Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 14:01 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
L'ange Déchu : Ne serait-ce pas Mukuro sous ce masque =P ? Il y a malheureusement un peu trop de blanc à l'avatar, ça pique un peu.

Donnie Darko : Cette image est plaisante, sombre, un personnage avec une tête de psychopathe (Oui oui, de mon point de vue ^^), il cache bien son sourire ahah !

tonychopper : Je me rappelle que cette image a passé quelques étapes dans la compétition de l'an dernier. Des pandas, c'est cool, ou pas..

Silvers D. Yôkhen : Image sympa c'est vrai, mais sans plus.

SSof D Belge : Je veux le même à ma main droite !

Yuushi : Le personnage enfantin s'associe bien avec le membre, c'est intéressant tout ça. Ne m'en veux pas Yuushi de te traiter comme un enfant hein =P

J'hésite entre l'avatar de Yuushi et celui de Donnie, je ferais mon choix en fin d'après-midi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 14:05 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Deuxième groupe, deuxième bataille !
Qui passera au tour suivant, qui ira au repêchage et qui seront les 4 à être jeter au rebut ?
La réponse... tout de suite !

L'Ange Déchu :
L'image est sympa, mais malheureusement sans plus. En plus il est beaucoup trop lumineux pour correspondre à notre schizophrène préféré... Tout comme Nem je préférais l'autre !

Donnie Darko :
Soyons franc, l'avatar de Donnie Cookie Darko est carrément moche...

tonychopper :
Encore et toujours le même avatar, c'est pourquoi on l'associe facilement à son porteur. Et puis, les pandas qui vomissent des arcs en ciel c'est carrément la classe. En plus c'est un référence caché à One Piece, ce sont les pacifistas du futur ! (si si je vous jure)

SSof D Belge : Une image qui claque bien, un crochet brillant sur un fond noir. Très charmant, j'aime bien. D'ailleurs il est à qui ce crochet ? :noob:

Yuushi :
Yuushinakin, mon très fidèle padawan qui tarde à me trahir pour devenir Yuushivador. Néanmoins il ne me trahira pas tant qu'il n'aura pas trahi son avatar. En effet, autant que je me souvienne et mis à part quelques moments de doutes et de changements Yuushinakin a toujours eu cet avatar. En plus il est classe... malheureusement ce n'est pas suffisant.

Silvers D. Yôkhen : Un fanart de Luffy particulièrement bien réussi, surement le plus bel avatar que ce dégénéré de Silvers ait jamais porté. Il est simple et va directement au but. J'aime et j'adore. Tu as mon vote bro' !

Il est évident que mon vote est totalement biaisé étant donné que SDY est en quelque sorte mon ex-femme. Mais malgré tout je pense avoir été objectif.
Vote Silvers D. Yôkhen donc !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Jeu 5 Jan 2012 19:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 14:46 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Malgré un groupe assez relevé, mon choix sera pourtant sans hésitation.


L'Ange Déchu: Avatar sympathique mais qui a le même problème que celui de Nem, la petite taille fait perdre la beauté de l'image.

Donnie Darko: Un côté rétro assez stylé, un personnage intriguant, j'aime beaucoup !

tonychopper: Un avatar qui tient toujours, sympathique mais sans plus pour ma part.

Silvers D. Yôkhen: Magnifique. Voilà mon favori de la compétition, et contrairement à ceux qui n'aime pas le "laugh", je trouve justement que c'est la touche qui rend ce fan-art d'une beauté rare ! Et un jeu d'ombre grandiose, bref... Magnifique.

SSof D Belge: Oui, mais non.

Yuushi: Avatar qui colle à la peau de Yuushinakin/vador (barrer mention inutile) et malgré le fait que l'image soit jolie, elle ne fait pas le poids dans le groupe que nous avons aujourd'hui !


laugh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 14:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
L'Ange déchu pourquoi te caches-tu derrière un masque si fade?

Donnie Darko le sombre et le rétro c'était cool en 2010, tu as plus d'un an de retard.

Tonychopper ou l'arc en ciel qui accouche d'un panda.

Silvers D. Yôkhen, simple, sobre et pleins d'énergie. Voilà un avatar qui me séduit déjà plus.

Ssof D Belge, un crochet? Mais pour quoi faire? Mettre mon manteau dessus? Ca va faire des accros, tout comme l'avatar en fait à mes yeux. J'accroche sans accrocher, ainsi sur ce coup je raccroche.

Yuushi, tu te maries si bien avec le fond bleu du forum, ce bleu marin et ce guerrier marine me marquent, et tant pis si les autres en sont marris, c'est pour toi que je vote.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 15:45 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Deuxième Groupe. Hell yeah, let's go!

L'Ange Déchu (en entier et avec les majuscules s'il vous plaît)=> Sans doute l'avatar de L'Ange Déchu qui m'a le moins plu. Trop, trop de blanc. Et pourtant, l'image en elle même poutre sa race, mais le redimensionnement en mode avatar enlève carrément tous les détails qui faisaient que justement, l'image poutrait sa race.

Silvers D. Yôkhen (Avec le "k" avant le "h" s'il vous plaît)=> Au début, je savais pas que c'était Luffy... Autant pour moi. C'est vrai que l'image est pas mal mais sans plus pour moi M. laugh


Donnie Darko (Sans rire s'il vous plaît)=>Je passe mon tour.

tonychopper (Sans la majuscule s'il vous plaît)=>Sympathique et coloré. Des pandas qui ont des rayons lasers arc-en-ciel ? I approve! But, It's so simple, isn't it?

Ssof D Belge[Entre crochets s'il vous plaît]=> Un crochet brillant sur fond noir, What else? Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un crochet.

Yuushi(Et pas "Sushi" s'il vous plaît ;)=> Best for End. L'avatar qui est le plus epic, le plus fantasy, le plus awesome du Groupe 2... Yuushi, of course! Un vaillant samouraï au regard glacé et à l'armure légendaire!

PS: Au cas où c'est pas clair, j'ai voté Donnie.

Spoiler: Montrer
It's a joke! I choose Yuushi!

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 16:03 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Takamari a écrit:
SSof D Belge : Une image qui claque bien, un crochet brillant sur un fond noir. Très charmant, j'aime bien. D'ailleurs il est à qui ce crochet ? :noob:


Alala, malheur à vous ! Ce n'est pas un crochet, c'est Le Crochet ! La main droite la plus célèbre de toute l'Histoire, matelots !
En bonne et due forme.

C'est le crochet du capitaine légendaire James Hook, alias le Capitaine Crochet, prenez garde à son tranchant.

Voilà, voilà pour l'explication.

Etant impliqué dans le tour du jour, je ne voterai pas (surtout que j'ai évité le 0 pointé ^^).

Hier, j'ai longuement hésité entre l'avatar de Nem' et celui de Liloo (comme beaucoup apparemment). Celui de Nem' pour son côté rêveur et apaisant, celui de Liloo pour son côté mystérieux et poétique. J'ai finalement opté pour l'avatar de la demoiselle, que je trouve assez captivant et qui permet de laisser un peu vagabonder son esprit à l'interpréter.


P.S : Par ailleurs, cette image du Crochet est tiré d'un de mes films cultes (ma signature aussi, d'ailleurs ^^). Un film dont je ne peux me lasser malgré le nombre hallucinant de fois que je l'ai vu, le bien nommé Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 16:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Alors (re)voici les fameux D-awards des meilleurs avatars, certains bons, d'autres non, mais l'important c'est la compétition (rime toute naze):

L'Ange Déchu: J'aime bien le côté sombre, on ne voit pas les yeux caché par ce masque bleu (je vais me faire poète si ça continue, moi) mais le fond blanc nous montre quelque chose de sympathique dans cet avatar, un de mes favoris pour ce tour.

Silvers D. Yôkhen: Un bon avatar; sans plus. Un Luffy en noir sur fond blanc, mouais, rien de très original, je passe.

Donnie Darko: Pareil que pour Silvers D. Yôkhen, un avatar sans plus, j'aime pas trop tout ce noir. Pas du tout un de mes préféré sur ce tour.

tonychopper: Pas mal, enfin un avatar qui comporte beaucoup de couleurs avec ce panda avec des arcs-en-ciels qui sortent de sa bouche, j'apprécie bien.

Ssof D. Belge: Un crochet en or sur un fond noir,rien de très jolie visuellementmais un avatar comme objet, c'est original, ça change un peu, c'est pas si mal.

Yuushi: Que dire, il est magnifique, j'aime bien les avatars colorés, qui représentent des persos classes et le reste, celui-ci rempli aisément ces critères. Je vote pour lui sans hésitation sur ce tour: vraiment un super avatar!

Soutenez un bon et magnifique avatar, votez pour celui de Yuushi!

Spoiler: Montrer
J'espère que cet avatar qui est mon préféré sur le forum gagnera aisément ce concours, même si il y en a d'autres avatars pas si mal que ça, celui-là est je trouve, vraiment le meilleur.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Dim 19 Fév 2012 19:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 16:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Pour ce second tour, j'hésite entre trois avatar: Donnie Darko, Silvers et tonychopper.

Pour le premier l'image en noir et blanc rend très bien et le perso est plutôt pas mal dessiné.
Pour le second, c'est un bel avatar de Luffy souriant et j'arrive à bien l'associer avec le membre.
Pour le troisième, le style loufoque permet également d'associer l'avatar avec le membre.

Au final je vote donc pour Silvers qui as un avatar qui, je le répète, s'associe très bien avec son style.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Vote pour l'avatar de Donnie Darko. Parce que c'est une belle oeuvre, et qu'il dégage indéniablement quelque chose. Un avatar qui fait présence, que demander de plus?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'ai voté pour l'avatar de Tonychopper, que je trouve vraiment graphiquement intéressant. J'ai hésité avec d'autres (Donnie Darko notamment) mais mon choix c'est porté sur les Rainbow Pandas en définitive^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:55 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
J'ai voté pour l'avatar de Yuushi; je l'apprécie beaucoup, notamment l'armure que porte le personnage ainsi que sa présence et sa prestance.
Les autres avatars me plaisaient aussi, particulièrement ceux de tonychopper et l'Ange Déchu mais il fallait faire un choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Un groupe plus dur que le premier même si pour moi il y en a toujours que deux qui ressorte.

Alors Donnie Darko ou tonychopper?

tonychopper ou Donnie Darko?

Un panda cracheur d'arc-en-ciel ça en jette un max donc +1 pour tonychopper , d'ailleurs j'ai toujours beaucoup aimé cet avatar

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Groupe 2.

Il est clair que pour moi, le choix ne fait aucun doute, mais je vais vous faire mijoter encore un peu avant de connaître mon vote. ( pour les pressés, rendez-vous paragraphe 5)

L'avatar de LAD me plaît beaucoup, et le fond blanc et le redimensionnement ne me gène pas pour ma part, mais comme il a été dit plutôt, Il en a possédé des plus jolie que celui là et c'est dommage que ce soit celui là en compétition. Mais je le garde quand même, on ne sait jamais.

DD, a lui aussi un avatar que j'apprécie, style noir et blanc au crayon de papier (de bois comme disait mon prof de SVT, mais on s'en fout), habit XIXème siècle, style que j'adore, il ne lui manque plus que le chapeau haut de forme et on pourrait lui dire "gentleman". On garde lui aussi.

tonychopper a également un avatar qui me plaît bien, arcs en ciel, des pandas, bref tout ce qui faut pour apprécier les délicieux steak de ce même animal (quoi c'es choquant ?!^^). Mais déjà vu, alors on passe au suivant. (c'est horrible comment j'ai l'impression d'être un DRH)

SDY, pour la simplicité, la bonne humeur, et le cadrage du personnage, je dis oui, je dit Yes, je dis Yes I can !

SDB, Crochet d'un superbe film, mais là...., non (DRH, je vous dis )

Et maintenat, on arrive au cas Yuushi, Je suis totalment d'accord que l'avater colle plus que parfaitement au personnage. Mais personnellement, je n'accroche pas.
Mais Yuushi, là tu a vraiment bien choisis, l'image pour moi, c'est non, mais la symbolique, ce sera un grand oui !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:02 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
L'avatar de L'Ange Déchu disparait dans le blanc. C'est con à dire quand on l'a sous les yeux et qu'on pointe une évidence graphique, mais j'aime beaucoup cet aspect de son avatar. Les couleurs sont pales et il y en a peu, mais elles ressortent d'autant plus. Il fait gai et triste à la fois, c'est quelque chose que je trouve très touchant.

Mon vote ira pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:13 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Second tour seconde décision à prendre et pas des plus simples puisque le niveau me semble avoir monté d'un cran.


Le membre changeant aussi vite d'avatar que son ombre : Personnage masqué masquant son visage mais démasqué par sa coupe ananas j'ai nommé, bas les masques : Mukuro ! Très bon avatar mais malheureusement trop petit pour en apprécier pleinement l'esthétisme, c'est dommage.

Donnie Darko : je trouve l'avatar graphiquement bien fait mais je n'arrive pas l'apprécier (faute de goût).

tonychopper : Certains y voit des pandas vomissant ou enfantant des rayons arc-en-ciel ce qui au passage est complètement loufoque comme vision pour ne pas dire barge, en ce qui me concerne je l'aime beaucoup, c'est coloré et original.

Silvers D. Yôkhen : C'est vrai qu'il donne bien cet avatar pour une fois que le blanc ne fait pas bouche trou.

SSof D Belge : Pareille que Celeglin je décroche avant même d'avoir accroché, il fait dire que je ne suis pas accro au crochet du capitaine crochet, bref en un mot je raccroche avant qu'il m'arrive un accroc pour ce jeu de mot pompé.

Yuushi : Très très bel avatar que j'ai depuis longtemps associé au nom du porteur.


Mon choix se porte donc sur l'avatar de tonychopper.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com