Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 14:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Vote pour El-d qui peut toujours atteindre la finale. Mais malgré tout si il ne le fait pas ça sera probablement un autre membre qui le mérite vraiment également, cielo. Donc bon, quoi qu'il en soit ça sera un bon membre qui se qualifiera. Sur cette bref justification je vous quittes et vous dis à demain pour la grande finale ! Hasta la vista, Baby !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 15:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Encore une fois un tout grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça me fait très plaisir.^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 16:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Encore une fois, j'ai voté pour un de mes favoris, le plus cultivé en matière de mangas et celui qui en lit le plus sur ce forum, j'ai nommé: Cielo!

Un grand membre qui jouera un rôle encore plus central que celui qu'il a maintenant sur le forum, dans un ou deux ans, à n'en pas douter! Sa culture et ses lectures mangas en impressionnent plus d'un, pour-sûr, moi le premier. J'espère qu'il ira en finale et c'est bien parti pour. Un grand vote, de ma part, pour Cielo!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 17:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je vais pas faire dans l'original et puis, j'ai pas trop le temps de me justifier et puis, pas le temps tout court !!
Donc, déjà je vous remercie tous et toutes d'avoir voté pour moi, car je ne pensais pas arriver !

Mais, vous savez quoi ? Vous pouvez continuer à voter pour moi, je vous en voudrait surtout pas !! \o/
:Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 17:39 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Voilà, de retour de Normandie, 4 jours sans pouvoir surfer sur la toile.
Alors que s'est-il donc passer pendant tous ce temps......houlà, mais dites moi, il reste plus beaucoup de monde. Et puis je suis sûr que vous attendiez une réaction de ma part lundi dernier. Vous en fait pas, il y en aura une grande le 7 mai ^^.

Bon ,c'est pas tout, mais il faut se remettre dans le bain. Alors je vote pour ce cher El-d, un membre que je trouve d'une extrême sympathie et gentillesse, et dont j'adore lire ses posts toujours plein de fraîcheurs. Mais bon, au niveau où on en est de la compétition, je crois que je pourrais dire presque la même chose des autres participants encore en liste. Mais bon, vote pour El-d quand même

J-9

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 19:32 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Intervention dans différentes parties du forum avec toujours l'envie de paratger les dernières news, sans oublier sa soif de critiques et j'en passe... on peut facilement énumérer bon nombre de points positifs qui ont fait de lui un membre incontournable et que j'ai apprécié dès ses premiers pas sur le forum.

Vote cielo, un membre encore une fois incontournable et qui représente parfaitement le genre de membre qui me fait aimer ce forum.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 20:27 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Hé bien.
Si on m'avait dis que j'arriverais en finale cette année je n'y aurait jamais cru.
Après une qualification au second tour me voilà en finale alors qu'au mieux j'espérais un repêchage.
A tous les gens qui me supportent, et qui m'apprécient mais également à tout les autres qui m'endurent je ne ferais qu'une chose :
"- 5 lettres."
"- Pas mieux."
Spoiler: Montrer
MERCI
Image

Sinon aujourd'hui je le répète encore mais le membre qui mérite le plus de gagner l'award c'est Cielo.
Il est celui qui a fait le plus d'activités sur les sujets a propos de ses passions et de ses goûts.
J'avoue que le fait de le voir en repêchage m'a énormément déçue.
J'espère que la raison va revenir et lui permettra de remporter la fameuse distinction.



Spandaman a écrit:
Voilà, de retour de Normandie, 4 jours sans pouvoir surfer sur la toile.

Ça veut dire quoi ça ?
Internet fonctionne très bien dans la plus belle région du monde. è_é

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 09:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je vote pour Leto II qui nous a encore offert une participation exceptionnellement qualitative cette année. Véritable Mozart du clavier d'ordinateur, les mots coulent comme à la selle chez lui. Son mordant, sa réflexion, son talent, son humilité en font un incontournable à chaque fois. C'est le meilleur membre de l'année toutes les années, en somme.

Merci l'artiste. Du moment que tu ne choppes pas trop le melon, tout ira bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 10:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je me souviens quand j'étais jeune et que je rêvais de découvrir le monde. Cependant j'étais seul et ma maman ne voulait pas que je parte à l'aventure sans un caleçon propre. Et puis j'ai rencontré le Professeur Chen. Il a su lire dans mon coeur et m'a offert un pokémon. Depuis, Kaptain est mon meilleur ami, et même un peu plus, et nous resterons ensemble pour toujours.


Kaptain lance Vive-Attaque.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 12:00 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ouuaaiis ! Une finale, ça se fête ! En musique !

Spoiler: Montrer

J'apprécie la pub..


M'enfin non, plutôt ça !



Ça envoie du lourd, des frissons, afin de déterminer le grand vainqueur, le meilleur membre de l'année !

Tout ça pour dire.. Pas grand chose au final. Bref, s'il y a bien un membre méritant cet award, cela se jouera entre Saito et Yuushi. J'ai voté le jeunot, bonne chance à Saito également.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 12:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Je n'aurais, encore une fois, pas eu à hésiter lors de mon vote. J'ai défendu Cielo sans la moindre hésitation.

Tous ses topics et les efforts qu'il a fait pour le forum et, plus particulièrement, le coin des livres/animés, il faudrait que ce soit récompensé. Ça se doit d'être récompensé. Impérativement. Et puis, il est ouvert, prends les choses sympathiquement et a une culture sur les mangas/comics qui m'a toujours impressionnée. Ce ne sera pas de trop qu'il finisse meilleur membre après tout ce qu'il a fait pour le forum. Entre topics bien foutus et posts argumentés, il est un de celui qui a le plus apporté en 2011.

Vote Cielo en espérant qu'il gagne. Ce qui serait pas mal!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 12:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Vous êtes sur ? C'est un pari risqué, tout de même, monsieur Schuman.

...
Oh wait.
Attendez, attendez avant de continuer ! Les spectateurs vienent juste d'arriver. Faut tout reprendre depuis le début. Marcel, retourne sur la gauche, oui, là, c'est bien. Thierry, remet toi à cette table, comme si tu attendais quelqu'un, et Jean-Marc, tu retournes derrière le rideau et tu attends mon go, compris ? Okay, c'est parti. ACTION !

* De l'origine de la création de l'Union Européenne *


C'était une belle journée ensoleillée. Robert Schuman était, comme à son habitude, en train de prendre son petit déjeuner au bistrot du coin, pain au chocolat et café sans sucre, quand soudain, son ami Mr Matisse vint le rejoindre, tout excité, les cheveux ébouriffés, témoignant du fait qu'il s'était véritablement dépeché pour le rejoindre au bistrot.

" Matisse ! Mais que fais-tu ici, non didju ? "
" Wesh, Robert, bien ou bien ? J'ai eu une idée de malade cette nuit ! Il faut que l'on rassemble tous les pays d'Europe après cette guerre meurtrière de 39-45 ! Finis les frontières, on sera tous un même pays ! "
" Ouh, pas bête ça ! Mais comment as tu eu cette idée ? "
" Bah je suis amoureux de Gertrude la belle allemande, et faut que je puisse la voir en Allemagne sans me faire controler à la douane tu comprends ? Un français qui va en Allemagne en cette période, c'est très mal vu ! Alors si on rassemble les pays, je pourrais aller la voir super easy ! "
" Très bien Matisse, je m'occupe de ce projet. Et si tu n'y vois pas d'inconvenient, je vais l'appeler la Communauté Européenne du Charbon et de l'Acier car les initiales font CECA, soit CK, qui sont elles même les initiales de la personne dont je suis aussi amoureux ! "
" Très bien Robert, pas de problèmes ! On est des vrais filous hein ? "
" Oh que oui ! "

Vous connaissez évidemment la suite de l'Histoire. Fin.

Voilà ! Vous savez tout maintenant. Le Karma était déjà dans les mentalités après la Seconde Guerre Mondiale, et c'est lui qui est l'origine de l'Union Europénne que l'on connais aujourd'hui. Preuve qu'il nous veut à tous le plus grand bien ! Hum, de quoi ? Marcel a eu aucun rôle ? Et la phrase du début de post était pas dans le dialogue ? Bah oui, mec. C'était juste pour l'effet de suspens en fait.

Enfin, bon, avec tout ça, voter Karma semble évident.
Mais non. Je revote cielo quand même. Et j'offre une paire de lunettes sans verre ni branches à Yuushi, parce que lui aussi je l'aime bien quand même, et qu'il faut pas qu'il ressorte sans rien de cette compétition. Ouais.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 12:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je vais commencer ce post en disant merci. Merci dans un premier temps pour toutes les justifications quelles soit bonnes ou mauvaises sur moi, personnellement j'apprécie beaucoup ces D-Awards du meilleur membre car ça permet de savoir ce que les membres pensent de moi et ainsi de ne plus refaire les mêmes erreurs l'année prochaine. L'année dernière j'avais atteint le second tour. Cette fois-ci vous m'emmenez jusqu'en finale et je prends ça comme une reconnaissance. Voir que le travail que l'on fait est apprécié par les membres qui parcourent ce forum, ça met du baume au cœur et ça encourage. Donc merci.


Maintenant fini les remerciements passons au vote. J'ai déjà dit tout ce qu'il y avait à dire sur el-d (n°420) hier mais malheureusement il n'aura pas mon vote. Je ne voterais pas pour CK car je considère que ce n'est pas sa meilleure année loin de là. Il a été absent pendant une bonne période donc bon (j'ai compté et il a fait dans les 170 messages vu qu'il a raté tout le dernier trimestre) Tout comme Keisuka qui a été totalement absent les 5 premiers mois de l'année (230 messages environ) Il s'est bien rattrapé vers la fin mais ça ne suffira pas face à des membres que sont Saito (n°350) et Cielo (n°420) pour moi. Alors oui vous me direz peut-être que ça n'est pas le nombre de messages qui compte et je suis d'accord mais j'ai l'impression que certains et trop de membres jugent sur 2012 et en 2011 je suis désolé mais ce n'est pas ces deux là que je retiens. Je précise qu'en même qu'ils font de l'excellent boulot et qu'en 2012 il n'y a rien à redire, oui j'ai compté aussi je vous donnerais les chiffres si ça vous intéresse.

Je préfère favoriser des membres qui ont été actifs toute l'année et dont on peut dire "Toi t'as vraiment cartonné cette année c'est ta meilleure !" Vraiment mes deux favoris sont Saito (même si ce dernier a été absent les deux premiers mois de l'année aussi) et Cielo donc je ne sais pas encore pour qui voter. Peut-être pour moi si j'ai beaucoup de votes mais m'étonnerait même si ça me ferait plaisir :D (n°290)
En tout cas peu m'importerait parmi ces deux que le vainqueur pourra être fier en tout cas !

Ouais Bullzor arrête de faire souffrir les membres avec des groupes aussi difficiles !

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Sam 28 Avr 2012 14:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 13:19 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Image



Nous nous sommes aimés, nous nous sommes disputés, nous nous sommes crachés à la gueule, nous nous sommes re-aimés, nous nous sommes re-crachés à la gueule.
Il m'a accueilli dans sa niche alors que je n'étais qu'un chaton. Il voulais faire de moi une Capitaine Kévinna. Mais Cassi-chIanTE comme je suis ça n'a pas fonctionné.
Nous nous sommes aimés, nous nous sommes disputés, nous nous sommes crachés à la gueule, nous nous sommes re-aimés, nous nous sommes re-crachés à la gueule.


Karma...
Image

Tu es Martiniquais, je suis Guadeloupéenne, voyons. C'était évident depuis le départ. Tout le monde sait que ces deux là ne s'entendent pas. On était fait pour s'envoyer chier. Et ça durera pour l'éternité.
Pourtant je vais voter pour toi, avec un crachat rempli de glaire.
Même si tous méritent réellement de gagner, personne ne m'aura jamais autant fait rire durant les rares fois où on s'entendait bien.
Votez l'humour, votez utile, votez le vert, votez les animaux, le changement c'est maintenant. Votez Kévin. (j'arrive pas à croire que j'ai dis ça, moi! -_-)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 14:20 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
C'est la finale ?
Non, c'est carrément une super final de fou !!
Que des bon, que des bons !!
Comment choisir ?
Bullzor ! Espèce de ... !!
Comment a tu put nous faire autant souffrir ?!!?
Je n'arrive plus a dormir a cause de toi !!

J'hésite vraiment entre :

    Saito
    Captain Kévin ( 2011 )
    Yuushi
    K_Y
    Cielo
    Brokeur

Mwhahaha .. !

Bref ...

Saito : Du très bon, super membre qui post bien, que j'adore lire ...
Captain Kévin : De même, et marrant ! ^^
Yuushi : Encore de même.
K_Y : Aussi de même.
Cielo : très bon post vraiment super bien depuis mon arriver ( ^^ ) j'adore tu auras mon vote !
Brokeur : toi tu l'auras pas ! ;P

Final de fou, vous méritez tous de gagnez mais chers membres !! Je vous l'assure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com