Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 18:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Quelle agréable surprise que celle que j'ai eu ce midi en voyant que j'étais le membre de ce groupe avec le plus de voix ! (même si le bonheur est éphémère)

Pour ce qui est de mon vote je le donnerais surement à Isuzu si je ne me laisse pas tenter par le diable. Je l'ai peut être trouvé plus présent en début d'année qu'au dernier trimestre 2011 mais j'ai toujours lu ses interventions avec attention ( rime ♫ ).

Merci à ceux qui ont voté pour moi ♥ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 19:28 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Yosuke a écrit:
sanjilopus a écrit:
necrelia : Peut présent cette année ... ! Dommage !

Crackerjack : Oui, cette année il étais présent, messages sympas il aurais pût avoir mais votes, mais il y a mieux !

Spandaman : De même, pareil que Cracker ... !

Keisuka_Yuuko : il auras mon vote il post super bien et il est souvent sur la volonté !!

caldrissian : Ouais déjà moins sur la volonté que K_Y donc non pas mon vote !


Je suis désolé mais là, j'ai une chose à te reprocher. Comment peux-tu savoir leurs présences au fil de l'année 2011 alors que tu t'es seulement inscrit au mois d'Octobre l'année dont on parle ? Bonne prestation, chapeau ! Surtout Kei qui est une fille, c'est encore mieux.

Sans déconner, tu possèdes un étrange jugement...

Bref, pour ce groupe, j'ai ajouté une voix à Kei justement. Par contre, j'apprécie tout autant caldrissian avec sa folie des séries, grâce à lui d'ailleurs que j'ai découvert de jolies perles ! Il reste plus ou moins un peu trop dans cette section. Du moins, de mon point de vue.

Donc Keisuka avec pas forcément une participation conséquente mais laisse derrière lui des messages constructifs et plutôt sympa dans l'ensemble.



Triplem la personne qui est venu en novembre 2011 a écrit:
:Luffy Hallucine:

Pourquoi?
Mais pourquoi?

Pourquoi un tel groupe de malade?

Merci Bullzor, merci Leto.
Maintenant, je vais culpabiliser durant toute la journée.
Bravo.

Sincèrement, les 6 auraient mérité de passer.
(Sauf peut-être le Colombien; et encore, et encore.)

Heureusement que Youstonn surclasse tout le monde. Sinon, j'aurais encore hésité jusqu'à ce soir.


Je ne suis pas le seul ! ;)
Et puis maintenant je voterais niveau ( pas post ) topics bien de fais ... Car ça je peux savoir ! ( Ou alors si j'ai quelqu'un que j'aime particulièrement ) ou aussi pour renforcer le score !

Donc la je vais renforcer le score ( même si ce qu'a dit Triplem est carrément vrais !! ) donc vote Isuzu, ce qui fais quelle est a égalité avec LG !
Même si j'aurais bien voulu Cassi ! Mais je suis pas sur que ça passe ( malheureusement :/ )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 19:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Vous savez que le cassis c'est bon? Vous vous en foutez? Vous êtes méchant :/

J'aime bien lire K6 et puis une fille dans ce monde de mec c'est pas plus mal donc vote pour ca6, Kssi, vous l'aurez compris donc je veux bien sur parler de Cassi-chan

Sinon dans ce groupe j'aime lire aussi LG (même si parfois je me demande s'il rigole ^^)
Et c'est vrai qu'il s'agit d'un gros groupe mais mon vote sera sans appel pour K6

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 19:58 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
J'ai vôté Cassi-chan pour la fraicheur qui se dégage de ses posts, elle semble si spontanée dans ses écrits que c'st un réel plaisir de la lire. Et puis, c'est une fille, et j'aime pas quand les filles pleure. Leurs mascaras coulent, ça fait clown après.

Le reste des membres sont d'une qualitée excellente, mon vote aurais tout aussi bien pu tomber pour eux. C'est un plaisir, chacun, de les lire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 20:05 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Nouveau tour et qu'avons nous aujourd'hui ?

Youstonn, un membre plutôt sympa que je commence à côtoyer un peu plus à côté du forum.
Je lui porte une bonne sympathie et j'ai eu des débats intéressants et constructifs avec lui. Pas de vote mais il a mon capital sympathie
Essaye de sortir du forum. ;)

Le-colombien, un membre que j'aime bien lire mais dont j'ai peu de souvenir paradoxalement.
Je l'apprécie quand même et je l'encourage à poster plus régulièrement.

Isuzu, un membre que j'apprécie beaucoup. Un peu comme moi il a des goûts peu orthodoxes, télé réalité je veux dire, mais au moins on sent sa passion.
Je l'apprécie également beaucoup pour ses posts sur le topic de Bleach, ou il débat avec Raziel de manière très intéressante.

Le Gourmet, membre très intéressant également, même si beaucoup trop timide sur ce que je considère être "le vrai forum".
Quand est-ce que tu va repasser plus souvent sur la marina par exemple, pas que ca me gêne d'avoir repris le flambeau de l'antre tu vois mais... ;)
Il est responsable d'une bonne grosse partie du Coliseum et en soit, c'est déjà un sacré boulot.

Silvers.D Yôhken, membre que j'aime bien mais ce fait discret depuis un moment.
Il reste pour moi un blasphémateur. Un fan de la trilogie Mass Effect qui n'a pas joué au premier Mass Effect c'est un faux fan.

Au final je sais pas trop, j'hésite entre Isuzu et Le Gourmet.
Je verrais selon l'évolution des votes et du pot de vin que je percevrais.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 20:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
J'ai voté pour Cassi. Je lui ai rajouté ma voix! Ses posts sont vachement agréables et on prend donc du plaisir à la lire! Elle est vraiment ouverte, aussi, et puis, elle a de très bons goûts!

J'aurais bien voté Le Gourmet mais je n'arrive pas vraiment à cerner son ironie. En plus, il m'a modéré dès mon arrivée! Mais bon, il a l'air d'avoir un bon fond à ce qu'en disent les posts des autres.

Youstonn est bien présent. Il est très actif et ses posts sont d'une grande qualité. Après, c'est dommage qu'il soit excessivement concentré au Coliseum. On a l'impression qu'il se désintéresse du reste...

Keisuuka est un(e) fan de vocaloid. Des posts toujours construits et des sujets plus qu'éblouissants. Malgré cela, je pense qu'un peu plus de présence sur le forum ne lui ferait pas de mal.

Le-colombien est bien trop absent pour avoir mon vote. En plus, lorsqu'il est là, ce n'est qu'au Coliseum!

Isuzu fait, lui aussi, de magnifiques posts argumentés et tout le bazar mais trop peu présent. Lorsqu'il est là, ce n'est que pour les séries. Vraiment dommage. Il avait l'air sympatoche!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 21:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
sanjilopus a écrit:
Donc la je vais renforcer le score ( même si ce qu'a dit Triplem est carrément vrais !! ) donc vote Isuzu, ce qui fais quelle est a égalité avec LG !
Même si j'aurais bien voulu Cassi ! Mais je suis pas sur que ça passe ( malheureusement :/ )
Décidément, tu vois tout le monde en fille XD
Au fait, cassi = homme ou femme : à toi de trouver !

En parlant de cassi :
DK a écrit:
J'ai vôté Cassi-chan pour la fraicheur qui se dégage de ses posts, elle semble si spontanée dans ses écrits que c'st un réel plaisir de la lire.
Ça pour être spontané, elle (ou il ^^) l'est ! Et même parfois, un peu trop :-/
Ça fait peur à certains membres (donc el-d-matys) ^^

Sinon, moi je vote pour Izu <3
Même si j'adore lire les posts de youstonn et du colombien (fan de jojo ^^)

EDIT : no pb DK ^^ Et puis, c'était une boutade à propos de mon fils ;-)

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Lun 23 Avr 2012 21:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 21:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
el-d-brokeur a écrit:

En parlant de cassi :
DK a écrit:
J'ai vôté Cassi-chan pour la fraicheur qui se dégage de ses posts, elle semble si spontanée dans ses écrits que c'st un réel plaisir de la lire.
Ça pour être spontané, elle (ou il ^^) l'est ! Et même parfois, un peu trop :-/
Ça fait peur à certains membres (donc el-d-matys) ^^


Je pensais justement à cet "incident" (pour dramatiser les choses). Cette spontanéité m'avait fait sourire parce que même si c'était vachement maladroit, ça venait du coeur, je pense pas qu'elle pensait à mal. Et puis, el-d-matys à son pôpa pour le protéger ^^.

Hormis cet épisode amusant, c'est surtout pour le fait qu'elle est présente dans pas mal de partie du forum qui à définitivement fait penser la balance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 21:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Vote pour LG, il faut rendre hommage à son boulot de modo et en parallèle de ça il arrive à participer à la vie du forum. Moi-même j'ai parfois encore du mal à le cerner, mais il fait toujours des posts de bonne qualité et on reconnait bien sa patte. Et puis ça fait une égalité aussi (komen jme mare tro lol mdrrr XD).

Isuzu, ma foi place également méritée pour la suite de la compétition, mais l'attrait de l'égalité a été trop fort.

Youstonn, j'aimerais bien te voir + souvent en dehors du coliseum (je t'y vois déjà parfois, mais pas assez à mon goût !), tu fais des posts de qualité.

Cassi... non en fait rien.

Silvers, bah fait mieux en 2012 petit scarabée, j'veux bien que tu me vendes aussi du rêve par autre chose que les amv de temps en temps sur ce forum là!

l-c... tiens il a un peu disparu ces derniers temps lui ^^ c'était pas mal en 2011, mais pas suffisant vu la qualité du groupe.




PS: je déconne Cassi, tu y arriveras cette année, il y a du mieux ^^ et puis il faut qu'on poursuive les actions du front anti-recrutement-de-Jinbe \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 21:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Vote pour Isuzu où le membre qui a réussi à me faire regarder voire apprécier de la Real-TV et c'était loin d'être gagné. Et puis c'est un TBWB donc c'est forcément la classe (même si on est plus trop actif ces derniers temps, real life quand tu nous tiens oO')

Bon j'aurai bien voté aussi pour LG, mais il est trop faible aux jeux-vidéo pour que je vote pour lui surtout à TF2, trop facile à battre :luffy langue: :Ussop vantard: :Luffy hilare: :crocodil cigare: :Chapeau de paille goute: :teach: Quoi ? J'ai le droit de provoquer quand même ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 07:21 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
*regarde l'award de 2010, puis celui de 2011*

Bon...
Je vais paraître peut-être pour un idiot mais je voulais savoir comment cela se pouvait que notre cher LG, devenu modérateur un 17 Novembre 2010, fasse parti des Meilleurs membres? Il ne fait pas parti des Meilleurs des Meilleurs? Si mes souvenirs sont bons, l'on disait bien que c'était la dernière année pour RED (en 2010 j'entends) à pouvoir participer à l'élection du meilleur membre.

C'est juste une réflexion que je me faisais hein. ^__^
Car LG est un excellent membre, un assassin dans TF2 (je me rappelle sa technique flamboyante du Pyro : je te fais un coup de burst, je t'enflamme, re-coup de burst puis hache), un membre très sympathique sur steam et dans minecraft, un habitué de sujets très soignés (on n'a qu'à voir Zelda, ou l'Antre du Fanboy), et j'aime beaucoup son côté franc du collier. Il va toujours à l'essentiel dans ses posts (et dans ses locks! :o) et ne perd pas de temps. Clair, concis, il fait pour moi un très bon modo (tant qu'il ne me modère pas :P).

Mais eyh! Le truc c'est qu'il y a d'autres membres à côté.
J'aurais pu voter Youstonn car c'est également un très bon joueur dans le Coliseum, ses remarques sont pertinentes dans les Quais... un des "nouveaux" les plus marquants, si on peut dire encore que c'est un "nouveau".
SDY... à part le GT, les D-Visions et la victoire de sa signature dans ces D-Awards (mais pour le coup, c'était en 2012 ça, donc ça le fait pas), je n'ai que peu de souvenirs de lui en 2011.
Le-colombien s'est réveillé vers le milieu de l'année 2011. Très présent tout d'abord, lors de l'apparition du Grand Tournoi, il s'est fait plus discret par la suite comme l'ont rappelé certains.
Cassi... il faudrait le faire pour rater ses posts. ^^ Une incontournable du faux-rhum elle-aussi...

Et puis viens mon vote : Isuzu. Fan de Survivor et autres séries branchées, avatars de malade (ce que fait James Jean est juste riesengross!!), euh... quoi d'autre... des posts clairs et concis mais pouvant être très bien détaillés avec un très bon sens de l'analyse...
Vote Isu.

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 10:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Captain Yuushi ! Captain Yuushi ! Tu as une question Pick? La réponse est toute simple mon enfant ! Le fait est que RED a gagné l'année dernière, LG non. Donc RED a pu participé à l'award des meilleurs des meilleurs. Mis à part ça ce qui te chagrine peut-être c'est la participation des nouveaux modos. Mais ça c'est un p'tit ajout de notre part cette année. Voilà.
Captain Yuushi ! Captain Yuushi ! Et encore un problème de résolu ! Et c'est pas comme à l'école hein T__T


Pour ce tour alors. Je ne voterais sans doute pas pour Jiji-D et MDL un peu trop absents à mon gout. (mais on vous aime quand même !)
Spandaman, Porito et Mister K font des posts très sympa mais ils passent souvent dans des sections que je ne fréquente pas mais je félicite le courage du dernier. J'aurais pu voter Isuzu ou Caldrissian pour leur grande participation, notamment sur les séries mais Pickloc'N, LAD, CK et El-d m'ont plus marqué que ça l'année dernière.
Donc à l'heure actuelle, je pense attendre de voter mais ça sera pour un de ces 4.


Comparer Isuzu à du papier toilette ce n'est pas la plus belle métaphore que j'ai vu mais soit.

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Mar 24 Avr 2012 10:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 10:41 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Image
Vous savez, cette pub, quand je l'ai vu la première fois à la télé, j'en ai eu des convulsions de rire. Oh ouais. Ce jour là. J'ai tellement aimé cette pub que j'me suis dis d'une voix grave :
"Il me le faut."
Je vote Isuzu. Et si vous aussi vous pensez que ce papier toilette est un véritable soin, votez pour lui.


Lolilol. Tout dépend de comment tu perçois le truc. Ce papier toilette prend soin de ta peau mec. Donc on peut en déduire qu'Isuzu prend soin de toi, tu comprends ? :}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 12:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Lol.

Pour ma part, le choix n'a pas été si simple qu'il aurait pu en avoir l'air!

Je n'ai pas voter pour Isuzu. Ses posts sont très bons, clair et agréables mais il est vraiment trop absent. Et puis, lorsqu'il est présent, il fréquente le coin des séries. Un coin que je ne fréquente point. Exactement la même pour Caldrissian.

Ensuite, MDL a été vraiment sympa avec moi. Il a accepté un de mes projets. Mais bon, je pense qu'il est bien trop absent pour avoir mon vote!

Spandaman et le K me plaisent bien, ils postent vraiment bien avec un petit zeste d'humour, par-ci, par-là, mais bon, j'ai trouvé meilleur. Par contre, je félicite le K pour son implication active à combattre le flood dans "Nouveaux membres dans l'équipage"!

Le Kaptain Carma poste bien. Est présent. Fréquente les mêmes endroits que moi, ou presque mais comme pour les deux du dessus, ce sera non!
De même pour LAD. Sympathique, bon posteur, bon joueur mais il fait partie d'Outer Heaven et ca, ca change tout! Ensuite, il s'implique pas mal. Comme, par exemple, dans Les Quais où il a combattu le flood aux côtés du K mais encore, non!
El-d ne fréquente presque que le coin des séries et le coin des films. Endroits où je ne me rends que très rarement. Dommage!

Pour Porito, c'est dommage qu'il ne fréquente, presque, que Le Cabinet d'Ecriture. Section où je ne vais pas souvent. Et puis, il est pas forcément très présent!

Du coup, j'ai voté pour Pick'. Des posts vraiment construits, des topics musicaux dantesques et voilà.En plus, il est vraiment ouvert! Jiji, mon vote n'ira pas pour toi même si tu as vraiment été sympa. Désolé!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Mar 24 Avr 2012 14:04, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 12:34 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
J'ai voté pour Porito.

Pour la qualité de ses postes, de ses fics, de son implication.
Je ne referez pas la liste de tout les membres pour qui ont peut voter : ce sont touts des membres d'une qualité indéniable. Bravo à vous !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com