Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 16:08 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Le Gourmet a écrit:

Quant aux autres... Franchement rien. De l'indifférence, peut-être moins pour Monkey D. Murphy car je sais pas d'où il vient et franchement le personnage a une tête sympathique et que je l'associe bien avec.


Mon avatar provient d'un manga : Hanza Sky. Je vous invite d'ailleurs tous, à aller le découvrir !

VO : http://www.mangareader.net/hanza-sky
VF : http://www.anime-story.com/mangas/hanzasky/

Quant à mon vote, il ira vers celui de nemeroffable. Le personnage me plaît bien, surtout son "design" et ses couleurs ^^ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 19:09 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Pour ma part je vote pour l'avatar de Nem. J'aime bien les arbres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 19:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
J'ai voté pour Nem, mais il faut avouer que j'ai beaucoup hésiter avec la girafe de Kirin.
Mais lorsque je regarde celui de Nem, je sais pas y a quelque chose en plus qui m'a fait voter pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 20:12 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
En regardant ces avatars, je me suis dit que même si aucun ne se démarquait vraiment, il y avait trois qui me plaisaient assez: Ceux de Kirin, Nemeroffable et Liloo. Une Girafe, un avatar tout droit tiré de Kingdom hearts (enfin, ça m'a beaucoup rappelé cela) et une fille tenant un casse-tête (ici, un labyrinthe). Je me suis pas trop cassé la tête et j'ai fait par élimination. La Girafe, c'est un bel animal, et Kingdom hearts, j'adore (surtout que c'est très beau, cette image), mais j'ai préféré voter pour le troisiéme, celui de Liloo, un avatar simple et compliqué a la fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 20:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Retour des D-awards, ou en autres mots de ma compet' préférée du Podium !

Sanji D Prince : Le personnage est assez classe mais le petit Fairy Tail en bas de l'image me gène assez et je trouve le fond sans plus.

Phénix Dragoon : L'image en soi est assez belle, mais je trouve que pour un avatar ça ne le fait pas trop.

Monkey D. Murphy : J'aime assez, belle posture du personnage, mais peut être un manque de couleur.

Kirin : D'après ce que j'ai compris, le membre est un grand fan de girafe, bien joué pour avoir trouvé une image classe de cet animal, mais ça ne suffit pas !

Liloo : Aurait pu terminer terminer premier de mon classement mais a déjà beaucoup d'avance. J'aime beaucoup le mélange de la simplicité du dessin accouplé avec la complexité du cercle labyrinthe. Bon rendu.

Nemeroffable : Paysage magnifique. On aurait pu penser qu'une image comme ça n'aurait rien donné en avatar, mais là ça rend très bien et mérite mon vote.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 20:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'ai voté pour Liloo. Je trouve son avatar absolument superbe, et puis il faut faire preuve de solidarité quand on arbore un avatar du même artiste, l'excellent James Jean.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 20:32 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Les D-Awards sont arrivés... Soooooooo Good Baby!
Bon bon bon, que propose la carte aujourd'hui ?

Monkey D Murphy => Un personnage shonen classique, au couleur chaudes et positives. J'aime bien, le petit air joueur du perso rend l'ambiance détendue. Seulement, deux bémols freinent un peu la puissance artistique de l'avatar.
Primow, le fond blanc. Avec certaines couleurs, ça peux aller mais là, c'est pas top. (Un fond bleu comme dit plus haut ferait parfaitement l'affaire). Segoundo, le texte en chinois/japonais/coréen/mongol [Rayez les mentions inutiles] qui gâche un peu le tout je trouve.

Sanji D Prince => J'accroche pas du tout. Je sais pas pourquoi. Sûrement à cause du manque de "peps" et d'originalité.

Phenix Dragoon => L’œil est magnifique avec son reflet arc-en-ciel... par contre, la petitesse de l'image et le cadrage approximatif drainent un peu le charme ...

Nemeroffable => Agréable, reposant et qui fait rêver. Sora (ou Cloud ?) est représenté dans toute sa splendeur au clair de lune. Un paysage fantaisique. Et gros plus, j'aime bien Kingdom Hearts ^^
Seul accroc comme certain l'ont souligné: L'image en format avatar est beaucoup moins charmante que la grandeur nature.

Liloo=> Un mélange sympathique des couleurs (Jaune + Noir...I approve!), le personnage positionné de dos, nappant ainsi de mystère la scène. Là, le fond blanc n'est pas trop gênant.

Kirin=> Original, Happy et surtout, facilement reconnaissable. Une Girafe ? Tiens, Kirin est passé par là ;)
Mais bon, ça reste une silhouette/ombre et donc il manque un petit je-ne-sais-quoi.

Bref, choix difficile entre Kirin, Liloo, et Nem. Mais j'ai choisi Nem. Parce que ce style d'avatar est exactement celui que j'aime (couleurs harmonieuses, effet rêveur, petite touche de Kingdom Hearts...).
Voilà, j'espère que Liloo ou kirin sera repêché ^^

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 23:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Ouais les D-Awards, ça c'est cool!

Monkey D. Murphy: j'aime bien le personnage en lui même, sa posture, la lueur de défi dans son regard mais le fond et les characters laissent à désirer.

Sanji D. Prince: là ch'uis comme Paku, j'accroche pas. L'image de base je l'aime moyen et là encore moins.

Phenix Dragoon:Très belle image mais ça suffit pas car comme dit plus haut mal cadré.

Nemeroffable: J'aime beaucoup cette Avatar pour ses couleurs et son personnage détendu sur un palmier, clair de lune et mer derrière. Magique.

Liloo: j'aime bien le coup de la fille avec un labyrinthe mais sinon je suis pas emballé.

Kirin: La girafe devient ton animal reservé. L'image est pas mal mais manque d'originaité.

Donc finalement mon vote ira à Nemero car j'adhère totalement à son avatar.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 10:02 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Y en a qui se démarquent CLAIREMENT à mes yeux : Y en a ? Y en a UN, plutôt ! Celui de DD ! Son personnage ressemble à un imbécile heureux très riche, et ça me fais wiwe.
Je vote DD, mon Cookie.

Sinon, pour les autres, L'avatar de Yuushi est excellent, si j'avais pas vu celui de DD j'aurais voté pour lui, celui de Zac est trop... (c'est censé être Luffy sur ton avat' ? J'me suis toujours dis que si c'était le cas, il est horrible et il ressemble à une fille :noob: *bisous sur ta truffe*), celui de tonychoper, déjà vu l'an dernier même si il est pas mal, je préfère qu'on varie les avatars plutôt que de mettre les mêmes chaque années, celui de mon p'tit Gui, je le trouve tristement trop clair, trop fade, pourtant j'adore l'illustration dessus et pour finir, celui de Ssof D Belge, qui je trouve, ne dégage rien de spécial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 10:13 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Ah! Voilà un groupe qui me tente plus!

LAD (z'avez oublié un "A" majuscule dans son pseudo dans le coin des duels) : Un avatar que j'aime vraiment bien et qu'il n'a finalement pas porté très souvent (ce qui est normal puisque c'est LAD) ce qui finalement ne m'empêche pas de l'associer à son porteur. Même réflexion que pour Murphy hier, je trouve le tout un peu trop pâle. Mais il est très beau à n'en pas douter! Le dégradé du bleu mélangé au gris donne vraiment un effet de calme à cet avatar! Le masque rend le tout mystérieux. La taille originale restera quand même la meilleure (on remerciera Jiji-D pour le redimensionnement).

Donnie Darko : Avatar assez mystérieux dans cette absence de couleur. Je sais pas pourquoi mais il me plaît pas trop. Vraiment bizarre.

tonychopper : Une image que j'identifie très bien. Ce sont les fameux pandas-powaaa-arc-en-ciel. Mais je trouve qu'il n'est pas transcendant.

Silvers D. Yôkhen : J'ai jamais trop compris pourquoi on disait que les fan-arts de One Piece c'étaient le mal, tant qu'ils sont réussis! Ici on a le droit à un Monkey D. Luffy très réussi, simple comme le vrai. Faudrait juste enlever le "laugh" ^__^

SSof D Belge : Il est vrai que quand je vois cette image j'associe bien à son porteur mais comme l'a dit Cassi, il ne se dégage rien de spécial. Mais le thème du forum est respecté. :D

Yuushi : Toi, ça fait plus d'un an que tu l'as et j'espère que tu l'enlèveras pas (enfin tu fais ce que tu veux de toute manière hein ^^)! N'empêche que c'est un de mes favoris pour ces D-Awards. J'associe très bien l'image à son porteur, image qui est vraiment classe! Le perso autant que le fond à la fois ténébreux et lumineux de l'espace.

Vote pour Yuushi! (en espérant que l'avatar de LAD passe en repêchage car il est très original et beau aussi) :)

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 11:04 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je sens que ma participation pour les avatars va s'arrêter maintenant avec un ancien finaliste et un concurrent sérieux aux D-Awards ^^

Dans les avatars qui ne m'inspirent rien : Donnie Darko et Ssof D Belge, pas vraiment à mon goût. Dans les avatars que j'aime bien mais à qui il manque un p'tit truc : tonychopper et L'Ange Déchu. Le premier est sympa avec ses pandas (Shoop da woop o/) et me fait bien rire mais ça ne suffira pas pour moi tout comme l'avatar de l'Ange Déchu.
Je tiens d'ailleurs à l'applaudir avec cet avatar qui a duré plus de 2 semaines, magnifique. Mais même si j'aime bien le personnage en lui-même je trouve le fond un peu vide comparé à l'avatar de SDY qui est tellement simple qu'il en devient bien.

Bon évidemment je ne peux que vous conseiller de voter pour moi, en tout cas j'ai voté l'avatar de Silvers.D Yôhken pour son "laugh", sa simplicité étonnante et la bonne humeur qu'il apporte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 11:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Nous y voilà. Le second groupe. Le groupe de la mort. El groupo de la muerte. Les règles sont simples, un seul avatar sera qualifié, un autre repêché, le reste jeté à la poubelle sans pitié et sans rancune de la vie.
AAAAAAAAAAAAhhhhhhh qu'il est loin le temps des cerisiers en fleurs et des malabars gouts Samouraï.

Mais ne t'inquiètes pas Silvers D. Yohken je te montrerais le lendemain des matins qui chantent.
Ô oui toi divinité grecque qui rie de simplicité, dans un noir et blanc et un trait pur.
Je me souviens déjà, j'étais en haut de la pisteuuuuh.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 11:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Le groupe d'avant ne m'inspiré déjà pas beaucoup hormis celui de Nem et surtout l'avatar de Liloo mais pour ce second groupe fait encore plus fort puisqu'un seul m'attire plus que les autres même s'il n'est pas sans défaut. L'avatar en question est celui de Yuushi, l'image est sympa (d'ailleurs pourrais tu dire à l'inculte que je suis ce que c'est, d'ou ça provient, etc?) et je ne t'image pas sans lui donc voila.

Vote pour le truc bleu de Yusshi.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 12:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Choix une nouvelle fois assez difficile pour ma part ^^
Je procède donc par éliminations. Les avatars de DD et SDB sont intéressants mais ne m'inspirent rien. Celui de tonychopper m'éclate bien, il est un peu "WTF", mais c'est pas encore transcendant.
Il en reste donc 3 que je dois départager !
Celui de SDY me touche car simple. Efficace.
Celui de Yuushi est très classe, mais je ne ressens rien de plus que ça.
Celui de LAD est un bon compromis entre les 2 je trouve.

Vu que LAD accuse déjà un petit retard sur les 2 autres, mon vote va à lui :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 13:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Bonbonbon.

LAD: L'avatar de L'Ange ne m'inspire pas trop, et j'avoue être assez indifférent à cet avatar de L'Ange Déchu. L'avatar que Mr. Déchu a gardé jusqu'en janvier était bien plus a mon gout.

Ssof: Perso il me plait beaucoup, y'a un certain charme qui se dégage de ce crochet. Le côté brillant se dégageant du fond noir en jette pas mal. Si je devais le comparer à celui de LADéchu, je le positionnerais un peu devant.

Tony: J'aime bien, a peu près pareil que l'avatar de Gui Déchu. Mais ca s'arrete là, même si les couleurs vives de l'avatar sont très sympas ! Le côté burlesque de la scène est ce qui me rebute un peu j'dirais.

Yuushi: Toujours assez sympa, mais j'accroche pas au final, pareil que pour l'avatar de Gui. Je ne saurais pas donner de raison particuliere, meme si j'identifie easy le porteur. Nop pour moi.

DD: LolxDptdr c presk lé mem inissial ke sel de L'ange D. Chu. Pour l'avatar, le moins convaincant du groupe de mon côté, trés clairement.

Silvers. Avatar approuvé par Nem. Faisant partie de mes favoris. Le fond blanc, pour une fois ne sert pas à meubler mais à faire ressortir Luffy de manière très classe. J'aime beaucoup plus que l'avatar de L'Ange des choux. + 1 Silvers !

Ceci dit, groupe assez relevé de mon côté, j'apprécie la quasi totalité des avatars en jeu. J'espere que le choix sera un peu plus simple pour les prochains ^.^

( Pfiou ce fut galere de caler 10 fois et à chaque fois de manière différente le nom de L'AngeDC. Mais quand je fais un pari et que je le perds, je respecte l'engagement :D )

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com