Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 12:54 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Leo.M D. Mart a écrit:
De même pour LAD. Sympathique, bon posteur, bon joueur mais il fait partie d'Outer Heaven et ca, ca change tout!


Je reste perplexe quant à la compréhension de certaines personnes concernant le véritable but de ces D-Awards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 12:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je voulais juste dire que ça me touchait beaucoup qu'on vote pur moi^^
Un grand merci à tous! J'ai toujours l'impression de passer inaperçu et ça fait toujours plaisir de lire ce genre de choses^^

PS: Cassi, je ne t'en veux pas, je trouve ça même plutôt amusant^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 12:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Oh et puis merde.
Certes Luigi n'aura pas été aussi présent qu'on aurais souhaité qu'il le soit pour 2011, mais c'est le seul qui arrive à me procurer une vague d'excitation et d'adrenaline assez impressionante à chaque fois qu'il poste sur le Coliseum.

Tiens, en fait c'est la même sensation que quand je m'assois à côté de la cheminée, ou que quand je recois un 18 en maths alors que j'ai copié sur mon voisin qui a eu 12, ou même quand je m'appercois que c'est moi qui prend le dernier bout sur le rouleau de papier Twilight. Toilettes* pardon.

Pour cette sensation particuliere qui me chaud au coeur à chaque fois, j'ai voté MDL. Et ce, sans regret, malgré l'excellent groupe de rattrapage du jour. D'ailleurs ça me rapelle que j'ai plein de trucs à rattraper moi aussi. Les cours, le temps, le chien du voisin Gaspard qui est parti en vadrouille l'autre jour car je lui ai ouvert la porte du jardin. Du coup j'ai dit à voisin Gaspard que son chien dormais dans sa niche. Je lui ai menti à voisin Gaspard. Mais si vous le voyiez quand il se fâche, vous feriez comme moi. Voisin Gaspard il a le sang chaud et il fais peur quand il est sur le point de gronder.

J'espere qu'il me pardonnera si je lui retrouve pas son chien, voisin Gaspard.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 13:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Je crois que le groupe le plus dur, c'est le groupe de repéchage.
Pourquoi, parce qu'il mérite vraiment tous de passer donc pour l'instant j'hésite encore (et je voterais peut-être aussi en fonction de l'évolution des votes) mais selon moi vous méritez tous de passez.

J'éditerais mon message pour annoncer pour qui j'aurais voter



edit: Pourquoi c'est si dur à choisir? :/
Bon je vais voter soir pour CK soit pour el-d mais les deux méritent de passer (à moins que se soit les 3premiers qui passent et la ça serait parfait ^^)
edit 2: j'ai voté CK, pourquoi car il est le capt'ain, c'est suffisant, non?

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Dernière édition par Skeleton afro le Mar 24 Avr 2012 21:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 13:18 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
C'est à ce stade que l'on se rends compte que la tâche se corse irrémédiablement. Aujourd'hui, je commencerais par retenir uniquement les suivants : El-d, The Legend Karma et Isuzu. Les autres membres, vous avez fourni un bon boulot et avez instauré une bonne ambiance durant l'année correspondante et je vous félicite !

Musique maestro !



El-d, où comment nous faire découvrir tellement de choses sur le forum, dans plusieurs sections surtout. Sachant que je retiendrais évidemment le domaine de la Musique et des Séries. Des sujets qui ne passent pas inaperçus, qui donnent envie de les lire, de s'y intéresser. J'ai bien appris à le connaître, dans le forum, tout comme en dehors (Msn puisque IRL ce n'est pas encore ma tasse de thé pour le moment).

--------------------


10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1... BWING !



And look at this ! The 30th ! The Legend Karma is here ! The Best in the World ! My god !! It's unbelievable !

Maintenant je vais devoir t'appeler comme ça, car s'il y a bien un domaine qui nous a rapproché, c'est évidemment la WWE. Toujours accompagné ou presque de ta marque fétiche qui permet de bien distinguer le membre, proposant également une touche d'humour bien sympathique. Apporte toujours un plus au forum avec une présence convenable.

--------------------


Attention ^_~



La question n'est pas forcément l'hymne du pays, mais autre chose si tu te souviens bien de la chose =P
Je t'ai appris à te connaître en 2010 (Survival Game), mais encore, c'était vite fait. 2011, avec Tournament, c'était beaucoup plus concret. J'ai toujours autant apprécié ta participation même si l'année en question, je n'ai pas vraiment été dans les coins que tu as dû visité. Fort sympathique et des posts vraiment prenants à défiler.

Quelle est la devise de la Belgique ? ^_-

--------------------


Le vote.. Aïe, un point, un point.. Je récupère mon souffle. Tiens, c'est bizarre, j'ai une folle envie de fondue à la bière !

Vous avez donc compris, j'ai ajouté puisque ça fait quasi 1 heure que le vote étant déjà effectué, un vote de plus à notre ami Isu ;)
Très bonne continuation à El-d et au Karma tout de même =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 14:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
La frite belge a supplanté la banane martiniquaise, je répète la frite belge a supplanté la banane martiniquaise. #RadioLondres

En attendant merci à tout mes Pips' pour leur votes, je me rend compte malheureusement que ne pas poster sur les quais fais du mal à la popularité mais le désintérêt croissant pour les deux mangas que je commentais le plus (si si, je parle entre autres de One Piece) n'y aide pas.
Spoiler: Montrer

Ambiance musicale.

Pourtant je me souviens encore quand je travaillais dur à la mine avec mon papi, quand soudain il y eu le coup de grisou.
Je me vois encore crier "Nooooooon !!! Papyyyyyy !!!!"
Et lui "P'tiiiiiiiiiiit Louiiiiiiiiiiis" *Cri qui s’éloigne dans les méandres sans fins ni lois du désespoir humain*



Papy...
Image

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 17:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Aura donc voté pour El-d pour ses gouts proche des miens et pour ses excellents topics sur la musique et pour squatter le salon des séries haha

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 18:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Sur le chemin de ma destinée, j'ai croisé des hommes et des femmes qui m'ont murmuré le prénom d'un Homme. Parmi tous les messages gravés dans ma mémoire, j'en ai ressorti quelque uns:

Spoiler: Montrer
"Une fois, j'ai voulu apprendre à voler. Mais je me suis briser les jambes.
Une fois, j'ai voulu avoir une femme. Mais j'ai me suis briser le coeur.
Une fois, j'ai voulu arrêter le temps. Mais j'ai brisé ma vie.
Mais depuis toujours, je veux ressembler au Kaptain. Et ma quête continuera éternellement."
(Takamari)

Spoiler: Montrer
"Sur Terre, lorsque les Moissoneurs ont attaqué et que Shepard est parti chercher de l'aide, j'ai perdu ma femme, mes enfants et ma XBox. Autour de moi ça n'était que décombres et cadavres. Un bain de sang et de parpaings. Je ne croyais plus en rien. Je voulais mourir. Et un homme ma tendu la main. C'était Silvers. Karma, lui, faisait caca au coin de la rue." (Keisuka_Yuuko)

Spoiler: Montrer
"Avant j'étais seule, mais j'avais des gros seins. Puis j'ai rencontré CaptainKevin. Et.. euh... ça n'a aucun rapport. :noob: ." (Cassi)

Spoiler: Montrer
"La première fois que j'ai entendu sa voix, mes yeux ont fondu en larmes. Putain j'étais devenu aveugle. Mais j'ai quand même buzzé pour le prendre dans mon équipe." (Garou)

Spoiler: Montrer
"Kikoo lé noobs, viendez voté pr CK il é drol é maran" (Or Jador)

Spoiler: Montrer
"J'ai toujours aimé les femmes, surtout GieRé. J'étais love d'elle. Tellement, que je me mettais à pisser debout. Puis Karma est arrivé avec son 4x4 et lui a roulé dessus." (Celeglin)

Spoiler: Montrer
"Regarde moi avec toutes les femmes que j'ai connu, j'en pouvais plus,
Et puis l'amour m'est tombé dessus,
J'ai fait une croix sur les ptits culs,
Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Panam.
Mon ex a fini dans la came, j'ai du appeler Captain Karma !"
(Portgas)

Spoiler: Montrer
"Je ne vous demande pas de voter pour le membre qu'il est, mais pour le membre qu'il a." (Jacky D.Kaput)

Spoiler: Montrer
"Merci Silvers. Merci de m'avoir présenté Karma." (Astrid)


Vous pouvez l'appeler CaptainKevin, Captain Karma, Carmin sur Mer ou Kévinou le fripou, mais dans mon coeur, il est et restera le Kaptain qui parcoure les cieux, gaspille du médi-gel quand il vomit, et achète les comics qu'il dessine.

Love Kaptain <3
(Silvers)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 18:50 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
Il y a trop de monde d'un coup, comment voulez-vous qu'on puisse se décider ? Oh et puis zut, marre de faire des comparaisons pour peser le pour et le contre. Je vote pour celui qui m'aura le plus marqué par ses topics, sa présence et l'intérêt que je porte à ce qu'il fait. Na ! Vote pour le type au pseudo impossible à écrire sans faire un copier/coller : Pickloc'N.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 18:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 19:15 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
el-d-brokeur a écrit:
sanjilopus a écrit:
Donc la je vais renforcer le score ( même si ce qu'a dit Triplem est carrément vrais !! ) donc vote Isuzu, ce qui fais quelle est a égalité avec LG !
Même si j'aurais bien voulu Cassi ! Mais je suis pas sur que ça passe ( malheureusement :/ )
Décidément, tu vois tout le monde en fille XD
Au fait, cassi = homme ou femme : à toi de trouver !

En parlant de cassi :
DK a écrit:
J'ai vôté Cassi-chan pour la fraicheur qui se dégage de ses posts, elle semble si spontanée dans ses écrits que c'st un réel plaisir de la lire.
Ça pour être spontané, elle (ou il ^^) l'est ! Et même parfois, un peu trop :-/
Ça fait peur à certains membres (donc el-d-matys) ^^

Sinon, moi je vote pour Izu <3
Même si j'adore lire les posts de youstonn et du colombien (fan de jojo ^^)

EDIT : no pb DK ^^ Et puis, c'était une boutade à propos de mon fils ;-)


Quoi encore une fois ?!!?
C'est pas possible !! ^^
Cassi ? Garçon ?! ^^

Bref ... Pour ce tour, vote MDL pour la simple et bonne raison qu'il est sympas on peut faire un nouveau truc avec quelqu'un ( déjà dit ! ^^ )
Après j'aimerais bien en deuxiéme ( même si ça serre a rien ) Pick' bon post ... !
Pour le peu que j'ai vu ! Content Yosuke ^^


[EDIT] Oh non ... Je viens de faire la grosse boulette du jour, au lieu de votè MDL j'ai voté Pick' la mort ! --'

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Mar 24 Avr 2012 20:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 19:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Woop Woop ! (Tel Steve Aoki j'annonce ma présence avec un onomatopée ma foi accrocheur)

Groupe plus que sympathique, donc extrêmement sympathique, voir plus qu'extrêmement sympathique.

N'empêche heureusement que ce sont les cinq premiers qui passent, car on va pour utiliser ruse et stratégie. Mais malgré ce groupe plutôt homogène, pour moi il y a quatre membres qui sortent du lot :

El-d-brokeur, because il a de bons goûts (Skip the use, t'as vu !). Il créé de nombreux sujets intéressant ayant pour but de nous faire découvrir des séries ou groupes n'étant pas forcément connus. Et franchement il faut avoir du courage pour préparer des sujets comme ça sachant que ce qu'il présente n'est pas tout le temps populaire et dont son topic n'aura pas forcément beaucoup de réponses. Donc respect pour cette envie de nous faire découvrir tes goûts !

Captain Karma, because toujours original, toujours le mot pour rire, mais toujours un membre présent quelque soit l'endroit du forum.

Isuzu, because ses posts sont intéressants et m'a toujours fait rire avec ses comparaisons Koh-Lanta/Survivor.

Pickloc'N, because d'excellents sujets musicaux mais en plus de cela c'est un membre vraiment plaisant à lire.

Mon vote ira vers ce denier, because c'est celui qui a le moins de voix parmi ceux que j'ai cités, et comme je l'ai dit : ruse et stratégie feront la différence ! :D

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 22:14 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
A voté el-d, comme ça on a 4 égalités \o/

Plus sérieusement, je ne pense pas que la sélection soit si compliquée pour ce groupe là. On a ceux qui ont beaucoup contribué de manières diverses et variées, ont créé des topics, ont beaucoup partagé, et ceux qui ont réalisé des interventions de qualité et également des topics bien sentis, mais de manière sans doute trop restreinte ^^

Isuzu, el-d, Pick', CK, MDL, ticket validé messieurs.


Merci aux 3 généreux membres qui ont voté pour moi, bisous sur la fesse gauche à vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 10:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Tout à l'heure, lors de ma première connection de la journée, j'arrive sur la volonté, je regarde les divers messages du forum, etc... je vois Leto connecté. Je suis content en sachant qu'il va poster le nouveau duel des D-awards. C'est fait. Je regarde son post dans le coin des duels et je commence à halluciner! Non mais! C'est quoi ce groupe de fous?! Franchement, c'est cruel de faire ça à de pauvres gens!

Voilà, quoi! C'est affreux! Néanmoins, j'ai réussi à me décider malgré que le choix fut extrêmement compliqué! Je vais vous exposer mon choix!

Du coup, j'ai voté Cielo. J'ai toujours admiré ce membre. Sa culture manga/comics est impressionnante! Ses posts sont très clairs, on voit qu'il parle de choses sues. Après, il a l'esprit très ouvert et est vachement sympa. Il s'investit un peu partout sur le forum ce qui fait qu'on peut sentir sa présence. Assurément un grand membre du forum. J'ai voté Cielo.

Après, c'est vrai que j'ai longuement hésité entre Cielo et tout le monde. Plus particulièrement Shanji21. Quelqu'un qui, lui-aussi, s'investit beaucoup sur le forum avec des posts qui vont à l'essentiel. Il est franchement sympathique et a fait de bons topics dans le Chantier Naval. Mais, j'ai préféré Cielo qui se diversifie un peu plus sur le forum.

Saito aussi nous en a fait de beaux! Des posts sympas! Il a créé le meilleur sujet de l'année et ça, c'est quand même pas rien! Il nous a aussi pondu des jeux d’anthologie au Coliseum. Mais bon, à part le Stadium et le Ciné-club, il est pas bien présent. C'est dommage!

Deu$ ou le modo dont la prime s'affiche! Quelqu'un de très sympathique qui aura, pour sûr, apporté beaucoup au forum en cette année 2011. Comme, par exemple, toutes les news qu'il aura pu fournir! Mais il a été absent vers la fin de l'année C'est pour cela qu'il n'aura pas eu mon vote.

Vient le K-rma. Un K-pitaine qui sauve des vies, ou presque! Ses posts me plaisent beaucoup. Tant dans leur forme que dans leur fond. C'est vrai, quoi! Ils sont bien présentés, quelques images, par-ci, par-là, et surtout, la petite dose d'humour qui va bien. Mais j'ai, néanmoins, préféré Cielo qui s'investit, surement, un petit peu plus que lui!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 11:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com