Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 16:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Meilleur princesse/personnage feminin


5:Pocahontas:rien que pour le nom qui m'a toujours fait rire je mets en 5 eme et merci au fete de noel qui me l'a fait voir y a pas longtemps,en même temps fallait une 5eme donc!!!

4:Ariel:,le soutif en coquillage peut être!!!!!qui plus est une rousse ,assez bien aimé le perso,moins cruche que beaucoup ^^

3:Alice :J'aime bien alice, il lui arrive tout un tas de chose^^

2:Mulan,je l'ai vu y a pas longtemps grace a mon neveu ,et un personnage qui bouge et qui n'est pas passive

1:Raiponce, car je ne l'ai pas vu et le peu que j'ai vu et etendu d'elle ,elle me semble trés bien et je ne demande que de la découvrir

Meilleur film 3D

J'ai vu que volt(et pas en entier)

3:chicken little :j'aime l'affiche

2:Volt : pour un certain hamster dans sa boule qui m'a bien fait marrer

1:Raiponce, pour la même raison que la categorie précédente, j'ai vraiment envie de connaïtre beaucoup d'echos positif

Merci egalement Saito pour cette initiative


Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 1 Jan 2012 17:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 17:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
5) Blanche-Neige = Il fallait une 5éme place donc ...
4) Duchesse= J'adore les Aristochats et ce personnage m'a toujours plu.
3) Bianca= Courageuse petite souris qui part en aide avec Bernard à de pauvres enfants malheureux ^^
2) Mulan= Enfin quelqu'un qui n'est pas cruche !! Dommage que pour cela elle doive en partie se faire passer pour un homme mais Mulan reste un symbole de courage et de détermination pour moi.
1) Pocahontas= Je trouve le physique absolument magnifique et complètement différent de ce que disney a l'habitude de faire.

3) Raiponce= J'ai bien aimé.
2) Volt= Un dessin animé qui m'aura bien marquée.
1) Dinosaure= J'adore ce dessin animé, pour ceux qui ne l'aurait pas vu je le conseille.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 17:17 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Meilleure Princesse/Personnage Féminin

5 ème : Tiana, je ne la connais absolument pas mais je trouve qu'elle a l'air sympathique et un brin fofolle.
4 ème : Pocahontas, j'ai vu le film il y a si longtemps que je ne me souviens absolument plus de rien si ce n'est l'allure du héros mais il se dégage de Pocahontas un charme amérindien qui change des Blanche Neige et autre nunuches et qui lui permet d'obtenir cette position.
3 ème : Mulan parce que d'après ce que j'ai lu, ce concours a entre autre pour but de susciter de la nostalgie chez les pauvres adorateurs du temps jadis que nous sommes et que Mulan doit être l'héroïne Disney qui provoque le plus ce sentiment chez moi.
2 ème : Raiponce car elle incarne à elle seule toutes les prouesses capillaires dont sont capables Frank Provost et Jean-Louis David.
1 ère : Duchesse, duchesse, duchesse... Elle allie la beauté et la classe tout en s'occupant de ses chatons et en séduisant les chats SDF. Qui n'est jamais tombé amoureux de ce chat ? Qui n'a jamais rêvé de nager dans les eaux de ses yeux bleu lagon 3DS ? Ou encore de partager son cou-couche panier ?

Meilleur Film (3D)isney

3 ème : Chicken Little parce que porter le gilet sauve le poulet !
2 ème : Volt, pour le superbe jeu de mot sur l'affiche.
1 er : Raiponce, mis à part le côté comédie musicale propre à pas mal de Disney ( ou tous je ne sais pas ) que je n'affectionne pas vraiment, tout dans ce film m'a plu et je crois qu'à aucun moment je n'ai trouvé une situation comique "pas drôle" ou "pour les plus jeunes", chose rare.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 17:35 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Meilleur princesse/personnage feminin

5ème: Blanche Neige parce qu'elle a mangée la pomme

4ème: Pocahontas parce que j'aimais bien le dessin animé quand j'étais petit

3ème: Bianca parce que c'est une souris vachement balèze

2ème: Duchesse parce que les Aristochats!!

1ère: Alice, blonde délurée du pays des merveilles.


Meilleur film 3Disney

3ème: Chicken Little

2ème: Raiponce

1ère: Volt

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 18:39 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Tu viens donc faire concurrence aux D-Awards pendant 6 semaines, je vois è_é

Meilleure princesse / Personnage féminin

5) Alice - Une héroïne insouciante et curieuse, il faut bien ça pour parcourir le Pays des Merveilles ! Son monde est l'exact opposé mais elle fait preuve d'une ouverture d'esprit qui lui permet de surmonter les différentes épreuves du Pays des Merveilles, un voyage initiatique magnifique pour une héroïne tout aussi magnifique !


4) Duchesse - Même si Les Aristochats est probablement l'un de mes Disney préféré, Duchesse n'est pas l'héroïne que je préfère, mais je ne peux m'empêcher de la mettre dans se classement car elle vit une aventure folle avec O'Maley, elle évolue pour devenir presque une Duchesse des Gouttières. Un Cat quoi !


3) Pocahontas - Pocahontas fait parti des films Disney que j'ai vu récemment et je n'ai pu m'empêcher d'être charmé par l'héroïne éponyme. Disney est toujours dans le traitement des opposés et ici, c'est une histoire d'amour que nous suivons. Un film très fort, une fin pas si Happy End que ça et c'est la où Disney surprend en donnant à Pocahontas une force d'âme et d'esprit impressionnante ! Une grande parmi les grandes !


2) Bianca - Son duo avec Bernard est mythique (C'est quand tu prononces Bernard sans Bianca que tu te rends compte que la souris s'appelait vraiment Bernard... Vous suivez ?). Bref, je l'adore, du l'humour, de la tendresse, de l'aventure ! Je n'ai vu que le premier film, mais cela m'a suffit à totalement adhérer au personnage !


1) Mulan - Je ne ferais donc rien d'original en comparaison aux précédents posts car de mon côté, c'est aussi Mulan qui rafle la mise. Je l'ai adoré de bout en bout. C'est tout ! *_______*




Et je ne ferais pas de classement des 5 films car je n'ai vu que Dinosaur et encore c'était il y a très longtemps... (J'ai peur de dire 10 ans, ça me ferait un coup de vieux conséquent)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 20:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Meilleure princesse / personnage féminin


5/ Bianca: Petite souris courageuse prette à affronter n'importe quel danger avec son meilleur ami Bianca. Je l'avais vu il y a longtemps mais Bianca me laisse un excellent souvenir.

4/ Duchesse: Je me souviens que j'avais beaucoup apprécié ce personnage étant petit (je l'avais en peluche...) mais je serais incapable de dire pourquoi je l'avais aimé...

3/ Alice: Jeune fille insouciante propulsé dans un monde délirant et extraordinaire. Faut avoir du courage pour ne pas péter un cable quand on a vu, un chat invisible à rayures, un chapelier fou, un lapin obsédé, deux petits gros et une reine voulant décapité le premier venu...

2/ Raiponce: Personnage loufoque à longue chevelure et poêle. Je me suis bien marrer durant tout le film (ou presque) et c'est en partie grace à elle.

1/ Mulan : J'ai vu le film il y a quelques années mais ça ne m'empeche pas d'en garder un excellent souvenir. Mulan est un des personnages le plus travaillé des films Disney.

Meilleure film 3D


3/ Chicken little: Je me souviens vaguement avoir aimé.

2/ Dinosaur: J'ai adoré ce film étant petit.

1/ Raiponce: Tout a déjà été dit: excellent film.

_________________
Image


Dernière édition par Free-CT le Jeu 12 Avr 2012 20:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 20:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
N'ayant pas vu les 5 films proposés dans la dernière catégorie, je ne pourrais pas y éditer un Top-3 mais la première est tout ce qu'il y a d'accessible pour participer à la première semaine de l'évènement proposé par Saito (good move bro' ! \o/).

Meilleure princesse/personnage féminin

5) Mulan : A fait la nique aux mecs sur leur terrain de prédilection, a sauvé son pays et a fait la fierté de sa famille. Il n'y a pas à dire, elle en a sur le CV.
4) Blanche Neige : Si elle n'avait pas des qualités évidentes, les autres auraient été au chômage. 'Faut bien qu'hommage lui soit rendu.
3) Lilo : Est pote avec une créature de l'au-delà et parvient à instiller une atmosphère positive dans des situations qui ne le sont parfois pas. Ça vaut bien d'atterrir sur le podium.
2) Pocahantas : Est un dérivé de Naomi Campbell... Heu, elle a plutôt réussi à ce que tout le monde ne se mette pas de suite sur la figure, et ça, c'est cool. [Hum ! Hum !] Une figure positive là aussi.
1) Ariel : C'est celle de la liste où le facteur nostalgie joue à plein dans le bon sens et surtout, c'est un personnage pétri de bonnes intentions, un peu naïf sur les bords mais attachant sur le long terme. Donc une première place pour la petite sirène.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 20:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Meilleure Princesse/Personnage Féminin


V. Duchesse. Ca doit être une des rares princesses disney à vivre une aventure tout en gérant ses enfants. Une vrai star des goutières, tout en restant classe et distinguée.

IV. Alice. Catapultée dans un monde sans logique, sans points de repères et sans princes charmants pour la sauver; j'adore sa quête et l'energie qu'elle met pour retrouver sa maison.

III. Raiponce. Princesse d'un nouveau genre, qui est maitresse de son destin, drôle, et (sing)qui a un rêve(/sing).

II. Pocahantas. L'histoire de cette indienne partagée entre deux mondes est très touchante. Doit elle suivre son amour pour un monde qu'elle ignore auprès d'un homme avec qui elle n'a pas de points communs, ou suivre la voix de la raison et rester en autarcie? Une princesse à fort caractère.

I. Mulan. Personnage exceptionnel de par ses choix. J'ai adoré la suivre dans toute son aventure.

Mention spéciale: Esmeralda qui reste ma princess disney préférée pour sa gentillesse, l'aide qu'elle procure aux autres, son energie... Une princesse moins centrée sur elle que de nombreuses autres.

Meilleur film (3D)isney


III. Volt. Film sympatoche, mais j'ai l'impression de revoir les films immondes avec de vrais annimaux.
II. Chicken Little. Parce qu'après j'ai eu du mal à retourner au KFC.
I. Raiponce. La révélation Disney, le retour au source avec des chansons, mais en gagnant un peu d'actualisation.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Dernière édition par Celeglin le Lun 2 Jan 2012 18:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 12:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Avant tout, parlons de quelque petites choses.
Les gens qui feront comme Cassi, c'est à dire ne justifiant pas un minimum leur choix, tout au long de la compétition, verront leur classement tombé dans l'oubli et donc pas pris en compte.
Il en sera de même pour ceux qui arrêteront peut-être en cours de route leur participation, donc tous ceux qui ont commencer hier et qui le feront dans la semaine, continuer comme ça. ^^
Et enfin pour les film "3D", je précise que je ne parle pas de la 3D relief avec les lunettes mais de l'animation "3D" qui diffère de l'animation traditionnelle en 2D. Voila, passons au top.


Meilleure Princesse/Personnage Féminin

5- Pocahontas: J'ai toujours beaucoup aimé son histoire et le personnage made in Disney est trés sympa. Si en plus les concurrentes laissées derrière ne m'ont pas spécialement marqué plus qu'une autre, elle gagne donc cette place.

4- Bianca: Que serait Bernard sans cette chère Bianca? Sans cette souris de petite taille mais au coeur et au courage énorme? Pas grand chose et je n'aurais pas tout ces bons souvenirs. Cette quatrième place est mértié.

3- Lilo: Comment dire... Si par son design elle ne m'enchantait guère au début, aprés avoir vu le film c'était tout autre chose, quelle claque!! A la fois original, naif, touchante, adulte, délirante, courageuse, mignonne, etc... Lilo en impose, point.

2- Raiponce: Comme je l'ai dit dans mon post à son sujet, je l'adore et si elle fini seconde de mon top c'est uniquement parceque la première me plait toujours autant malgré les années qui sont passé alors que pour Raiponce l'avenir nous le dira.

1- Mulan: Comme l'ont dit certains, Mulan poutre, plus charmante que beaucoup d'autre princesse, ayant plus de courage à revendre que nombre de héros Disney, quelque soit le terrain, Mulan en jette grave et se retrouve logiquement première.

Hommage à Belle qui sera toujours la meilleure et numéro un dans mon coeur. T_T

Meilleure Film (3D)isney

3- Dinosaur: Je n'ai pas accroché à Chicken Little, Volt ne m'as pas emballé plus que ça et Dinosaur non plus à l'époque où je l'ai vu, mais étant un grand copain des dinos, ils gagnent cette place.

2- Bienvenue chez les Robinson: C'est drôle, décalé, sympathique, j'aime et dans cette catégorie il aurait pu être premier si je n'avais pas vu cette année le film qui suit.

1- Raiponce: Disney a réussi son coup, j'adore, j'adore, j'adore, c'tout.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 13:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Youpah !

Meilleure princesse et tout ce qui va avec !

5 - Duchesse C'est plus pour rendre hommage aux Aristochats qu'au personnage, car j'ai toujours gardé une excellent souvenir de ce film de Disney. Et de souvenir, le côté protecteur de cette mère de famille m'avais vraiment marqué ( si je raconte pas de betises >_> ).

4 - Alice Son côté naive et inoffensive fais tout son charme. Protagoniste d'un de Dsney faisant partie de mon Big Four, j'ai toujours eu la sensation qu'Alice était pourtant trop mise au second plan vis-à vis de tous ces personnages loufoqies aparaissant dans le film. Ce sont ses moments de présence qui la rende assez charismatique qui la fait grimper dans le Top, comme le passage avec la Reine des cartes !

3 - Mulan J'aurais mis volontiers en première place, mais j'ai préféré laisser la place à d'autres challengers largement moins avancés ! Mulan, c'est juste magnifique comme personnage, et même dans Kingdom Hearts elle garde tout son caractère en tant que femme se faisant passer pour un Homme. Rien que pour ça, c'est la classe o/

2 - Raiponce Faut-il vraiment se justifier ? Don't think. Cette place se suffit à elle-même.

1 - Bianca Mais pourquoi personne ne vote pour elle en premiere place T_T. Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, c'est juste la classe comme film, et encore, je ne parle même pas du premier opus. Une souris de caractère, essayant tant bien que mal de rattraper les gaffes de son partenaire. Et puis, merde, une souris qui parle, ça mérite la première place.

Meilleur film qui te fais mal aux yeux avec les lunettes 3D

3 - Chicken Little Ouais. J'en garde un bon souvenir, mais pas la fulgurance à l'état pur. Plus par élimination qu'autre chose.

2 - Dinosaur Celui-là, au contraire, j'en ai un excellent souvenir ! Ce qui lui coute la première place, c'est que ça fais extremement longtemps que je l'ai pas revu, et les souvenirs cassent un peu ce que je me souviens du film. Mais même ainsi, c'est excellent !

1 - Raiponce Pareil que pour Dinosaur. Mais comme c'est bien plus récent, j'ai gardé presque tout en mémoire, et du coup, ça fournis forcément un petit bonus :)

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 14:19 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Saito a écrit:
La première catégorie de l'évenement plaira surtout aux petites filles diront certains...

Peut-être parce que je n'ai pas encore la liste des princes sous les yeux, mais j'ai l'impression d'être beaucoup plus attiré par les personnages de princesse Disney :freudien:

Sur les films Disney en 3D, je n'en ai vu que deux donc je ne pourrais pas remplir cette catégorie.

Mais s'il vous en faut un, sans chichi le voici le voilà :

Raiponce (et il le vaut bien)


Meilleure personnage féminin :

5 - Tiana
J'ai failli hésiter avec Alice, mais cette dernière est qualitativement trop liée à l'univers de son film pour que je puisse la désigner comme un bon personnage en elle-même. A l'inverse, Tiana est l'héroïne d'un Disney très moyen dont elle relève le niveau (et pas pour une question de couleur de peau !)

4 - Blanche-Neige
La princesse classique. Même pas cruche. Soumise à la phallocratie nanique, à la limite, mais c'est là une tare bénigne.

3 - Raiponce
La princesse classique ET moderne (rapport à la poêle à frire qui a remplacé le balais : bien joué Raiponce, tu n'es pas la ménagère mais la cuisinière modèle !)

2 - Mulan
Elle est classée aussi haut, et pourtant je ne pourrais pas savoir en quoi Mulan est meilleure que celles qui l'ont précédées dans ce classement. Il y a des choses sur lesquels on ne peut pas mettre de mots.

1 - Lilo
Unique, drôle, émouvante.
Jackpot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 16:55 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Je voulais pas casser le rythme mais on m'a fait une remarque et donc je me dois d'y répondre.

Saito a écrit:
Avant tout, parlons de quelque petites choses.
Les gens qui feront comme Cassi, c'est à dire ne justifiant pas un minimum leur choix, tout au long de la compétition, verront leur classement tombé dans l'oubli et donc pas pris en compte.


Tout d'abord, faudrait pas un topic questions/suggestions pour les DMA ? Parce que j'ai une question et ce serait bien de pouvoir la partager avec d'autres personnes qui se sentiront peut-être concernés (sans que ça parte en live). J'en ai pas vu donc je propose et si jamais c'est ok, qu'on déplace ce post là dans le topic.


Donc, pour répondre à la remarque, je comprends le pourquoi du comment mais je trouve qu'argumenter c'est pas indispensable.
Ça apporte un plus, certes, je sais que je dois faire un effort minimum mais franchement, si j'ai rien à dire de particulier je vais pas faire (exemple) :

5 _ Alice : Parce que je l'aime bien.
4 _ Mulan : Parce que je l'aime plus qu'Alice.
3 _ Duchesse : Parce que je l'aime plus que Mulan et, oh ! Bon sang, c'est un chat.
2 _ Pocahontas : Parce que.
1 _ etc...


Je veux dire que, je préfère raconter quelque chose d'intéressant plutôt qu'un truc dans ce style, bien niais et inutile après, ça regarde que moi.
De plus, quand je pense au GT ou chacune de nos justifications étaient démontées pièce par pièce, ça me donne pas envie, mais bon, c'est pas la même chose alors... Et puis j'ai jamais été fan de faire des argumentations T_T
Mais bon je ferais un effort. Un petit effort. Pour Tonton Saito.

Au fait ça veut dire quoi exactement : "Les gens qui feront comme Cassi, c'est à dire ne justifiant pas un minimum leur choix, tout au long de la compétition, verront leur classement tomber dans l'oubli et donc pas pris en compte."

Parce si j'ai bien compris ce que ça veut dire, je trouve ça un peu abusé mais bon...
À bon entendeur.

EDIT :
Citation:
cela semblait suffisamment explicite mais visiblement ce n'est pas le cas.
Pour être plus clair, une justification minimum est demandé, chacun son style, il est écrit nul part qu'il faut écrire des tartines de textes.


Je sais pas du tout où t'as vu dans le post de Saito qu'il était écrit un truc clair et net comme "les justifications sont obligatoires". Le terme "justification" n'a même pas été employé ! Explicite pour toi, donc.
Et puis je m'adressais à Saito, rien qu'à Saito, et même si il est du même avis que toi, t'es pas son porte parole que je sache.


Dernière édition par Cassie le Lun 2 Jan 2012 18:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 17:39 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Avec l'accord de Saito et en tant que co-organisatrice je me permet de répondre.

Tout d'abord concernant le fait de mettre en place un sujet de question et d'idée pour cette évènement, le faire dés la première année et sans qu'une édition complète soit passer semble un peu prématuré.
Considérons que la première nous laisse une marge d'erreur et qu'ensuite (en fonction de l'engouement suscité par ce DMA) un sujet de la sorte pourras être mit en place afin que ceux qui le souhaite puisse émettre leur critique (si c'est pour déplorer l'absence de tel ou tel personnage autant s'abstenir, l'organisateur lui même ayant des déceptions à ce niveau ^.^).

Ensuite concernant la justification :
il est indiqué au début du sujet :
Citation:
Ensuite je vous demande simplement un top 5 (en évitant un maximum le flood)

cela semblait suffisamment explicite mais visiblement ce n'est pas le cas.
Pour être plus clair, une justification minimum est demandé, chacun son style, il est écrit nul part qu'il faut écrire des tartines de textes. Mais il semble relativement logique de se dire que si un classement est établis par un membre c'est qu'il à quelque raison de préféré tel personnage à un autre.



Que ce soit pour une question de ressentit ou par analyse ou autre, il n'y à pas de raisons que les autres membres jugent les justifications tant celles-ci sont par essences personnelles.

Et contrairement au GT, chacun étant forcés de faire un classement justifier, ça laisse nettement moins de place à la critique des goûts des autres (ceci n'est pas une attaque envers l’évènement cité, soyons clair).

Pour finir, concernant la non prise en compte d'un classement qui ne respecterais pas les règles, ça peut vous paraître dur, mais vu le travail abattus en aval pour créer ce DMA il peut sembler normal que nous attendions un minimum de respect des règles. Surtout qu'elles ne sont pas nombreuses et ne semblent pas abusive.
D'autre part Saito prend le temps de prévenir avant, afin de ne mettre personne devant le fait accomplis, et pour éviter justement que qui que ce soit fasse un classement pour rien, ce qui pour le coup serait vraiment dommage.


Pour finir, je vous demanderais de ne pas étendre le débat ici afin de ne pas noyer le topic. Si vous avez des questions les MPs sont vos amis, n’hésitez pas à vous en servir. Si l'une des question envoyés de la sorte devient récurrente, la réponse seras indiqués ici afin que tout le monde en ai connaissance.
Réponse cordiale et polis assurée ^_^


Edit :
Citation:
EDIT :
Citation:
cela semblait suffisamment explicite mais visiblement ce n'est pas le cas.
Pour être plus clair, une justification minimum est demandé, chacun son style, il est écrit nul part qu'il faut écrire des tartines de textes.


Je sais pas du tout où t'as vu dans le post de Saito qu'il était écrit un truc clair et net comme "les justifications sont obligatoires". Le terme "justification" n'a même pas été employé ! Explicite pour toi, donc.
Et puis je m'adressais à Saito, rien qu'à Saito, et même si il est du même avis que toi, t'es pas son porte parole que je sache.

La partit du message en question a été cité. Maintenant si ce n’était pas assez clair, et bien cela feras partit des choses que nous auront à prendre en compte pour une prochaine édition. C'est aussi à ça que servent les erreurs.
Dans la mesure ou je suis co-organisatrice de l’évènement, je peut répondre à toute remarque formulés le concernant. Pas en tant que porte parole de qui que ce soit, par contre toujours en accord avec mes deux acolyte que sont Jiji et Saito et qui sur le moment n'était pas nécessairement disponible pour répondre.
Et, de manière générale, lorsque l'ont souhaite parler à un membre en particulier, on lui envoi un MP.

Rappel general : il à été demandé plus haut de ne pas poursuivre le débat ici mais uniquement par MP. Ceci est une décision collégiale des organisateurs, merci à tous d'en prendre compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 01:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Cool c'est pas trop tard apparemment pour ces deux premières catégories ! Tant mieux.

Meilleure Princesse/Personnage Féminin

5 - Bianca : Une petite sourie que j'adorais gamin ! Plein de caractère et de courage. On sait qui a les couilles entre Bernard et Bianca !
4 - Tiana : C'est grâce à son personne que je me suis réconcilié avec les Disney du XXIème siècle. Puis j'ai toujours eu un faible pour les filles à la peau si joliment ensoleillé !
3 - Raiponce Ce personnage est vraiment extra ! Et j'hésitais même à la mettre seconde mais la nostalgie a eu raison de son caractère bien trempé et de sa naïveté qui m'a bien fait rire. Raiponce ça déglingue !
2 - Mulan : COMME UN HOOOOOMME ! Cette chanson est mortelle O_O Et sans Mulan, pas de chanson ! CQFD (puis une femme qui massacre une armée en 2 min vaut mieux l'avoir dans la poche que s'en faire une enemie ! )
1 - Ariel : Ariel, elle a plein d'amis trop cool ! Bon j'avoue que c'est la nostalgie qui me la fait mettre en tête mais Ariel c'est magique ! Ho yeah !

manque juste la Belle !!!!! snif :'(

Meilleure Film (3D)isney

3 - Bienvenue chez les Robinson : faute de mieux car j'ai détesté Volt et j'ai pas vu chickenmachin.
2 - Dinosaur : Car c'est mieux que le numéro 3 (mais c'est vraiment pas terrible quand même).
1 - Raiponce : Car ce film est excellent ! J'ai beaucoups ri, j'ai adoré les personnages, j'ai adoré l'animation, j'ai adoré le revoir ! Je ne supporte pas les chansons (à part celle sur les rêves) mais je lui pardonne.

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 12:06 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Let's go !

Meilleure Princesse/Personnage Féminin :

5 - Duchesse : L'élégance et le sens des responsabilité... classe !

4 - Alice : L'univers psychédélique d'Alice est une pure merveille, le seul à nous enchanter quand on est môme et à nous faire peur quand on vieillit. Alice elle n'en a que faire, elle veut juste rentrer chez elle !

3 - Bianca : Je crois que les "Bernard et Bianca" sont les Disney que j'ai le plus vu de tout les temps (c'est le résultat logique quand on apprend au jeune Takamari à se servir d'un lecteur VHS)
C'est drôle et classe, que demander de plus ! Bianca étant dans les protagonistes principaux de l'histoire mon choix est fait !

2 - Ariel : ♫ Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux, tout le monde est heureux, sous l'océan. ♫
♫ Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagés et prisonniers, pendant qu'on plonge, comme des éponges, sous l'océan. ♫


1 - Mulan : Mulan c'est un personnage féminin avec des couilles...
Euh... Nevermind !
Mulan est le personnage le plus courageux de l'histoire de Disney et surement le plus badass. Il n'existe aucun mot assez fort pour décrire le façon dont elle poutre !
Une évidence !


Pour les films en 3D je vais m'abstenir, en effet je n'ai que vu Dinosaur dans le tas...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com