Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 14:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Lorsqu'un réalisateur obtient un Oscar, neuf fois sur dix son film gagne l'Oscar également. La réciproque est également vraie. - Yuushi Théorème sur les D-Awards n°1

Votez Saito



P.s : Cielo qui passe également et Isuzu et CK en repêchage pour moi.

Edit :
Cassi-Chan a écrit:
Je n'aime pas non plus cette soi-disant supériorité qu'auraient certains membres par rapport aux autres, comme si les autres étaient de stupides membres inférieurs. Très peu pour moi. [...]
mais le Karma s'est toujours plus démarqué des autres.


Logique.

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Mer 25 Avr 2012 15:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 14:59 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Saito mon favori dans les anciens qui mérite le plus d'obtenir le fameux prix.
Après tant d'année passé ici, avec toujours cette qualité dans ces messages et son investissement de toujours plus en plus important, il est assurément un membre important et remarquable de la volonté.

Un vote évident à mes yeux. Oui, si j'oublie Isuzu, cielo et Deu$. Oui, si je ferme les yeux sur eux, le choix est évident. Si je les ouvre, ça devient délicat mais Saito reste au dessus encore !

Edit LG : Jamais je n'ai parlé de membre inférieur et stupide. Mais déformer mes propos ainsi... Ca oui, c'est complètement stupide.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 15:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Je me souviens de ce jour pluvieux comme si c'était hier. Les elections étaient perdues. 2007 n'était pas pour le Karma.
Pourtant, tout avais été essayé, mais c'était fini. La tête basse, la cravate détachée, le smoking noir pour le deuil, je constatais avec dépit qu'il devrais retenter sa chance en 2012.

Et aujourd'hui, je peux me dire qu'il s'est battu avec hargne. Lors de la crise de 2012, il s'est même écrié " I WILL BE MODERATOR ", faisant des discours qui marquaient l'histoire de la France: " Volontéen, volonténnes, je vous ai compris ", " C'est un petit pas pour la Volonté, un grand pas pour le Karma ".
Tout semble lui tendre la main pour acceder enfin à cette récompense suprême, après une campagne si acharnée, après autant de coups bas et de retournements de vestes. Il avais fais des sacrifices, délaissé la politique Ocean P. pendant un moment, s'apercevant que cette dernière était passée à la trappe à cause de ses opposants extremistes saoudiens qui avaiant fini par convaincre la population. Oui, il avais délaissé son parti de coeur pour mieux être apprécie de l'electorat volontéen.

Mais il avais aujourd'hui écopé de rivaux difficiles, ayant eux aussi menés une campagne presque sans aucune bavure. Cielo avais favorisé un electorat littéraire, porté sur l'ouverture du monde en mettant en valeur les cultures etrangeres comme la culture japonaise, celle des mangas. Deu$ avais fais des discours certes courts, mais hargneux, témoignant de sa passion et de son envie de voir ce poste lui être attribué. Isuzu lui avais mené une campagne discrète, mais ô combien touchante pour la plupart de ses militants, les remerciant même avant l'heure de voter pour lui. Quand à Saito, il avais déjà été ministre et la France le connaissais déjà pour le florilège ses ses projets qui avaient déjà vu le jour, ayant eu pour but d'amuser la population. Et ce contrat avais été rempli avec succès. Seul l'outsider Shanji21, encore novice dans cette discipline semblais moins crédible dans son programme, comme en témoigne son envie d'éjecter les noobs de France, mais il ne fallais pas le négliger, ça Karma le savais.

Aujourd'hui était donc la journée des votes. Il saurais enfin, si, à nouveau, l'échec l'attendais, ou si il la France le jugeait apte à disposer de ces presque pleins pouvoirs. Succéder au président sortant RED, discret mais très intelligent, agissant peu pour son pays, mais le faisant de manière à toujours satisfaire le plus de monde possible. Aucune erreur lors de son mandat, ça, la France s'en souviendrais. Le Karma se devais de faire de même.

Moi, je suis l'un de ses ministres.
J'ai confiance en Karma.
J'ai confiance en son programme.
Mais j'ai voté cielo :trololololol:

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 15:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Les pavés en l'honneur du Karma, très peu pour moi, je n'aime pas les pavés.

Citation:
Si je les ouvre, ça devient délicat mais Saito reste au dessus encore !


Je n'aime pas non plus cette soi-disant supériorité qu'auraient certains membres par rapport aux autres, comme si les autres étaient de stupides membres inférieurs. Très peu pour moi.

Bref. Je comptais pas voter pour le Karma au départ, mais j'ai toujours préféré les membres qui se démarquent soit par leur humour soit par leur rage, ou les deux. Et désolée Saito, désolée Isuzu, désolée tous les autres, mais le Karma s'est toujours plus démarqué des autres en faisant preuve d'originalité, bien que je le haïsse 8)
Alors à notre fan de Fatal Bazooka :



J'viens pour tout péter, pas réparer.



EDIT :

Yuushi... Par "se démarquer" j'entends bien sur sortir du lot en étant original. Ca veut en aucun cas dire que t'es supérieur aux autres. Rien à voir.


@LG : Si j'ai utilisé les mots "inférieurs" et "stupides", c'est de mon propre chef que les ai ajouté, je sais bien que ce n'est pas ce que tu penses.


Dernière édition par Cassie le Mer 25 Avr 2012 16:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 15:53 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Yuushi a écrit:
Edit :
Cassi-Chan a écrit:
Je n'aime pas non plus cette soi-disant supériorité qu'auraient certains membres par rapport aux autres, comme si les autres étaient de stupides membres inférieurs. Très peu pour moi. [...]
mais le Karma s'est toujours plus démarqué des autres.


Logique.
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Merci. Merci. Merci encore Yuushi, grâce à toi j'ai rigolé encore comme jamais. C'est pour toutes ces petites choses de Cassi que ça me fait rigoler !! XD
Bref, moi les pavés "genre vas y vote pour moi" et les propagandes à la "mords moi le nœud", encore moi ! Comme si on en avait pas déjà assez avec la politique ^^"
Pour ce tour, je vote Saito ! Par rapport aux autres, il se démarque à sa façon (ni plus, ni moins), c'est du Saito comme j'aime ! Restes comme ça ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 16:13 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
ATTENTION ! POST REMPLIE DE GUIMAUVE SENTIMENTALE ET GARNI D'IMAGES ANIMÉES

Spoiler: Montrer
Après avoir reçu tant de proposition de mariages de la part des hommes du forum quand je suis passée.
Je ne peu que refuser leur proposition.


Image

En effet mon cœur est déjà pris par celui de Docto Who.
Mon très cher et tendre à qui je suis totalement soumise.
Il est la meilleure chose qui soit arriver à ce forum depuis qu'il est là et je pèse mes mots.
Aller mon amour ! Tu va gagner l'award car tu es le plus méritant et le plus polyvalent.


Image

J'attends toujours le fabuleux moment ou on sera unis par les liens sacrés du mariage.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 16:58 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
À ce stade de la compétition, les membres en présence peuvent tous être considérés comme de très bon membres.

Je vais don vous épargner un topo individuel. Vous apportez tous une contribution positive au forum.

Mais je trouve CK un poil Plus original et j'aime vraiment lire les postes de ce drôle de personnage.

Je vote donc Captain Karma.

Like a boss.
Like a Captain.

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 18:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Cassi-chan a écrit:
Les pavés en l'honneur du Karma, très peu pour moi, je n'aime pas les pavés.



Pas cool ça, un petit effort pour le Karma quand même merde. Radine du clavier.

Pour toi Céka, ouvre grand tes mirettes.
Image

Ne me remercie pas, tu le mérites amplement. Attention quand même, je sais que c'est une belle attention, mais faudrait pas que t'aies la tête qui enfle à cause de ça - ou même que tu tombes amoureux de moi à cause de ça, mon intention initiale n'étant pas de te taper dans l'oeil - déjà que tu en tiens le haut sur ce forum. Je dis ça, mais je veux pas non plus le jeter dans la mare, après tout les histoires d'ego c'est pour Takamari.

Et les jeux de mots minables, c'est pour bibi. Bref, la logique voudrait que le post et l'argumentation s'adaptent au vote, moi je fais l'inverse. Vote CK.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 19:55 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Aujourd'hui disons que c'est un groupe de comment dire ... Euh ... Taréééééééééééééééééééééééés !

Ils sont tous bons les uns que les autres évidemment pour le peux que j'ai vu ! ^^

Karma, bon bon ... Allez on vote lui, d'une c'étais sois lui sois Shanji j'ai voté lui tout simplement parce que il post bien, et ça renforce les scores ! Tu gagnes Karma pour l'instant !! :)))

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 21:39 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Image
"Je suis le Commandant Shepard et Captain Karma est mon membre préféré de la Citadelle."


Shepard a parlé. Je vote pour Kaptain.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 21:45 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Allez j'ai voté Deu$.

Déjà parce que en un post sur "Instant découverte ..." il m'a montré qu'il avait de très bon goût musicaux (important pour moi) et qu'il était un minimum au courant de ça (il a repéré Hannih el khatib avant moi par exemple). De plus, il a fait preuve de modestie en refusant son tour dans "who are you really". Il participe aussi à pas mal d'endroit que je lis, voir où je participe.
Au final c'est l'un des membres de cette liste qui m'intéresse le plus et c'est assurément celui qui a gagné le plus rapidement mon estime.

Voilà voilà,

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 08:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
A tout ceux qui ont voté pour moi et m'ont emmené en final alors que je n'y croyais pas et même aux autres pour leur chaleureux messages :
Image


Pour aujourd'hui je persiste et signe dans mon vote envers ma belle, douce et tendre Keisuka Yuuko. Sa passion pour des sujets comme Gears Of War (remarquez d'où on part quand même..), son ton volontairement acide qui cache un cœur en guimauve et son style Vocaloid tant assumé (remarque où l'on en arrive tout de même...) font de Keisuka Yuuko la miss de l'année.
Et ma meuf.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 12:43 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Très très difficile.

Ça se jouera entre Yuushi et Metal D. Luigi.
Comme j'ai déjà dis pour Yuushi, c'est un membre sérieux, vraiment investit et toujours partant pour aider. Vraiment le genre de membre remarquable, il ne cherche à aucun moment une quelconque reconnaissance, il veut juste pouvoir participer à la vie active du forum, le plus honnêtement possible. Je devrais voter pour lui.
Mais en face, il y a MDL. Certes ces détracteurs diront qu'il n'est pas actif, qu'il laisse beaucoup de projet tomber à l'eau. Mais un simple de ces messages, c'est source de plusieurs heures de délires pour ma part. Avoir autant de "puissance" dans un simple message, j'ai toujours trouvé ça remarquable. J'adore chacune de ces interventions.
Au final, je sais pas pour qui voter.

Franchement, ne votez pas pour moi.
Votez pour que ces deux là passent ce tour. Ca me ferait extrêmement plaisir.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je vote pour Yuushi. Il fait parti des élus de la nouvelle génération.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Bande d'incompetents D8

Ne voyez vous pas que le post de Le Gourmet est en fait un moyen de vous prouver de voter pour lui ? Mais si, c'est comme quand vous refusez un deuxieme cadeau de votre maman au début pour être modestes alors qu'en fait vous mourrez d'envie de le recevoir. Et bien ici, LG faisais evidemment de la fausse modestie pour qu'on lui dise derriere " Mais non, tu le merites toi aussi. Tiens je te donne mon vote ! "
Mais non. Vous êtes tombés dans ce grossier panneau, tels des affamés du vote, des gentils moutons. On veut vous empecher de réfléchir par vous même. Et je ne le permettrais pas. JE NE LE PERMETTRAIS PAS. INDIGNEZ VOUS. CETTE SOCIETE NOUS MANIPULE !

Bon. Sinon, j'ai donc voté Gourmet. Pas besoin de plus. Un type qui, à mon sens, le mérite aussi.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com