Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:00 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Ma première session des D-awards ! C'est donc avec un immense plaisir que je vais voter tour à tour pour ce qui me semblera être le meilleur avatar. Alors trêve de bavardage si je commençais dès maintenant :

Nemeroffable : très joli avatar assez reposant. La lune, la mer, un palmier, des couleurs chaudes, ça fait rêver quand on y pense et d'ailleurs j'aime beaucoup mais malheureusement outre mon attrait pour le thème je suis assez repoussé par les vilains pixels bien visibles autour de lune. Quoi qu'il en soit j'associe parfaitement l'avatar à Nem donc rien est perdu.

Sanji D Prince : bah là j'aime pas tout simplement, point de vue personnel. Pourtant l'avatar est bien stylé et met bien en valeur Erza tant sur son pouvoir que sur ces formes généreuses mais bon, rien y fait j'accroche pas.

Monkey D. Murphy : Pareille je n'accroche pas.

Liloo : En revanche pour celui-là j'adore. C'est simple, élégant et un brin mystérieux. En plus j'adore le motif-dédale du cerceau qui pour le coup est bien mis en valeur puisque présenté face à nous alors que la fille est de dos.

Kirin : J'ai envie de dire girafe powa !! Gros délire qui est pour notre plus grand bonheur (malheur?) contagieux. Dès que je vois une girafe maintenant je pense automatiquement Kirin (bon j'exagère un peu). Quoi qu'il en soit l'avatar a une identité forte et n'est pas du tout désagréable à regarder

Phénix Dragoon : aah l'éternel regard plein de couleur sur son fond blanc ! Là aussi j'ai maintenant associé l'avatar à la graine d'écrivain qui se cache derrière l'écran. Par contre je trouve l'avatar un peu fade pas dans le sens esthétique (il est très appréciable à regarder) mais dans le sens caractériel.


Après avoir cogité dans ma petite tête je vote pour l'avatar de Liloo mais j'espère néanmoins voir celui de Kirin ou Nem au repêchage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:12 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Sachant que mon favoris n'apparait pas à ce tour, ainsi que ceux qui ont m'a preférence.
Sachant qu'il va de soit que mon avatar est celui que je préfére par dessus tout.
Sachant que je trouve vraiment dommage et mesquin de voter pour soit.
Je vote Nem.
Parce que c'est celui qui me plait le plus dans la proposition actuel.
Et parce qu'il incite à la rêverie et les rêves, c'est cool !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Comment être subjectif tout en étant objectif dans ce genre de situation ?
Damn, ça m'embete tout de même.
J'aime bien mon avatar, mais bon ça c'est pas une surprise je suppose. Et, au même titre que la plupart des gens, celui de Liloo est l'autre qui ressort le plus à mes yeux.

Si je dis que j'ai voté pour moi, tout le monde va me prendre pur un égoiste =D
Si je dis que j'ai voté pour celui de Liloo, j'ai la sensation de me trahir moi-même ( ambiance mélo-dramtique siouplait )

Oh et puis zut, tant pis si je suis un égoiste.
Ça embellira pas mon image tout ça ^o^

Et en plus, juste derrière Liloo je dis ça, si c'est pas la classe :p !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:17 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Ah, les D awards !
Le seul est unique moment de l'année ou on peut complimenter les autres membres et étaler son égo sans que ça paraisse louche et/ou intéressé. Un moment de joie et de bonne humeur ou chacun lutte pour prouver aux autres que c'est lui le plus mieux, alors qu'au fond tout le monde sait pertinemment qu'il s'agit de ma majestueuse majesté !
Bref, passons sans plus attendre à ce groupe d'avatar !

Sanji D Prince :
Un avatar qu'on associe certes très bien à son propriétaire, ça fait une éternité qu'il le porte d'ailleurs. Néanmoins je le trouve pas forcément transcendant... je le trouve carrément moche en fait...

Monkey D Murphy :
Un avatar sympa, mais sans plus... mais sympa... mais sans plus quand même...

Kirin :
Une girafe pour l'homme girafe quoi de plus naturel ? Malheureusement, malgré un délire assumé et fun... l'avatar reste trop sobre. Certes la sobriété c'est bien... mais là c'est trop !

Phénix Dragooooooooooooooooon :
Un œil classe avec un joli petit dégradé. Et puis on associe énormément l'image à son possesseur. J'aime beaucoup, mais il y a mieux dans le groupe... beaucoup mieux !

Nemeroffable :
Franchement j'adore. Un homme assit sur son tronc de palmier au bord de la mer de nuit. Un avatar qui laisse songeur et qui correspond parfaitement au fan de musique instrumentale qu'est Nemo. Malheureusement, l'image est légèrement trop grande, c'est pourquoi l'image complète donne un avatar difficilement lisible.
Désolé Nem, malgré ton lobbying je ne voterais pas pour toi !

Liloo :
L'avatar pour lequel je vais voter. Il est simple et mystérieux. Et il a le culot de faire passer Liloo pour une petite fille sage... et ça c'est osé !

J'ai pas mal hésité avec Nem... mais au final c'est Liloo quand même !
De toute façon, personne ne battra l'avatar "extrêmement beau" !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:18 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Nemeroffable : J'adhère aux couleurs de l'avatar. C'est je pense le seul élément qui m'intéresse dans cette image.

Sanji D Prince : Du Fairy Tail, Scarlet Erza ! =P

Monkey D. Murphy : J'apprécie pas vraiment..

Liloo : Pour ma part, j'aperçois un côté mystèrieux qui me plaît, ce sera cette qualité qui me permettra de voter pour l'image.

Kirin : Une girafe. Ok.

Phénix Dragoon : Un peu comme Monkey D. Murphy, j'aime pas trop...

Donc comme je le disais, +1 Liloo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:47 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Sans la moindre hésitation, ça sera Nem.

Outre le fait que l'image soit vraiment très belle, pleine de rêverie et de poésie, a l'instar de Kingdom Hearts. Car franchement, j'aime beaucoup cet aspect silhouette, peut-être difficilement lisible pour les uns mais ça donne un certain charme à mes yeux.
Bref, rien que sur ce plan, j'adhère.

Mais en plus, ces derniers temps, j'associe facilement ce splendide jeu à Nem ou Didii. Rajoutons en plus à ça que l'avatar correspond à mes yeux à la période où j'ai découvert Nem, un avatar mystérieux par cet aspect silhouette...

Attendez... Mais oui. Il est bien partit pour être l'un de mes favoris !

Quant aux autres... Franchement rien. De l'indifférence, peut-être moins pour Monkey D. Murphy car je sais pas d'où il vient et franchement le personnage a une tête sympathique et que je l'associe bien avec.
Kirin et sa girafe sont facilement associable mais manque un truc.
Phénix Dragoon, je passe. Sanji D Prince, je tombe toujours pas sous le charme de sa belle. Quant à Liloo... LOL. Joli certes mais difficilement associable à la madame... Après peut-être que j'ai une drôle image d'elle aussi 8D

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:58 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Diantre, dès le 1er vote, l'hésitation est en moi !
Appréciant quand même bien Erza et FT, j'avais un faible pour celui de SDP, mais il ne me fait pas non plus rêver. Je retiens surtout ceux de Nem' et Liloo. J'espère que les 2 vont passer. Malheureusement, celui de Nem' est un poil trop petit alors qu'il a vraiment un bon potentiel :(
Je vais voter Liloo, son avatar est vraiment plaisant à voir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 01:00 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Je trouve les avatars de Sanji D Prince et de Monkey D Murphy pas mal mais plutôt communs et classiques en comparaison des autres participants du groupe.
Je suis tenté de dire à peu près la même chose de l'avatar de Phénix Dragoon mais il s'en dégage un certain charme que je ne retrouve pas dans les deux précédents.
La petite fille de Liloo ne me plaît pas tellement malgré le talent de l'artiste qui l'a réalisé.

Entre la girafe de Kirin et le mec de Nemero je ne sais que choisir; la sobriété et le côté absurde de la girafe changent de ce que l'on a l'habitude de voir mais l'aspect poétique de cette nuit sur la plage me laisse rêveur.

Pour le soutenir dans son délire de maniaque de la girafe ( attention à ne pas aller trop loin avec elles quand même :) ) et comme l'avatar de Nemero a déjà pas mal de votes d'avance sur lui, je vais voter Kirin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 01:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Le soleil vient de se lever. Enfin, pas ici en France, mais dans mon coeur. Les D Awards sont de retour, et ils sintillent de mille feux.

Les flammes des premiers avatars viennent lécher ma rétine,

Nemeroffable, le ciel est un océan remplie d'étoiles. La lune trône en son sein. L'océan est-il ciel? On déguste mieux ton avatar à taille réelle.

Sanji D Prince, Erza ta princesse au pouvoir si alléchant semble perdue. Je n'arrive à aimer que le ciel derrière.

Monkey D. Murphy, prêt à te battre et à t'amuser... J'aime et pourtant j'oublie l'avoir vu quand je ferme les yeux.

Liloo, pauvre petite fille perdue? Ou alors grande maîtresse qui nous perd dans son labyrinthe? J'aime cet avatar.

Kirin, chevalier de la giraffe, j'adore ta passion pour ces longs cous. Et ton avatar tranche dans l'originalité.

Phénix Dragoon, si tes yeux voient la couleur, quand tu les fermes, que te reste-il?

Je porterai ma voix à l'avatar de Liloo. Qu'il nous perde dans les lymbes du labyrinthe.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 01:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Comme pas mal d'entre vous, il n'y en a que deux que je retient vraiment (sans vouloir froisser les autres, désolé).
N'ayant pas envie de les départager dans mon coeur.
Mon but sera de faire passé les deux assurément.
Vote pour celui qui à le moins de voix.
Nemeroffable.
^.^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 08:22 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Eh bien un groupe sympathique pour ouvrir ces D-Awards mais sans plus...
Comme la majeure partie pour l'instant deux avatars s'affrontent (avec cependant une certaine avance pour Liloo), les autres attendent de pouvoir gagner des votes. Je refais le point sur les différents avatars...

Sanji D Prince : depuis le début que je suis sur ce forum je le vois en Erza, donc je n'ai aucune difficulté à l'associer au porteur. Mais bon l'image n'est pas la plus originale et puis le "Fairy Tail" gâche un peu le tout.

Monkey D Murphy : Avatar sympathique mais trop pâle comme l'a signalé Portgas. Et comme pour le Prince, je trouve dommage cette écriture en caractère noire sur les cheveux.

Passons à Phenix Dragoon : J'ai eu le temps d'apprécier l'image. Un œil au très beau dégradé de couleur qui dégage un certain mystère... vraiment j'aime bien.

Kirin : Un avatar que j'adore pour son originalité. C'est un trip bien à toi (comme l'horrible anti-jôle) que j'apprécie beaucoup. Simple et efficace. Pour le coup ça me rappelle le temps de kaku97! ^^

Nemeroffable : Cas assez intéressant. La redimension de cet avatar enlève malheureusement du charme à l'image (mais cet effet un peu flou donne aussi un certain style) . Car oui à l'origine elle est sublime. Une évasion dans le ciel étoilé... Avatar que j'identifie facilement à son porteur. Mais bon. Trop dommage que l'on ne distingue plus très bien le personnage de Kingdom Hearts.

Il reste donc Liloo : Bizarrement je me suis très vite attaché à cet avatar (celui du clown m'avait procuré l'effet inverse). La jeune fille dont on ne voit pas le visage - y en a-t-il besoin? - tenant le labyrinthe de la vie. Très original.

Vote donc pour Liloo!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Mer 4 Jan 2012 13:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 10:03 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
- Les D-Awards sont de retour !! C'est trop bien !!
- C'est bon... Remets-toi s'en...
- Ferme-là !! Idiot !!
- Comment... ?
- Oui, tu as très bien entendu !!
- Tu veux mourir... ?
- Je n'ai pas peur de toi !! Imbécile !!
- Espèce de...

Nemeroffable :

- Oh !! Il est trop mignon le jeune garçon sur l'avatar !! Et l'atmosphère qui s'en dégage est magique !!
- Et alors, qu'est-ce que ça peut bien faire... ?
- Tu n'as aucun goût de toute façon !!

Sanji D Prince :

- Cette fille est très jolie mais l'avatar ne la met pas en valeur !! Et en plus, il y a le titre du manga dessus !! C'est nul !!
- Tu t'intéresses aux filles maintenant... ?
- Je fais ce que je veux !!

Monkey D. Murphy :

- Lui au moins, on sent de la détermination dans son regard !! Pas comme toi !!
- Qu'est-ce que ça peut bien me faire... ? Et en plus, il lui manque quelque chose pour qu'on le prenne vraiment au sérieux...

Liloo :

- Oh !! Il est magnifique !! Ces couleurs pastels et ce mystère !! Je suis sous le charme !!
- Il ne représente même pas celle qui le porte... C'est inutile...
- Mais on s'en fout de ça !! Ferme-là !! Et puis quand on connaît l'histoire qu'il y a entre cette image et Liloo, on ne peut que saluer sa décision de la prendre comme avatar !!

Kirin :

- Un avatar assez étrange mais on reconnaît tout de suite celui qui se cache derrière !! C'est le pote de l'autre !!
- Encore quelque chose d'inutile...

Phénix Dragoon :

- Tu crois que c'est possible ?!
- Rien à faire...
- Je veux un oeil comme celui-ci mais c'est dommage que l'image ne le mette pas en valeur !!
- Tu n'en as jamais assez...

- Aaaahhhh !!!! Mais qu'est-ce que vous foutez-là vous deux ? Je croyais que vous étiez partis à jamais.
- Tu crois pouvoir te débarasser de nous comme ça !!
- Le voilà de retour... Je me casse...
- Moi je vote pour Liloo !!
- Je m'en fous ! Barre-toi !
- C'est toujours mieux que de rester avec toi !!

Je suis vraiment désolé pour tout ça mais d'après ce que je vois, ils n'ont pas été trop méchants avec vous. C'est le principal. En tout cas, je vote également pour l'avatar de Liloo en proposant malheureusement les même arguments que l'autre.
J'espère qu'ils sont vraiment partis maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 14:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ce premier groupe ne m'emballe pas des masses, assez classique dans le genre. Entre Sanji D Prince qui nous montre sa fidélité perpétuelle à Erza, Phénix Dragoon et son très belle avatar pour ma part mal cadré, Nemeroffable qui ne me parle pas, Monkey D. Murphy assez classique, il me reste plus que deux choix. Celui de Liloo et celui de Kirin sont très significatif de leurs porteurs en plus d'avoir quelques de particulier. Pour le côté très simpliste et sobre, je vais donner ma voix à Kirin car c'est vraiment celui qui ressort le plus dans ce premier lot d'avatar.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 14:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Bon,bon,bon....pour une fois je vais me tenir tranquille et dire de façon court mais concret mes impressions ainsi que le choix de mon favori : Nem amène un très bon avatar, mélange de mélancolie et de poésie avec ce personnage rêvant de mondes imaginaires et inconnu avec comme toile de fond la pleine lune.

Mais je trouve l'image de l'avatar un peu flou et donc ne vous étonnez pas que j'ai voté pour Liloo ( fichtre comme la masse !) : une magnifique alchimie entre les couleurs, le coté mystérieux avec la fille regardant au loin le monde et le cerceau labyrinthique, bref un excellent avatar.

Les autres concurrent ont, et je m'en excuse d'avance, des avatars quelconque apportant peu d'âme ou même très laid ( je pense a toi Kirin qui amène un avatar girafe très moche dessinez par un gamin de 4 ans. Si ça avais été une vrai girafe qui tire sa langue bleu, la il y aurais un peu plus d'âme et de puissance dans l'image.)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 15:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Les D-Awards sont enfin ouverts, voici mon point de vue.

Nemeroffable: ce magnifique avatar a un point très fort, le fond de la nuit étoilée et la belle plage, ce qui renvoie à une certaine mélancolie et tranquilité avec le beau Cloud qui se repose sur le palmier.
Sanji D Prince : La belle Erza est sensuelle sous son armure légère, mais le fond, bien que beau avec le rouge et les vagues, n'est pas exceptionnel.
Monkey D. Murphy: Voici un avatar de d'un personnage de manga. Les couleurs sont belles, mais l'écran de fond est blanc et vide.
Liloo : Un bel avatar, avec la fille, pour les nostalgiques du passé comme moi, mais je trouve qu'il respire une monotonie vide, surtout le fond blanc et les couleurs qui ne semblent pas vives et ne marquent pas l'observateur, sans vouloir attrister Liloo.
Kirin : Cette girafe est représentée par une sorte de couleure transparente - chose audacieuse et merveilleuse -, mais aucun fond est présent.
Phénix Dragoon : Ce oeil est bien mystérieux avec la kyrielle de couleurs.

Alors, l'avatar de Nem, poétique comme jamais, a mon vote.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com