le plus petit panda). Toutefois, je n'aime pas les bords blancs en haut et en bas.

Enfin, l'avatar de Yuushi obtient mon vote. Le guerrier, très bien colorisé, est sublime devant un fond ressemblant à celui de l'espace et la nuit. Il est tout simplement parfait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 08:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
J'ai voté pour l'avatar de Silvers, un de mes favoris.
Ce groupe ne m'attirait pas trop, je ne suis pas fan de celui-ci de LAD, moyennement de celui de Yuushi, et pas du tout de tonychopper, SSof D Belge et Donnie Darko.

Bref j'ai voté Pour Silvers. Rire, c'est cool !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 09:08 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
- Ah !! Il y a l'avatar de l'autre tâche aujourd'hui !!
- Rien à faire...
- Idem !! Et en plus il ne va même pas se qualifier !!
- Ce n'est qu'un déchet de toute façon...
- Je suis désolé mais vous devez vraiment disparaître maintenant ! Adieu !
- Non !!
- Dommage...
SLAM !

Ils sont enfin partis ! Je suis tranquille à présent !

@ Takamari (le mégalomane) : Schizophrène ?! Moi ?! Mais non, c'est juste qu'ils ont investi mon domicile sans me demander mon avis et qu'ils ont pollué mon ordinateur. Mais là c'est bon, je les ai foutu dehors.

@ Yosuke (le démon) : Ah bon ?! Tu n'aimes pas les couleurs claires ?! Tiens... Je pensais justement le contraire... Je me serais donc trompé quelque part ?! En tout cas, je suis content que tu aies reconnu Mukuro parce que j'ai l'impression que personne ne le connait.

@ Kirin (le fan d'Hibari) : Tu n'aimes pas Mukuro ?! HERETIQUE !!

Donnie Darko : C'est bien Napoléon ?

tonychopper : C'est sympa de régurgiter un arc-en-ciel ?

Silvers.D Yôkhen : C'est un Padaung ?

Ssof D Belge : Ce n'est pas plutôt un point d'interrogation ?

Yuushi : Mais c'est toi sur l'avatar ?

Je ne voterai pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 11:52 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
*frotte ses yeux*

Ouais.
Je trouve ce groupe fade. Fade, comme cette fois ou j'ai mangé un gratin de christophine sans sel ni épices. Fade comme l'avatar de Yaki Nagato. J'ai envie de lui dire à ce personnage : "Ouais mais c'est quoi ton problème wesh ?" Il me regarde mal, j'aime pas ça. En plus le bleu et le blanc ça fait trop "pureté", et "Vierge Marie". Ca me remplis de :rage:.
Fade comme la journée pluvieuse d'hier. Fade comme la poitrine de la C 18 de Cel (si c'est elle). Enfin Cel, tu sais bien comment je pense, moi. :Ussop vantard:
Pickloc'N, beeen.. Ouais, c'est bien..
L'avatar de Yosuke et Leto sont bien mais y a pas assez de sang dans celui de Leto et pas assez de gore dans celui de Yosuke.



Je vais voter pour Cel, malgré son 85 B. :(
Bon tu me diras ma barbie elle est pas trop fournie non plus... Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh T________________T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 11:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Aujourd'hui ce n'est pas 1, ni 2, ni 3, ni 4 mais bien cinq, oui CINQ avatars qui sont en lice ! Un choix impossible, une compétition effroyable et des concurrents prêts à tout !
Tachons donc d'être bref et efficace car là honnêtement j'en suis à ma troisième ligne de traitement de texte et je ne sais pas où va mener cette phrase, je ne sais pas si le remplaçant de Kim sera performant et surtout je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur bento là, dans le coin de la 35ème avenue. Peut être du chien.

Plus sérieusement (parce qu'on est là pour discuter bien nom de dieu !) mon choix vacille entre les avatars de Celeglin (la naïveté de la beauté féminine et la nativité de la biotique féminine), de Pickloc'N (le sadisme en un sourire) et Leto II parce que c'est mignon. Les couleurs. Pas le sang. Hey ho hein j'aime pas le sang hein. Nan mais attendez me mettez pas tout de suite la camisole messieurs !

Votons Pickloc'N vu qu'il n'a pas encore de voix comme ça la compétition n'en sera que plus corsé ! Exactement comme le café en fait... mais il a un goût de chien non ?

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 12:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Groupe plus sympa qu'hier qui ressemble plus au premier, c'est à dire que comme l'autre fois j'apprécie deux avatars, comme l'autre fois je vais voter pour celui que j'aime le plus et espérer que l'autre passe au repêchage, comme l'autre fois je vais voter pour l'avatar qui appartient au membre qui a un pseudo qui commence par la lettre L car comme l'autre avatar il fait parti de ceux que je préfère cette année bien que contrairement à l'autre avatar plein de poèsie et de charme, celui qui reçoit mon vote aujourd'hui est plein de monstruosité et de sang, blablablablablabla...

Vote pour l'avatar de Leto. Bonne chance a celui de Yosuke.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 12:17 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Alors ce "Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !" est pour plusieurs raisons, tout d'abord car aucun avatar ne m'attire à vue de pied (because watching with the nose is too mainstream). Et deuxièmement car je rage sur Leto, oui, car j'aurais tellement préféré que cela soit son avatar actuel qui soit dans la compétition T_____T (En tous cas, tu as intérêt à le proposer pour l'année prochaine è_é)

Bon sinon, pas de commentaire par avatar, je ne suis vraiment pas inspiré.

Mais für the lulz, je vote pour Totoro The Killer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 12:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Deux avatars que j'aimerais bien voir continuer la course: celui de Chopper-le-renne-démoniaque et celui de Yosuke.

Et c'est pour le premier que je vote, parce que aboutir à son propre détournement, c'est à encourager fortement!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com