Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Meilleur Second (D)Rôle :

5 - Tigrou : Drôle c'est le mot.
4 - Gus : Cette petite souris est extra avec son gros ventre qui ne rentre pas dans son T-Shirt. J'adore !
3 - Maximus : Ayant (enfin) regardé Raiponce hier, je ne peux qu'aime Maximus qui m'aime en ne parlant pas est très expressif et drôle. (Mais bon je préfère quand même Pascal)
2 - Baloo : Il en faut peu pour être heureux, une chanson culte qui ne peut que résumer ce personnage joyeux haut en couleur !
1 - Timon et Pumba : Ce duo est plus que culte, il ets mythique, parfait, extra.
Hey, je vais pas me déguiser en vahiné !

Luau !
Ne vous demandez pas si c'est du lard ou du cochon
Si vous avez faim, croquez tout cru mon compagnon
A la file indienne chères petites hyènes
Venez faire ripaille à l'hawaïenne
Où y'a d' la hyène
Yep, yep, yep
Y'a du plaisir
Yep, yep, yep
Régalez-vous
Yep, yep
Dans le cochon, on mange tout, wouh
AAAH


Meilleur Décor/Monde/Univers :

5 - Le Livre de la jungle : j'aime cette jungle folle
4 - Le Roi Lion : J'aime cette savane extra
3 - Frère des ours : j'aime les paysages du film, et c'est tout ce que je me rappelle
2 - Atlantide L'Empire perdu : Cette Atlantide est magnifique, aquatique, aérien, magique et extraordinaire. J'adore !
1 - Alice au pays des merveilles : tout est dans le titre du film.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 13:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Meilleur Second (D)Rôle

¤5. Gus : Car il est choupilol .

¤4. Génie : Avec ses transformations fantastiques et ses conseils à la noix .

¤3. Maximus : Le roi des mimiques tordantes .

¤2. Baloo : Il prend la vie du bon côté quoi qu'il arrive et ne se prend jamais au sérieux !

¤1. Timon & Pumba : Ce duo me faisait déjà mourir de rire alors que je n'étais capable de comprendre la moitié des choses qu'ils ont dites ^^ Ça mérite bien the First Position nan ?


Meilleur Décors/Monde/Univers

¤5. Alice in wonderland : Psychédélique et fascinant .

¤4. Aladdin : Unique .

¤3. Le Roi Lion : Je me tape le c*l par terre rien qu'à penser au Paradis de Timon et Pumba

¤2. La princesse et la grenouille : Comment ne pas tomber sous le charme d'une Louisiane aussi bien réalisée ?

¤1. Frères des Ours : Une histoire somptueuse dans un décor somptueux ...

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 13:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Meilleur Second (D)Rôle


5ème : Baloo. Toujours une certaine place par défaut parce qu'on apprécie moins bien les autres, j'en garde néanmoins un bon souvenir de Baloo, et tout le monde connaît sa chanson culte !

4ème : Maximus. Non franchement le personnage le plus drôle du film. Pour un cheval le personnage est excellent et apporte tout un tas d'intrigues et d'humour à l'histoire. Non et puis franchement, le seul cheval à résister à une chute haute de 400m !!!

3ème : Le Génie. Une évidence pour moi de le placer dans un top comme celui-ci. Il aura gagné le prix de la chanson la plus drôle l'année dernière, logique qu'il veuille récupérer ce titre aussi.

2nd : Mushu. Cette fois-ci Mulan n'obtiendra pas la première place pour ma part. Mais second n'est pas plus mal pour ce dragon qui nous a fait rire tout le long du film et qui est pour ma part inoubliable.

1er : Timon & Pumba. Arf je voulais vraiment limiter au plus les 1ères places pour le Roi Lion mais ça commence déjà ! Alors évidemment ça n'est pas que pour la chanson Hakuna Matata mais de leur apparition jusqu'à la fin ou ils sont géniaux tout simplement. Culte.

Meilleur Décors/Monde/Univers ou histoire de se mettre à la place de Sora...


5ème : Mulan. L'univers est certainement moins intéressant que ses personnages mais reste néanmoins très plaisant avec cet univers chinois très réussi.

4ème : Aladdin . Le désert, les dunes, la ville, la grotte etc... Quoi de plus pour cette 4ème place?

3ème : Tarzan. 3ème place pour la jungle bien évidemment. Qui n'a jamais rêvé de faire comme Tarzan et de se balader de liane en liane?

2nd : Le roi lion. Je n'allais tout de même pas le mettre premier une nouvelle fois mais le paysage fait totalement rêver (sauf les hyènes à la limite mais on passera dessus ^^)

1er : Atlandide - L'empire perdu. Pas d'Alice dans mon top mais une p'tite surprise qui sera sûrement dans peu de tops. Pour ma part c'est le genre d'environnements qui m'a laissé rêveur quand je l'ai vu donc une première place symbolique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 14:12 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Meilleurs Second Rôle

5°) Baloo : L'ami de Moglee, pour qui il en faut peu pour être heureux, est cinquième aujourd'hui! Comme quoi, être un ours qui aime se prélasser dans des arbres, qui chante et qui se déguise à merveille en babouin peut être admiré des enfants!

4°) Kronk : L'employé de... Qu'es-ce que je dis? Le sous-fifre de la sorcière Yzma (Merci Wikipédia ^^), qui se plie littéralement aux désirs de sa maîtresse. mais Kronk, c'est pour moi le cuistot dans la scène mythique du restaurant. Dommage que je n'ai pas l'extrait sous les yeux.

3°) Timon & Pumba : Timon et Pumba... Deux compères inséparable, qui apporte leurs aide au Roi Lion au fil de l'aventure. Je me suis tordu de rire devant leurs conneries je ne sais combien de fois! Ils mériteraient amplement la première place si les deux concurrents suivants n'étaient pas aussi drôle et emblématique dans mon esprit!

2°) Génie : Aaah, le Génie de la Lampe! Qui ne s'est pas tordu de rire face à ses conneries en tout genres, et sa manie de moderniser l'univers basique du Moyen-Orient! Un pur moment de rigolade, surtout que *Mode dérivage dans la série animée ON* son aide est plus qu'utile à Aladdin dans ses aventures! *Mode dérivage dans la série animée OFF*

1°) Mushu : C'est juste LE dragon le plus drôle que j'ai jamais vu. Bon, cette première place est subjective car j'adore les dragons, mais malgré cela il se place loin devant car il "aide" Mulan sans vraiment le vouloir, juste pour retrouver son honneur, et cela donne lieu à des situations plus que cocasse. Une première place entièrement mérité, même si je trouve que le Cricket devrait l'accompagner, car c'est son acolyte, à Mushu.

Meilleurs Décors/Monde/Univers

5°) Le Roi Lion : L'univers mythique de Disney. Mais s'il est cinquième, c'est que je trouve l'univers de la plaine africaine pas aussi magique que les quatre autre. Certes, l'univers du jeune roi lion est toujours aussi magique après tant d'année, mais il ne s'en dégage pas une aussi grande puissance que les autres.

4°) Tarzan : Une partie de la forêt amazonienne où vit un homme parmi les singes... Voilà une histoire digne des lus beaux contes pour enfants! Surtout si l'homme en question est ramené en ville et donne droit aux situations hilarantes et cocasses. Mais c'est surtout sa morale de vivre simplement parmi ceux qu'on a toujours aimé qui fait gagner la quatrième place de Tarzan.

3°) Frères des Ours : Dans les temps anciens, à l'aube du monde, les hommes vivent sous la protection des anciens. Mais quand un homme qui a tué un ours se réincarne en ours, La magie de cet univers gagne amplement sa troisième place à Frère des Ours.

2°) Atlantide - L'empire Perdu : Un monde perdu vivant grâce à l'énergie de cristaux, retrouvé par une équipe de bras cassés, professionnels dans leurs art. Voilà un récit digne d'une deuxième place. Atlantide est pour moi une source d'inspiration encore et toujours active dans mon esprit.

1°) Mulan : Là, c'est le must, le summum de l'art du conte. Quand la Chine se fait attaquer par les barbares, seuls Mulan, accompagné par Mushu, son dragon, son cheval et un cricket, sont capable de les arrêter. Une femme parmi des soldats hommes. Une femme cherchant à se démarquer dans une Chine presque machistes, avec un style graphique absolument magique, tel est Mulan, qui mérite sa première place avec succès!

Meilleurs Méchant:
5°) Mère Ghotel: Alors, mama vieillote, on a besoin de soleil pour se sentir jeune? Ah non c'est vrai, c'est de la fleur de soleil qu'on a besoin... Et on ne savait pas juste la cueillir, non? Au lieu d'enfermer une si jolie fille dans une tour?

4°) Scar: Ouh, lui, j'pouvais pas le saquer, mais il avait tellement de charisme que je ne pouvais que le mettre 4ème.

3°) Hadès: Un Dieu de la Mort dans les méchants... Pourquoi cela ne m'étonne qu'à moitié?

2°) Ursula: La sirène-tentacule. Une monstruosité, cette femme. Sur tous les plans d'ailleurs.

1°) Ratigan: Il y a des fois j'avais envie de le frapper tellement il était cruel, et des fois où j'avais envie de rire tellement ses plans étaient farfelus. Que de chichis pour tuer une souris! Une guillotine aurait suffi, vieux!

Disney... or not Disney (Pixar):
5°) Le Monde de Nemo: C'est un bon Pixar, mais à cause de lui j'ai peur des méduses maintenant!

4°) Les Indestructibles: J'ai A-DO-RÉ! Je l'ai regardé je ne sais pas combien de fois, tellement j'me marrait à chaque fois.

3°) Monstres & Cie: Mon premier Pixar, je crois. J'ai bien aimé le concept des monstres qui, en effrayant les enfants la nuit, amenait de l'énergie à la ville. 'Faudrait peut-être réfléchir à une énergie comme celle-là pour nous, à l'avenir...

2°) Wall-E: Très très bon pixar aussi. L'histoire est a croquer et Wall-E est très drôle. En plus j'ai bien aimé le générique de fin

1°) Toy Story 3: Clairement le meilleurs film Pixar. Non seulement les jouets sont merveilleusement bien dessiné, mais en plus j'avais un jouet Woody étant gosse, donc je ne pouvais que l'aimer!

Meilleurs Héros:
5°) Bernard: Je n'ai pas tellement vu ses films, mais à chaque fois il me faisait rire. Donc il est ici.

4°) Stitch: Décidément, avec Mulan, ils ont marqué mon enfance, Liloo et lui. Très drôle comme héros, je dois avouer, à toujours tout bouffer!

3°) Aladar: Le premier dinosaure que j'ai connu. Un sacré type, ce dino. Très charismatique aussi

2°) Basil: Combien de fois n'ai-je pas hurlé sur Basil en disant: "Derrière toi, bordel, derrière toi!"

1°) Jim Hawkins: Un héros comme on n'en fait plus. En plus, il porte le nom d'un pirate célèbre!!!

Meilleurs Histoire:
5°) Pinocchio: L'histoire de la marionnette redevenant un petit garçon... On m'a bassiné tellement de fois que le nez s'allongeait quand on mentait qu'il fallait qu'il soit ici.

4°) Kuzco, l'Empereur Mégalo: J'ai ri, mais ri! J'en revenais pas. En plus ça apprends de ces leçons! Bref, un excellent film.

3°) Liloo & Stitch: Ou comment sauver un extraterrestre n'est pas toujours mortel!

2°) Mulan: Elle est nominée partout cette fille, ma parole... Mais c'est normal, me direz-vous... Une histoire mêlant machisme et culture japonaise, y'a qu'sa d'vrai!

1°) Frère des Ours: Aaaaah... Frère des Ours... L'un des plus beaux chefs-d'oeuvre de disney, niveau scénar'... Ou comment se moquer des traditions est toujours mauvais pour la santé...

Ils ont osé le faire!:
3°) Mulan II: Argh! Je souffre! Mulan, ils t'ont massacrée, dans ce film! Retourne buter les Huns, tu feras plus belle figures!

2°) Le Livre de la Jungle II: Pourquoi? Pourquoi avoir massacré l'un des plus beaux films de mon enfance? Non mais SERIEUX quoi!!

1°) Les Enigmes de l'Atlantide: Ils ont osé! Les fourbes! Qu'on prépare la guillotine! Non mais sérieux, quoi... Un film comme ça existe vraiment...?

Meilleurs Films Disney:
5°) Bambi: Clairement le film qui m'a fait le plus chialer étant gosse. Je n'ai jamais plus autant pleuré de ma vie entière.

4°) La Planète au Trésor: Non, c'est pas parce que c'est un film avec des navires ressemblant à ceux du XVII siècles, ou l'histoire est quasi la même que celle de "L'île au trésors" et que le héros porte un nom de pirate, que c'est l'un de mes meilleurs films disney! C'est parce que morphy est trooooop...

3°) Leroy & Stich: Et non, ce n'est pas Liloo & Stitch, mais bien le dernier épisode des films de cette saga. Non seulement j'me suis bien marré, mais la battle final est trop délire, surtout de la façon dont les méchants meurent. Et puis, combien de fois j'ai pas voulu voir les expériences réunie dans un même film. D'ailleurs, je me demande s'ils y sont tous... Je ne crois pas.

2°) Atlantide: Là, c'est le film que j'ai regardé le plus de fois je pense. Une cité perdue sous la mer, avec des persos secondaires tous plus drôles les uns que les autres (mon préféré allant pour le fou aux explosifs ^^)

1°) Mulan: Clairement ZE film disney: Personnages attachants, scénar' d'enfer, méchants charismatique (d'ailleurs, pourquoi le gros méchant boss final n'est pas dans la catégorie des meilleurs méchants? C'est pas juste!)

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Dernière édition par Phénix Dragoon le Dim 12 Fév 2012 23:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 14:28 
1 Berry

Inscription: 18 Juil 2011
Messages: 8
Meilleur Second (D)Rôle

5) Tigrou : Un tigre qui sait rebondir, sympa et gentils, et qui rend nostalgique.
4) Mushu : Ambitieux et prêt à tout pour arriver à ces fin, mais reste malgré tout drôle et attachant.
3) Baloo :Il en faut peu pour être heureux voila qui résume bien Baloo, il est cool et fun et j'adore son duo avec le Roi Louis.
2) Timon & Pumba : Le duo comique du roi lion, ils sont cool, ils ont une chanson cool, bon ils bouffent des choses un peu moins cool, j'adore.
1) Génie :Drôle, des pouvoirs phénoménaux dans un mouchoir de poche, il a tout pour lui mais à malgré tout un problème de liberté qui le rend attachant.

Meilleur Décor/Monde/Univers

5) Tarzan : j'ai bien aimé cette forêt africaine et surtout ce que tarzan en fait : un grand terrain de jeu, j'ai adoré la scène ou il surfe sur les arbres.
4) Le livre de la jungle : On est d’emblée plongé dans cette forêt indienne, avec les territoires de chaque animaux le temple des singes, la savane des éléphants et le territoire délabré des vautours, bref j'ai adorer cette univers quand j’étais petit.
3) Alice au Pays des Merveilles : Univers qui semble sortir d'un trip, on passe d'un plan différent a un autre avec des personnages plus loufoques les uns que les autres.
2) Aladdin :de la grande cité d'Agrabah à la caverne aux merveilles, que des lieux magiques qui mon fait rêver quand j’étais petit.
1) Le roi lion : pour le rocher des lions, la savanes, le cimetière des éléphants, les gorges des gnous, la jungle et le magistral levé de soleil de l'ouverture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 14:38 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Meilleur Second (D)Rôle :

5) Baloo : C'est le copain qu'on voulait tous avoir quand on était petit; il est tout doux il chante et tout. C'est le personnage le plus amusant du Livre de la Jungle et il est là pour contraster avec l'aspect plus sévère de Bagheera et éviter à Mowgli de faire une dépression.

4) Mushu : Ca fait très longtemps que j'ai vu Mulan donc le seul souvenir que j'ai de Mushu c'est qu'à un moment il est dans un pot, surement au début. Je le mets quand même en quatrième place car il l'a bien mérité d'après les précédents posts.

3) Kronk : Malgré que ( c'est pas français ça ! ) le film soit repassé à la TV il y a quelques jours je ne l'ai pas regardé, même si ce fut à la lointaine époque où il était encore à l'affiche que je l'ai vu et donc que ça non plus c'est pas très frais. Par contre le temps de zapper j'ai pu apercevoir 2/3 minutes du film et Kronk a su me (re)conquérir grâce à sa bêtise profonde.

2) Timon et Pumba : Duo génial ( surtout Pumba pour ma part ) et improbable d'un des plus gros succès de Disney. Ils n'obtiennent pas la première place parce que je leur préfère quelqu'un qui m'a plus plu.

1) Maximus ! : Rien qu'au début du film quand Flynn se fait courser par les soldats et que même sans cavalier Maximus continue de le poursuivre je trouvais ça drôle. Et après bah c'est le festival, entre le cheval pisteur et les petits coups qu'ils se donnent avec Flynn, c'est l'extase. Peut être que c'est parce que j'ai vu ce Disney plus récemment que je préfère Maximus à Timon et Pumba, je ne sais pas.

Meilleur Décors/Monde/Univers :

5) Mulan : La Chine moyenâgeuse c'est original et au final c'est réussi.

4) Tarzan : Parcourir la forêt tropicale sur du Phil Collins c'est ça la vraie vie !

3) Frère des Ours : Si mes souvenirs sont bons ça se passe, à l'instar des Chroniques des Temps obscurs, dans une Europe de la fin du paléolithique. Plein de forêts et de rivières, une montagne, c'était plutôt pas mal je crois.

2) Le Livre de la Jungle : j'ai déjà mis la jungle avec Tarzan mais la c'est pas la même, c'est celle qui a bercé mon enfance ! Et pis dans celle de Tarzan y'a pas d'animaux qui parlent ! ( ou peut être bien que si )

1) Atlantide : Alors déjà je ne sais plus si j'ai seulement joué au jeu sur GameBoy ou aussi vu le film. Comme j'ai des images en tête je dirais que je l'ai vu, ah oui et même que j'étais amoureux de la chef ( ou fille du chef ) des habitants de l'Atlantide, elle avait des cheveux blancs, c'était un peu Tornade en fait. Enfin tout ça pour dire qu'en plongeant dans les abysses de ma mémoire je puis voir ressurgir des images bleutées assez convaincantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 17:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Meilleurs Second Rôle:

I. Le génie d'Aladdin car il a trop la classe, il est super marrant et c'est un génie!!!

II. Timon et Pumba car ce duos d'acolytes est un de mes préférés. Drôles et complètement délurés!

III. Baloo car c'est un ours hippie qui danse et chante

IV. Mushu car c'est un petit dragon complètement fou qui me faisait rire

V. Si & Am car je les déteste mais ne même temps c'est leur rôle de se faire detester et ils sont tellement bon dans ce rôle http://www.youtube.com/watch?v=OYc_3JcNXRU


Meilleurs Décors/Monde/Univers:

I. Le Roi Lion, car j'ai du le voir une bonne centaine de fois vu que j'ai grandis avec et j'aime beaucoup les décors de la savane africaine.

II. Aladdin, "Bienvenue à Agrabah, cité de la magie noire, de l'enchantement et des plus belle marchandises de ce côté du Jourdan en solde aujourd'hui." car c'est un mélange entre rêve et réalité dans de beau décors inspiré du moyen orient.

III. Tarzan, enfant de l'homme élevé par des singes dans une jungle hostile, il fait du surf sur les arbres. La jungle représentée est très belle

IV. Alice au Pays des Merveilles, l'irréalité, la folie dans un dessin animé de Walt Disney. Des décors géniaux, un univers délirant. Quoi de plus?

V. Frère des Ours, un très jolis conte qui est le road movie de deux ours qui vont devoir traverser des épreuves et des décors sompteux pour arriver à la peche au saumon et aux "les lumières du ciel touchent la terre" avec de magnifiques images d'aurore boréale!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 21:25 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
C'est encore difficile pour moi de me faire un avis bien construit pour 4 des personnages pour qui je vais voter parce que y en a un seul qui a marqué mon enfance et qui m'a marqué à vie aussi !

Meilleur second rôle :

1er : Timon&Pumba !! Ah, oui je le met en premier et pas en dernier, non je pouvais pas. J'adore trop ce duo, ce depuis toujours, c'est le seul duo qui m'a toujours beaucoup fait rire et ce, à chaque fois que j'ai regardé le Roi Lion.

2 : Génie

& (j'appelle cette justif' la justif' "groupée")

3 : Wilbur, Parce que j'ai le souvenir que j'ai bien aimé ces personnages.

4 : Gus, un peu trop absent à mon goût dans son histoire mais sympathique.

5 : Mushu, parce qu'il fallait un cinquième.

Meilleur Décors/Monde/Univers :

Pour ce groupe, je vous avoue que j'ai pas de préférence au point de faire un classement. Sauf pour le Roi Lion qui est et restera mon dessin animé/film préféré pour tout son univers. Pour tous les autres que je vais devoir "classer", c'est simple, il m'est IMPOSSIBLE de dire qui est "mieux" que l'autre alors vous ne m'en voudrez pas si je vous dis ce ce petit paragraphe EST ma justification. Merci.

1 : Le Roi Lion

2 : Frère des Ours

3 : Aladdin

4 : Alice au pays des merveilles

5 : Mulan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 23:52 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Everybody let's go!

Meilleur second rôle

-5e position: Laurel et Hardy
Oups, je crois bien que c'était Timon et Pumba. Au temps pour moi.

-4e position: Wilbur
Mine de rien, ce foutu albatros m'a bien fait délirer. Une des scènes comiques qu'on doit absolument retenir des comiques Disney est celle du contrôle technique d'Albatros Airlines. Inoubliable.

-3e position: Kronk
Vous êtes prévenu: dès qu'il y aura du Kuzko dans l'air, je piquerai une crise d'épileptico-disnéite aigüe, puis courrai autour de mon immeuble avant de reprendre la souris et de voter précolombien. En plus, ça tombe bien, j'adore les croquettes aux épinarararaaaah
*parti courir autour de l'immeuble*

Ouarf... Aaah... Ahem.
-2e position: Tigrou
Un caprice.

-1e position: Baloo
-Une obligation morale.



Meilleur décor/monde/univers

-5e position: Alice aux Pays des Merveilles
Pour sa magie et son originalité, tout simplement.

-4e position: Mulan
La Chine antique. Un pas de plus franchi dans la grâce et la magie.

-3e position: Aladdin.

Voilà, c'est à peu près ce que je ressens en regardant ce dessin animé. Encore plus magique.

-2e position: Atlantide.
Le summum du magique, du fantastique. Une multitude de décors tantôt inquiétants, tantôt bruts, tantôt émerveillants, tout ça sur une seule île. L'incarnation du rêve géographique. Chérie, où sont nos billets?
-Mais tu sais bien que ce n'est qu'un dessin animé mamour.
-BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

-1e position: Tarzan
Peu de fantastique dans ce monde-ci. La magie réside dans la beauté naturelle de la forêt équatoriale, merveilleusement bien rendue, haute en couleurs, sauvage, pure, unique. La magie, elle est dans nos coeurs.
Favori direct.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 17:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Meilleur Secon(D) Rôle


5) Mushu: Dragon loufoque qui nous garantit une bonne dose d'humour à chaque apparition. En plus il crache du feu...

4) Maximus: Personnage tordant qui est beaucoup pour l'humour du film. En plus c'est un cheval qui parle...

3) Génie: Pas grand chose à dire à part que je le préfère aux autres. En plus il peut rentrer dans une lampe...

2) Baloo: Personnage qui résume le Livre de la Jungle. C'est la première chose qui me viens à l'esprit losque l'on me parle de ce film. En plus il a une chanson a lui...

1) Timon & Pumba: THE (D)uo des films Disney. ils sont formidables. Comment ne pas les apprécier et être entrainé dans leur aventure. En plus ils ont une meilleure chanson que Baloo

Meilleur (D)écor/Monde/Univers


Alors pour cette catégorie cela va vraiment être très très dur de faire un choix. Car ce qu'on ne pourra jamais critiquer dans les films Disney c'est les somptueux Décors/Mondes/Univers où ils nous transportent. Quelle diversité dans les décors!! De l'Asie (Mulan) au Canada (Frère des Ours) en passant par les fonds marins (Atlantide). Je dis OUAHH. C'est donc quasiment impossible de faire un classement. On ne peut s'appuyer que sur ses gouts puisque tous les Décors/Mondes/Univers sont géniaux.

5) Mulan: Somptueux décors Asiatiques.

4) Atlantide l'Empire Perdu: Un peu un coup de coeur. J'avais vu ce film étant petit mais j'étais fan. Les aventures d'un groupe (de chercheurs si je me souviens bien) embarqué dans un sous-marin, entouré d'une splendide beauté sous-marine(univers quand même un peu sombre) J'adore!

3) Frère des ours: Un décor canadien: on a envie d'y être de s'allonger au milieu d'une forêt et de ne plus bouger.

2) Alice au pays des Merveilles: Comme ça a déja été dit: tout est dans le titre. Un monde créé par Lewis Carrol que les studios Disney ont parafaitement retranscrit.

1) Le Roi Lion: Mon film Disney préféré. De somptueux décors dans la savane africaine, des scènes mythiques, des personnages haut en couleur. Que demandez de plus?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 19:48 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Meilleur Second (D)Rôle

5) Timon et Pumba : Duo que j'adore énormément mais qui, en dehors de leurs chansons, n'est pas exceptionnel.
Mais le passage où il chante devant les hyènes :D combien de fois j'ai pas rembobiné ma cassette juste histoire de passer ce passage en boucle ^^ Heureusement maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google.
Hula!
4) Kronk : Ce personnage est génial ! Sans Kronk, Kuzco perd le 3/4 de son côté comique. Mais si je ne le met pas plus haut, c'est que je ne trouve pas qu'il apporte quoique ce soit de plus à l'histoire en dehors de ses apparitions comiques. On ne lui en demande pas plus non plus, mais là est la cause qui fait qu'il n’intégrera pas mon podium.

3) Mushu : Personnage extrêmement drôle que ce petit dragon chargé d'une mission bien trop grosse pour lui. Il frappe toujours au bon moment, ces répliques font mouches et son personnage bénéficie d'un bon développement dans l'intrigue de Mulan jusqu'à la scène finale où on ne peut s'empêcher d'être content pour lui. Très bon personnage.

2) Baloo : Baloo ! J'ai toujours adoré ce personnage ! Super attachant, drôle, mon premier représentant de la cool-attitude ! Et qui plus est, mon totem de meute quand j'étais encore chef louveteaux :D Puis le passage où il se sacrifie pour Mowgli me prennait aux tripes ! Ce personnage est un monument et même s'il est moins drôle que Mushu, dans mon coeur il est loin devant *waaaaaw que c'est bo ce que je dis !*
Mais c'était sans compter la présence du meilleure Second rôle qu'un Walt Disney ait connu, j'ai nommé...

1) LE GÉNIE ! : Alors lui c'est le must ! Ce personnage est titanesque ! Il est extrêmement drôle, ces chansons sont impeccable à tel point que "Friend like me" est surement ma chanson favorite tout dessin-animé confondu (sauf peut-être celle de l'étrange noel de monsieur Jack). Puis c'est un personnage qui, grace a ses pouvoirs, permet de donner une dimension référentielle énorme à chacune de ses apparitions. Bref, ce personnage est incroyable. Je le kiff, le surkiff et le sursurkiff.

Meilleur Décor/Monde/Univers

5) Mulan : Très bon rendu mais ça ne me fait pas nécessairement rêvé et y'a trop peu de décors différent.
4) La princesse et la grenouille : l'univers et l'époque sont super bien fait ! C'est d'ailleurs l'un des tout bons points de ce Walt Disney ! J'ai adoré
3) Aladdin : J'adooooooore ! Entre la ville, le palais, la prison, la caverne aux merveilles, etc. Ce monde est génial. C'est dynamique et extrêmement bien rendu !
2) Le roi lion : D'un point de vue purement esthétique, c'est le meilleur de la liste, il est soigné et on a envi de courir dans la savane avec Muphasa et Simba. Puis le cimetière des éléphants. C'était géant :p
1) Alice aux pays des merveilles : Alors là ! Ce film m'a émerveillé toute mon enfance ! Tout les détails sont là pour plonger à 100% dans l'univers ! Chacun des "animaux" m'envoutait ! J'hallucinais à mort sur le chien-balai d'ailleurs :D ou l'histoire du charpentier et du morse. Un univers extra-ordinaire qui mérite sa première place ! Ho yeah !

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 08:37 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Meilleur second (D)rôle


5ème : Gus → La petite grosse souris qui m'aura arraché de temps à autre quelques sourires! Pas assez présente à mon goût malheureusement.

4ème : Kronk → Ah lui alors. De bout en bout il m'aura fait rire! Nan mais quel idiot celui-là alors (le passage où il a son éclair de génie la nuit avec son doudou est juste excellent)! Il assume très bien son rôle. Mais il y a mieux...

3ème : Génie → ... comme le Génie par exemple qui est un personnage un plus travaillé. Il peut devenir parfois agaçant mais il n'en reste pas moins incontournable dans le domaine du rire de Disney. Fait pour le show, et une sacré pointe de fraîcheur quand on le voit!

2ème : Baloo → Ah! Il en faut peu pour être heureux. On retiendra tous cette merveille de chanson qui redonne le pep's. L'optimisme de cet ours m'a toujours impressionné. Le meilleur ami de Mowgli à la cool-attitude. Mais dans le genre il y a encore mieux (et pourtant c'est extrêmement difficile, Baloo était mon personnage préféré quand j'étais petit)...

1ère : Timon et Pumba → ZE DUO! Là encore, c'est leur optimisme, leurs chansons débordantes d'énergie (Hakuna Matata); sans eux, que serait devenu Simba? Mon préféré des deux restera évidemment Pumba le phacochère qui m'aura fait tordre de rire!!! Un duo terrible pour un film terrible!

Meilleurs Décors/Monde/Univers :


5ème : Le Livre de la Jungle → Autant les personnages sont excellents, autant l'univers en soi n'est pas le meilleur qui existe. Si le passage où tout le monde danse sur la pyramide jusqu'à ce que ça devienne insoutenable dans la jungle est parfait, ce milieu hostile est beaucoup mieux représenté dans un autre Disney.

4ème : Aladdin → Ce que j'ai apprécié dans ce film, c'était les déserts à perte de vue, les palais complètement démesurés. De belles couleurs.

3ème : Tarzan → Là, on a réussi a vraiment retranscrire l'univers de la Jungle. Toutes les fois où Tarzan glisse sur les branches moussus de la Jungle, les pluies torrentielles, le grand lac, tout est pensé. Ici on a le droit a un magnifique dégradé de verts. C'est la magie Mère Nature.

2ème : Alice au pays des Merveilles → Un univers psychédélique à souhait qui m'aura fait aimé le film. Oui car dans celui-ci, c'est quand même bien le décor qui est mis en avant, plus que les personnages (qui restent attachants et tout aussi loufoques). Cela remonte à très loin tout ça et je remercie les BA, qui aident vraiment. Un monde donc fantastique et déluré très envoûtant, qui mérite amplement cette deuxième place.

1er : Le Roi Lion → Pouah! A chaque fois que je regarde ce film j'ai des frissons! La beauté de l'Afrique, les prises de vue cinématographiques (c'est le premier film de Disney je crois à reprendre des techniques de prises de vue qui tournent) rendent le tout absolument magnifique. Une beauté à couper le souffle, des rendus parfaits pour un film haut en couleur (dans tous les sens du terme). Vraiment l'Univers du Roi Lion est bien le meilleur. Et la transformation du paysage luxuriant en un autre désolé est génial!


Un seul petit regret pour cette catégorie des Univers : il manque celui de Peter Pan qui lui aussi est extrêmement riche.
Peut-être d'ailleurs le plus représentatif après celui du Roi Lion. ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 13:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Meilleurs Seconds rôles

5e : Baloo. Un personnage très sympathique qui mérite d’être dans mon classement. C’est un mentor très important pour Mowgli malgré son second rôle.
4e Génie : un personnage secondaire qui m’a toujours fait rire. Très important pour Aladdin mais surtout un mentor hors norme, il reste un personnage secondaire qui peut être mis en avant, comme Baloo, un personnage principal.
3e Mushu : un dragon, pourquoi pas, surtout pour la Chine de l’époque. Un symbole et un petit animal qui aide Mulan à progresser.
2e Kronk : une mention spéciale pour ce personnage. Contrairement aux autres présents dans mon classement, il est méchant, mais un gentil méchant, pas très futé, gaffeur, ce qui fait bien rire. Il se place donc second dans ce classement.
1er Timon et Pumba : Voilà un duo qui me fait éclater de rire. Très important pour Simba, ils sont juste irrécupérables et plein de dynamisme. C’est pour moi les meilleurs seconds rôles. Akuna Matata

Meilleurs décors/Mondes/Univers

5e Atlantide - l'Empire perdu : un univers sympathique qui lui permet de rentrer dans mon top 5. Une espèce de chasse au trésor version moderne et revisitée.
4e Mulan : un univers jonché d’histoire de la chine, des dessins très beaux, tout comme le paysage. Mulan fait partie d’un de mes dessins animés préférés concernant le décor et l’univers.
3e Tarzan : un décor proche de la réalité, des graphismes impressionnants, une jungle qui est très bien représentée, voilà ce que représente Tarzan pour moi.
2e Le Roi Lion : un univers impitoyable, des décors somptueux, le dessin animé préféré des français ? Tout à fait d’accord. Un monde qui baigne dans un décor qui marque à jamais avec le côté de la lumière et le côté obscur, en y mettant en plus l’émotion
1er Alice au pays des merveilles : Que dire de ce dessin animé ? Des décors sympathiques et complètement loufoques, un univers bien imaginé et repris de Lewis Caroll. Pour moi, l’univers d’Alice mérite d’être premier.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 13:49 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Meilleur personnage féminin


5) Duchesse : Parce que c'est un chat et qu'elle réussit à avoir la classe tout de même !
4) Liloo : j'adore son caractère, la petit à beaucoup de caractère, ne se laisse faire par personne, j'adore ça ! Une petite picronne !
3) Alice : Petite princesse très enfantine, souvent à côté de la plaque, elle touche pas grand chose à sa vie, mais elle est classe quand même ! J'adhère !
2) Ariel : Son histoire personnelle est très touchante, alala, ce que l'amour peut nous faire faire comme bêtise. Et puis, j'avais beaucoup apprécier le conte de base !
1) Mulan : Parce que c'est une femme qui se fait une belle place au milieu d'un tas d'homme macho, peu ragoutants, qu'elle sauve l'empreur et qu'elle sauve la chine ! Courageuse, intelligente et qui crois fermement à ses principes ! Elle méritait à tout prix la première place !


Catégorie Film d'animations :

Je vais devoir faire l'impasse sur cette question, je n'ai presque vu aucun de ces films, ce serait injuste de voter pour ce que je ne connais pas. Et puis, de toute façons, mon vote ne changera rien, donc je passe mon tour, si Saito me le permet.


Pour moi, les meilleurs second rôles sont :

5) Timon et Pumba : parce qu'ils forment un duo excellent, drôle et amusant ! J'adore la fin du 1er film, lorsqu'ils chargent les hyènes !
4) Génie : Perso très attachant de par sa condition de captif, grand comique au grand coeur !
3) Baloo : Le personnage de mon enfance, lui, il se devait d'être sur le podium ! Courageux, attachant et terriblement cool ! Que demande le peuple ?
2) Mushu : Un très très bon personnage, original de par sa faiblesse apparente, il joue un rôle pas si anodin que ça dans Mulan ! J'adhère à 100%
1) Kong : mon préféré ! ce gars est complètement stupide, mais trop drôle et malgré ses biscoto, d'une gentillesse incroyable (une fois débarrasser d'Irma)!


Meilleurs Mondes/Décors :

5) Le Roi Lion : impressionnant de réalisme, un univers finalement inhospitalier mais qui nous donne envie d'y rester.
4) Aladdin : Pour ses dunes de sables et la grotte de sable, au début du dessin animé ! Epique !
3) Atlantide, l'Empire perdu : les décors mon très agréablement surpris, très travaillé, très mystérieux par certains côté !
2) Tarzan : la jungle est superbe, le surf sur les lianes aussi! La maison dans l'arbre très travaillée !
1) Alice au pays des merveilles : pour tout l'univers incroyable qu'ils ont réussi à retranscrire, par forcément facile par ce que le bouquin ne regorge pas de descriptions.

_________________
Image


Dernière édition par Dark Knight le Mar 10 Jan 2012 18:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 15:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Meilleur second rôle:
1) Mushu: Ce personnage est vraiment sympa, je l'ai apprécié tout le long du film avec le p'tit criquet mdr. Le meilleur de la liste selon moi.

2) Timon & Pumba: Que serait le roi lion sans ce duo ? Pour sûr ce chef d'oeuvre perdrait de sa splendeur. Les 2 se complètent vraiment bien.

3) Gus: Gus ... AH Gus, personnage drôle et tellement énervant à la fois, il mérite sa place malgré tout sur le podium pour moi pour son courage afin d'aider cendrillon ^^

4) Génie: J'ai bien chanté sa chanson quand j'étais petit ou pas d'ailleurs au moins une bonne dizaine de milliers de fois ..." prince ali oui c'est bien lui lalalalala". Après coup je trouve ce personnage trop lourd pour moi voila pourquoi il prend la 4éme place.

5) Si et Am: Mon dieu quelle horreur ses chats ... Horrible, j'ai détesté les chats après les avoir vu mdr. Mérite au moins d'être dans le classement.


Meilleur univers/décors/monde:

1) Alice au pays des merveilles: Un univers absolument fou et burlesque j'adore l'univers d'alice.

2) Atlantide: L'univers mystérieux, un peu lugubre mais absolument magnifique. Ce dessin animé n'est pas le meilleur de la liste d'un point de vue global pour moi mais ses décors sont vraiment extraordinaire.

3) Aladin: J'ai bien apprécié les décors, en particulier la caverne au merveille.

4) Tarzan: La jungle est bien représentée, absolument magnifique, sauvage et terrifiante.

5) Le roi lion: Les décors sont somptueux, on change rapidement de plus entre la lumière du début et la noirceur de la fin.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com